Attraction - Love of Hp

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et le poussin fit...Areuh...|PV Amy

AuteurMessage
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Caractère et physique:

MessageSujet: Et le poussin fit...Areuh...|PV Amy   Jeu 11 Juin - 14:10

Légèrement essouflé, je lâchais un "Aperio" sonore. Je me fit à peine la réfexion qu'Amy avait dû l'entendre. Pas grave, je pensais surtout à l'oeuf entrain déclore et mon bébé entrain de naître...

Espérant qu'Amy me suive, je n'attribuais aucun regard aux que les élèves présents. J'attrapais un coussin en passant prés du canapé et me mis dans un coin. Amy me rejoignit et je nous isolais d'un sort, posant l'oeuf sur le coussin au milieux de nous, je m'abaissais jusqu'a être au même niveau.
Rapidement, un morceau de la coquie vola en éclat. Puis se fut toute la coquille qui tomba. Et j'abais en face de moi un être humain miniature. Vraiment trés étrange... En quelques secondes, la chose enfla jusqu'a atteindre enfin la taille d'un bébé normal. Tout potelé, les joues rondes et les yeux fermé, une touffe sombre commençait à poindre au sommet de son crâne. De ce que je pouvais voir, il s'agissait d'un mâle...Troooooooooop mignon...
J'étais sûr que j'avais des coeurs à aplaces des yeux!
"Jiro, tu lis trop de mangas...."
Cependant, le manque d'activité de mon chérubon commençait à m'inquiéter. Un bébé naissant n'était pas sensé brailler de toute ses forces??? Prudement, j'appuyais du nout du doigt et avec douceur sur la joue inerte de mon fils. Voir son ventre monter et baisser me rassurer néanmoins. Au moins, il respirait...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Gabriel Cheek
Amateur du couple
Amateur du couple

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amy
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Et le poussin fit...Areuh...|PV Amy   Ven 12 Juin - 2:10

"Aperio"

Qu'est-ce que je disais en parlant des personnes distraites...
Jiro installa alors l'œuf sur un coussin, je m'en approchais également, impatiente de voir ce qui allait en sortir.
Et je ne fus pas déçue, c'était un magnifique petit garçon x3 Tout rose, tout potelé avec des pitits pieds et des pitites mains a-do-rables!

Je croisais le regard inquiet de Jiro. Pourquoi notre bébé n'avait-il donc pas pleuré?
Visiblement il respirait alors il n'y avait pas de raison qu'il y ait de problème, notre bébé à NOUS n'était pas chiant au moins.
Je haussais les épaules et fit apparaître une couche et une grenouillère rouge avec de petits lions rugissant. Ce qui était bien, c'est que le bébé était déjà tout propre (merci la magie).
Avec des gestes précis (j'ai beaucoup de petits cousins) je lui enfilais le nécessaire sous le regard attentif de Jiro. Avec précaution, je m'emparais alors du bébé pour lui faire un câlin, tout en le berçant doucement en prenant garde à ce que sa tête ne bascule pas.

- Et voilà! Nous avons le bébé le plus merveilleux du monde tu te trouves pas? Et il est tellement saaage! On devrait l'appeler Noah, qu'est-ce que tu en penses ? Ça vient de l'hébreu "apaiser"

A vrai dire c'était un prénom que j'aimais beaucoup et je m'étais toujours dit que si un jour j'avais un enfant je pourrais l'appeler comme ça... Bon vui ce n'est pas un vrai enfant mais de toute façon j'ai toute une liste de prénoms que j'aime bien...
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Et le poussin fit...Areuh...|PV Amy   Ven 12 Juin - 4:58

J'examinais Amy qui prenait soin de-il fallait bien l'avouer- notre enfant-brrrrr-. Au moins elle semblait avoir de l'expérience. Etrangement, ça me rassurer... Peut être que notre partenaria pourrai fonctionner...Oui, ne sautons pas aux conclusions hâtives... Mais bon, j'arrivais à supporter la Voix alors Amy, ça devait être du gâteau...Non?
"Je sais pas comment je dois le prendre...>.<" "
"Comme tu le sens."
"Je préfère ne pas y réfléchir..."
Bref, Amy habilla le petit en un tour de main. Le mettant une couche et une grenouillère rouge avec des lionceau dessus. Je souriait de l'attention. Mais ne la trouvais pas juste. Discrètement, je rajoutais un peu de bleu au rouge ainsi que quelque aigles qui se mouvaient sur le tissus. Trop mignon.
Amy le prit dans ses bras. Et à la façon dont elle le regardait, elle faisait trés mère.Plus mature et moins dangereuse. Ele semblait elle aussi sur un petit nuage.
"Tu vois que c'est une fille bien..."
"Oui, peut être, mais je garde une option."
"Idiot"
...

- Et voilà! Nous avons le bébé le plus merveilleux du monde tu te trouves pas? Et il est tellement saaage! On devrait l'appeler Noah, qu'est-ce que tu en penses ? Ça vient de l'hébreu "apaiser"

Oui, c'était trés jolie comme prénom. Moi ça m'allait. Et puis, il était si mignon et tellement calme que ça me paraissait un peu bizarre. Objectivement, j'étais loin d'être un deux d'tens' et Amy sembait elle aussi avoir de l'énergie...ça faisait bizarre...
"*regard suspect* M'aurait-elle trompé???"
"Jiro no baka!!!!!!"
"Roh, on peut bien rigoler un peu non?"
"Tu rigolais vraiment?"
"Euh...Joker Very Happy"
"Tsss"

-Hein, euh, oui, moi ça me va, c'est mignon, et ça a l'air de lui convenir.

Je lui souris avant de retourner à la contemplation de Noah... Y'avait pas un moldu qui s'apellait Noah??? Euh... Bref, on s'en fiche. Timidement, je tendis la main vers MON fils ahah
"Même pas vrai papa et déjà fier comme un paon... Pitoyable"
Avec un sourire béat, je touchait la texture douce et un peu humide de son poing. Il ouvrit le yeux, de beau yeux marron et un peu bridé... Et attrapa mon doigt.... Kya! Je crois que je vais mourire de bonheur!!! Il est tellement mignooooooon *0*
Amy Gabriel Cheek
Amateur du couple
Amateur du couple

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Et le poussin fit...Areuh...|PV Amy   Sam 13 Juin - 10:07

- "Hein, euh, oui, moi ça me va, c'est mignon, et ça a l'air de lui convenir."

Jiro serait vraiment un bon père, je me laissais attendrir en le regardant s'extasier sur le bébé, approcher son doigt de la petite main et sourire en constatant le réflexe de préhension.
Ha ha vraiment adorable ~
Les bébés, se sont vraiment des êtres merveilleux, personne ne devrait abandonner son enfant...
Cela me rendit quelque peu nostalgique. Je triturais une dès longues mèche de mes couettes, quelques vieux souvenirs refaisant leur apparition dans mes pensées.
Rah mais ce n'est pas le moment.
Avec un sourire je repris:

- Bon, c'est pas tout ça, mais il va falloir que nous nous organisions Jiro, que nous nous partagions les taches.

Voyons voyons...

- Je propose que nous gardions Noah dans notre dortoir à tour de rôle: un soir avec son papa, et un soir avec sa maman. Tous les jours celui qui ne l'a pas gardé pendant la nuit prépare un sac avec ses affaires: biberons ,couches, doudou et tout le tintouin et on se retrouve avant le petit déjeuner devant la grande salle pour le donner. Pendant les pauses on se rejoindra éventuellement dans le Parc. Il faudra que tu me fasses une copie de ton emploi du temps...

D'une poche, je sortis le mien que j'avais toujours dans ma cape (même si à force je le connaissais par cœur) et le tendit à Jiro.
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Et le poussin fit...Areuh...|PV Amy   Dim 14 Juin - 10:02

- Bon, c'est pas tout ça, mais il va falloir que nous nous organisions Jiro, que nous nous partagions les taches. Je propose que nous gardions Noah dans notre dortoir à tour de rôle: un soir avec son papa, et un soir avec sa maman. Tous les jours celui qui ne l'a pas gardé pendant la nuit prépare un sac avec ses affaires: biberons ,couches, doudou et tout le tintouin et on se retrouve avant le petit déjeuner devant la grande salle pour le donner. Pendant les pauses on se rejoindra éventuellement dans le Parc. Il faudra que tu me fasses une copie de ton emploi du temps...

J'hôchais simplement la tête avant de retourner à la contemplation de mon fils, aussi, quitte à paraître imploie, je lui parla sans la regarder dans les yeux:

-Si jamais tu as le moindre problème, tu peux venir directement ici, tu connais le mot de passe aprés tout. Et s'il change je te le ferai parvenir. Si de mon côté j'ai des difficulté, je t'enverrais une note. Je relevais la tête pour qu'elle comprenne que c'était bien à elle que je parlais. D'accord?

Je réfléchis aussi encore quelques secondes, analysant ce qu'elle m'avait dit "pendant les pauses on se rejoindra éventuellement dans le Parc". Si mes souvenirs étaient exacts, Dumbledor nous avait bien dit de passer TOUT notre temps libre ensemble (exepté les nuits). ça ne laissait pas de place à un "éventuellement" non?
"Et t'a trouvé ça tout seul?"
"Et ouais, impressionnée hein?"
"Oui, mais pas parce que tu penses"
"?"
"Crétin"
Passant sur cette dernière insulte, je m'apprêtais à faire part à Amy de mes réflexions:

-Euh Amy, Dumbledor ne nous avait pas dit de passer tout notre temps libres pendant le jour ensemble?... Pas que je veuille te coller ni rien, ajoutais en rougissant légèrement, c'est juste qu'il trouve que c'est peut être le mieux pour les enfants, non?
Amy Gabriel Cheek
Amateur du couple
Amateur du couple

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Et le poussin fit...Areuh...|PV Amy   Jeu 18 Juin - 9:04

[Excuse-moi pour le temps de réaction xD j'ai tendance à oublier les sujets quand je les vois pas affiché dans "derniers messages" xDDD]

- "Si jamais tu as le moindre problème, tu peux venir directement ici, tu connais le mot de passe après tout. Et s'il change je te le ferai parvenir. Si de mon côté j'ai des difficulté, je t'enverrais une note. D'accord?"

- D'accord, pas de problème, acquiesçais-je

Je tournais à nouveau mon regard vers le bébé. Peut-être que je devrais lui laisser pour cette nuit déjà? Il avait l'air de tellement l'apprécier que ça me fendrait le cœur de devoir lui prendre!

- "Euh Amy "

- Hein quoi?

- "Dumbledore ne nous avait pas dit de passer tout notre temps libres pendant le jour ensemble?... Pas que je veuille te coller ni rien, c'est juste qu'il trouve que c'est peut être le mieux pour les enfants, non?"

- Et bien à part tôt le matin, entre les cours et pis le soir avant de s'échanger le bébé je ne vois pas quels moments on pourrait passer de plus ensemble? interrogeais-je avec une moue pensive.

Ou peut-être avait-il mal comprit ce que j'avais expliqué? A force de fixer le bébé au lieu de m'écouter correctement aussi...

- Peut-être que tu as mal compris quand j'ai dit qu'on se retrouverais "éventuellement"? Parce que je parlais du lieu: dans le parc ou ailleurs.
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: n   Jeu 18 Juin - 9:41

8

"Boulet, boulet, boulet, boulet...."
"Ahh on dirai que tu as enfin compris!"
"Roh, tais toi touah! Laisse moi me lamenter sur mon sort de boulet"
"Oui, mais s'est tellement jouissif..."
"Plus de commentaire comme ça, s'il te plait..."
"?"
">.>"
Bon, passons, maintenant que preuve à été fait que je suis un boulet, faudrait passer à autre chose, allez hop, glissement...:

-Ah, oui, d'accord... Dis, tu pourras me faire une liste avec ce que je dois préparer parce que j'y connais pas grand chose... Et aussi, ça ne te dérange pas de le garder cette nuit?

Elle tenait encore mon fils... Ben voui, MON fils, pas le notre, je commence tout juste a vaincre ma Amyphobie, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus... J'aimerai bien voir ses yeux n'empêche... Bah, peut être valait mieux t-il qu'il dorme, il étit tellement plus mignon comme ça...
ça me brisait presque le coeur de le lui laisser en première, mais d'une j'étais galant
"Genre"
et de deux, ça me me laissait le temps de lire un livre ou deux sur le sujet, histoire de mieux me préparer...
"Ouais, c'est plutôt pour ça en fait..."
"Tout le monde n'est pas aussi mauvais que toi tu sais, je suis un vrai gentleman"
"Arrête, je vais finir par te croire..."
"Mais c'est vrai!"
"...ou pas..."
"humpf *abandonne*"
"I'm ZE best"

[c'est rien, je comprends en plus tu dois avoir pas mal de rp alors... ton épreuve de litté c'est bien passée?]
Amy Gabriel Cheek
Amateur du couple
Amateur du couple

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Et le poussin fit...Areuh...|PV Amy   Mar 23 Juin - 2:43

[oué ça va je pense xD]

- Ah, oui, d'accord... Dis, tu pourras me faire une liste avec ce que je dois préparer parce que j'y connais pas grand chose...

Je lui souris aimablement, il n'avait pas l'air très assuré. Mais c'est un peu normal après tout, tout le monde n'a pas forcément d'expérience avec les bébés.

- Et aussi, ça ne te dérange pas de le garder cette nuit?

- Pas de problème pour la liste, et je veux bien le garder si tu veux. Mais j'espère que tu seras prêt pour demain, ajoutais-je malicieusement.

Vu avec quel plaisir il s'occupait bout de chou, la seule raison pour laquelle il aurait put ne pas vouloir le garder était qu'il n'avait pas encore confiance en ses capacités, mais ça ne me posait pas particulièrement de problème. Je me levais donc avec le bébé.

- Donc je suppose qu'on se reverra demain matin! N'oublie pas le sac avec les couches, le lait, et un doudou ^^
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Et le poussin fit...Areuh...|PV Amy   Mar 23 Juin - 6:46

- Pas de problème pour la liste, et je veux bien le garder si tu veux. Mais j'espère que tu seras prêt pour demain

-Pas de problème, je serais prêt de chez prêt!! Peut être un peu trop excité par cette perspéctive.

Elle se leva avec Jiro junior dans les bras
"Jiro junior?"
"Ben ouais pourquoi?"
"C'était pas Noah à la base?"
"Ah, maintenant que tu me le dis, je crois bien que oui..."
"*soupir* Mais quest-ce qui ne cloche pas chez toi?"
"Ben tout bien sûr"
"Juste ta réponse me conforte dans la mienne"
"?"
"Idiot"
Bon, apparement, elle avait l'intention de partir. Je me relevais donc aussi, un peu gêné, avec une question qui me trottait dans la tête...
"Et si elle était pas si méchante que ça?"
...:

- Donc je suppose qu'on se reverra demain matin! N'oublie pas le sac avec les couches, le lait, et un doudou.

Elle me fit un petit sourire et attrapa la main de Noah qui pionçait encore pour me faire un petit coucou... Trop mignooooon
"couches, lait, doudou...couches, lait,doudou...couches, lait, doudou..."
"Hey! Pense moins fort! Oublie pas que ça raisonne ici!"
"ça raisonne?"
"Ben oui, ta tête est tellement vide que ça fait des échos..."
"Ah ben merci..."
"De rien"
Sans me froissé de cette aimable Voix qui venait une fois de plus de se montrer si aimable, je rendis son sourire à Amy et m'avançais pour la raccompagner à la porte:

-Attends maman, je te raccompagne! Sait-on jamais, tu pourrais te faire agresser par un gryffondor mal réveillé...

".......Maman?"
"Hein? Quoi?"
"Tu viens de l'appeler Maman..."
"Nan, c'est pas vrai..."
"Je te jure que si"
"Oh la honte!"
"Tu l'as dis bouffi"
Je sentis direct mes joues s'embraser. Je glissais une main dans mes cheveux et pris la dépassais pour la raccompagner à la porte. Tout pourvu qu'elle ne remarque pas ma gêne.
Amy Gabriel Cheek
Amateur du couple
Amateur du couple

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Et le poussin fit...Areuh...|PV Amy   Jeu 25 Juin - 16:20

- Attends maman, je te raccompagne! Sait-on jamais, tu pourrais te faire agresser par un gryffondor mal réveillé...

- D'accord.

Je fus légèrement surprise par la façon dont il m'avait appelée..."maman", c'était amusant. Et puis il n'avait pas vraiment besoin de me raccompagner, j'avais bien vu où était la sortie, mais c'était gentil de sa part.
Je retins un sourire, le voyant se passer la main dans les cheveux - geste qu'il semblait reproduire plus ou moins consciemment lorsqu'il était gêné.
Ça avait dut lui échapper, mais c'était mignon.
En tout cas ça ne me gênait pas qu'on s'entende bien pour ce projet. Il n'y avait pas de raison qu'il y ait de barrières ou de guerres entre nous.

Il me raccompagna jusqu'à l'entrée de la salle commune. En fait il n'y avait déjà plus grand monde.

- Au revoir alors, "papa", le saluais-je avec un petit signe de main.
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Et le poussin fit...Areuh...|PV Amy   Mer 1 Juil - 12:51

- Au revoir alors, "papa"

Le temps que le choc passe, elle avait déjà disparut derrière le panneau de bois qui protégeait l'entrée de notre salle commune. Je filais dans mon dortoir, histoire d'être au calme. Là, il y avait Weasley qui luttait avec un braillard roux... Ahhh, la chance que j'avais, mon fils à moi était tout chou et tout mignon. Allongé sur son baldaquin, Potter-mon-ancien-héros se moquait de son ami. Moi, je posé sur mon baldaquin, je tirais le rideau et lançais un "silencio" de façon à ne plus être dérangé par les cris du mioche Weasley. Arborant encore un qui faisait trop fois le tour de mon visage (oui je le savais parce que ça tirait...), je fit apparaître un gros sac bleu nuit ou caracollait lion et aigle. J'y préparais la liste qu'Amy m'avait énoncée. Pour le doudou, je choisi un petit nounours beige clair, tout doux et pas trop petit. J'en avais un presque pareil plus jeune... J'étais déjà pressé d'être le lendemain. Fin prés, je fis apparaître un livre sur les bébé et commençais ma lecture...

[voilà, c'est fini^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et le poussin fit...Areuh...|PV Amy   

Et le poussin fit...Areuh...|PV Amy
Page 1 sur 1