• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et un Ange déploya ses ailes. [Bébé de Will & Lyz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Et un Ange déploya ses ailes. [Bébé de Will & Lyz] Empty
MessageSujet: Et un Ange déploya ses ailes. [Bébé de Will & Lyz]   Et un Ange déploya ses ailes. [Bébé de Will & Lyz] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:38

    L'oeuf dans mes mains commençait à bouger, et je fis une grimace. Vraiment géniale, cette idée. J'avais 16 ans, nom de Dieu, je n'étais pas fait pour être père! Que ce soit ou non un bébé fictif. De plus, je détestais les enfants. Enfin, techniquement parlant je ne les détestais pas, mais l'expérience traumatisante d'avoir une soeur, même jumelle, m'avait suffit. J'étais dégoûté à vie de la vie de famille. Non, en fait, j'adorais ma soeur, mais vous comprenez le principe. Un môme braillard et plein de morve n'était pas franchement très adapté pour un étudiant. Mais bon, je n'étais pas le directeur, hélas. Je ne pouvais qu'accepter les idées farfelues d'un énergumène qu'on aurait déjà pendu à Salem. Je soupirais.

    Derrière moi, Lyzabeth me suivait, et je fis ce qu'elle m'avait conseillé, car je ne connaissais pas cette salle. Je passais trois fois devant en priant d'avoir un endroit tranquille afin de faire naître ce bébé le plus calmement possible. Aussitôt, une porte apparut, et j'entrais, suivi de Lyzabeth. J'écarquillais les yeux. Des tentures et des voiles étaient accrochés un peu partout, des étagères remplies d'ouvrages intitulés "Comment élever un enfant" ou encore "La naissance d'un bébé", en passant par "Elever bébé en 8 leçons" ou "Accueillir un nouveau membre dans la famille" trônait sur un pan de mur. Bonjour la famille, entre parenthèse. Mais enfin, ne chipotons pas, ce foutu bébé allait tout de même venir. Une petite armoire que je devinais remplie de vêtements pour bébés était à côté, mais je me demandais si elle serait utile, je ne savais même pas comment serait le bébé, ni quelle taille il ferait. Et enfin, au milieu de la pièce, un berceau recouvert d'un voile bleuté nous dévoilait ses oreillers d'un bleu pâle aux dentelles vertes, avec la couverture assortie. Je levais les yeux au ciel. Ils avaient besoin d'en faire autant?

    Délicatement, je posais l'oeuf dans le berceau, et il commença à se fendiller aussitôt que je l'eus lâché. Je retins mon souffle. Dumbledore avait beau être un abruti pour cette idée, il était un génie dans l'acte même de la magie. Aussitôt, dans un souffle provoqué par l'éclatement de la coquille de l'oeuf, le bébé apparut. Il grandit d'un coup, et nous laissa enfin voir son visage. J'ouvris de grands yeux.

    Son petit nez, identique au mien, se plissa, et elle serra ses poings minuscules comme dans pour nous prévenir qu'elle allait se mettre à pleurer. Ses grands yeux, d'un bleu translucide, étaient ceux de Lyzabeth, je le constatais en la regardant dans les yeux. Elle avait notre teint pâle à tous les deux, et possédait déjà mes cheveux blonds. Parfaite. Attendez, je venais de penser quoi, là?

    Bon, très bien, il fallait l'avouer. J'avais beau cracher sur cette idée, maudire Dumbledore et toutiquanti, c'était une petite princesse. Notre petite princesse, rectifiais-je dans mes pensées en me saisissant de la petite fille qui commençait à pleurer. Dans mes bras, elle se calma aussitôt, et je me demandais bien comment, je n'avais aucun feeling avec les enfants. M'enfin bon, après tout elle devait avoir hérité de mon côté "je ne pose pas de questions et je profite du moment présent", sans quoi je ne vois pas. Hésitant quant à sa réaction (après tout, je n'avais moi-même pas été très chaud au départ) je me tournais vers Lyzabeth.

    - Eh bien euh... Tu la veux? Histoire de voir ce que ca fait d'être maman, tout ça quoi.

    Pitoyable. Mais j'étais encore retourné par la vision de ce bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Et un Ange déploya ses ailes. [Bébé de Will & Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Et un Ange déploya ses ailes. [Bébé de Will & Lyz]   Et un Ange déploya ses ailes. [Bébé de Will & Lyz] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:00

Que nous marchions dans les couloirs, ou à l'intérieur de la salle sur demande -qui était surchargé de ivre sur les bébés et de tentures légères, sans oublier le berceau- j'étais restée en retrait. William semblait avoir pris les choses enmains. Tant mieux. Même si j'avais l'impression que ça ne lui plaisait pas tant que ça... Je pensais qu'il devait d'abord assimiler l'infos qu'i aurait un bébé...Enfin, façon de parler. Moi, ça ne me gênait pas. Je m'étais souvent iaginée mère. Et j'avais vraiment hâte de voir ce que ça faisait en vrai...
Durant l'éclosion, je regardais la scène de loin. Mon "partenair" semblait trés fasciné par ça. Moi je trouvais ça juste mignon et interessant. Comme je l'ai dit, William ne semblait pas embaé par la vie de famille. De mon point de vue, il devait découvrir ça tout seule. Le bébé brailla. Et William le pris dans ses bras. Il se calme presque aussitôt. De là où j'étais je voyais juste que le bébé était blond. J'avais aussi envie de le prendre dans mes bras, mais je n'osais pas interrompre ce qui se passait. William semblait...émerveillé...

D'un seul coup, il se tourna vers moi et me demanda:

- Eh bien euh... Tu la veux? Histoire de voir ce que ca fait d'être maman, tout ça quoi.

Oh, alors comme ça, c'était une fille...Bien, trés bien. Je souriais, aux anges. J'avais une petite fille...Enfin, toujours façon de parler... Détachant mon regard du bébé, je le plongeais dans celui de William et hocha la tête toujours en souriant. Je m'avançais un peu, et faisant mon possible pour éviter de le toucher, je prenais ma file dans mes bras comme si elle était extrêment fragile.

Je l'observais. Elle avait de beau yeux bleu. Un peu comme les miens. Relevant le visage je regardais rapidement celui du serdaigle avant de retourner à ma contemplation de ma fille. Elle avait le même nez que mon "partenair". Elle ressemblait à un ange... D'un seul coup, je relevais un deuxième fois la tête et interrogea William:

-Faut qu'on lui trouve un nom nan? Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Et un Ange déploya ses ailes. [Bébé de Will & Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Et un Ange déploya ses ailes. [Bébé de Will & Lyz]   Et un Ange déploya ses ailes. [Bébé de Will & Lyz] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:09

    Après lui avoir tendu le bébé, je repris un semblant d'air impassible et détaché. J'étais un homme, un vrai! Je n'allais tout de même pas tomber en pâmoison devant une gamine, tout de même? Ce serait vraiment stupide et indigne de moi. Si Heiji me voyait, il éclaterait de rire. Car il faut bien avouer qu'il s'était chargé de mon éducation "masculine" durant notre enfance, étant donné qu'avoir une soeur jumelle n'était pas vraiment le must pour se forger un caractère de mec. Même si Ashley restait un partenaire de boxe assez intéressant, elle frappait un peu au hasard mais toujours avec une force remarquable. Mon nez s'en souvient encore. Mais bref.

    Lyzabeth souriait, elle devait être heureuse d'avoir une fille. Enfin, façon de parler. Je n'ai jamais compris pourquoi, mais les bébés étaient des trucs de filles. Les bébés, les peluches, les animaux, ca devait faire partie de leurs gênes, sûrement. Moi, j'aimais surtout les petites voitures et les batailles de cailloux, mais chacun son truc. Un bébé, ca présente peut-être plus d'avantages, genre la morve au nez et la couche à changer. Ca peut paraître exotique et attrayant pour une fille, qui sait.

    Je louchais tout de même vers le poupon, avant de me détourner en serrant les lèvres. On a dit quoi? C'était un oeuf, c'est tout. Un oeuf blond, mais un foutu oeuf quand même. Qui ressemblait tout de même diablement à ma soeur, songeais-je en jetant un ultime coup d'oeil. Si Ashley m'entendait la comparer à un oeuf sur pattes, je n'aurais plus de tête...

    - Faut qu'on lui trouve un nom nan? Une idée?

    Je sortis de mes pensées, et pris un air songeur, m'appuyant d'une main sur le berceau tandis que je passais mon autre main dans mes cheveux.
    Mais que penses-tu de... Bonnie?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Et un Ange déploya ses ailes. [Bébé de Will & Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Et un Ange déploya ses ailes. [Bébé de Will & Lyz]   Et un Ange déploya ses ailes. [Bébé de Will & Lyz] Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:31

Je me sentais bien. Depuis longtemps, je me sentais bien. J'avais déjà adopté la petite. Elle était magnifique. Je me sentais ça mère. C'étais étrange, moi qui ne liais pas facilement avec les autre, j'adorais déjà le bébé. Pourtant, je me sentais un peu coupable de me sentir bien. Je décidais de ne pas y réfléchir, j'aurais tout le temps de culpabiliser plus tard. Elle me regardait et je lui souris. Elle fit une petite moue adorable. Un vrai ange...:

-Mais que penses-tu de... Bonnie?

Bonnie...J'avais essayé de lire un livre récemment, il yavait une bonnie dedans, un personnage trés sympathique, un peu étrange, mais attachant...Oui, pourquoi pas, c'étais pas une si mauvaise idée... Et puis je n'avais rien à proposer alors...:

-D'accord, ça marche.

Je la regardais puis regardais William, elle ne pleurais pas, cependant, elle venait de naître alors peut être que...:

-Dis, tu crois pas qu'il faut a nourrir? Elle vien de naître aprés tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Et un Ange déploya ses ailes. [Bébé de Will & Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Et un Ange déploya ses ailes. [Bébé de Will & Lyz]   Et un Ange déploya ses ailes. [Bébé de Will & Lyz] Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:41

    - D'accord, ca marche.

    Je souris, ce qui était assez étonnant après la scène que je venais de faire en mon for intérieur. Je venais lamentablement de faire face à un poupon de quelques minutes, parce que quoi que je puisse dire, je la trouvais adorable. Mieux, c'était un ange. Même son caractère était semblable à ces créatures, tant elle semblait paisible, malgré qu'elle ait pleuré au début.

    Je me penchais vers le bébé, lui touchant le nez du bout de mon doigt dans un geste affectueux.

    - Eh bien... Bienvenue chez nous, Bonnie.

    La petite fille plissa les yeux et me regarda. Etrangement, je pouvais croire que c'était Lyzabeth qui me regardait, tant le regard était semblable. Mais Bonnie avait quelque chose de différent, une aura plus douce, plus calme, moins torturée. Dans mes souvenirs, pourtant, Lyzabeth était quelqu'un d'enjoué, si amical que j'avais douté un instant qu'elle fut à Serpentard. Bonnie. Je passais mon doigt sur ses petites joues sans la quitter des yeux. Alors c'était ça, être père? Se sentir dépendant d'une si petite chose, savoir que l'on avait le pouvoir de la chérir autant que la briser, que l'on était responsable de son avenir, même si ce n'était que pour 4 semaines.

    La voix de ma partenaire me tira de mes pensées.

    - Dis, tu crois pas qu'il faut la nourrir? Elle vient de naître après tout...

    - Tu as peut-être raison, répliquais-je en me redressant.

    Je me dirigeais alors vers les rayons des étagères mises à notre disposition, cherchant des yeux ce qui pourrait s'apparenter à un biberon. Alors que je venais à peine d'y penser, un biberon rempli de lait apparut devant mes yeux, et je le saisis. Décidément, cette salle était extraordinaire.

    Je reviens vers Lyzabeth qui tenait toujours Bonnie. J'eus un mouvement hésitant, je ne savais pas trop comment les choses allaient s'engager par la suite. J'avais envie de teir la petite fille, mais elle semblait ravie de l'avoir, et je ne pouvais lui refuser ce moment de joie.

    - Tu... veux lui donner, ou tu préfères que je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Et un Ange déploya ses ailes. [Bébé de Will & Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Et un Ange déploya ses ailes. [Bébé de Will & Lyz]   Et un Ange déploya ses ailes. [Bébé de Will & Lyz] Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:27

- Tu as peut-être raison.

"Ou peut être pas, je n'étais pas dans ça tête. C'est juste que ça me parait logique". Je réprimais ces mots. Il n'avait rien fait de mal et il était au même niveau que moi de ce point de vue la. Donc, je n'avais aucune droit d'être désagréable. Surtout si je devais le fréquenter pendant 4 semaines... C'est un temps qui me paraissait extrêmenent long. Voir infini. Mais je ferais avec...
Je le regardais faire apparaître un biberon. A moins que ce ne soit la salle. Bref. Il me jetta un coup d'oeil, puis regarda la petite avant de me regarder à nouveau et de me demander:

- Tu... veux lui donner, ou tu préfères que je m'en charge?

J'avais envie d'essayer. Je ne le nierais pas. J'étais heureuse avec ce bout de chou dans les bras et ça m'étais ampement suffisant. Cependant, dans ce projet, nous étions deux "parents". Je n'avais pas oublier qu'il n'était pas chaud pour ce projet, même si maintenant, il semblait déjà tout gaga de sa fille. Et je pensais que c'était une bonne chose. Avoir n enfant est une chose importante. Même s'il y a des points négatifs, il y a aussi du positif. Du moins, c'est ce que je pensais. Souvent, autour de moi, j'entendais quelques histoires et ce qui en ressortait, c'était que les gosses, s'étaient chiant et chieur. Je n'étais pas d'accord, et je voulais que beaucoup le comprenne.
Enfin, j'avais beau penser ça, je ne pouvais m'empêcher de me dire que d'un côté, je le testais. Pour voir s'il ferait un bon partenaire durant ces 4 semaines. Sinon, beau gosse ou pas, il irait à l'infirmerie, peu importe les groupies en furie qui me pourchasserai...:

-Je te laisse t'en charger, tiens...

Et doucement et avec beaucoup de précautions, je lui donnais la petite, veillant à encore à ne pas le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Et un Ange déploya ses ailes. [Bébé de Will & Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Et un Ange déploya ses ailes. [Bébé de Will & Lyz]   Et un Ange déploya ses ailes. [Bébé de Will & Lyz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un Ange déploya ses ailes. [Bébé de Will & Lyz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas un ange
» L'Ange Blanc
» Un ange tombe sur ma porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Fic intérractive ۟۞ :: La salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser