• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Où est donc cette put*in de salle d'histoire ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Davalon
Amateur du couple
Amateur du couple
Nathaniel Davalon


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2009

Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Empty
MessageSujet: Où est donc cette put*in de salle d'histoire ?   Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:37

Ce chateau est merdique. Qu'est-ce qui m'a pris de venir ici ? Vu la renommée de Poudlard je pensais être bien mais comparé à Beauxbatons, on dirait une vulgaire maison de campagne...Les murs sont sales, je ne parle pas du sol et ces vulgaires armures grnincent.
Comment se fait-il que Fleur aie dit que c'était sympa ici ? Connaissant ses goùts je ne m'attendais pas à tomber sur ça..

Je pensais avoir compris comment me repérer mais en prenant un escalier pour aller dans le couloir d'Histoire de la magie celui-ci avait soudain tourné sur lui-même et m'avait laché ici.
Je ne reconnais rien et ne sais pas où ce couloir mène ? Comble de malchance il n'y a personne. J'aurais bien aimé passer mes nerfs sur quelqu'un. Je passai une main négligeante dans mes cheveux et inspirai profondément.
Décidé, j'avançais donc dans le couloir dans l'espoir incertain de retrouver mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Adams
100% Fan
100% Fan
Matthew Adams


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matthew Zacchary Adams
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc cette put*in de salle d'histoire ?   Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:05

Une fois encore, j’avais pris la décision de sécher les cours et de me balader un peu dans les couloirs. Je flânai tranquillement, espérant tout de même ne pas rencontrer un professeur ou même Rusard trop vite. Je n’avais pas tellement envie de passer le reste de la journée dans le bureau du Directeur. Mes oreilles ne s’étaient pas encore remises du dernier sermon qu’elles avaient dû supporter l’avant-veille. Et puis, j’en avais un peu marre des punitions dignes des élèves de collège. Okay, j’avais quinze, seulement quinze ans, mais tout de même. Je valais plus que ces putains de lignes à copier manuellement. Sérieusement, c’en devenait pathétique. Dumbledore avait du mal en ce qui concernait les punitions ; peut être parce qu’il me voyait tellement dans son bureau qu’il ne savait plus quoi faire de moi. Je sentis mes lèvres s’étirer dans un sourire sardonique.

Dommage que l’imagination parte avec l’âge…

Au détour d’un couloir qui était supposé être vide, j’aperçus une tête inconnue. Grand brun, il avait l’air plutôt pas mal, même si je le ne voyais encore que de loin. Pas un problème, je n’avais qu’à m’avancer, surtout qu’il semblait chercher quelque chose vu son air affolé et scrutateur.

Enfin un peu d’animation.

Et alors que je m’approchai en essayant de ne pas me faire voir, je demandai :

Tu cherches quelque chose beau brun ?

Je vais enfin pouvoir m’amuser un peu. Merci le séchage des cours !

[ x) Matthew sera un perso carrément déjanté, j’en suis navrée pour toi Saku ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Davalon
Amateur du couple
Amateur du couple
Nathaniel Davalon


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2009

Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc cette put*in de salle d'histoire ?   Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:17

[ Nat va péter un cable xD Moi il est assez colérique et a une tendance à essaye de paraitre froid, qui réussit moyennement xD ]

-Tu cherches quelque chose beau brun ?

Je me retournai abasourdi. Déjà, que quelqu'un m'appelle beau brun me plaisait moyennement, mais si en plus de ça, c'était un homme ! Il souriait, décontracté, comme si il essayait de se la jouer.
J'haussai un sourcil, presque interrogateur. L'envie de me retourner pour vérifier qu'il n'y avait pas erreur sur la personne me titilla mais je résistai, convaincu de paraître pour un idiot si je regardai bêtement derrière moi.

J'essayai donc de me montrer aimable, ce qui était très dur étant donné mon expression impassible, et répondit avec un fort accent français que je n'avais pas réussi à gommer tout à fait :


-En effet je cherche quelque chose mais je trouverais sans doute quelqu'un d'autre pour me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Adams
100% Fan
100% Fan
Matthew Adams


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matthew Zacchary Adams
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc cette put*in de salle d'histoire ?   Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:33

Le jeune homme en face de moi parut se faire violence pour ne pas m’envoyer sur les roses. Ce fut d’ailleurs un instant assez comique. Il avait eu la bouche qui se tordait en une espèce de grimace tout à fait hideuse, ce qui ne faisait pas vraiment honneur à son charme. Peut être n’avait-il pas aimé le coup du « beau brun » ?

Bah quoi, il est brun et il est plutôt mignon. J’ai rien dit de mal non ?

En effet, je cherche quelque chose mais je trouverai sans doute quelqu’un d’autre pour me renseigner…

Son fort accent français vint caresser mes oreilles. J’aimais beaucoup cette langue. Très difficile à apprendre, mais tellement plus sensuelle. C’était charmant. Je m’empêchai néanmoins de sourire, préférant une attitude décontractée.

Comme tu voudras, lui répondis en haussant les épaules comme si je m’en fichais. Mais ça risque d’être long parce que là, à cette heure ci, on est tous en cours techniquement parlant.

Je lui souris de la façon la plus hypocrite qui soit.

Enfin, tu fais bien comme tu le sens. Tu es sans doute déjà en retard alors… un peu plus ou un peu moins, ce n’est pas si grave pas vrai ?

Je feignis un mouvement de recul, prêt à parier qu’il me retiendrait. Il avait l’air trop sérieux pour refuser mon aide. Il semblait être plus proche de l’élève bien discipliné que du « j’m’en foutiste » qui peut se permettre d’arriver en retard en cours.

[ Chouette ! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Davalon
Amateur du couple
Amateur du couple
Nathaniel Davalon


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2009

Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc cette put*in de salle d'histoire ?   Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:43

-Comme tu voudras Mais ça risque d’être long parce que là, à cette heure ci, on est tous en cours techniquement parlant.

Ah ah ah, tu veux jouer à ça ? "Je sais que de toute façon tu vas me retenir, mais je préfère me faire désirer ?". Ce gars serait-il vraiment gay ? Premier contact à Poudlard avec un mec qui m'appelle "beau brun". Je repasserai pour le second round...
Il me sourit alors parfaitement hypocritement et continua :

-Enfin, tu fais bien comme tu le sens. Tu es sans doute déjà en retard alors… un peu plus ou un peu moins, ce n’est pas si grave pas vrai ?

Puis il commença à se reculer, doucement, comme s'il n'attendait qu'une chose : que je le rappelle.
Je déteste les gens,et encore plus ce genre là. Je suis sûr de moi, canon, et je n'en fais qu'à ma tête...Tss, pauvre type, on verra comment tu finiras dans trente ans.
Agacé et sur les nerfs que je l'étais je réagis donc instinctivement en le rappelant. Je serrai les lèvres et réussit à dire :

-Ok, t'es content tu as gagné. Je cherche la salle d'histoire de la magie.

J'esperai qu'il me dirait où aller et que je pourrais m'en aller rapidement après. Saura t'il me laisser partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Adams
100% Fan
100% Fan
Matthew Adams


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matthew Zacchary Adams
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc cette put*in de salle d'histoire ?   Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:20

Il pinça les lèvres et me rappela. Comme je l’avais prévu.

Gagné.

Ok, t'es content tu as gagné.

Content ? Je ne sais pas. Mais satisfait, oui grandement. Tu n’imagines même pas à quel point !

Je cherche la salle d'histoire de la magie.

Histoire de la magie, hein ? Intéressant.

Pendant quelques secondes, je fis mine de réfléchir. Il avait l’air tellement excédé que ça ne m’amusait qu’encore plus. Et comme je m’ennuyais ferme jusqu’à il y a quelques instants, je n’étais pas franchement décidé à le laisser partir aussi vite. C’aurait été gâché un petit jeu assez drôle. Pour moi en tout cas, ça l’était. Et je n’étais pas vraiment sûr que cela le soit aussi pour lui. Mais tant pis, je m’en fichais. L’important était que moi je m’amuse. Lui, il faisait ce qu’il voulait. Je lui adressai à nouveau un sourire.

Alors, c’est dans cette direction, deuxième étage, fis-je en pointant du doigt les escaliers derrière lui.

Mais alors qu’il commençait à partir, je continuai :

À moins que ce ne soit par là, remarquai-je pensivement en me tournant vers des escaliers sur ma droite. Ou bien encore par là.

Et je me tournai cette fois sur ma gauche avant de revenir face à lui, les lèvres tordues dans un sourire plein d’innocence.

Je ne sais plus, il y’a tellement de couloirs ici que je m’y perds.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Davalon
Amateur du couple
Amateur du couple
Nathaniel Davalon


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2009

Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc cette put*in de salle d'histoire ?   Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:51

-Alors, c’est dans cette direction, deuxième étage

Génial, je vais enfin pouvoir poser mes fesses sur un siège et écouter un prof barbant pendant deux heures. Au calme.

-À moins que ce ne soit par là Ou bien encore par là.

Je vais le tuer. L'étriper. Coller ses membres un par un sur toutes les surfaces de ce collège à la noix.
Je me retournai donc en affichant mon plus beau sourire [ équivalent à mes lèvres à peine étirées ] et mes yeux lançant des éclairs d'Avada.
Cet abruti dont je ne savais pas le nom [ et que je préferais surement ignorer ] mais qui était visiblement dans ma maison [ pourquoi ?? ] me rendit mon sourire sauf que le sien semblait quasiment sincère.

-Je ne sais plus, il y’a tellement de couloirs ici que je m’y perds.

Un vrai petit comique ce gosse dites-moi...Il a le sens de l'humour.

-J'espère qu'un jour tu t'y perdras vraiment et qu'on ne te retrouvera jamais. En attendant comme tu sembles aussi utile qu'un gratte-cul pour m'aider à retrouver mon chemin, je pense que je vais trouver cette salle tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Adams
100% Fan
100% Fan
Matthew Adams


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matthew Zacchary Adams
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc cette put*in de salle d'histoire ?   Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:12

Il fronça les sourcils. Bizarre, il semblait être très énervé.

J'espère qu'un jour tu t'y perdras vraiment et qu'on ne te retrouvera jamais. En attendant comme tu sembles aussi utile qu'un gratte-cul pour m'aider à retrouver mon chemin, je pense que je vais trouver cette salle tout seul.

Ok, il n’a vraiment pas le sens de l’humour celui là.

Et ce fut à mon tour de me fermer, l’air mécontent. S’il le prenait comme ça, moi aussi je pouvais jouer les méchants messieurs pas gentils.

Hey dis donc, le fils à papa-maman il me parle autrement. Faut desserrer ton string le bourge, tu risquerais de t’étouffer dans ta bave pleine de gros mots ! raillai-je, presque furieux. Et si tu veux mon avis, on risquerait plutôt de retrouver ton propre cadavre en train de pourrir dans un coin au lieu du mien. Parce que contrairement à toi, je sais où je vais quand je me déplace dans ce château. Pauvre tâche !

Je plissai les yeux. Non mais pour qui il se prenait celui là ? Il ne savait pas à qui il avait à faire. Est-ce que c’était de ma faute s’il semblait aussi coincé du cul ?

Mais viens avec moi chéri, je vais te l’décoincer moi, ton p’tit cul ! Quoiqu’à mon avis, t’es un vrai cas désespéré. On peut plus rien pour toi.

Je réprimai l’envie furieuse de lâcher en plein couloir, priant toutes les divinités existantes pour qu’il finisse par moisir dans un des placards à balais de ce château. Comme si j’allais me laisser faire par ce petit con. Il pouvait rêver ! Je ne plierai certainement pas devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Davalon
Amateur du couple
Amateur du couple
Nathaniel Davalon


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2009

Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc cette put*in de salle d'histoire ?   Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:25

[ Mdr, ca va s'envenimer xD Ils partent par sur de bonnes bases ces deux là ! ]

Ouh, on dirait que je l'ai vexé le petit humoriste ! Il sembla se refermer automatiquement, comme une huitre.

-Hey dis donc, le fils à papa-maman il me parle autrement. Faut desserrer ton string le bourge, tu risquerais de t’étouffer dans ta bave pleine de gros mots !

Oh, vraiment vexé ! Il croit quoi, que je vais aller pleurer chez papa-maman ? J'ai vu pire.

-Ne crois pas que parce que tu mets des strings, c'est la cas de tout le monde.

-Et si tu veux mon avis, on risquerait plutôt de retrouver ton propre cadavre en train de pourrir dans un coin au lieu du mien. Parce que contrairement à toi, je sais où je vais quand je me déplace dans ce château. Pauvre tâche !

Il semblait carrément furieux. Ca va minou, si tu te mets en colère ca ne va pas à ton teint de pèche ! Ridicule franchement... "Pauvre tâche !", quelle insulte délicieuse et originale...
Il fallait vraiment que je fasse attention, partout où je vais j'arrive à me mettre tous les garçons à dos...J'ai une tendance à être plus aimable avec les filles, au moins celles-ci ont des atouts que ces messieurs ne possèdent pas...

-Tant mieux, mais moi contrairement à toi, je sais garder mon sang-froid et je ne vais pas aller pleurer parce qu'un imbécile m'a mal parlé. Et c'est toi qui a voulu jouer, je n'ai fait que couper court au jeu. Désolé de ne pas apprécier la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Adams
100% Fan
100% Fan
Matthew Adams


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matthew Zacchary Adams
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc cette put*in de salle d'histoire ?   Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:45

Je préférai ne pas relever sa remarque su le fait que je portais des strings - ce qui était à la fois déplacé et carrément faux. J’avais beau être bi, je n’étai sûrement pas efféminé. Et il faudrait me lancer un sort pour m’obliger à porter un string un jour. Et je voulais qu’il se rende compte tout seul de la débilité de sa remarque.

Tant mieux, mais moi contrairement à toi, je sais garder mon sang-froid et je ne vais pas aller pleurer parce qu'un imbécile m'a mal parlé. Et c'est toi qui as voulu jouer, je n'ai fait que couper court au jeu. Désolé de ne pas apprécier la compagnie.

Comme si j’allais pleurer pour un crétin dans ton genre. Ce serait te faire trop d’honneur et t’accorder bien trop d’importance à mon goût. Tu n’en vaux tout simplement pas la peine, crois moi, sifflai-je hargneux.

Oui, j’avais le sang chaud et alors ? Ça lui posait un problème peut être ? S’il n’était pas content, il allait voir ailleurs.

Et si ma compagnie te dérange tant que ça, tu dégages. C’est pourtant pas très compliqué. Et pour t’épargner encore quelques minutes en ma si dérangeante présence, la salle que tu cherches, c’est cet escalier là, troisième étage, deuxième porte sur ta gauche. En espérant que tu te perdes en chemin, souris-je narquoisement.

[ C’est loin d’être terminé ma Saku x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Davalon
Amateur du couple
Amateur du couple
Nathaniel Davalon


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2009

Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc cette put*in de salle d'histoire ?   Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:07

-Comme si j’allais pleurer pour un crétin dans ton genre. Ce serait te faire trop d’honneur et t’accorder bien trop d’importance à mon goût. Tu n’en vaux tout simplement pas la peine, crois moi

Tant mieux, si je n'en vaux pas la peine, ôte-toi de mon chemin que je respire la tranquillité qui me sied si bien. Je n'avais jamais demandé à ce qu'on me colle moi !

-Et si ma compagnie te dérange tant que ça, tu dégages. C’est pourtant pas très compliqué. Et pour t’épargner encore quelques minutes en ma si dérangeante présence, la salle que tu cherches, c’est cet escalier là, troisième étage, deuxième porte sur ta gauche. En espérant que tu te perdes en chemin.

-Je ne demandais qu'à dégager, et j'espère grandement que la salle que tu m'indiques est la bonne. De toute façon ce ne serait pas très dur de te retouver, il suffira de demander à n'importe quel serpentard qui est l'abuti baraqué secheur de cours.

Quoiqu'il doit y en avoir beaucoup...Bref, c'est pas très grave.
J'étais navré de m'être déjà mis un mec à dos dans ma nouvelle école mais j'y pouvais rien. J'étais associal et limite agoraphobe, les gens qui me parlent sans que je les y autorise, ça me donne la gerbe. Et ça me fait flipper aussi.
Peut-être que si je mets un panneau avec marquer "Dégage" en lettres de feu, les autres s'enfuiront à mon approche ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Adams
100% Fan
100% Fan
Matthew Adams


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matthew Zacchary Adams
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc cette put*in de salle d'histoire ?   Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:25

Je ne demandais qu'à dégager, et j'espère grandement que la salle que tu m'indiques est la bonne. De toute façon ce ne serait pas très dur de te retrouver, il suffira de demander à n'importe quel Serpentard qui est l'abruti baraqué sécheur de cours.

Abruti ? Moi, je suis un abruti ? Mais c’est qui le plus abruti des deux ici, sale con ?

Seulement au lieu de m’en formaliser, je me rappelai des quelques autres derniers mots. Je lui adressai mon plus beau sourire charmeur, mon regard se faisant coulant. Il était parfois étrange de me voir changer d’attitude en un instant, mais il me fallait toujours très peu pour embrayer sur n’importe quelle parole. Et là, le jeune homme en face de moi venait de me tendre une perche grosse comme ça que je ne pouvais décemment ne pas prendre à pleins mains. Il allait sans doute regretter de s’être payé ma tête aussi facilement. Je n’aimais pas tellement que l’on se moque de moi, préférant largement me jouer des autres moi-même. Question de survie. Il n’avait pas compris les règles, j’allais les lui apprendre. Ne se frotte pas à Matthew Adams qui veut. Il faut de la carrure, du cran et des couilles. Il avait probablement des couilles au sens physique du terme mais ça s’arrêtait là. Il n’avait certainement pas les épaules assez larges pour se mesurer à moi. Mais ça risquait d’être amusant. Et Merlin seul savait comme j’aimais m’amuser. Surtout au dépends des autres. À pas lents et mesurés, je m’approchai de lui, restant fiché dans ses yeux. Il avait au moins assez de courage pour ne pas les détourner. C’était un bon point, mais certainement pas assez.

Dommage pour toi, t’es pas de taille. Pas encore. Mais un jour petit garçon deviendra grand. Un jour, seulement.

Demande juste Matthew en cinquième année, ça ira plus vite, dis-je la voix suave tandis que je me retrouvai proche de lui.

Je notai mentalement qu’il était plus grand que moi, d’une tête et demie au moins. Bon à savoir, juste au cas où.

En tout cas je brûle d’impatience de te revoir monsieur Cul-Serré ! continuai-je, réprimant cette envie de gamin que j’avais de lui foutre ma main aux fesses rien que pour le plaisir de le voir hurler comme une fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Davalon
Amateur du couple
Amateur du couple
Nathaniel Davalon


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2009

Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc cette put*in de salle d'histoire ?   Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:48

Il se remit soudain à sourire, allez savoir pourquoi, et s'approcha de moi. Je restai stoïque tandis qu'il dit suavement :

-Demande juste Matthew en cinquième année, ça ira plus vite

Je notai son nom quelque part au tréfond de mon esprit, ca pouvait toujours servir un jour ou l'autre. Dans quel cas, aucune idée...Si, si un jour je me fais prendre par un prof pour une quelquconque raison,je driais qu'un certain Matthew m'avait menacé pour que je le fasse..Mesquin moi ? Si peu...

-En tout cas je brûle d’impatience de te revoir monsieur Cul-Serré !

Je n'étais pas coincé ! Juste distant envers les différentes formes de vie sur cette terre. Large différence en effet.
Mon but dans la vie : être tranquille et qu'on me foutte la paix.
Cependant, au lieu de partir avec mon petit cul [ si bien formé ] serré comme le disait le charmant Matthew, je me retournai une dernière fois et dit en prenant un ton beaucoup plus léger qu'à mon habitude :

-Tu serais étonné de voir à quel point je peux être ouvert à de certaines occasions, Matt.

Et je partis la tête doite en levant les yeux au ciel. Qu'est-ce qui t'as pris de répliquer ça Nat ? Esperons qu'il m'aura oublié la prochaine fois qu'il me verra.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Adams
100% Fan
100% Fan
Matthew Adams


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matthew Zacchary Adams
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc cette put*in de salle d'histoire ?   Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:07

Tu serais étonné de voir à quel point je peux être ouvert à de certaines occasions, Matt.

La tête droite, il commença à repartir sans plus m’accorder d’attention. Seulement, il ne pouvait certainement pas partir comme ça après m’avoir lancé un truc pareil.

Oh non mon p’tit gars, tu vas pas partir si vite, ni aussi facilement.

Je lui emboîtai rapidement le pas, le suivant de près.

Mais je ne demande qu’à être étonné dans ce cas, fis-je la voix rauque. Je suis aussi très ouvert en certaines occasions.

Oh oui, très très ouvert…

Et puisqu’apparemment on en est déjà au stade des petits surnoms, il faudra que tu me donnes ton prénom. À moins que tu préfères que je t’appelle « chaton »… Chaton.

Je me sentis sourire. Le jeu commençait sérieusement à m’amuser. Et il allait sur un terrain que j’aimais encore plus. Mais, pour une fois, ce n’était pas moi qui l’y avais emmené, l’étudiant avait embrayé tout seul. Pas besoin de mon aide. Ce qui me laissait à penser qu’effectivement il devait être très ouvert tout compte fait. Ce qui m’intéressait aussi grandement. Vraiment très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Davalon
Amateur du couple
Amateur du couple
Nathaniel Davalon


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2009

Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc cette put*in de salle d'histoire ?   Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:28

Malheureusement pour moi je sentis le serpentard en quète d'amusement me poursuivre.

-Mais je ne demande qu’à être étonné dans ce cas. Je suis aussi très ouvert en certaines occasions.

Viviane, je savais que je n'aurais jamais dû lui dire ça. C'est malin Nat', pourquoi as-tu dis ça ? Ca ne te ressemble pas pourtant...Serait-ce tout ce changement qui te va mal ?
Au moins la seule personne à qui je m'étais jamais confiée étant dans ce puta*n de chateau, il fallait juste que je la trouve. Sakura m'avait dit être à Gryffondor, ça allait être dur pour l'approcher mais bon...Si je continuai comme ça, j'allais devenir fou.

-Et puisqu’apparemment on en est déjà au stade des petits surnoms, il faudra que tu me donnes ton prénom. À moins que tu préfères que je t’appelle « chaton »… Chaton.

"..."
Excusez-moi ? M'a t'il appelé chaton ? Merlin, sauvez-moi ! Il parait que je descends de votre famille, vous voulez pas faire un ptit geste pour votre arrière arrière petit neveu ??
J'avais l'impression d'avoir tous les poils de la nuque hérissé. Et Morgane sait que mes cheveux se doivent d'être toujours parfaits [ soit lisses, brillants et ombant délicatement devant mes magnifiques yeux verts ]. Merde quoi.

-Ok je m'appelle Nathaniel, alors enfonce le toi dans le crâne car le chaton est à proscrire désormais.

En plus je hais les chats. C'est presque aussi sournois que moi ces bestioles...

-Avec Nathaniel, tu as des milliers de surnoms à trouver. Nathan, Nat ou encore pour avoir votre consonnance anglaise Nate...

Encore que Nate, ca ressemble plus vraiment à mon vrai prénom, mais ces anglais sont incapables de prononcer NAT correctement, il faut toujours qu'ils arrivent à caser leur fichu accent. A ma table ce matin encore une fille avait voulu faire causette et s'était empréssée de me surnommer "Néïte" dès que je lui avait dit mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Adams
100% Fan
100% Fan
Matthew Adams


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matthew Zacchary Adams
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc cette put*in de salle d'histoire ?   Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:50

Il s’arrêta et sembla se tendre de façon imperceptible. Allons bon, il ne devait pas aimer non plus le coup du « chaton ». Dommage, moi je trouvais que ça lui allait bien.

Ok je m'appelle Nathaniel, alors enfonce le toi dans le crâne car le chaton est à proscrire désormais.

Nathaniel, hein ? Joli prénom.

Je souris, satisfait de le voir capituler aussi facilement. J’avais pensé devoir bataillé encore et encore pour ne serait-ce que savoir son prénom. Mais non, il me le donnait simplement après que je le lui ai demandé. Mais c’est étrange, j’aurais presque voulu avoir à batailler encore un peu plus. La victoire se savourait mieux après de longs et durs affrontements. Je ne tirais aucun plaisir d’avoir ce que je désirais si ça me tombait tout cuit dans la bouche.

Avec Nathaniel, tu as des milliers de surnoms à trouver, continua-t-il sur sa lancée après s‘être retourné vers moi. Nathan, Nat ou encore pour avoir votre consonance anglaise Nate…

Je fis mine de réfléchir durant un instant avant de lui répondre :

Bien que, soit dit en passant, je préfère largement chaton parce que je trouve que ça te va bien, je vais sans doute t’appeler Nat’. Le « chaton » je le réserve pour les moments plus intimes, fis-je en lui lançant un clin d’œil.

Lui qui se disait ouvert en certaines occasions…

Ben c’est l’occasion ou jamais de me le montrer… Chaton.

[ Quelle couleur t’utilises pour son dialogue ? J’arrive pas à la trouver u.u ]


Dernière édition par Matthew Adams le Lun 15 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Davalon
Amateur du couple
Amateur du couple
Nathaniel Davalon


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2009

Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc cette put*in de salle d'histoire ?   Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:59

[ euuh..le troisième carré de la première ligne en partant de la gauche ? Tu as compris ? xD ]

Lorsqu'il eu digéré mon prénom, il parut presque déçu. Tu pensais que j'allais t'en foutre une avant de partir en courant c'est ça ? Ben non, j'esperais bêtement que tu m'aurais laché dès que je t'aurais révélé mon nom...

-Bien que, soit dit en passant, je préfère largement chaton parce que je trouve que ça te va bien, je vais sans doute t’appeler Nat’. Le « chaton » je le réserve pour les moments plus intimes

Le chaton continua de me hérisser les poils, me donnant pratiquement envie de feuler, comme ces sales bestioles.
Tout son être me donnait envie de feuler et de faire le dos rond...Ca y est, je deviens fou, Nat, évite les humains ca ne te va pas du tout au teint !!

J'essayai de rester calme et de rentrer dans son jeu, si ça pouvait lui faire lacher la grappe.
Au fond de moi, je crois qu'une minuscule partie s'amusait. C'était bien la première fois qu'un mec me faisait des sous-entendus. Mis à part le coté dégueulasse d'une relation entre deux hommes [ j'étais pas homophobe, chacun fait ce qu'il veut avec sa b*te, mais moi, je préfère les filles désolé ], Matthew me faisait marrer.

-Alors tu n'auras pas souvent l'occasion de le prononcer mon minou.

Merlin, pensez vous qu'il va s'en aller après ça ? non, certainement pas...Esperons au moins que ça m'amuser encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Adams
100% Fan
100% Fan
Matthew Adams


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matthew Zacchary Adams
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc cette put*in de salle d'histoire ?   Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:35

Alors tu n’auras pas souvent l’occasion de le prononcer, mon minou.

Et je partis dans un grand éclat de rire, sans pouvoir le contrôler. Il avait de la répartie, j’aimais ça. C’était tellement plus sympa qu’avec quelqu’un qui se laissait faire sa rechigner. Pour sûr, j’avais bien compris que je n’avais certainement aucune chance avec lui - pas tellement grave, je pourrais bien m’en trouver d’autres - mais comme il était rentré dans mon jeu, j’avais voulu continuer. Juste parce que ça m’amusait follement et que je voulais voir jusqu’où il était capable d’aller.

Oui, c’est bien ce que je dis. T’es un Cul-Serré Nat’, surenchéris-je une fois calmé. Mais c’est pas grave, j’vais te décoincer moi !

En fait, j’étais presque certain qu’il n’avait certainement pas besoin de moi pour se dévergonder. Soit il l’était déjà assez pour deux - vous savez ce qu’on dit, c’est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus - et, évidemment, il cachait bien son jeu, soit il avait un très - très - gros problème. Mais je penchais plus pour la première option. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il était un véritable Dom Juan - non, il n’avait pas encore assez de carrure - mais il savait y faire. Ça se sentait. Son côté « Dégage de là avant que je grogne » c’est du tout prémédité ça. Il était parfaitement conscient que ça marchait avec les filles - et certains gars aussi. Et puis il m’amusait, il était drôle dans son genre. Et puis, j’avais envie de délirer.
Allez viens, je t’accompagne jusqu’à ta salle. J’ai trop peur que tu te perdes en route, mon chaton.

Bah, il m’appelle mon minou, je l’appelle mon chaton. Même s’il aime pas ça. Au contraire, c’es beaucoup plus marrant s’il aime pas.

En route monsieur Cul-Serré ! lançai-je alors que ma main vint frapper ses - jolies - fesses.

C’était trop tentant…
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Davalon
Amateur du couple
Amateur du couple
Nathaniel Davalon


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2009

Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc cette put*in de salle d'histoire ?   Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:52

Ma réplique eut au moins le don de faire rire Matthew. Mais pas genre petit sourire en coin, plutôt grand éclat de rire histoire d'ameutter tout le monde..Il faut croire que j'étais terriblement amusant..C'est pas vraiment mon trait de caractère principal mais on découvre des choses tous les jours n'est-ce pas ?

-Oui, c’est bien ce que je dis. T’es un Cul-Serré Nat’, Mais c’est pas grave, j’vais te décoincer moi !


Mais nooon je vous dis ! Je suis pas coincé je suis solitaire..J'aime bien me considérer comme le jeune Apollon incompris et solitaire dans sa quète du calme impossible..Reviens sur terre Apollon tu te fais courtiser par Aphrodite.
Je jetais un coup d'oeil vers Matthew. Non rectification, par Dionysos. Ouh, pas très gentil ça. On s'en fiche du moment qu'il ne lit pas mes pensées...

-En route monsieur Cul-Serré !

Et là ce bel abruti de première vint me taper les fesses. N'aurais-je pas eu l'habitude de garder un masque impassible sur mon visage d'albâtre que j'aurais toussé pendant plusieurs heures.* Keuf keuf*
Quelle étrange sensation. Désagréable ! Tout à fait désagréable. Surtout qu'une tape dans les fesses, c'est pas vraiment ce que je préfère question sensualité...

On me touche si j'accepte qu'on me touche, c'est tout. Avais-je donné mon assentimment pour ce coup là ? Absolument pas. Négatif monsieur.
Rah Merlin, Nat' reviens ici. A force de rester tout seul tu as l'habitude de te faire des scènes dans ta tête, c'est bien aussi d'avoir l'habitude de discuter avec des gens..Enfin, pas comme lui, c'est tout...

-Minouu, tu retouches mon cul parfait, tu perds tes bijoux de famille. Cul-coincé préfère que son cul reste en son entière propriété si tu vois ce que je veux dire... Articulai-je en faisant un sourire glacial et malicieux à mon compagnon de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Adams
100% Fan
100% Fan
Matthew Adams


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matthew Zacchary Adams
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc cette put*in de salle d'histoire ?   Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:22

Nathaniel n’est pas l’air de tellement apprécié mon geste. Il me lança un sourire à vous glacer le sang avant de répliqué sur un ton un peu plus amusé :

Minouu, tu retouches mon cul parfait, tu perds tes bijoux de famille. Cul-coincé préfère que son cul reste en son entière propriété si tu vois ce que je veux dire…

C’était marrant de voir à quel point ça pouvait le rendre presque furieux. À noter, il n’aimait pas les contacts, sans doute ceux venant de personnes soit qu’il ne connaît pas, soit de personnes de sexe masculin. Et j’étais dans les deux cas. Plus dans l’un que dans l’autre ; après tout, on se connaissait un peu maintenant, non ? Bon pas tellement, mais ça allait venir.

Oh ça oui il est parfait ton p’tit cul Chaton. Merlin, souris-je en agitant mes doigts devant lui, elle en a jamais touché de plus parfait !

Bon, ça n’était pas tellement vrai mais il n’était pas obligé de le savoir. C’était juste là pour flatter son égo et l’énerver un peu plus qu’il en l’était déjà. Y’avait bien quelque chose en dessous qui ne demandait qu’à sortir non ? Pour preuve, il savait remettre un gars comme moi à sa place, lui répondait sur le même ton et aurait pu me faire froid dans le dos avec son sourire digne des pires Serpentard. Non, vraiment, il avait du potentiel. Je ne pus m’empêcher de lorgner une nouvelle fois sur ses fesses.

Oui, un très gros potentiel…

Bon, j't'accompagne alors ? Parce que je ne voudrais pas que ma présence te dérange surtout, raillai-je dans un sourire hypocrite. Quoique ça ne changerait peut être pas grand chose finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Davalon
Amateur du couple
Amateur du couple
Nathaniel Davalon


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2009

Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc cette put*in de salle d'histoire ?   Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:33

-Oh ça oui il est parfait ton p’tit cul Chaton. Merlin, elle en a jamais touché de plus parfait !

Yerk, évites d'agiter tes doigts comme ça devant moi, j'ai des images malsaines qui me passent dans la tête...En plus je suis persuadé que tu mens éffrontément, même si aucun cul ne peut être plus parfait que le mien, je connais la subjectivité et j'en use certainement. Et puis tu sais que la flatterie est toujours quelque chose qui marche avec moi, ça arrive toujours à me remonter le moral...
Je suis parfois trop caractériel, ça me jouera des tours un de ces jours. Comme ma passion pou le chocolat, on me met un caré sous le nez et je fonds instantannément...

-Bon, j't'accompagne alors ? Parce que je ne voudrais pas que ma présence te dérange surtout, Quoique ça ne changerait peut être pas grand chose finalement...


Oh si, je pourrais jouir d'un calme parfais, dans un couloir désert. Enfin au moins en m'accompagnant, j'étais certain de ne pas me perdre un peu plus dans ce puta*n de collège.

-Ca changerait que j'aurais le calme et la tranquillité si tu n'étais pas là. Enfin je suppose qu'on ne peut pas demander au diable d'arréter de pervertir les gens n'est-ce pas ?

Et puis c'était un serpentard apparemment, pas étonnant qu'il soit un emmerdeur né..Je me demandais quel effet ça ferait si j'arrivais en cours escorté de lui. Croirais-t'on que je suis gay ? Un frisson me parcourut l'échine en y pensant. Ce n'est pas le genre de rumeur qu'il me plairait d'entendre sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Adams
100% Fan
100% Fan
Matthew Adams


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matthew Zacchary Adams
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc cette put*in de salle d'histoire ?   Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:18

Ça changerait que j'aurais le calme et la tranquillité si tu n'étais pas là. Enfin je suppose qu'on ne peut pas demander au diable d'arrêter de pervertir les gens n'est-ce pas ?


Essayait-il de se montrer vexant ? Dommage, c’était tout le contraire.

Allez, arrête de jouer les grincheux ça te fait des rides au coin des yeux et c’est très laid, raillai-je. J’suis sûr qu’en fait tu es RA-VI que je t’accompagne à ta salle ! Seulement tu es trop timide pour me le dire. Mais c’est pas grave mon chou, j’ai bien compris quand même, fanfaronnai-je l’air malicieux.

Sa moue renfrognée me faisait rire, c’était mignon. Et sa façon de faire genre « Fais gaffe, je mords » était loin de me décourager. Au contraire, je poussais le vice toujours plus loin, ça ne rendait les choses que plus marrantes à mes yeux.

Au fait, tu es nouveau n’est-ce pas ? lançai-je tout à trac. Parce qu’il me semble ne jamais t’avoir vu dans les parages.

Je lui adressai un sourire dégoulinant de candeur.

Sinon je me serais souvenu de toi. Enfin, plus précisément, je me serais souvenu de tes fesses, mon Chaton, roucoulai-je doucereusement.

J’avais conscience de jouer avec le feu, Nathaniel ne semblait pas être quelqu’un de très patient et, une fois arrivé au bout, il pourrait très bien m’exploser en pleine figure. Ce qui était tout de même moins réjouissant ; pour moi en tout cas.

Avec un peu de chance il me laisserait à moitié mort, gisant sur les dalles de marbre glacées… Mais c’est embêtant quand même ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Davalon
Amateur du couple
Amateur du couple
Nathaniel Davalon


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2009

Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc cette put*in de salle d'histoire ?   Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:53

-Allez, arrête de jouer les grincheux ça te fait des rides au coin des yeux et c’est très laid

Faux. je ne suis jamais laid. Même en faisant des grimaces, je reste magnifique.

-J’suis sûr qu’en fait tu es RA-VI que je t’accompagne à ta salle ! Seulement tu es trop timide pour me le dire. Mais c’est pas grave mon chou, j’ai bien compris quand même.

Mon long soupir avait dû parler pour moi. Je décidai quand même de ne pas le détromper, ça me permettait de garder ma salive et j'essayai donc ma technique de la bulle de verre : je n'entends rien, ne vois rien et vis en autarcie avec le monde. J'arrivai presque à ommettre la présence de Matthew à mes cotés. Génial.

-Au fait, tu es nouveau n’est-ce pas ? Parce qu’il me semble ne jamais t’avoir vu dans les parages.

Sans rire ? On est dans la même maison et c'est juste maintenant que tu te dis que tu m'as jamais vu ?...

-Bien joué ? Tu as trouvé ça tout seul ? Je me suis perdu dans les couloirs alors que ca fait 5 ans que j'étudie ici..Non bien sur que je suis nouveau, j'arrive de France.

-Sinon je me serais souvenu de toi. Enfin, plus précisément, je me serais souvenu de tes fesses, mon Chaton

Ajouta cet abruti avec une voix onctueuse.
Surtout ne défaillit pas et ne laisse pas la colère d'envahi chaton. Aaaaah, voilà que je m'y mets moi aussi ! Malheur, je suis contaminé !
Ma main tripotait ma baguette dans ma poche mais j'inspirai et expirai pour ne pas avoir à l'utiliser. Ce serait d'un très mauvais ton sur mon livret scolaire.

-J'ai pas du être assez persuasif. Mes fesses sont propriété privées et rien que t'entendre en parler me donne des envies malsaine compris ? De plus ce que tu dis est absurde : n'importe qui voyant mes fesses serait incapable de les oublier, il n'y a pas que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Adams
100% Fan
100% Fan
Matthew Adams


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matthew Zacchary Adams
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc cette put*in de salle d'histoire ?   Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:51

Il railla méchamment quant à ma question mais m’apprit néanmoins qu’il venait de France. Je m’en étais douté, et je le notai dans un coin de ma tête. C’était toujours plus judicieux de savoir à qui on avait à faire. Et alors que je le voyais fulminer silencieusement, il grinça ente ses dents :

J'ai pas du être assez persuasif. Mes fesses sont propriété privée et rien que t'entendre en parler me donne des envies malsaines, compris ?

Oh oui, moi aussi ça me donne des envies malsaines, susurrai-je perfidement. Très très malsaines même…

De plus ce que tu dis est absurde : n'importe qui voyant mes fesses serait incapable de les oublier, il n'y a pas que toi…

Je restai un instant saisi par sa remarque. Il était si narcissique ou était-ce juste pour se donner un genre ? Je décidai de le prendre sur le ton de la plaisanterie. En la présence, il était fortement déconseillée d’être narcissique. Je me devais d’être le plus imbu de sa personne des deux. Nat’ l’apprendrait bien vite à ses dépends.

Nat’, Nat’, Nat’… soupirai-je de façon fataliste. Ce ton de petit merdeux suffisant qui se croit supérieur ne te va pas du tout au teint. Je suis bien meilleur que toi à ce jeu là. C’est la règle, ajoutai-je en haussant les épaules comme si c’était tout à fait normal.

Il fallait bien que je lui montre qui était le patron ici. Il m’avait l’air sympa, je n’aurais pas voulu trop l’abimer, c’aurait été tellement dommage de ravaler sa gueule d’ange à coups de poings bien placés.

N’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Davalon
Amateur du couple
Amateur du couple
Nathaniel Davalon


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2009

Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc cette put*in de salle d'histoire ?   Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:06

-Oh oui, moi aussi ça me donne des envies malsaines, Très très malsaines même… Susurra t'il.

Merlin, ce mec ne s'arrète t'il donc jamais ?
Apparemment ma remarque le laisse quelques instants pantois, avant qu'il ne se reprenne rapidement [ et zut ! ]

-Nat’, Nat’, Nat’… Ce ton de petit merdeux suffisant qui se croit supérieur ne te va pas du tout au teint. Je suis bien meilleur que toi à ce jeu là. C’est la règle.

Je suis supérieur. Point, il n'y a pas à tergiverser. Où est le mal ?

-Là où se serait mal, ce serait si je me savais supérieur mais que j'essayai quand même d'être à votre niveau. Ca s'appellerait l'hypocrisie tu vois ?

Je lui laissai le temps d'assimiler ma vision du monde. Plutôt simple non ? Et puis si il voulait me lancer sur un sujet comme le narcissisme, il allait me trouver. C'était un petit jeu auquel je ne me lassai jamais : parler de ma supériorité.

-Tu veux discuter de nos points forts ? Parce que, crois-moi, tu as ton trouvé ton maître ! Assurai-je avec un de mes sourires typiques "je suis beau et je le sais".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc cette put*in de salle d'histoire ?   Où est donc cette put*in de salle d'histoire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est donc cette put*in de salle d'histoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la salle
» vers la salle des serdaigle [Lyz, Tsukiyo]
» interrogation devant la salle commune
» Interrogation devant la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Fic intérractive ۟۞ :: Les couloirs du chateau...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser