• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bébé de Junie et Nathaniel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junie Hennessy
Figurant
Figurant
Junie Hennessy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Junie Hennessy
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Bébé de Junie et Nathaniel Empty
MessageSujet: Bébé de Junie et Nathaniel   Bébé de Junie et Nathaniel Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:53

    L'oeuf nous avait donc été livré, et rien ne nous retenait dans la grande salle. Voyant le peu d'enthousiasme de mon partenaire, j'avais décidé de prendre l'initiative de partir. De plus, il était nouveau, l'infirmerie était pour lieu quelque part dans l'inconnu de ce château. Les couleurs étaient vides, tous étaient encore en train de bavarder dans la grande salle à propos de cette idée, ou encore de voir naître leurs enfants pour les élèves concernés.

    En poussant la salle d'Infirmerie, je savais très bien qu'il n'y aurait personne. Elle était toujours vide, de toute façon. Même l'infirmière n'était pas là. Je vérifiais s'il me suivait toujours, et rentrais. Je déposais l'oeuf sur un lit, attendant que Nathaniel arrive à son tour. Il fut enfin là, et l'oeuf commença à se fendre par petits morceaux.


    - Dumbledore a beau être un vieux fou, c'est un génie, soupirais-je, face à l'évidence que notre directeur pouvait à la fois être détestable et génial.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Davalon
Amateur du couple
Amateur du couple
Nathaniel Davalon


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2009

Bébé de Junie et Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Bébé de Junie et Nathaniel   Bébé de Junie et Nathaniel Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:03

J'arrivais derrière Junie et la regardai poser l'oeuf sur un lit. ce fut juste car il commenca à se fendiller.

- Dumbledore a beau être un vieux fou, c'est un génie.

Ouai, faut bien avouer que c'est vrai. Voir soudain un bébé sortir tout fait et parfait d'un oeuf d'Autruche, ca ne pouvait pas laisser indifférent
Oh, apparemment, c'est un petit mâle que voilà ! Il a déjà des attributs remarquables ce petit machin !

-Un génie peut-être, mais il faut être vraiment timbré pour nous obliger à élever des gosses sans être prêt. Tu y connais quelque chose en poupin toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Junie Hennessy
Figurant
Figurant
Junie Hennessy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Junie Hennessy
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Bébé de Junie et Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Bébé de Junie et Nathaniel   Bébé de Junie et Nathaniel Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:18

    - Un génie peut-être, mais il faut être vraiment timbré pour nous obliger à élever des gosses sans être prêt.

    Il me sortait les mots de la bouche, mais je ne l'avouerais pour rien au monde.

    Le bébé était un petit garçon, de ce que je pouvais remarquer. J'eus un sourire. Moi qui avait toujours voulu avoir une fille, voilà qu'on me donnait la possibilité de changer mon avis sur la question. Après tout, nous allions l'avoir pour un temps important dans la vie de parents, les 4 premières années.

    Il me coupa de mes pensées.


    - Tu y connais quelque chose en poupin toi ?

    Je pris le bébé qui gazouillait dans mes bras. Je lui tendis le doigt qu'il prit entre ses petites mains. Il ne pleurait même pas, voilà qui était un avantage non négligeable. Puis j'haussais les épaules, une nouvelle fois.

    - Comme tout le monde, je pense. Un peu. Le plus important.

    Ma mère ne m'avait jamais accordé d'intérêt particulier, ni mon père. Je savais ce qu'on en disait dans les livres, mais j'imagine que c'était toujours plus que ce qu'il pouvait savoir, lui, étant donné son caractère.


    - Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Davalon
Amateur du couple
Amateur du couple
Nathaniel Davalon


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2009

Bébé de Junie et Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Bébé de Junie et Nathaniel   Bébé de Junie et Nathaniel Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:38

Comme pour répondre à ma question elle se pencha vers le bébé et lui donna son doigt pour jouer. Le gosse s'en amusa et ne pleura même pas. C'est normal d'ailleurs qu'il ne soit pas déjà en train de brailler ?

- Comme tout le monde, je pense. Un peu. Le plus important.

Comme tout le monde ? Mais moi j'y connais rien. En y pensant, c'est une tâche abominable sur mon énorme soif de savoir. Comment se faisait-il que je ne m'étais jamais intéréssé aux bébés ? J'avais étudié la question de l'éducation, mais pas du "je change les couches"...
Ca t'apprendra Nathaniel, à tout centrer sur tout petit ventre.

- Et toi?

Question facheuse.

-J'aime pas les enfants. Alors savoir m'en occuper...On sait jamais ce qu'ils veulent. Ca braille, ca chie et ça mange. Qu'y a t'il de mignon là-dedans ?

Bon, evidemment, il était assez adorable de le voir jouer avec le doigt de Junie, mais ça, c'était le genre de pensées que je me reservais à moi-même et à personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Junie Hennessy
Figurant
Figurant
Junie Hennessy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Junie Hennessy
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Bébé de Junie et Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Bébé de Junie et Nathaniel   Bébé de Junie et Nathaniel Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:41

    - J'aime pas les enfants. Alors savoir m'en occuper...On sait jamais ce qu'ils veulent. Ca braille, ca chie et ça mange. Qu'y a t'il de mignon là-dedans ?

    - Tu manges aussi. Tu crie sûrement aussi. Et tout le monde va au toilettes, rétorquais-je. Les bébés, ca ne dure que quelques années, il suffit de patienter, ça grandit très vite. Et ne viens pas me dire que celui-ci est affreux, je ne te croirais pas.

    Et puis, je pense qu'on ne s'en est pas trop mal tiré, il était vraiment adorable. Je suis sûre qu'il a hérité de mon caractère, et non du sien. Il ouvrit alors les yeux en grand, étonné du fait qu'il y ait d'autres doigts en plus de l'index qu'il venait de saisir. Ils étaient turquoise, une teinte que je n'avais jamais vue chez un bébé ni même un enfant. Sans doute un mélange de nos deux yeux, qui sait. Ses boucles brunes étaient déjà apparentes sur son petit crâne, et sa peau était pâle, comme les nôtres. Un beau bébé, en somme. Je ne pus m'empêcher de sourire.


    - Tu as une idée de nom à lui donner?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Davalon
Amateur du couple
Amateur du couple
Nathaniel Davalon


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2009

Bébé de Junie et Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Bébé de Junie et Nathaniel   Bébé de Junie et Nathaniel Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:01

- Tu manges aussi. Tu crie sûrement aussi. Et tout le monde va au toilettes Les bébés, ca ne dure que quelques années, il suffit de patienter, ça grandit très vite. Et ne viens pas me dire que celui-ci est affreux, je ne te croirais pas.

Je restai de marbre. Raisonnement hilarant, vraiment.

- Tu as une idée de nom à lui donner?

Bien sur que non, j'ai jamais voulu avoir de gosses. Je suis pas comme toutes ces filles qui font des listes de prénoms potentiels à donner pour leurs futurs gamins potentiels dès l'âge de 6 ans.
Un seul nom me vint à l'esprit.

-Merlin ? Il parait que je suis l'un de ses descendants, ça serait une sorte d'hommage.

Ouai, ça me plait bien. Et puis dans ma famille, tous les enfants portent dans leur nom celui d'un habitant légendaire d'Avalon. Sakura et moi avions comme deuxième et troisième prénom Morgane alors...
Revenir en haut Aller en bas
Junie Hennessy
Figurant
Figurant
Junie Hennessy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Junie Hennessy
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Bébé de Junie et Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Bébé de Junie et Nathaniel   Bébé de Junie et Nathaniel Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:45

    - Merlin ? Il parait que je suis l'un de ses descendants, ça serait une sorte d'hommage.

    Je plissais le nez, peu convaincue. Merlin était tout de même un prénom assez difficile à porter pour un bébé. Et puis, je n'aimais pas ce prénom, c'est comme ça. Merlin était le plus grand sorcier, soit, mais ce bébé n'avait rien demandé. Moi qui jure souvent par Merlin, ca reviendrait à jurer sur la tête du bébé. Un peu glauque.


    - Je n'aime pas vraiment.

    Je regardais le bébé attentivement. Quel prénom pouvait aller avec cette jolie petite bouille?

    - Je peux comprendre que ce soit une sorte d'hommage, mais franchement cela ne lui irait pas.

    Je faisais défiler les noms que je connaissais dans ma tête.


    - Je sais que tu es français, et que ma famille est française, mais il n'y a que des noms anglais qui me viennent en tête. Que dirais-tu d'Andrew?

    Je réfléchis un instant.


    - Ou James. James est joli aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Davalon
Amateur du couple
Amateur du couple
Nathaniel Davalon


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2009

Bébé de Junie et Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Bébé de Junie et Nathaniel   Bébé de Junie et Nathaniel Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:42

[ j'adore le "c'est glauque" Razz ]

Apparemment ce nom n'eu pas l'air de lui sier car elle fronça son nez.
Moi je trouve ça très classe, ce nom porte la grandeur des premiers sorciers et leur puissance aristocratique...

- Je n'aime pas vraiment.Je peux comprendre que ce soit une sorte d'hommage, mais franchement cela ne lui irait pas.

Qu'est-ce que tu en sais ? Il vient à peine de naitre et il sait même pas parler, s'il faut en grandissant il se fera pousser la barbe blanche.

- Je sais que tu es français, et que ma famille est française, mais il n'y a que des noms anglais qui me viennent en tête. Que dirais-tu d'Andrew?

Tiens, elle est française ? Poudlard est un véritable melting-pot dites donc...
Andrew ? ouai c'est pas mal, j'aime beaucoup le diminutif Andy d'ailleurs...

- Ou James. James est joli aussi

Mouai, moins.

-Ok pour Andrew, je l'appellerai Andy. Et maintenant on fait quoi ? Il faudrait pas le nourrir ou quelque chose du style ?

D'ailleurs Dumbledore ne nous a même pas dit comment faire pour dormir avec les gosses ? ca pleure pendant la nuit ça non ? Et je vais pas aller me lever pour faire le papa poule, très peu pour moi..Peut-être qu'avec un sortilège de silencio, je l'entendrais pas pleurer et je pourrais pioncer tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé de Junie et Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Bébé de Junie et Nathaniel   Bébé de Junie et Nathaniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé de Junie et Nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Fic intérractive ۟۞ :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser