• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maître-nageur et Noyé [PV Jay]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan
Jaymie Stevens


Masculin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Jaymie Stevens
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:22

- Je dirais... Auror. Ou Sorcier d'élite. Un métier qui bouge en gros, ou y'a de l'action. Je ne me vois pas rester enfermé dans un bureau tout une journée à faire des rapports et envoyer du courrier.

- C’est vrai que je t’aurais mal imaginé faire un truc du genre. Mais ce n’est pas un peu dangereux comme métier Auror ? et même Sorcier d’Elite.

Devoir gérer tous les malades du monde sorcier, ça ne devait pas être une mince affaire. Moi personnellement, je préférais les métiers moins risqués quand même. Me dire que je pourrais mourir pour quelqu’un, même une éventuelle bonne cause, ça me rendait malade. Ma vie n’appartenait qu’à moi et je préférais éviter au maximum les risques de la mettant en danger... Pour moi, un métier servait avant tout à obtenir du fric, précisément pour vivre, alors mourir dans le cadre de son métier c’était quand même le comble !


- Au pire toi tu mettras les mages noirs en prison et après tes exploits épiques je soignerais tes blessures de guerre, proposais-je quelque peu amusé par le tableau.

Dommage que le personnel de Ste Mangouste doive porter des robes de sorcier vertes…c’est plus sexy les blouses blanches quand même (selon les personnes qui les portes certes mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan
Alex O'Connell


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Alexander O'Connell
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:38

- C’est vrai que je t’aurais mal imaginé faire un truc du genre. Mais ce n’est pas un peu dangereux comme métier Auror ? et même Sorcier d’Elite.

Dangereux ? Hmm... Je ne croyais pas ces métiers "dangereux", mais plutôt, excitant !! C'était le genre de métier qui faisait monter l'adrénaline un bon coup et vous faisait sentir vivant. Bien sûr, il y avait toujours un risque d'être blessé ou même pire. Mais je n'avais pas entendu qu'il y ait des accidents aussi graves depuis bien longtemps...

- Au pire toi tu mettras les mages noirs en prison et après tes exploits épiques je soignerais tes blessures de guerre.

Je ne savais pas très bien comment interprêter ses propos... Ca pouvait parfaitement être des avances (j'avais déjà eu le droit à ce type de réflexion par le passé). Mais ça pouvait aussi n'être simplement qu'une boutade ou une proposition tout ce qu'il y a de plus platonique à devenir mon médecin traitant. Alors, je préférais le prendre simplement (après tout, pourquoi se prendre la tête avec ce genre de choses ?) et répondis :

- C'est une proposition plus qu'alléchante, dis-je en souriant.

Mais je m'aperçus que ce n'était pas vraiment le genre de phrase à dire, surtout si c'était une tentative de séduction... Alors, après avoir bégayer plus que nécessaire pour me reprendre, je dis enfin :

- Enfin...Ca serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan
Jaymie Stevens


Masculin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Jaymie Stevens
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:39

Je guettais la réaction d'Alex avec un sourire malicieux, conscient de l'ambiguïté de ma phrase.

- C'est une proposition plus qu'alléchante

Il semblait plein d’assurance mais la seconde d’après, il remarqua la manière dont on pouvait interpréter sa réponse. Je ne pus m'empêcher de rire face à son embarras. Dit en ces mots on aurait crut que je lui faisais une proposition salace et qu'il acceptait !

- Enfin...Ca serait sympa,tempéra-t-il

- T'inquiète, je te taquine,mais il n'y a rien de douteux derrière mes paroles... A moins que ça ne t'intéresse? ajoutais-je en le fixant un peu plus intensément, sondant ses yeux bleus.

Je plaisantais à moité mais je ne pouvais pas nier que s'il avait été intéressé, ça serait plus que positif. Je me tendis imperceptiblement, appréhendant sa réaction, ressentant l'excitation que l'on pouvait sentir chaque fois qu'une telle opportunité se présentait. Je n'avais pas trop d'espoir: jusque là il n'avait pas réellement manifesté d'intérêt particulier pour moi, mais on ne sait jamais. Quand on veut quelque chose, il faut parfois savoir oser.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan
Alex O'Connell


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Alexander O'Connell
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:07

[Tu m'as tellement sciée avec ta question que je savais vraiment pas quoi répondre XD]

Après m'être bien tapé la honte en bafouillant et bégayant des mots sans queue ni tête comme quelqu'un ayant reçu un sortilège de confusion en pleine tête, il éclata de rire et me dit :

- T'inquiète, je te taquine,mais il n'y a rien de douteux derrière mes paroles...

Ouf ! Tant mieux ! J'avais un peu peur que notre relation devienne ambigüe par la suite sinon. Je venais tout de même de faire sa connaissance et je n'étais pas du genre à sortir ou même pire, coucher, avec le premier venu (même s'il était tout à fait à croquer). Et puis, je préférais d'abord apprendre à le connaître, avant de passer à autre chose. C'était peut-être un peu vieux jeu, mais c'est comme cela que je fonctionnais.

- A moins que ça ne t'intéresse?

Choqué. J'étais tout bonnement choqué par cette question soudaine. Surtout que cela faisait la deuxième fois en même pas trois jours que je me faisais "draguer" (même si ce n'était vraiment pas le mot adéquate...). J'avais une odeur particulière qui attirait les jeunes hommes en rut ? Je dégageais peut-être beaucoup trop de phéromones. Ou bien était-ce mon déodorant ? Je n'utilisais pourtant pas Axe...

Mal à l'aise, je sortis de l'eau et m'essaya avec ma serviette pour, non seulement, m'occuper l'esprit, mais aussi pour éviter de le regarder dans les yeux. Puis, je fis une vaine tentative pour changer de sujet qui n'était vraiment pas très discret je dois dire...

- Euh... Ca te dit qu'on aille à Pré-au-Lard tout de suite ?

Pas que je n'avais pas envie de continuer à lui apprendre à nager, mais avec ce qu'il venait de se passer, je sais pas si j'aurais pu supporter de mettre à nouveau ma main sur son bas-ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan
Jaymie Stevens


Masculin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Jaymie Stevens
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:03

[lol xD]

Oula je crois que je l’ai perturbé…
Visiblement il ne s’attendait pas du tout à ça. Il avait l’air un peu perdu. Je sentis que je l’avais mis mal à l’aise. Je le suivis des yeux alors qu’il sortait de l’eau rapidement pour aller se sécher. Sa confusion me donnait presque envie de me rapprocher, d’insister. Mais en même temps j’avais le sentiment d’avoir un peu gâché l’embryon de complicité qui avait commencé à naître entre nous. Habituellement, c’est le genre de chose qui me serait passé au dessus de la tête, mais là peut-être du fait que je lui avais parlé de choses personnelles, c’était comme si son opinion comptait. Je connaissais un sentiment horripilant: la culpabilité.


- Euh... Ca te dit qu'on aille à Pré-au-Lard tout de suite ?

Je me mordis la lèvre inférieure, embêté. Je n’avais pas pensé qu’il voudrait s’en aller juste à cause de ça. Je me levais à mon tour, regrettant ma provocation, ne sachant pas trop quoi faire pour me faire pardonner.


- Ne prends pas au sérieux tout ce que je dis, tentais-je. Tu m’en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan
Alex O'Connell


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Alexander O'Connell
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:59

- Ne prends pas au sérieux tout ce que je dis.

Ah, parce qu'en plus ce n'était qu'une simple blague ? Il avait pourtant l'air sérieux tout à l'heure. En tout cas, c'est ce que j'ai cru voir sur son visage.

Enfin... Peut-être que je m'étais trompé. Peut-être était-ce moi qui m'était encore pris la tête pour rien, ce qui était franchement gênant.

- Tu m’en veux ?

Après m'être sommairement essuyé un peu partout, je mis la serviette en travers de mes épaules et me retounait vers lui, passablement étonné de sa question.

Je n'aurais jamais pensé qu'il s'inquiète autant du fait que je lui en veuille ou non. Mais je ne savais pas vraiment si cette culpabilité était sincère ou s'il me disait ça seulement parce qu'il avait peut de perdre son maître-nageur personnel... Bon, essayons de voir le bon côté des choses et prenons la première option.

- Euh... Non, non, pas du tout ! dis-je peut-être un peu trop précipitamment. Pourquoi t'en voudrais-je ? Après tout, ce n'était qu'une blague.

Et j'accompagnais ma phrase d'un rire un peu forcé, je dois bien l'admettre. Mais en même temps, j'étais un peu gêné d'avoir pris sa simple plaisanterie au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan
Jaymie Stevens


Masculin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Jaymie Stevens
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:29

- Euh... Non, non, pas du tout ! dit-il un peu précipitamment. Pourquoi t'en voudrais-je ? Après tout, ce n'était qu'une blague.

Il se mit à rire nerveusement, comme soulagé.
Que faire ? Dire la vérité et lui expliquer que ce que j’avais dit n’était pas tout à fait innocent ? Ou le rassurer en le confortant dans l’idée que c’était juste l’une de mes blagues tordues ? J’optais pour une solution à mi-chemin


- Parce que tu m’en voudrais si ça n’était pas une blague ? demandais-je en me plaçant face à lui comme pour l’empêcher de fuir, avec une moue légèrement contrite.

Pourquoi est-ce qu’il avait l’air aussi nerveux ? Est-ce que c’était parce qu’en fait il n’était pas intéressé par les mecs et là il flippait ? Ou alors je n’étais pas du tout son type et il n’osait pas le dire ? Il fallait que je sache. A moins qu’il n’ait déjà quelqu’un ?

Enfin ce n’était pas comme si je voulais absolument avoir une relation avec lui et tout ça…enfin je crois… A vrai dire je ne m’étais pas vraiment posé la question, j’avais dit ça sur le moment, en me disant que si je lui plaisais…peut-être, pourquoi pas ? Ou alors…j’en sais rien. Je n’avais rien planifié à l’avance et je n’avais pas l’habitude de ce genre de situation… Généralement je ne faisais jamais le premier pas, je n’en avais pas besoin, je me contentais de repousser ceux qui ne me plaisaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan
Alex O'Connell


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Alexander O'Connell
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:53

- Parce que tu m’en voudrais si ça n’était pas une blague ?

Il s'était placé devant moi, m'empêchant ainsi toute possibilité de fuite. Je me contentais donc de le regarder droit dans les yeux, un peu gêné tout de même de ce soudain face à face.

Cela me faisait un peu bizarre d'avoir ce genre de conversation avec Stevens. Non seulement parce qu'on ne se connaissait depuis moins d'une semaine, mais également parce que je n'imaginais pas du tout Stevens faisant du gringue à quelqu'un. C'était plutôt le genre "on me drague, mais moi je ne drague jamais".

- Non plus, dis-je d'un air très sérieux (peut-être un peu trop d'ailleurs...). Après tout, comme je te l'ai dit tout à l'heure, je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais.

C'est vrai ça. Il avait le droit de me faire des avances s'il me trouvait à son goût (ce qui était d'ailleurs tout à fait flatteur pour moi). Je ne voyais donc pas pourquoi je devrais lui en vouloir pour ça. Ce n'est pas comme s'il avait foncé dans le tas tête baissée et qu'il m'avait forcé à accepter ses avances.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan
Jaymie Stevens


Masculin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Jaymie Stevens
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:33

- Non plus, dit-il d'un air très sérieux. Après tout, comme je te l'ai dit tout à l'heure, je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais.

Il devait vraiment le faire exprès! Il parvenait encore à me répondre sans que je sache ce qu'il pense. Il pouvait aussi bien vouloir dire "je suis hétéro mais le fait que tu t'intéresses à moi ne me gêne pas tant que tu ne tentes rien de direct" que "ça ne me gêne pas du tout: je suis intéressé" .
Évidemment je n'avais pas l'audace de lui demander carrément "est-ce que tu es gay?" ... Il me faudrait d'autres occasion pour savoir....

Je déteste être dans cette position, c'est vraiment trop problématique pour moi.

Un peu frustré par cette situation inhabituelle, je me contentais de sourire puis je retournais récupérer ma serviette au bord de la piscine pour la ranger dans mon sac.


- Finalement ça ne me gêne pas si on va tout de suite à Pré-au-Lard. On continuera une autre fois?


De toute façon là l'ambiance devenait de plus en plus gênante, mieux valait se retrouver en territoire neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan
Alex O'Connell


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Alexander O'Connell
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:19

- Finalement ça ne me gêne pas si on va tout de suite à Pré-au-Lard. On continuera une autre fois?

J'avais un peu peur de l'avoir vexé, car cela me paraissait bizarre qu'il veuille tout à coup aller à Pré-au-Lard alors qu'il n'avait pas l'air décidé il y a à peine cinq minutes. Mais bon, j'étais aussi très content qu'il se soit enfin décidé et qu'il change de sujet par la même occasion car cette conversation commençait vraiment à me mettre mal à l'aise...

- Pas de problème, dis-je enthousiaste.

Je me sèchais d'un coup de baguette magique et me rhabillais, rangeant ma serviette et tout autre chose dans le sac à dos que j'avais apporté.

- On y va ? demandais-je en mettant le sac sur une de mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan
Jaymie Stevens


Masculin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Jaymie Stevens
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:56

- Pas de problème, dit-il avec enthousiasme

Je m'habillais en silence en me sentant ridicule et en me demandant si pour une fois je n'aurai pas mieux fait de me taire =.=
Je posai mon sac sur mon épaule avec un petit soupir et l'observai à la dérobée tandis qu'il terminait lui aussi de s'habiller.

- On y va ?

- Oui on fera juste un crochet par Serdaigle pour que je pose mes affaires...et sûrement par l'antre des Gryffondor aussi pour toi?

Je sorti à sa suite après un dernier coup d'œil à la grande piscine, me demandant ce qui allait se passer au prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan
Alex O'Connell


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Alexander O'Connell
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:09

- Oui on fera juste un crochet par Serdaigle pour que je pose mes affaires...et sûrement par l'antre des Gryffondor aussi pour toi?

Je hochais la tête en lui souriant, puis je sortis de la salle, me demandant comment allait se passer le prochain cours. Espèrons qu'il ne me relancera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître-nageur et Noyé [PV Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître-nageur et Noyé [PV Jay]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Fic intérractive ۟۞ :: La salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser