Attraction - Love of Hp

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En direction de la Voilière ( N'importe qui )

AuteurMessage
Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin
Persos préférés : Harry, Hermione, Drago,

Feuille de personnage
Nom/prénom: Elisabeth Pamuk-Caldwell
Caractère et physique:

MessageSujet: En direction de la Voilière ( N'importe qui )   Mar 16 Juin - 12:52

Je venais de sortir de la salle de classe de la directrice de ma maison. Elle avait l'air en colère contre nous deux. Je l'avoue, nous étions en tord mais, brisé une baguette était vraiment inadmissible !
J'avais bien commencée ma journée et je la termine mal. Pourquoi as-t'il fallu que nous soyons tout les deux ensembles ? Je ne pourrais pas le supporter ... Il va me faire des sales coups, mais je sais me défendre sans magie ... J'ai vécue chez les moldues, et je sais comment ça se passe !

Je marchais très vite, et arriva devant les escaliers. Il y avait personne là-haut, a part les hiboux. Cela sentait vraiment mauvais ! Personne ne nettoie cette endroit ?

Je soupirais, dégoutait par la vision qui s'offrait à moi. J'appela une chouette blanche qui vint aussitôt à moi. Elle faisait partie des plus rapide. Tant mieux ! J'ai besoin d'une baguette au plus vite. Je lui accrocha la lettre à la patte et elle partie.

Puis, j'apella un hibou noir, et lui accrocha une lettre destiné à mes parents.J'aime pas jouer les mauviettes. Je ne le suis pas de toute façon. Mais, cette baguette m'était précieuse, c'était un souvenir de famille. Et personne, n'avait le droit de la toucher. Mon père n'allait pas être content. Je lui ai comme même préciser de ne pas trop faire de bruit sur l'affaire, et de ne pas envoyer des menaces chez Stevens. Je préfère m'occuper de ça personnellement ...

Merci Jay ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteresquementlui.skyrock.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice

Féminin
Persos préférés : Hermione bien sûr :p

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: En direction de la Voilière ( N'importe qui )   Mar 16 Juin - 14:14

Ces temps-ci j'avais pas mal négligé la volière et il fallait que je me rattrape. J'avais donc dans les mains une lettre en direction du japon pour mon père, une en Angleterre pour ma mère et la dernière pour une amie en France. je les avaient écites rapidement en mangeant tout à l'heure.
J'esperais qu'il n'y aurait pas de traces de jus de carotte dessus...Enfin tant pis, ca leur montrerait que la vie était active ici.

En arrivant dans la volière je vis Elizabeth qui semblait être d'une humeur pour le moins...massacrante.

-Ohayo ! Enfin, salut ! Tu as l'air de mauvaise humeur, ca va ?

J'esperais qu'elle n'allait pas m'envoyer sur les rose, car me connaissant, c'est ce que j'aurais fait si j'avais été de mauvais poil.

~Gryffondor~
Petite soeur d'une serpy gryffondoresque : Lyzz

Saki qui aime Jun qui aime Heiji Qui n'aime que lui même...

Voir le profil de l'utilisateur http://sushi-powa.skyblog.com
Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: En direction de la Voilière ( N'importe qui )   Mar 16 Juin - 14:17

-Ohayo ! Enfin, salut ! Tu as l'air de mauvaise humeur, ca va ?

Je me retourna, et me radoucit en voyant Sakura. Je lui sourit pour la rassurer et lui répondit :

- Comment ne pas être de mauvaise humeur ? Je suis tombée sur le pire des partenaire ! On c'est violemment disputés, je lui est lancée le Silencio pour le faire taire, je l'est giflé car il ma fait mal et il ma brisé ma baguette ! A part ça tout va bien et toi ça va ?.

Merci Jay ♥
Sakura

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: En direction de la Voilière ( N'importe qui )   Mar 16 Juin - 14:37

Eli me sourit et je me rassurai. Il faut croire qu'elle était plus douce que moi pour ce genre de choses.

- Comment ne pas être de mauvaise humeur ? Je suis tombée sur le pire des partenaire ! On c'est violemment disputés, je lui est lancée le Silencio pour le faire taire, je l'est giflé car il ma fait mal et il ma brisé ma baguette ! A part ça tout va bien et toi ça va ?.

J'ouvrai des yeux de merlan frit. C'était pire que l'enfer son scénario !

-Tu es avec un serpentard ? Comment quelqu'un a t'il put se montrer aussi odieux ? Bon je dis pas que le gifler et lui lancer un sort était une action très réfléchie non plus mais pour en venir aux mains, c'est grave... Qui est ton partenaire ?

En relativisant, j'avais vraiment une chance incroyable d'ête avec Jun.

-Moi je suis tranquille, je suis tombée avec mon petit ami...

~Gryffondor~

Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: En direction de la Voilière ( N'importe qui )   Mar 16 Juin - 14:42

Elle ouvra grand les yeux, surprise par mes propos :

-Tu es avec un serpentard ? Comment quelqu'un a t'il put se montrer aussi odieux ? Bon je dis pas que le gifler et lui lancer un sort était une action très réfléchie non plus mais pour en venir aux mains, c'est grave... Qui est ton partenaire ?

-Moi je suis tranquille, je suis tombée avec mon petit ami...

- Tu as vraiment de la chance ! Et non ! C'est un Serdaigle, il s'appelle Jaymie Stevens. Si tu l'avais entendu parler je pense que tu n'aurais pas supporter. Il prend les autres de haut, se croyant sûrement supérieure ! Ce genre de comportement m'agace vraiment ! ça aurait pu se passer autrement, mais non ! Cet énergumène me prend pour un animal, une personne n'ayant pas une once d'intelligence ... Donc, je pense que mes actes était justifiés.

Merci Jay ♥
Sakura

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: En direction de la Voilière ( N'importe qui )   Mar 16 Juin - 14:51

-Tu as vraiment de la chance ! Et non ! C'est un Serdaigle, il s'appelle Jaymie Stevens. Si tu l'avais entendu parler je pense que tu n'aurais pas supporter. Il prend les autres de haut, se croyant sûrement supérieure ! Ce genre de comportement m'agace vraiment ! ça aurait pu se passer autrement, mais non ! Cet énergumène me prend pour un animal, une personne n'ayant pas d'intelligence ... Donc, je pense que mes actes était justifiés.

Jaymie Stevens. Dur de ne pas le connaitre. N'étant pas de mon année ni de ma maison j'avais réussi à ne jamais avoir à faire à lui. Il était marrant et bout-en-train de loin, mais de près trop narcissique, égocentrique et égoiste pour moi. Merci bien.

-je vois qui c'est et je compatis à ton malheur. Esperons que ca va s'améliorer en tout cas...

~Gryffondor~

Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: En direction de la Voilière ( N'importe qui )   Mar 16 Juin - 14:55

-je vois qui c'est et je compatis à ton malheur. Esperons que ca va s'améliorer en tout cas...

- ça va être dur ! Je vais devoir faire avec ! Ce qui m'enerve, c'est que je peut pas garder l'enfant le soir ... a part le week-end ! Je suis triste pour le bout de chou !

Je soupire, et regarde vaguement le paysage qui s'offrait à moi.

- Le bébé que tu as est une fille ou un garçon ?

Merci Jay ♥
Sakura

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: En direction de la Voilière ( N'importe qui )   Mar 16 Juin - 14:57

- ça va être dur ! Je vais devoir faire avec ! Ce qui m'enerve, c'est que je peut pas garder l'enfant le soir ... a part le week-end ! Je suis triste pour le bout de chou !

-Quoi ? Il ne te laisse pas ton enfant ? Ca c'est carrément inadmissible ! Tu devrais aller voir le professeur McGonagall et lui en parler immédiatement...Ce travail est à faire à deux obligatoirement...

- Le bébé que tu as est une fille ou un garçon ?

-Une petite fille. Dis-je avec un grand sourire. Elle est censée dormir dans le dortoir avec les autres de mon année. Et toi ?

~Gryffondor~

Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: En direction de la Voilière ( N'importe qui )   Mar 16 Juin - 15:04

Mince j'ai répondu 2" Sorry ta du écrire en même temps que moi !

-Quoi ? Il ne te laisse pas ton enfant ? Ca c'est carrément inadmissible ! Tu devrais aller voir le professeur McGonagall et lui en parler immédiatement...Ce travail est à faire à deux obligatoirement...

- Mmm ... Oui tu as sûrement raison ! répondis-je, observant le paysage avec plus d'attention. Le bébé que tu as est une fille ou un garçon ?

-Une petite fille. Dis-elle avec un grand sourire. Elle est censée dormir dans le dortoir avec les autres de mon année. Et toi ?

- C'est un garçon. Je l'adore déjà ! Il est trop mignon ! Elle s'appelle comment ?

Merci Jay ♥
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Nom/prénom: Jaymie Stevens
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: En direction de la Voilière ( N'importe qui )   Mar 16 Juin - 15:38

Finalement, dans un accès de colère, j'avais brûlé mon uniforme de la veille et il me fallait en commander un autre, aussi devais-je envoyer un parchemin à Mme Guipure.
Elle avait l'habitude que je lui en commande en cours d'année...il n'était pas rare que j'en bousille un avec tous les énergumènes qui trainent dans cette école...notamment certaines filles gravement entichée de moi qui s'accrochaient à mon uniforme parfois et parvenaient à le déchirer...
Je devrais recevoir mon nouvel uniforme dans les deux jours.
N'ayant pas de hibou personnel (je déteste ces bestioles moches et puantes, en plus il y en a gratuitement qui sont mise à disposition des élèves alors je préfère m'acheter de jolies paires de lunettes de soleil plutôt qu'un de ces sales volatiles) j'avais laissé le bébé à l'une de mes groupies le temps de grimper les marches (crades...ces elfes font vraiment mal leur travail) menant jusqu'à la volière.
C'est alors que j'avais entendu une conversation très intéressantes: elle me concernait.
Visiblement, ma chère partenaire semblait s'être décidée à confier ses malheurs à une de ses copines préférées de chez gryffis. Elle devait déjà avoir écrit dans son journal Hello Kitty à quel point j'avais été méchant avec elle... pauvre petite chose...

En plus elle faisait comme si je ne la laissais pas s'occuper du gamin alors que ce n'était valable que pour la nuit....

Avec élégance (mais je me déplace toujours avec élégance) je pénétrais dans la pièces à l'atmosphère viciée. J'appâtais l'un des hiboux de l'école à l'aide d'un miamhibou et lui confiait l'enveloppe contenant ma commande.

- Bonjour, partenaire, lançais-je à Elisabeth, à peine méprisant.
Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: En direction de la Voilière ( N'importe qui )   Mar 16 Juin - 15:45

- Bonjour, partenaire.

Je me retourna pour faire face à Stevens.

- Bonjour répondis-je, sans vraiment faire attention à lui. J'en avais ma claque de se préfet ! Je me retournais vers ma camarade.

- Cet endroit m' insupporte. On y va Sakura ?

Merci Jay ♥
Sakura

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: En direction de la Voilière ( N'importe qui )   Mer 17 Juin - 2:47

Avant d'avoir pu dire le nom de mon petit bébé adorable [ et de ce fichu prénom choisit par mon partenaire ] la porte s'ouvrit de nouveau et le susnommé Jaymie entra dans la volière. Ca, c'est vraiment pas de bol.
C'est la première fois que je prenais la peine de le détailler vraiment. Il avait un charme fou, gaché malheureusement par son égocentrisme qui respirait par tous les pores de sa peau.

- Cet endroit m' insupporte. On y va Sakura ?

Je jettai un coup d'oeil à mes trois lettres qui étaient restées dans mes mains.

-Euuh, à vrai dire je devais poster ça !

Dis-je en lui désignant mon paquet.

-Ca te dérange d'attendre juste deux minutes ?

Je déposai mes lettres en équilibre précaire sur un petit promontoire pas tout à fait sale et entreprit de héler un hibou.

~Gryffondor~

Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: En direction de la Voilière ( N'importe qui )   Mer 17 Juin - 3:55

-Euuh, à vrai dire je devais poster ça !
-Ca te dérange d'attendre juste deux minutes ?

- Prend ton temps ! répondis-je.

Je me tourna vers mon partenaire et lui demanda :

- Tu as trouvé un prénom pour l'enfant ?

Merci Jay ♥
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: En direction de la Voilière ( N'importe qui )   Mer 17 Juin - 11:21

"Cet endroit m' insupporte. On y va Sakura ?"

Petite pimbêche... Je plissais les yeux. La dernière fois, je n'avais eut le temps de lui casser que sa baguette.

- "Euuh, à vrai dire je devais poster ça ! Ça te dérange d'attendre juste deux minutes ?"

Après quelques piaillements le hibou de l'école décolla enfin, non sans m'avoir obligé à lui donner plus de nourriture...Ces volatiles sont durs en affaire...

- "Tu as trouvé un prénom pour l'enfant ?"

Je lui lançais un regard ennuyé.

- Techniquement ce n'est pas un être humain mais un ensemble de charmes de métamorphoses et de sortilèges, je ne vois pas pourquoi on devrait lui donner un nom...

J'aime qu'on appelle un chat "un chat", pour moi, il ne serait jamais question d'autre chose que d'un projet inter-maison (foireux d'ailleurs). Je ne comptais pas donner au bébé magique plus que de nécessaire...
Sakura

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: En direction de la Voilière ( N'importe qui )   Mer 17 Juin - 11:34

- Tu as trouvé un prénom pour l'enfant ?

Oh apparemment Elizabeth tentait une approche. En même temps ca valait peut-être mieux, parce que rester faché avec son compagnon durant 4 semaines, ca avait de quoi rendre fou.

- Techniquement ce n'est pas un être humain mais un ensemble de charmes de métamorphoses et de sortilèges, je ne vois pas pourquoi on devrait lui donner un nom...

Alors celle-là, elle est bien bonne. Je pouffai de rire devant l'idiotie prononcée par Jaymie. Enfin, techiquement il avait pas tort mais prendre le bébé sous cet angle là était vraiment...comique.
Il me regarda presque comme si j'étais folle. Ahem. je rougis légèrement, réussissant presque à me controler. [ pour une fois..]

-Excuse-moi d'intervenir, mais si tu vois le bébé sous cet angle, c'est..comment dire..une vision très pragmatique du monde. En gros tu ne vois que les résultats que tu pourras tirer de ce bébé et rien d'autre...C'est une vision plutôt triste de ce monde. D'ailleurs, si le bébé n'est que ça pour toi, tu pourrais le laisser à Elizabeth..

~Gryffondor~

Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: En direction de la Voilière ( N'importe qui )   Mer 17 Juin - 14:34

- Techniquement ce n'est pas un être humain mais un ensemble de charmes de métamorphoses et de sortilèges, je ne vois pas pourquoi on devrait lui donner un nom... me lança-t'il.

Il est vraiment désespérant ! Avant que je puisse répondre, Sakura prit la parole :

-Excuse-moi d'intervenir, mais si tu vois le bébé sous cet angle, c'est..comment dire..une vision très pragmatique du monde. En gros tu ne vois que les résultats que tu pourras tirer de ce bébé et rien d'autre...C'est une vision plutôt triste de ce monde. D'ailleurs, si le bébé n'est que ça pour toi, tu pourrais le laisser à Elizabeth..

Sakura Je t'aime !
Moi, ça me dérangerais pas de garder l'enfant avec moi ! Je préfère tout de même ne rien dire, attendant avec impatience la réponse de mon cher partenaire adorée ! je lui lance comme même un sourire ironique. Se cher Stevens me regarde avec encore plus de mépris ... Il devrait pas avoir cet attitude ... ça gâche son beau visage !

Merci Jay ♥
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: En direction de la Voilière ( N'importe qui )   Jeu 18 Juin - 9:31

[évitez de décrire mes réactions à ma place merci xD]

- Excuse-moi d'intervenir, mais si tu vois le bébé sous cet angle, c'est...comment dire...une vision très pragmatique du monde. En gros tu ne vois que les résultats que tu pourras tirer de ce bébé et rien d'autre...C'est une vision plutôt triste de ce monde. D'ailleurs, si le bébé n'est que ça pour toi, tu pourrais le laisser à Elizabeth…

Cette fille était-elle stupide ou étais-ce juste une illusion auditive ? En plus elle avait l’air tellement sûre d’elle ! C’était une vision tellement ridicule, que je perdis mon sérieux.
En plus, Elisabeth en profita pour me lancer un sourire goguenard. Comme si je venais de me faire moucher par cette sublime et percutante réplique.
Non Jaymie, si tu commences maintenant, tu ne pourras pas arrêter de te bidonner !
D’une main je me massais les tempes du bout des doigts, en profitant pour sourire tandis que ma main cachait plus ou moins mon expression. Arrivant à me calmer, je laissais glisser ma main jusqu’à ma poche et regardait la gryffondor asiatique (cousine de Cho Chang ?) dont je ne connaissais pas le nom, sans tout à fait parvenir à dissimuler une lueur d’amusement dans mon regard.

- Je ne sais pas si tu te rends bien compte que ce que tu appelles avec tant de chaleur et d’amour maternel « bébé » est peut-être un concombre en réalité ou une vieille capsule rouillée… Enfin je ne vais pas maintenant débattre avec toi de l’immoralité toute relative de mes actions. Ce cher « bébé » est un projet noté…je ne vais pas laisser cette incapable gérer quelque chose qui a un lien avec ma moyenne pendant un moment important – tel que la nuit. C’est pourquoi je ne l’autorise à s’en occuper que la journée et les week-end parce qu’elle aura plus de temps et court donc moins de risque de gaffer...

Et surtout qu’en plus, moi les week-ends je sors, et j’ai pas l’intention de ne plus avoir de vie sociale à cause de ce machin…

- ... Ce n'est pas comme si elle ne pouvait jamais l'avoir...
Sakura

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: En direction de la Voilière ( N'importe qui )   Jeu 18 Juin - 14:28

Je crois que Jaymie se fout de ma gueule. Trop drôle. C'est fou ce que ce gars peut être horripilant ! Il a une tête à claque quand il s'en prend à vous, c'est incroyable !

- Je ne sais pas si tu te rends bien compte que ce que tu appelles avec tant de chaleur et d’amour maternel « bébé » est peut-être un concombre en réalité ou une vieille capsule rouillée… Enfin je ne vais pas maintenant débattre avec toi de l’immoralité toute relative de mes actions. Ce cher « bébé » est un projet noté…je ne vais pas laisser cette incapable gérer quelque chose qui a un lien avec ma moyenne pendant un moment important – tel que la nuit. C’est pourquoi je ne l’autorise à s’en occuper que la journée et les week-end parce qu’elle aura plus de temps et court donc moins de risque de gaffer...

Ouai, c'est bien ce que je dis : horripilant. Et puis comment tu veux lui faire entendre raison face à des arguments aussi idiots ?

-Incapable, qui te dis qu'elle est plus nulle que toi ? Attends j'anticipe : tu es tellement parfait que c'est impossible c'est ça ?

~Gryffondor~

Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: En direction de la Voilière ( N'importe qui )   Jeu 18 Juin - 14:59

Il m'énerve vraiment ! Incapable ! moi ? Il se prend pour qui cet imbécile ?

-Incapable, qui te dis qu'elle est plus nulle que toi ? Attends j'anticipe : tu es tellement parfait que c'est impossible c'est ça ?

- Laisse tomber Sakura ...Parler à cette personne n'en vaut pas la peine.
Monsieur me connait tellement bien alors que je suis ici depuis peu.
expliquais-je ironiquement, Il est tellement parfait qu'il doit toujours avoir raison continuais-je sur le même ton, Donc même si on continue de parler à cet énergumène, il aura toujours le dernier mot terminais-je, légèrement en colère.

Merci Jay ♥
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: En direction de la Voilière ( N'importe qui )   Ven 19 Juin - 2:10

- Incapable, qui te dis qu'elle est plus nulle que toi ? Attends j'anticipe : tu es tellement parfait que c'est impossible c'est ça ?

- Précisément. Répondis-je avec amusement.

- Je suis à Serdaigle, et mes résultats, je ne les invente pas:, je suis parmi les meilleurs. A Gryffondor, il n'y a que Granger qui sauve la face! Vous n'êtes pas vraiment très connus pour votre assiduité au travail...

Je secouais la tête d'un air faussement navré. Ce n'est pas ma faute s'ils se sont construits une réputation de gamins immatures briseurs de règlements aussi...

Monsieur me connait tellement bien alors que je suis ici depuis peu. Il est tellement parfait qu'il doit toujours avoir raison. Donc même si on continue de parler à cet énergumène, il aura toujours le dernier mot

Pauvre petite fille riche. On dirait que ça lui fait de la peine que je ne la considère pas à sa "juste valeur".

- Je n'ai pas besoin de te connaître, j'ai besoin que tu t'occupes à peu près correctement du Projet une journée sur deux et que la nuit tu me le rendes, excepté les week-end. Et au fait, je te rappelle que nous sommes obligés de passer une bonne partie de notre temps ensemble sous peine de perdre des points durant 4 semaines, alors si tu ne veux pas que ça finisse mal, je te déconseille de me qualifier à nouveau d'"énergumène".
Sakura

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: En direction de la Voilière ( N'importe qui )   Ven 19 Juin - 4:21

- Je suis à Serdaigle, et mes résultats, je ne les invente pas:, je suis parmi les meilleurs. A Gryffondor, il n'y a que Granger qui sauve la face! Vous n'êtes pas vraiment très connus pour votre assiduité au travail...

J'ouvris la bouche sous le coup de la surprise. Il croit vraiment qu'il est le meilleur élève de Poudlard ou quoi ? C'est pas parce que je suis pas de son année que je ne le vaux pas ! Surtout que justement, je suis parmi les meilleurs de cinquième année ! Sauf que moi, je ne m'en vante pas.
Bon je dis pas que les autres Gryffondors sont tous des accros du travail, et alors ? Il y en a des supers bons qui rattrapent tout le reste !

-Au moins on a une vie à coté. Et retiens bien ce nom : Sakura, tu me verras probablement à tes cotés en tant que préfète l'année pochaine, et tu verras alors à quel point certains Gryffondors peuvent te surpasser.

Ouai, je sais, McGonagall m'avait dit de ne pas dire qu'elle allait me conseiller comme préfète de Gryffondor l'année prochaine. Mais ça m'a échappé...Je hais les gars qui se croient mieux que tout le monde.

Monsieur me connait tellement bien alors que je suis ici depuis peu.
Il est tellement parfait qu'il doit toujours avoir raison Donc même si on continue de parler à cet énergumène, il aura toujours le dernier mot .

- Je n'ai pas besoin de te connaître, j'ai besoin que tu t'occupes à peu près correctement du Projet une journée sur deux et que la nuit tu me le rendes, excepté les week-end. Et au fait, je te rappelle que nous sommes obligés de passer une bonne partie de notre temps ensemble sous peine de perdre des points durant 4 semaines, alors si tu ne veux pas que ça finisse mal, je te déconseille de me qualifier à nouveau d'"énergumène.

Je ne pourrai pas passer 4 semaines avec lui, ca doit s'approcher de l'enfer...Là, je compatis de tout coeur avec Eli, qui à peine arrivé à Poudlard, doit déjà déchanter pas mal...

~Gryffondor~

Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: En direction de la Voilière ( N'importe qui )   Ven 19 Juin - 11:23

Je souris aux remarques de Sakura, j'espère qu'elle sera prefète ! Elle le mérite vraiment !

- Je n'ai pas besoin de te connaître, j'ai besoin que tu t'occupes à peu près correctement du Projet une journée sur deux et que la nuit tu me le rendes, excepté les week-end. Et au fait, je te rappelle que nous sommes obligés de passer une bonne partie de notre temps ensemble sous peine de perdre des points durant 4 semaines, alors si tu ne veux pas que ça finisse mal, je te déconseille de me qualifier à nouveau d'"énergumène

- Tu as des problèmes de mémoires ? Non, parce que là tu m'inquiète vraiment. Je vais te rapeller une chose : C'est toi qui as commencer à m'insulter ! Je pense avoir autant de droit que toi à se sujet là. Tu ma prise pour une idiote et je te rend la pareille. Donc tes menaces tu te les gardes .... De toute façon : Les Gryffondor ne recule pas devant l'action non ? demandais-je, innocemment . Tu me fais pas vraiment peur... tu m'ennuie plus qu'autre chose !

Merci Jay ♥
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: En direction de la Voilière ( N'importe qui )   Dim 21 Juin - 11:04

- Au moins on a une vie à coté.

- On peut tout à fait être génial et avoir des liens avec le commun des mortels, j'en suis la preuve...

- Et retiens bien ce nom : Sakura, tu me verras probablement à tes cotés en tant que préfète l'année prochaine, et tu verras alors à quel point certains Gryffondors peuvent te surpasser.

- C'est cela, ironisais-je, je serais toi je ne m'avancerait pas trop vite petite effrontée

Monsieur me connait tellement bien alors que je suis ici depuis peu. Il est tellement parfait qu'il doit toujours avoir raison Donc même si on continue de parler à cet énergumène, il aura toujours le dernier mot .

- Je n'ai pas besoin de te connaître, j'ai besoin que tu t'occupes à peu près correctement du Projet une journée sur deux et que la nuit tu me le rendes, excepté les week-end. Et au fait, je te rappelle que nous sommes obligés de passer une bonne partie de notre temps ensemble sous peine de perdre des points durant 4 semaines, alors si tu ne veux pas que ça finisse mal, je te déconseille de me qualifier à nouveau d'"énergumène

- Tu as des problèmes de mémoires ? Non, parce que là tu m'inquiète vraiment.

- Ah oui? lançais-je avec ennui, me préparant déjà à un de ces plaidoyers de pauvres filles qui veulent me prouver à quelle point elles sont - Ô combien!- intelligentes.

- Je vais te rappeler une chose : C'est toi qui as commencer à m'insulter ! Je pense avoir autant de droit que toi à se sujet là. Tu ma prise pour une idiote et je te rend la pareille.

La différence entre nous deux c'est que toi, on ne te prends pas pour une idiote....tu es une idiote.
Ne désirant pas particulièrement jeter de l'huile sur le feu, je gardais cette remarque pour moi, fixant la gryffondor placidement.

- Donc tes menaces tu te les gardes .... De toute façon : Les Gryffondor ne recule pas devant l'action non ? Tu me fais pas vraiment peur... tu m'ennuie plus qu'autre chose !

- C'est très bien tout ça, lançais-je de ce ton faussement enthousiaste qu'emploient les adultes pour féliciter les enfants qui leurs présentent des œuvres laides et difformes. Saches juste que je ne fais que te prévenir, libre à toi de n'en faire qu'à ta tête; mais il ne faudra pas te plaindre après si tu te retrouves avec une troisième jambe greffée sur ta jolie gueule, ajoutais-je d'un ton doucereux.

Lassé de cette conversation pour le moins stérile, je me dirigeais vers la sortie.

- Je garde le "bébé" en cours cette après-midi, demain ça sera ton tour.

Sur ce, je disparut dans les escaliers.
Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: En direction de la Voilière ( N'importe qui )   Lun 22 Juin - 14:20

Il me laisse même pas le temps de répondre ... d'un côté cela me dérange moins. Le voir me donne des boutons. Je soupire d'un air las en le voyant sortir et me retourne vers mon amie.

- Je suis désolée de t'avoir entrainer dans cette histoire. J'ai vraiment hâte que se projet se termine !

Merci Jay ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En direction de la Voilière ( N'importe qui )   

En direction de la Voilière ( N'importe qui )
Page 1 sur 1