Attraction - Love of Hp

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'oeuf, la Poule et la Paon

AuteurMessage
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Nom/prénom: Jaymie Stevens
Caractère et physique:

MessageSujet: L'oeuf, la Poule et la Paon   Dim 14 Juin - 12:14

A mon plus grand regret ma chère partenaire ne s'était pas perdue dans les escaliers...
Tant, pis, il y aura bien d'autres occasions...
Je prononçais à voix basse le mot de passe de ma salle commune et fit signe à la "mère" d'entrer.
Le tableau se referma derrière moi et je me dirigeais vers une partie de la pièce où on pourrait être un peu tranquilles. Il y avait un tapis moelleux et quelques poufs.
M'installant en tailleur sur le tapis, je plaçais l'œuf et sa couverture sur l'un des poufs en face de moi.
La chose ne tarda pas à se libérer de sa prison. Notre bébé tout chauve était là et s'empressa de le faire savoir par des cris monstrueux. Un petit garçon.
Vu comme il était minuscule, j'aurais bien été incapable de dire s'il ressemblait à l'un de nous deux..à vrai dire je m'en fichais, ce que je voulais, c'était avoir une bonne note.
A l'aide d'un sortilège, je fit apparaître un biberon, puis, me concentrant sur un accio, un bon lait chaud ne tarda pas à le remplir.

Je regardais ma "partenaire"

- Est-ce que tu es bonne en sortilèges d'apparition?
Revenir en haut Aller en bas
Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin
Persos préférés : Harry, Hermione, Drago,

Feuille de personnage
Nom/prénom: Elisabeth Pamuk-Caldwell
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: L'oeuf, la Poule et la Paon   Dim 14 Juin - 12:47

Le Serdaigle n'a pas l'air heureux de me voir ici avec lui, il devait espérée que je me perde dans ses escaliers, qui, en passant son d'une laideur à coupé le souffle...
On alla s'asseoir sur des poufs et attendîmes la venue de notre " enfant ". Au bout de quelque minutes, il sortit. C'était un très petit bébé chauve mais qu'il était mignon ! Je l'adore déjà !
Je le prit dans mes bras pendant que mon partenaire fit apparaître un biberon. Je le prit, et commença à nourrir le nourrisson. Mon détestable partenaire prit la parole :

- Est-ce que tu es bonne en sortilèges d'apparition?

Je le regardais bizarrement ... et haussa des sourcils :

" Bien sûr que je suis bonne en sortilèges d'apparition ! Pourquoi cette question ?" demandais-je, intriguée

Merci Jay ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://potteresquementlui.skyrock.com/
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: L'oeuf, la Poule et la Paon   Dim 14 Juin - 13:21

- "Bien sûr que je suis bonne en sortilèges d'apparition ! Pourquoi cette question ?"

Ça commence bien, j'ai horreur des questions inutiles... Quand je pose une question, on me répond "oui" ou "non", dire "pourquoi", ça ne sert qu'à faire perdre du temps, or le temps c'est de l'argent, et mon temps est plus précieux que tout.

- Pour savoir si tu peux te faire apparaître une cervelle, ironisais-je en roulant les yeux. N'est-ce pas évident? C'est un sortilège très utile, mais si tu ne le maîtrises pas, je préfère largement me débrouiller seul, je n'ai pas envie que ma note soit gâchée à cause de ton incompétence

Le bébé semblait s'alimenter correctement...Il n'aurait plut manqué que j'ai un gamin défaillant tient! Je réfléchis à ce dont nous pourrions avoir besoin dans un futur proche...
Pour les objets de première nécessité tels que les couches et les vêtements des sortilèges d'apparition feraient l'affaire...Il suffirait de s'arranger avec les elfes de maison pour la nourriture, ils se feraient sans doute un plaisir de préparer les biberons.

- En ce qui concerne la nuit, je pense qu'il faut que je garde le petit pendant la semaine, tu t'en chargeras les week-end.
Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: L'oeuf, la Poule et la Paon   Dim 14 Juin - 13:31

- Pour savoir si tu peux te faire apparaître une cervelle, ironisais-je en roulant les yeux. N'est-ce pas évident? C'est un sortilège très utile, mais si tu ne le maîtrises pas, je préfère largement me débrouiller seul, je n'ai pas envie que ma note soit gâchée à cause de ton incompétence

- Je crois qu'il y a une chose que tu n'as pas compris: Ne te crois pas supérieur à moi ! Tout le monde c'est utilisé se sortilège et ... Je ne te permet pas de me traité d'incompétente ! déclarais-je en pointant ma baguette sur lui.

Je ne dois pas m'énerver pour cet imbécile , ça en vaut pas la peine ! Je le regarde avec mépris, puis baisse la tête pour admirer le petit-être qui se trouve dans mes bras ...

[ tu mettra ta réponse, si tu le veut ! ]

- En ce qui concerne la nuit, je pense qu'il faut que je garde le petit pendant la semaine, tu t'en chargeras les week-end.

- Et pourquoi je devrais le garder QUE le week-end ?

Merci Jay ♥
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: L'oeuf, la Poule et la Paon   Dim 14 Juin - 14:12

- "Je crois qu'il y a une chose que tu n'as pas compris: Ne te crois pas supérieur à moi ! "

Mais oui c'est cela, comme si une personne comme elle pouvait m'égaler. Je ne m'abaissais pas à répondre à cela.

- "Tout le monde c'est utilisé se sortilège et ... Je ne te permet pas de me traité d'incompétente ! "

Voyant qu'elle dirigeait sa main vers sa baguette, je pointait directement la mienne vers son cœur.

- Je te déconseille de jouer à ce petit jeu là avec moi, rétorquais-je froidement les yeux dans les yeux. Sans vouloir te vexer je fais partie des meilleurs élèves en Sortilège et je suis plutôt expérimenté en duel alors si tu ne veux pas que ça finisse mal, je te conseille de te calmer.

Semblant décider qu'elle en avait finit avec sa petite révolte ridicule elle finit par baisser sa baguette pour rejoindre sa place: s'occuper du môme en se la fermant. Je baissais ma baguette à mon tour, maudissant l'impulsivité des gryffondors. Au moins une pouffsoufle se serait contentée d'obéir sans m'user les nerfs.

- "Et pourquoi je devrais le garder QUE le week-end ?"

- Les gryffondors font tout et n'importe quoi dans leurs dortoirs... Je serais plus rassuré de l'avoir avec moi la nuit...Mais bien sûr pendant la journée en alternera, expliquais-je.

De toute façon je n'allais évidemment pas me farcir ce môme H 24, je doute que les professeurs Rogue ou Mac Gonagall apprécient ce genre d'originalité...même si cela venait du directeur...
Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: L'oeuf, la Poule et la Paon   Lun 15 Juin - 13:43

- Je te déconseille de jouer à ce petit jeu là avec moi, rétorqua-il froidement les yeux dans les yeux. Sans vouloir te vexer je fais partie des meilleurs élèves en Sortilège et je suis plutôt expérimenté en duel alors si tu ne veux pas que ça finisse mal, je te conseille de te calmer.

Je me mis à rire ! Il me juge sans me connaître ! Imbécile !

- Si tu le dis ! Et si je te dit que je faisait partie des meilleures de l'Académie d'Anatolie ? Tu crois me faire peur ? J'ai déjà vu pire que toi, donc, s'il te plait range ta baguette et tait toi pour de bon ! J'ai vraiment pas envie de me battre contre toi ... perde de temps finis-je par dire, aimant déjà le mettre en rogne.

- "Et pourquoi je devrais le garder QUE le week-end ?"

- Les gryffondors font tout et n'importe quoi dans leurs dortoirs... Je serais plus rassuré de l'avoir avec moi la nuit...Mais bien sûr pendant la journée en alternera, expliquais-je.

-Je n'est pas confiance en toi ! Et puis, je veux garder cet enfant ! Si tu veux, tu gardera une nuit de plus, cela me dérange pas !

J'essaye d'être gentille avec lui, je me demande bien se qu'il va me dire ! Langue de vipère !

Merci Jay ♥
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: L'oeuf, la Poule et la Paon   Lun 15 Juin - 14:20

Blasé, je l'observais continuer à s'agiter inutilement pour déblatérer ses conneries. Elle commençait vraiment à me courir. Je me serais écouté j'aurais déjà claqué la porte, sauf qu'ici c'est la salle commune des serdaigles: en fait il faut que je la jette dehors si je veux m'en débarasser.
Je soupirais de lassitude.

- Écoutes, tu commences à vraiment devenir ennuyante. Je ne suis pas ton ami et je ne le serais jamais, alors surveille tes paroles quand tu t'adresses à moi.

- "Je n'est pas confiance en toi ! Et puis, je veux garder cet enfant ! Si tu veux, tu gardera une nuit de plus, cela me dérange pas !"

- Mais tu vas te calmer?! J'ai l'impression qu'avoir une discussion un minimum civilisée avec toi est quelque chose de totalement inutile et voué à l'échec. Depuis que tu as mis le pieds ici, tu n'as pas cesser de t'agiter comme un macaque et je ne supporte pas les animaux braillards. Peut-être ne disposes-tu pas de suffisamment de neurones pour parler comme les autres êtres humains?

Je marquais une petite pause. A la réflexion je ne voyais même pas comment j'avais put supposer qu'elle avait un minimum d'intelligence, il suffisait d'observer son regard bovin pour s'en rendre compte: elle était complètement vide de toute substance hormis la stupidité.

- Ce bébé ne dormira pas ailleurs qu'ici, excepté les week-ends. C'est définitif, sans appel, immuable, tient-le toi pour dit. Je suis disposé à écouter d'autres éventuelles doléances, mais sur ce point, je ne changerais pas d'avis.

Je l'observait, extérieurement impassible. Si elle continuait à me chercher, elle allait me trouver: j'allais faire de sa petite vie minable une petite vie minable infernale. Je ne supporte pas les petites pimbêches qui se croient tout permis.
Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: L'oeuf, la Poule et la Paon   Mar 16 Juin - 11:05

- Écoutes, tu commences à vraiment devenir ennuyante. Je ne suis pas ton ami et je ne le serais jamais, alors surveille tes paroles quand tu t'adresses à moi.

Je le regarde, légèrement blasée : Tu crois vraiment que je voudrais être amie avec une personne comme toi ? Je surveillerais mes paroles, quand tu aura arrêter d'avoir se genre de comportement ! Se genre de personne, je ne les respecte pas vraiment !

- Mais tu vas te calmer?! J'ai l'impression qu'avoir une discussion un minimum civilisée avec toi est quelque chose de totalement inutile et voué à l'échec. Depuis que tu as mis le pieds ici, tu n'as pas cesser de t'agiter comme un macaque et je ne supporte pas les animaux braillards. Peut-être ne disposes-tu pas de suffisamment de neurones pour parler comme les autres êtres humains?

- Ce bébé ne dormira pas ailleurs qu'ici, excepté les week-ends. C'est définitif, sans appel, immuable, tient-le toi pour dit. Je suis disposé à écouter d'autres éventuelles doléances, mais sur ce point, je ne changerais pas d'avis.

- Silencio ! criais-je.
Bon, je crois qu'il faut que l'on mette les choses au point. Je t'interdis de me traiter de la sorte ! Je ne suis pas un animal et je pense être plus civilisé qu'un narcissique comme toi ! Tu va donc essayer de réfléchir avant de parler , si tu en es capable bien entendu déclarais-je ironiquement. Continue donc comme cela, et tu aura affaire à des sorts qui son inconnu de ta personne et en passant de tout les élèves de cette école. Tu es peut-être préfet, mais pour moi tu es rien ! Tes menaces ne me font pas peur, j'ai connu pire, bien pire.
Pour le bébé, c'est comme je l'ai dit ! Je pense pas que le professeur McGonagall et le directeur de ta maison apprécierais de savoir que tu ne veut pas que je participe pleinement au projet ! annonçais-je, en souriant innocemment.
Je vais te laisser ... et non je n'enlèverais pas se sortilège ! Entendre ta voix m'est insupportable et ta vue me donne envie d'aller au toilette pour vomir tout se que j'ai mangée ... Appétissant tu trouve pas ? dis-je, en riant de l'étonnement du jeune homme.
Si tu veux garder l'enfant maintenant, tu le peux ! Et comme je suis gentille, oui pas comme toi , je te laisse le choix du prénom.

Je me leva et partit, mais cet énergumène me tira le bras, se qui me fit tombée sur lui, dans une position fort confortable. mais, je le regardais en colère et lui envoya ma main sur sa magnifique joue ... Euh nan je voulais dire sur sa joue ...
Je me releva brusquement et partit en courant, essayant de cacher mes rougeurs et mon fou-rire. Si il essaye de se venger, il aurait une très grosse punition ! Foi de Gryffondor !

Merci Jay ♥
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: L'oeuf, la Poule et la Paon   Mar 16 Juin - 12:04

[là par contre, t'aurais mieux fait de t'abstenir de faire ça xD Jay, c'est pas vraiment le genre de mec à qui il faut faire ce genre de blague...]

- Silencio ! cria-t-elle

Ça je ne m'y étais pas attendu. Non mais c'est quoi cette fille? Elle ose me lancer un sort? A Moi?! Elle a de la chance que je ne puisse plus parler, sinon elle se serait certainement déjà pris un sortilège vicieux.
Putain je vais la tuer.

- "Bon, je crois qu'il faut que l'on mette les choses au point. Je t'interdis de me traiter de la sorte ! Je ne suis pas un animal et je pense être plus civilisé qu'un narcissique comme toi ! Tu va donc essayer de réfléchir avant de parler , si tu en es capable bien entendu "

Sans écouter son charabia - je n'ai pas que ça à faire, écouter des guenons en colère raconter n'importe quoi. Je cherchais autour de moi si il n'y avait pas un moyen pour me débarrasser du sort...Évidement comme par hasard il n'y avait plus personne dans la salle commune. Je ne m'étais même pas rendu compte qu'ils étaient partis.

- "Continue donc comme cela, et tu aura affaire à des sorts qui son inconnu de ta personne et en passant de tout les élèves de cette école. Tu es peut-être préfet, mais pour moi tu es rien ! Tes menaces ne me font pas peur, j'ai connu pire, bien pire.
Pour le bébé, c'est comme je l'ai dit ! Je pense pas que le professeur McGonagall et le directeur de ta maison apprécierais de savoir que tu ne veut pas que je participe pleinement au projet !"

Quelle idiote, les professeurs ont juste dit que nous devions partager les taches, ils n'ont jamais précisé comment.

- Je vais te laisser ... et non je n'enlèverais pas se sortilège ! Entendre ta voix m'est insupportable et ta vue me donne envie d'aller au toilette pour vomir tout se que j'ai mangée ... Appétissant tu trouve pas ?

Je lui lançais un regard étincelant de haine et vaguement dégoûté, j'aurais voulut lui dire à quel point c'était réciproque.

- "Si tu veux garder l'enfant maintenant, tu le peux ! Et comme je suis gentille, oui pas comme toi , je te laisse le choix du prénom. "

Elle se leva en pensant que j'allais vraiment la laisser partir après ce qu'elle venait de faire. En plus d'être idiote elle est d'une naïveté...
Je l'empoignais par le poignet pour la retenir, mais entraînée à cause de son élan elle me tomba dessus.
Berk faudra que je pense à faire désinfecter cet uniforme.
Elle se débattit pour se dégager - c'est que je suis quand même carrément plus fort qu'elle.
Et c'est là que la gifle partit.

Elle venait carrément de dépasser les bornes. D'au moins plusieurs centaines de kilomètres. Personne ici n'avait jamais osé lever la main sur moi. Elle allait me le payer.
Je me saisis du coussin le plus lourd que je put saisir et lui envoyait en pleine tête alors qu'elle pensait s'enfuir. Elle vacilla et j'en profitait pour la rattraper et lui tordre les bras derrière le dos.
De douleur, elle lâcha sa baguette magique qui roula par terre. D'un coup de talon je piétinais la baguette, histoire qu'il n'y ait pas de risque. Le bois se brisa dans un craquement dramatique.

C'est alors que Cho Chang descendit dans la salle commune, elle avait dut entendre du bruit. Elle nous lança un regard choqué, mais elle savait que j'étais le préfet ici, elle n'est pas stupide, elle avait dut deviner que si j'en étais à user de force sur quelqu'un ce n'était pas pour rien. Retenant la gryffondor - qui se débattait désespérément - d'un bras, je fis signe à Cho vers ma gorge puis vers la baguette écrasée et j'articulais des mots sans qu'aucun son n'en sorte (évidemment) pour tenter de lui faire comprendre. Un éclair de lucidité traversa ses yeux et elle lança un "Finité Incantatem"

- Put*in c'est pas trop tôt, cette tarée m'a lancé un sort, et en plus elle comptait se barrer sans l'enlever.

Conscient que Cho ne me laisserait pas exercer ma vengeance devant elle, je relâchais brutalement la gryffondor, la poussant du même coup vers la sortie.

- Toi, disparait, lui lançais-je sèchement.

Je plissais les yeux. Elle n'allait certainement pas s'en tirer comme ça. ce qu'elle venait de faire, ça s'appelait une déclaration de guerre.

J'espère qu'elle sait se défendre, parce que quand on entre en guerre contre Jaymie Stevens, il y a plutôt intérêt.
Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: L'oeuf, la Poule et la Paon   Mar 16 Juin - 12:24

Cet imbécile à osé me lancé un coussin et il me tord le bras ... se qui se passa ... me laissa sous le choc ... Il avait osé casser ma baguette ...entre temps, une chinoise venait d'arrivé, et cette idiote à lancé "Finité Incantatem" ! Il me poussa vers la sortie ...

- Toi, disparait, me lançais-t'il sèchement.

Je me retourna une dernière fois, et lui répondis en lui lançant un regard glacial :

- Fais attention à toi Stevens ! Se que tu viens de faire va te provoquer de nombreux problèmes ... Tu n'as pas l'air de vouloir me croire, tant pis pour toi.

Et je partit, décidant de tout faire pour me venger ... quitte à appeler mon père pour regler tout cela. Je suis pas du genre à me venger mais ... se genre de comportement m'insupporte ... Casser ma baguette ... Un des seul souvenir de mon défunt frère ... Je me vengerais STEVENS...

Merci Jay ♥
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: L'oeuf, la Poule et la Paon   Mar 16 Juin - 12:33

- "Fais attention à toi Stevens ! Se que tu viens de faire va te provoquer de nombreux problèmes ... "

Ouai c'est ça, qu'est-ce qu'elle va faire? Appeler mes parents pour se plaindre? j'en ait pas...Parler aux profs? Ils se rangeront de mon côté dès qu'il sauront que c'était de la légitime défense: si elle ne m'avait pas lancé de sort en traître, je n'aurais pas ressenti le besoin de briser sa baguette, et si elle ne m'avait pas giflé quand je l'avais retenue, je n'aurais pas eut besoin d'user de force pour la maintenir ensuite.

- Oh mais j'attends de voir ça avec impatience, ironisais-je.

- "Tu n'as pas l'air de vouloir me croire, tant pis pour toi."

En tout cas pour l'entente parentale, on repassera.
Je retournais récupérer la gamine et la montait dans mon dortoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oeuf, la Poule et la Paon   

L'oeuf, la Poule et la Paon
Page 1 sur 1