• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un de perdu, Dix de retrouvés

Aller en bas 
AuteurMessage
Opalyne
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Opalyne


Féminin
Nombre de messages : 208
Persos préférés : Draco, Hermione, Luna, Blaise et tout les Malefoys ^^
Date d'inscription : 23/12/2006

Un de perdu, Dix de retrouvés Empty
MessageSujet: Un de perdu, Dix de retrouvés   Un de perdu, Dix de retrouvés Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:17

Coucou !

Comme je viens juste de mettre ma fiction à jour je vous poste un lien vers la fiction complète !


Pairing : Draco M / Hermione G

Histoire : « Un de perdu, Dix de retrouvés » lui avait dit son amie Ginny, oui mais seulement que ce passe t il quand le nouveau flirt d’Hermione s’avère être son rival de toujours à savoir Draco Malefoy

Raiting : T (Pour le moment ! )

Le lien : http://www.fanfiction.net/s/3391450/1/Un_de_perdu_Dix_de_retrouves

Chapitres : 9 (Fiction en cours)

Et puis le prologue (exprès pour vous tenter ^^)

Un de perdu, Dix de retrouvés…
Prologue
0°O°0


J’ai une vie parfaite. Enfin, seulement si on se fie aux apparences. J’ai un boulot de rêve. Des amis parfaits. Je vis dans la ville la plus agréable au monde. J’ai une situation en or et un corps de rêve. Et pourtant, ça ne m’empêche pas de ruiner toutes mes relations amoureuses. A croire que je suis maudite, c’est peut-être le cas. Si on remonte à mes premières expériences, je crois que l’on peut dire que c’est le cas. En même temps je n’étais pas tombée sur une grande lumière alias Ron Weasley. Il faut dire qu’avec une cervelle pas plus grande qu’une crevette et un quotient émotionnel aussi élevé qu’une cuillère à café, je ne pouvais pas aller bien loin. Quoi qu’il en soit toutes mes relations se sont soldées par un échec du début à la fin.

Alors moi, Hermione Granger, en ce soir de Décembre, ai pris la sage décision de ne plus me faire d’illusions côté cœur et de ne surtout plus tomber sur n’importe qui. Et puis comme l’a si bien dit Ginny, « Un de perdu, dix de retrouvées ». Je sais bien que je ne vais pas rester célibataire bien longtemps, mais c’est bien facile à dire pour elle qui file le parfait amour avec Harry depuis bientôt quatre ans. Je me demande d’ailleurs pourquoi je me soucie tant de cela, je devrai plutôt rentrer chez moi et me reposer pour la semaine chargée qui m’attends.

-Vous voulez commander quelque chose ? M’interroge un jeune serveur, semblant ennuyé par le simple fait de m’adresser la parole

-Oui, une Biéraubeurre, je grogne en guise de réponse

Je pose mes yeux sur le décor qui m’entoure et détaille le nouveau bar qui a ouvert sur le chemin de traverse. J’ignore son nom puisque je n’y ai à peine prêté attention en me précipitant ici pour éviter la pluie battante. L’atmosphère intime du lieu est agréable et les couleurs chatoyantes qui le peuplent invitent à la détente. C’est donc tout à fait zen que je déguste ma boisson enfin arrivée. Quelques consommations plus tard, je perd tout à fait pieds et ma mémoire ne me laisse que de brèves images comme souvenirs avant que je ne sombre dans l’inconscience la plus totale.

0°O°0


Je me réveille tout doucement, bercée par une douce chaleur qui m’enveloppe et m’incite à restée couchée toute la journée. Je n’ouvre qu’à peine les yeux, seulement pour voir si le jour s’est levé ou non. Visiblement oui, je referme avec douceur mes paupières et m’enfonce encore plus dans les draps douillets qui m’entourent. C’est une légère pression au niveau de mon bassin, qui capte mon attention. Intriguée je soulève les draps et remarque avec effroi qu’un bras musclé encercle ma taille. C’est tout autant horrifiée que je constate que je suis entièrement nue.

La panique me gagne peu à peu. Qu’ai-je fait ? Que s’est-il passé pour que je me réveille nue dans les bras d’un parfait inconnu –ou tout du moins ses bras- ? Je pense que ce que j’ai fait de ma nuit n’est pas très difficile à deviner, le seul et unique problème est que je n’en ai aucun souvenir. Même pas une bribe de souvenir. Rien. Le noir total. Je tente de me dégager de l’emprise du jeune homme qui se trouve à mes côtés mais suis bien vite reprise à l’ordre par l’un de ses bras qui encercle encore plus fermement ma taille.

Je crois qu’il va falloir que je me trouve un plan B. Et efficace, car je ne compte pas passer ma journée ici. Je me retourne doucement, de sorte à faire face à mon partenaire tout en prenant soin de ne pas le réveiller. J’étouffe un cri de stupeur quand je reconnaît les traits de mon mystérieux inconnu. Bien, que je ne l’ai pas croisé depuis des années, je le reconnaît sans peine. Ces traits fins, cette allure aristocratique, ces cheveux blonds quasi irréels. C’est Draco Malefoy ! Je soulève une nouvelle fois les draps histoire de confirmer mes soupçons et constate que Malefoy est également nu. Merlin, que s’est-il passé pour que je me retrouve dans cette situation ? Oh, Merlin j’ai couché avec Malefoy. Comble de l’horreur il ne me reste plus qu’à sauter du haut de son manoir et de m’écraser sur sa pelouse parfaite. Je ferai un peu tâche, mais au moins mes ennuis seront terminés.

C’est en me tortillant légèrement que j’arrive peu à peu à me détacher de l’emprise de Malefoy, le problème c’est que ce dernier ne tarde pas à se réveiller. Ces yeux sont grands ouverts et il me regarde avec la même incrédulité que moi. Je détourne mon regard et parviens enfin à sortir du lit. J’attrape les premières choses qui me tombent sous la main pour me vêtir un minimum, à savoir une chemise bien trop grande pour moi et ma culotte.

-Granger ? Articule difficilement Malefoy, en me fixant toujours de ses yeux aciers

-Tu n’a rien perdu de ton fabuleux sens de l’observation, à ce que je vois , Je répond sarcastiquement trop énervée par la situation gênante dans laquelle j’ai mis les pieds.

-Evite ça Granger ! Grogne t-il en guise de réponse Et je peux savoir ce que tu fiche chez moi ?

-Justement Malefoy, je n’en ai aucune idée je me suis réveillée ici sans savoir pourquoi ! Je répond un peu plus calmement en me retournant vers lui.

-A première vue, ce ne sera pas difficile d’éclaircir ce que s’est passé cette nuit…

-Merci pour cette judicieuse information mais j’avais également deviné, je rétorque avec une mine dégoûtée

-Si tu crois que ça m’enchante de découvrir ça aussi tu te trompe lourdement Granger ! Réplique t-il la mauvaise humeur le gagnant lui aussi

-Bien, je te propose un marché Malefoy…

-Un marché avec toi ? Non, merci mais je ne préfère pas…

-Ecoute d’abord ce que je veux te dire et tu verra ensuite.

-Très bien, explique… Capitule t-il

-Je te propose seulement de passer cet épisode de notre vie sous silence, et défense d’en parler à quiconque je tiens à ma réputation, Je déclare en guettant la réaction de Malefoy

-J’accepte, Déclare t-il avant de poursuivre, Moi aussi je ne tiens pas à ce que l’on sache que j’ai couché avec une Sang-De-Bou…

-C’est bon, pas la peine de poursuivre je connais la chanson Malefoy, Je réplique en ramassant ce qui reste de mes affaires éparpillées sur le sol de la luxueuse chambre de Malefoy

-Tu compte garder ma chemise longtemps ? Demande Malefoy amusé

-Je rentre chez moi et je te la renverrai par hiboux, ne t’inquiète pas pour tes précieuses affaires Malefoy…

En guise de réponse Malefoy pousse un léger grognement et se rallonge dans son lit fixant le plafond, visiblement pensif. Je retrouve ma baguette non loin d’un miroir à pieds et l’utilise pour réduire mes affaires que je serre par la suite dans mon poing. Ma baguette fait ensuite usage de pic à cheveux et je sors de la chambre de Malefoy, mes sandales aux pieds, la chemise de Malefoy sur le dos. Tant pis pour mon accoutrement, je n’ai qu’à sortir du manoir de Malefoy et transplaner directement chez moi. Personne ne me verra donc ainsi, et je pourrai garder mon secret pour moi. Je dévale une multitude d’escaliers et semble gagner ce qui ressemble à un grand et magnifique hall.

Subjuguée par la beauté du lieu, j’admire les murs crème qui m’entourent couverts de tableaux aussi anciens que coûteux. Le grand escalier sur lequel je me trouve m’impressionne et j’observe les illustres dalles en marbre qui font usage de sol. J’atteints rapidement les grande portes d’entrée et ouvre l’une d’entre elles au moment ou la voix de Malefoy retentit dans mon dos, criant « Granger, attends ! ».

Je suis aveuglée par de nombreux flashs qui crépitent à l’extérieur et recule d’un pas interloquée par la foule impressionnante de sorcier qui se trouvent sur le pas de la porte de Malefoy. Merlin, que se passe t-il ? Et moi qui voulait passer cet épisode sous silence… Un bras m’encercle fermement la taille et la porte de l’entrée de referme bruyamment. Je me retrouve en l’espace d’une demi seconde face à face avec Malefoy qui semble être dans une colère noire.

Merlin ma vie est fichue !

0°O°0
Revenir en haut Aller en bas
 
Un de perdu, Dix de retrouvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: Romance/Humour :: Drago/Hermione-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser