• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)

Aller en bas 
+8
Hermy189
Amy Gabriel Cheek
Shin
lyzabeth
Sakura
¤Missma¤
Kazuha
¤Kaoru¤
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan
Jaymie Stevens


Masculin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Jaymie Stevens
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:28

- Oui, c'est bien moi. Tu dois être Jaymie Stevens ? demanda-t-elle

- En effet, répondis-je en prenant garde à maintenir une certaine distance entre nous. Pour toi ça sera "Stevens" d'ailleurs.ajoutais-je froidement.

Je me dirigeais alors lestement vers Mac Go, la directrice de maison des gryffis, afin qu'elle me remette l'un de ces fichus œufs...
Je le pris, ne pouvant m'empêcher de le regarder avec un certain dégoût...
Je plissais les yeux et analysait la tête de ma "partenaire"...elle ne semblait pas trop mal faite...notre gamin devrait être assez réussit...espérons quand même qu'il prenne en majorité mes gènes...

Puisqu'elle ne connaissait pas le château, je pris l'initiative de marcher vers la sortie. Je lui lançais par dessus mon épaule:


- Viens, on va s'occuper de ça dans la salle commune des Serdaigles. Je te conseille de bien me suivre si tu ne veux pas te perdre dans le château, et fait attention aux escaliers, y en a qui s'amusent à emmener les gens un peu n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas
Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Eli' K


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Mâcon
Persos préférés : Harry, Hermione, Drago,
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Elisabeth Pamuk-Caldwell
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:31

- En effet, dit-il en prenant garde à maintenir une certaine distance entre nous. Pour toi ça sera "Stevens" d'ailleurs.ajoutais-il froidement.

Pour qui il se prend celui là ? Je retire se que j'ai dit : Il est pas sympathique du tout !

Tss ! J'espère que l'enfant ne va pas lui ressembler ! Je pourrais pas le supporté ! Le physique passe mais le caractère ... Narcissique et arrogant !

- Viens, on va s'occuper de ça dans la salle commune des Serdaigles. Je te conseille de bien me suivre si tu ne veux pas te perdre dans le château, et fait attention aux escaliers, y en a qui s'amusent à emmener les gens un peu n'importe où...

Je le suivis sans broncher ... Je le déteste vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://potteresquementlui.skyrock.com/
Junie Hennessy
Figurant
Figurant
Junie Hennessy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Junie Hennessy
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:57

    Après l'annonce de Dumbledore, je restais assise quelques instants assise, le temps que les élèves sortent, histoire d'être plus tranquille. Puis, posément, alors que la Grande Salle était presque vide, je me levais. Des bébés. Quelle idée stupide, dans un sens. Nous n'étions que des adolescents. Cependant, la plupart d'entre nous étaient promis à un mariage arrangé, et ce genre d'activité avait le mérite de préparer le terrain: se retrouver liée à un inconnu. Même si, ici, ce n'était que pour 4 semaines. Je haussais les épaules, arrivant devant le panneau.

    Je ne voyais pas mon nom. Et pour cause. Il était tout en bas, caché par les élèves. Je baissais le regard, apercevant enfin mon nom, en rouge. Et la couleur verte à côté ne me disait rien qui vaille. Un Serpentard.

    Nathaniel Davalon

    Cela ne me dis rien, jusqu'à ce que j'ai un déclic. N'était-ce pas le nouveau, arrivé de France? Je me réjouis un peu trop, oubliant que c'était un Serpentard. Il était Français, lui aussi! Je ne me sentais pas du tout anglaise, même si j'y étais née, car ma famille était française, et je n'avais dû ma naissance en Angleterre ainsi que ma scolarité à un coup du sort, qui voulut que mes parents aient à faire dans ce pays. Mais enfin.

    Je le cherchais des yeux, me mettant sur la pointe des pieds. Seul l'avenir nous dira de quoi demain sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Davalon
Amateur du couple
Amateur du couple
Nathaniel Davalon


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2009

Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 4:32

Cela faisait à peine deux jours que j'étais arrivé dans cette école que déjà le directeur nous faisais une annonce genre "grandiose et complètement débile"....
M'étais-je trompé ? Poudlard n'était pas la porte d'à coté ? Quel directeur sensé nous aurait demandé d'élever des gosses ? Nous ne sommes pas prêts pour ça, encore, nous aurions eu un temps d'adaptation mais là, rien...Ca va être une hécatombe parmi les élèves...

Je me dirigeais donc d'un pas nonchalant vers le tableau d'affichage, et me penchai par dessus les autres élèves pour lire le om de ma compagne. Encore un truc idiot. Nous mélanger les maisons et nous mettre avec des gens quasi-inconnus. Les enfants, on les fait généralement avec quelqu'un qu'on apprécie. Sinon, ca risque fort de déraper...

Junie Hennessy.

Je venais à peine d'arriver aussi ce nom ne me disait rien, toutefois il était en rouge, couleur de Gryffondor. Génial, apparemment cette maison entretient une haine ancestrale avec la mienne...Quel excellent départ !

Je me mis donc de coté et observais toutes les filles de Gryffondor qui passait, esperant que l'une d'elle me reconnaitrait. J'avais juste une envie : partir le plus loin possible de cette foule et ne pas avoir à cotoyer quelqu'un de près. Je détestais les gens alors devoir m'occuper d'un enfant avec une fille, ça dépassait mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Junie Hennessy
Figurant
Figurant
Junie Hennessy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Junie Hennessy
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:03

J'attendais toujours comme une potiche que ce partenaire qu'on m'avait donné pointe le bout de son nez, en vain. Je commençais à me demander si l'on ne m'avait pas mise avec un fantôme ou, mieux, avec quelqu'un de l'année passée, quand j'aperçus un élève qui semblait attendre la même chose que moi. Bon, autant jouer le tout pour le tout. Je me dirigeais vers lui, lui tapotant l'épaule.

- Excuse moi. Nathaniel?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Davalon
Amateur du couple
Amateur du couple
Nathaniel Davalon


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2009

Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:10

[ je t'embête à répondre hein ? :p]

- Excuse moi. Nathaniel?

Je sortis de ma léthargie et posai mes yeux sur une petite brunette qui me regardait. Echarpe rouge, environ mon âge...

-Tu es Junnie ?

Quel prénom bizarre. Ca me faisait penser à Julie mal prononcé, mon français me titillait la langue quand je le prononçais.

-Bon, dépéchons nous d'en finir, que le bébé soit là et qu'on en fasse..ce que tu veux, je m'en fou.

Comme si je savais m'occuper d'un gosse...Et on va aller où pour le mettre au monde d'ailleurs celu-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Junie Hennessy
Figurant
Figurant
Junie Hennessy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Junie Hennessy
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:19

    - Tu es Junnie?

    Je grimaçais à l'entente de mon prénom. Les deux n s'entendaient parfaitement, malgré que ce soit à l'oral et non à l'écrit. Junie, bon sang, était-ce si dur à prononcer? A mon avis, il n'avait jamais lu Racine. Pourtant, il était français, son accent et son arrivée à Poudlard en début d'année le prouvaient.

    - Bon, dépéchons nous d'en finir, que le bébé soit là et qu'on en fasse..ce que tu veux, je m'en fou.

    Je soupirais d'avance à l'idée que nous devions passer 4 semaines ensemble. Le pied, quoi. J'haussais les épaules, l'air suprêment indifférent à son attitude.

    - Si tu t'en fous c'est ton problème. Et on en fera ce qu'on pourra.

    Je me dirigeais vers Mc Gonagall, ne cherchant pas à savoir s'il me suivait. L'oeuf que je reçus était d'une délicate teinte bordeaux aux arabesques vertes. Au moins une bonne chose dans ce projet, l'oeuf n'était ni moche, ni cassé. J'entendis Nathaniel qui se rapprochais, mais je ne le regardais pas, trop occupée à détailler l'oeuf. Vraiment, Dumbledore m'étonnera toujours.

    - Un endroit pour le voir naître, monsieur le je m'en foutiste?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Davalon
Amateur du couple
Amateur du couple
Nathaniel Davalon


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2009

Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:25

- Si tu t'en fous c'est ton problème. Et on en fera ce qu'on pourra.

Je ne répondis rien, de toute façon, elle avait raison. Et puis cette phrase toute faite est là pour avoir toujours raison n'est-ce pas ? On ne peut faire que ce que l'on pourra, rien de plus puisqu'on ne le pourrait pas...Enfin...

McGonagall donna à Junie un oeuf bordeaux délicatement entouré d'arabesques vertes, que je trouvais hideux. bordeaux et vert, pour moi, c'est incompatible.

- Un endroit pour le voir naître, monsieur le je m'en foutiste?

J'eu un sourire en coin. Au moins cette gryffondor ne semblait pas monter sur ses grands chevaux ou être complètement exaspérée par mon comportement.

-Comme tu viens si joliment de le souligner : je m'en fou. Choisi, tu connais ce chateau mieux que moi.

[ je te suivrai au bout du monde Missmounette. Où va t'on ? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Junie Hennessy
Figurant
Figurant
Junie Hennessy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Junie Hennessy
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:39

    - Comme tu viens si joliment de le souligner : je m'en fou. Choisi, tu connais ce château mieux que moi.

    Je détournais mon regard de l'oeuf pour le poser sur lui. J'avais oublié qu'il était nouveau ici. Je réfléchis un instant.


    - J'aurais bien proposé la salle sur demande, mais j'ai vu William et une certaine Lyzabeth s'y diriger.

    Je regardais autour de moi, il ne restait presque aucun couple, mais encore un peu quand même. Assez pour qu'il faille se dépêcher de trouver un endroit tranquille qui ne soit pas pris. J'haussais finalement les épaules.


    - A l'infirmerie? C'est tranquille, et toujours pratique si quelque chose ne se passe pas comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Davalon
Amateur du couple
Amateur du couple
Nathaniel Davalon


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2009

Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:46

- J'aurais bien proposé la salle sur demande, mais j'ai vu William et une certaine Lyzabeth s'y diriger.

Salle sur demande ? Ce nom titilla mon esprit anvieux de connaitre des nouveautés.
De même, Lyzabeth me fit penser à sakura...N'était-ce pas sa demi-soeur qui s'appelait comme ça ? Rah, il faudrait vraiment que je fasse attention aux dires des gens qui m'entourent...

- A l'infirmerie? C'est tranquille, et toujours pratique si quelque chose ne se passe pas comme prévu.

Plutôt intelligente et prévoyante cette jeune demoiselle. Mon esprit critique essayait de trouver une mauvaise remarque à lui faire mais je n'en vis aucune.
Mis à part que ses cheveux étaient mal peignés du coté droit evidemment...Mais bon, lui glisser comme ça dans la conversation pourrait être très mal vu...

-Entendu. Je n'aime pas être dépendant de quelqu'un mais j'ai oublié où elle était, donc je vais devoir te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Fic intérractive ۟۞ :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser