• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ] Empty
MessageSujet: Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ]   Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:59

[ très dure inspiration pour le titre xD ]

Nous avions enfin quitté la bibliothèque. C'était vraiment pas trop tôt, je venais d'avoir la honte de ma vie. Je pouvais toujours prier et croiser les doigts pour que les élèves ne parlent pas de ce qui s'était passé mais c'était ce qu'on appelait un rêve...
Mais qu'avais-je fait de mal ? N'est-ce pas naturel de flirter avec son copain ? Je ne vois pas pourquoi on en ferait tout un drame, ce n'est pas comme si nous avions trompé quelqu'un ou que nous avions fait l'amour dans la bibliothèque comme certains...

Jun était légèrment devant moi et je le sentais perturbé. J'avais d'ailleurs quelques questions à lui poser mais je voulais d'abord le faire décompresser. Lui aussi n'avais pas dû apprécier notre soudaine entrée en plein devant de la scène et le regard de tous les élèves. J'avais le ventre tendu rien que d'y repenser.
Quand j'aurais fini ma discussion avec Jun, je me promis de courir m'enfermer dans mon dortoir et de m'y cacher quelques jours.

J'attrapai donc la main de Jun et le forçai à se retourner.

-Tu sais, je trouve que tu as été vraiment génial à la bibliothèque. Pour remettre Heiji à sa place, je ne serais sans doute pas allée aussi loin.

je rougis à la pensée de ce qu'il avait fait.

-Par contre ça ne m'a absolument pas déplu d'ailleurs !

Rajoutai-je en passant mes bras autour de son cou et en lui volant un petit bisou sur la bouche. Je restai immobile tout près de son visage et ajoutai-je, un peu mutine. [ j'avais l'impression de ne plus me reconnaitre ]

-C'était assez excitant de jouer les serpentardes durant quelques instants. La trahison et le mensonge c'est pas mon truc, mais là je me suis bien amusée. Et pris la honte aussi mais ça, c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ]   Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:00

[lol xD]

Maintenant que nous nous étions un peu éloigné, j'essayais de repenser à tout ça objectivement...Et je me sentais un peu bête...En fait c'était juste trop bizarre et je ne comprenais même plus pourquoi on en était arrivés là. Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça avec cette fille juste sous notre nez ? pourquoi est-ce que j'avais eut autant envie de continuer à surenchérir... Les yeux dans le vague, je marchais sans vraiment faire attention à là où j'allais...
La main de Sakura se raccrocha à la mienne, elle voulait que je me retourne, je ne résistais pas et rencontrait ses yeux caramel.


- "Tu sais, je trouve que tu as été vraiment génial à la bibliothèque. Pour remettre Heiji à sa place, je ne serais sans doute pas allée aussi loin."

C'est vrai que j'avais été...un peu loin...Je lui offris un petit sourire d'excuse


- "Par contre ça ne m'a absolument pas déplu d'ailleurs !"

- Ah?

Profitant de l'effet de surprise, elle passa ses bras autour de mon cou et me vola un petit baiser.
Hum? Des initiatives?
C'était la première fois qu'elle initiait un baiser et je n'en était pas mécontent, il ne fallait pas qu'elle se sente forcée non plus ou qu'elle pense que je ne voulais que ça... Cela me ramena immuablement à ce qu'Heiji m'avait dit dans la salle sur demande...je repoussais le souvenir, me concentrant sur le moment présent, je ne voulais pas gâcher ces instants.
Son souffle chaud frôlait mes lèvres lorsqu'elle continua:


- "C'était assez excitant de jouer les serpentardes durant quelques instants. La trahison et le mensonge c'est pas mon truc, mais là je me suis bien amusée. Et pris la honte aussi mais ça, c'est autre chose..."

Je souris.

- Être méchant c'est bien plus marrant, commentais-je comme si c'était une évidence.

Puisqu'elle semblait d'humeur mutine, j'enlaçais sa taille pour la rapprocher et murmurais à son oreille:


- Évidemment si tu veux qu'on fasse ce genre de choses...on peut aussi bien le faire sans qu'Heiji soit là pour nous provoquer
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ]   Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:11

- Être méchant c'est bien plus marrant.

C'est vrai que c'est amusant. Mais mon caractère ne le permettait qu'occasionellement sinon j'avais des remords par la suite. Enfin pour l'instant j'essayai de profiter de l'instant présent et il était très très intéressant...

Jun ne semblait pas trouver déplaisant le fait que j'ai pris les devants [ Merlin sait que ça m'avait demandé du courage ] et continua sur la lancée en me serrant plus étroitement et en me murmurant à l'oreille :

- Évidemment si tu veux qu'on fasse ce genre de choses...on peut aussi bien le faire sans qu'Heiji soit là pour nous provoquer.

Ses paroles aiguisaient tous mes sens mais j'essayai de résister car Jun avait dit le prénom de celui dont je voulais que nous parlions. Les deux hommes avaient parlé de choses qui m'avaient échappé et j'avais l'intime impression que ça pouvait m'intéresser. Heiji m'avait d'ailleurs désigné à plusieurs reprises dans ses petits discours aussi étais-je plutôt curieuse...
De plus, ils avaient l'air de faire allusion à ce qui s'était passé le soir de la kermesse.

J'enfouis donc mon visage dans le cou de Jun [ j'avais une irrésistible envie de ronronner, est-ce grave docteur ? ] et le chatouillais avec mon nez.

-Ce serait avec grand plaisir Monsieur Kobayashi mais pas de suite...Il y aurait deux/trois points sur lesquels j'aimerais revenir...Désolée de demander ça ainsi, mais que s'est-il passé avec Heiji ? Je sens que ça te mine et les paroles que vous avez échangées à la bibliothèque m'ont paru plutôt inquiétantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ]   Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:06

- "Ce serait avec grand plaisir Monsieur Kobayashi mais pas de suite...Il y aurait deux/trois points sur lesquels j'aimerais revenir...Désolée de demander ça ainsi, mais que s'est-il passé avec Heiji ?"

Finalement ce n'est pas moi qui ait gâché l'instant...

Refroidis, je me détachais d'elle et m'adossait au mur du couloir malgré une irrépressible envie de m'en aller...Jusque là, elle n'avait rien demandé, aussi j'avais eut l'espoir qu'elle ne reviendrait pas sur tout ça...mais visiblement j'avais eut tord...


- "Je sens que ça te mine et les paroles que vous avez échangées à la bibliothèque m'ont paru plutôt inquiétantes..."

Ce que je voulais, c'était oublier tout ça, et non pas en parler avec quelqu'un, ça ne ferait que retourner le couteau...
Soupir d'impatience.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, il ne s'est rien passé de très important, esquivais-je en détournant les yeux

Ce n'était pas faux, il ne s'était rien passé de si important, il m'avait juste démontré une fois de plus qu'il ne pouvait pas me supporter, qu'il se fichait de mes sentiments, qu'il ne me voyait que comme un obsédé, et que pour lui, j'étais comme n'importe laquelle des greluches qui essayaient de l'aguicher à longueur de temps... Il n'avait aucun respect, aucune sympathie pour moi, même si il m'avait dit qu'il ne me détestais pas..en fait c'était juste de l'indifférence...
Il ne se rendait probablement pas compte qu'à cause de lui je m'étais ridiculisé de nombreuses reprises, et que maintenant pas mal de gens me voyaient avec l'étiquette "homo" collée sur le front...même maintenant que je sortais avec Sakura (saloperies de gens qui ne comprennent pas qu'il existe des gens bisexuels =_=...quoique l'image que ça véhicule n'est pas vraiment plus positive...).
Pendant tout l'année où j'avais été à Poudlard personne n'avais jamais rien sut de moi, et maintenant je passais pour un abrutit gay qui sortait avec une fille comme couverture.
Le pire c'est que parfois je me disais que j'aurais peut-être dut accepter sa proposition, juste histoire de pouvoir me dire que tout ça avait eut une seule incidence positive...
Et peut-être que si j'avais accepté, il serait vraiment plus facile à oublier?

Mais au fond je savais que ça n'aurait rien changé, ça l'aurait même conforté dans l'idée que je ne valais rien de plus que ses poufs.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ]   Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:06

-Je ne vois pas de quoi tu parles, il ne s'est rien passé de très important,

Assez important pour que Jun se désintéresse d'Heiji et qu'il se détestent maintenant...Pour moi, ce n'était pas rien...

-Je t'avais déjà dit que je voulais qu'on soit francs tous les deux, et ca n'a pas l'air d'être le cas. Moi ça m'inquiète cette histoire parce que tu ne veux pas en parler, tu veux sans doute oublier, mais ce n'est pas en tentant de le refouler que ca va marcher ! Au contraire, ca va continuer à te peser de plus en plus lourd à chaque fois que tu essayeras de ne plus y penser. Alors si tu ne veux pas te confier à moi, d'accord, c'est peut-être trop intime ou je ne sais quoi, mais parles-en sinon tu vas finir en dépression. Enfin c'est surement un peu fort, mais en tout cas ca va vraiment te miner. Et puis ça m'intéresse dans ce qu'à dit Heiji quand même, au cas où tu n'aurais pas entendu il m'a gentimment qualifiée de bouche-trou...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ]   Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:04

- "Je t'avais déjà dit que je voulais qu'on soit francs tous les deux, et ça n'a pas l'air d'être le cas. Moi ça m'inquiète cette histoire parce que tu ne veux pas en parler, tu veux sans doute oublier, mais ce n'est pas en tentant de le refouler que ça va marcher ! Au contraire, ça va continuer à te peser de plus en plus lourd à chaque fois que tu essayeras de ne plus y penser. Alors si tu ne veux pas te confier à moi, d'accord, c'est peut-être trop intime ou je ne sais quoi, mais parles-en sinon tu vas finir en dépression. Enfin c'est surement un peu fort, mais en tout cas ça va vraiment te miner. Et puis ça m'intéresse dans ce qu'à dit Heiji quand même, au cas où tu n'aurais pas entendu il m'a gentiment qualifiée de bouche-trou..."

Agacé par sa tirade, je lui répondis de but en blanc.

- Il m'a demandé si j'accepterais de lui foutre la paix si il couchait avec moi, je veux dire qu'il était près à coucher à ce moment précis...alors je lui ait dit que je voulais bien le lâcher sans qu'il ait à faire ça, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ]   Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 4:44

- Il m'a demandé si j'accepterais de lui foutre la paix si il couchait avec moi, je veux dire qu'il était près à coucher à ce moment précis...alors je lui ait dit que je voulais bien le lâcher sans qu'il ait à faire ça, c'est tout...

Heiji avait finalement demandé ça ? Je ne pensais pas qu'il oserait...Surtout que finalement tous les deux avaient pris la mouche...Quels abrutis ces mecs...

-Il n'arrivait pas à concevoir que tu puisses vraiment l'aimer. C'est un idiot fini pour ce genre de choses.

je laissai un blanc, consciente que j'avais quelque peu refroidi l'atmosphère. Quand je vous dis que la franchise peut parfois jouer des tours !!
je me mordillais la lèvres en fixant les pieds de Jun, devant moi.

-En tout cas merci de m'avoir répondu. ca me soulage beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ]   Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:41

Même si je pouvais comprendre qu'elle veuille savoir des choses qui la concernaient plus ou moins indirectement, je ne voyais pas pourquoi elle tenait tant que ça à connaître les détails.

- "Il n'arrivait pas à concevoir que tu puisses vraiment l'aimer. C'est un idiot fini pour ce genre de choses."

Mon regard s'ancra à mes chaussures.

- De toute façon il n'est pas gay, c'est normal qu'il ne veuille pas des sentiments d'un gars...

Ça m'avait mis du temps mais j'avais finit par comprendre au moins ça =_=

- "En tout cas merci de m'avoir répondu. ça me soulage beaucoup..."

- Euh ok...

Vu le sujet qu'on venait d'évoquer, j'avais moyennement envie d'embrayer sur autre chose. J'étais comme énervé contre elle à cause de ces questions même si quelque part je me rendais compte que cette colère était sans fondement.

- Si c'est tout ce que tu avais à me demander je vais retourner dans mon dortoir, finalement j'aurais mieux fait d'y rester pour finir mes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ]   Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:49

Je voyais nettement que mes questions l'avait carrément refroidi et qu'il semblait presque faché.
Hey, j'étais en doit de demander ça, j'aimerais bien vérifier que je ne suis pas un bouche-trou comme l'a si gentimment dit Heiji.

- Si c'est tout ce que tu avais à me demander je vais retourner dans mon dortoir, finalement j'aurais mieux fait d'y rester pour finir mes devoirs.

Sa réplique me figea également sur place. Je répliquai donc avec une note amère dans la voix :

-C'est vrai, tu aurais pu y travailler au lieu de me tripoter. Ca doit être drôlement plus agréable...

Il venait de me vexer et j'avais légèrement pris la mouche. D'un autre coté, je n'aimais pas être méchante parce que les méchancetés restent dans les mémoires plus longtemps que les gentillesses et par conséquent pourrissent les relations.
Je me baissai donc pour ramasser mon sac et ajoutai le regards de biais car j'avais honte de le regarder en face après ce que j'avais dit :

-Au fait, mon cousin m'a envoyé un hibou, il va venir étudier à Poudlard. J'aimerais bien te le présenter.

Ou pas. Mon cousin était extremement beau et on ne sait jamais avec Jun, les beaux gosses ténébreux, faut croire qu'il aime ça.
Je poussai un soupir discret.
D'ailleurs en y pensant, Nat' ressemblait assez à Heiji dans son comportement : il n'aimait pas les gens, était cynique et assez narcissique ainsi que distant...
Hey !! C'est peut-être pour cela que j'étais attirée par Heiji, j'avais l'impression de revoir mon cousin et je voulais l'approcher afin de le décoincer, comme pour Nathan !
A présent que cette comparaison avait fait jour dans mon esprit je comprenais un peu mieux mon acharnement envers Heiji..
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ]   Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:55

[lol Saki qui hésite à lui présenter son cousin xD]

- "C'est vrai, tu aurais pu y travailler au lieu de me tripoter. Ça doit être drôlement plus agréable..."

Je ne répondis pas, me contentant de fixer le mur derrière elle.
J'avais juste envie de me retrouver un peu seul, je ne voulais pas d'une dispute.

- "Au fait, mon cousin m'a envoyé un hibou, il va venir étudier à Poudlard. J'aimerais bien te le présenter."

Au moins on ne parlait plus de moi, c'était déjà ça... Je la regardais, un peu surpris quand même par la nouvelle. Un cousin? Soit il avait 11 ans auquel cas je ne saurais pas trop quoi lui dire, soit si il était plus vieux et qu'en tant que sorcier s'il n'était pas déjà là ça voulait dire qu'il venait carrément d'un autre pays, étrange de quitter tout ce qu'il connaissais pour venir ici...

- Biensûr pas de problème

J'avais déjà rencontré ses parents, je pouvais bien rencontrer son cousin...
Je me demandais quelle tête il avait? Sakura était une jolie fille, peut-être qu'il n'était pas mal?


- C'est quoi son nom? Il a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ]   Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:01

- Bien sûr pas de problème

Encore heureux que ça ne pose pas de problèmes...
Ah non, Saki tu deviens limite hargneuse là...

- C'est quoi son nom? Il a quel age?

-Il s'appelle Nathaniel et il a un an de plus que nous donc 16. C'est mon cousin du coté français et il vient ici pour perfectionner son anglais. Et aussi parce qu'il s'emmerdait à beauxbatons. Il est très narcissique, cynique, froid et intelligent...Un vrai démon mais il est vraiment magnifique. Ce ne serait pas mon cousin, j'aurai des photos de lui dans ma chambre..Bref...Le connaissant j'ai peur qu'il se mette à dos tout le chateau en moins de temps qu'il ne faut pour le dire alors je voulais qu'il connaisse quelqu'un avant quoi...

J'esperais que cette andouille ferait des efforts pour être sociable ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ]   Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille, un garçon, un couloir..[ Pv Jun ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gentille fille
» *Velours et papier de verre* et *La vie d'une fille moche*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Fic intérractive ۟۞ :: Les couloirs du chateau...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser