Attraction - Love of Hp

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤

Féminin
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Caractère et physique:

MessageSujet: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Mar 9 Juin - 11:52

C'était l'heure du dîner. Alors que nous attendions avec impatience l'apparition des desserts, le vieux fous, notre cher directeur Dumby, se leva pour une fois de plus troubler l'ordre des choses (il était déchaîné cette année). Roulant des yeux j'écoutais attentivement son monologue.

DUMBLEDORE - Votre Attention s'il vous plait! Chers élèves, pour conjurer l'animosité qui sévit entre les différentes nobles maisons de Poudlard et qui a déjà donné lieu à plusieurs incidents regrettables, les professeurs et moi-même d'un commun accord (mouvement de tête négatif chez les profs)avons décidé de mettre en place un ambitieux projet visant à la fois à responsabiliser les élèves et à les rassembler, le "PIMs".
Le PIMs, c'est le Projet Inter-Maisons. Il s'agit d'une activité qui rassemblera deux élèves de maisons différentes, tirés au sort
(Dumby rigole à son vieux jeu de mot) par l'équipe professorale.
Évidemment ce projet sera noté et aura un important coefficient. C'est un projet qui concernera les 5è 6è et 7è années
(soupir de soulagement pour tous ceux qui ne sont pas concernés par la nouvelle lubie de Dumby).
Nous inspirant d'une idée moldue, nous avons ainsi développé le projet: un jeune sorcier et une jeune sorcière de Maisons différentes seront sélectionnés et devront tous les deux s'occuper d'un "bébé magique" pendant une durée de 4 semaines - sachant que le "bébé" grandira d'un an par semaine.
Je remercie le professeur Flitwick qui a si bien ensorcelé les faux bébés: on croirait des vrais. Ainsi ils auront tous les besoins d'un bébé humain normal. Mieux vous vous en occuperez, plus vous aurez de points. Lui faire du mal ou ne pas faire ce dont il a besoin comme lui donner à manger feront perdre des points à votre équipe. Pendant les cours vous devrez vous organiser pour les garder à tour de rôle et pendant votre temps libre, vous devrez rester avec votre binôme. Tout votre temps libre excepté les repas et les nuits bien entendu. Si vous ne passez pas assez de temps ensembles, vous aurez d'importantes pénalités de points.
Cela étant dit, je vous invite à consulter le tableau d'affichage à la sortie de la salle après votre dîner, vous saurez ainsi le nom de votre binôme et vous verrez attribuer par le professeur Mc Gonagall un petit œuf coloré duquel sortira votre "bébé magique", qui prendra les traits physiques de ses deux "parents" grâce à un sortilège.
Pour toute question ou réclamation le professeur Rogue se fera un plaisir de vous aider.

...Il est vraiment complètement cinglé...

Saki aime Jun qui aime Heiji Qui n'aime que lui même...

Sadique? Folle?Egoïste?Critique? rejoignez le Kaoru's Fan Club X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confetisnoirs.bloguez.com/
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !

Féminin
Persos préférés : Drago Malefoy

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Mar 9 Juin - 11:59

Je n'écoutais que d'une oreille les propos de ce vieux cinglé de Dumbledore. Mais lorsque les mots "s'occuper d'un "bébé magique"" furent prononcés, il eut toute mon attention. Et plus il allait dans les explications, plus mon visage se décomposa.

Je n'avais vraiment pas envie de m'occuper d'un mioche avec je-ne-sais-quelle-inconnue pendant un mois !! Et le pire, c'est que c'était noté ! Je me demande si avec un zéro, je pourrais passer mon année... Je crois que c'est largement faisable !
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice

Féminin
Persos préférés : Sirius bien entendu

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Mar 9 Juin - 12:20

Entre choisir d'avoir un zéro ou devoir m'occuper d'un bébé durant 4 semaines, le choix était tout trouvé: me pendre. Non mais, franchement, qu'est-ce que c'était que cette nouvelle folie du directeur? La kermesse, passe encore, je m'étais bien amusé. (Heji peut-être moins, cela dit, mais bon, il devrait être heureux que je sois content, non? En tout cas, je suis encore en vie, il n'était donc pas décidé à me tuer. Mais bref)

Mais là! Je me demandais avec quelle fille j'allais devoir passer 4 semaines à m'occuper d'un mioche hurlant. Oui, vous avez bien entendu, un mioche. J'avais beau être gentil, sociable, et tout ce que vous voulez, j'avais une soeur et ça me suffisait parfaitement comme bébé. Bon, okay, nous étions jumeaux, et elle étudiait en Amérique, ce qui fait qu'elle ne me pose pas trop de problème (et, techniquement, je n'a jamais eu à m'en occuper) mais tout de même. Et qu'est-ce que c'était que ces "traits physiques"? Si la fille avec qui je me retrouvais était moche, hein? Pauvre petit bout de chou, il n'y aurait que mes gênes pour le sauver. Ou la sauver, qui sait. M'enfin, si mes gênes doivent sauver le bébé, autant que ce soit un garçon.

Je n'écoutais pas la suite du discours, et lorsque je croisais le regard d'Heiji, le message fut vite passé: Et quand est-ce qu'on se sauve?

Voir le profil de l'utilisateur http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice

Féminin
Persos préférés : Hermione bien sûr :p

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Mar 9 Juin - 13:46

J'ouvrais grand la bouche à la suite du discours de Dumbledore. Moi qui essayai vainement de le défendre envers les élèves de Poudlard, je baissai définitivement les bras. Finalement il était bien complètement cinglé !

Un bébé ? Mais ca va pas ! J'ai une sainte horreur des gosses. Ils me font peur, je ne comprend pas ce qu'ils veulent, et puis c'est dégoutant en plus...
Et comme de par hasard il va falloir être en binôme et se lier étroitement avec le partenaire parce qu'il faudrait s'entraider. Pitié Morgane, faites que je tombe sur quelqu'un que j'apprécie. Ca va être dur. J'ai peur de tous les garçons. Et j'ai une chance sur un million de tomber avec Jun.

Dieux de tous les pays et les peuples, aidez moiiii !

~Gryffondor~
Petite soeur d'une serpy gryffondoresque : Lyzz

Saki qui aime Jun qui aime Heiji Qui n'aime que lui même...

Voir le profil de l'utilisateur http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤

Féminin
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Mar 9 Juin - 16:15

Une fois le dessert engloutit, je me dirigeais vers le tableau d'afichage, le vague à l'âme, traînant les pieds comme tous les élèves qui allaient participer au merveilleux plan "PIMs"
Je ne m'étais jamais occupé d'un quelconque bébé (enfant unique...) et je ne voyais pas trop bien comment j'allais pouvoir gagner des points...
En plus je risquais de tomber sur une poufsouffle ou quelque chose dans ce goût-là qui se retrouverait probablement être un véritable boulet à trainer...au pire si ça devient trop pesant je pourrais toujours jeter le bébé au monstre du lac, je verrais quelque chose de distrayant à défaut d'avoir une bonne note...

Avec anxiété je levais les yeux vers le panneau...

Evidemment vu le nombre qu'on est ça met 3000 an pour trouver son binôme...

"Kobayashi Jun et Hitsugaya Sakura"

De soupirais de soulagement tout en cherchant Sakura des yeux dans la foule. Merci Merlin, pour une fois que la chance est de mon côté. Passer tout mon temps libre avec Sakura, c'est déjà quasiment ce que je fais.
...Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle sache changer des couches...

Par curiosité je recherchais le nom de Lyz et remarquais qu'elle était avec...

"William J. Petterson"

Je grimaçais. Pauvre Lyz...devoir supporter le blond...
Je trouvais enfin Sakura et m'emparais de sa main.

- On est ensembleuh ~ On va récupérer notre œuf? J'espère qu'on aura une fille, à ce qu'il parait c'est plus "calme".

Je l'entraînais vers Mac Go qui tirait une tronche de six pieds de long.
Je me demandais à quoi allait ressembler notre "bébé", à Sakura et moi. Il était censé nous ressembler tous les deux...
Au loin, Malfoy - le seul téméraire à oser tenter le diable - s'était approché de Rogue pour se plaindre qu'il devait y avoir une erreur et qu'il ne pouvait en aucun cas se trouver avec Granger...

Saki aime Jun qui aime Heiji Qui n'aime que lui même...

Sadique? Folle?Egoïste?Critique? rejoignez le Kaoru's Fan Club X3
Voir le profil de l'utilisateur http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice

Féminin
Persos préférés : Hermione bien sûr :p

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Mer 10 Juin - 1:58

Je me levais complètement maussade et abattue en même temps que la foule des élèves pour aller voir le panneau d'affichage. Malheureusement pour moi il y avait un tel monde que je ne pouvais pas voir la moindre parcelle de l'affiche.
Soudain une main m'attrapa et je me retrouvais à coté de Jun qui avait un énorme sourire plaqué sur le visage.

- On est ensembleuh ~ On va récupérer notre œuf?

Ensemble ? Yatta ! Comment est-ce possible ? C'est quand même une coïncidence extraordinaire non ? Dumbledore aurait-il truqué le tirage ? En tout cas, moi, ca m'arrangait bien ! J'aquiescai et le suivai pour aller voir McGonnagall.

-J'espère qu'on aura une fille, à ce qu'il parait c'est plus "calme".

-Ah oui ? Moi j'aime bien les garçons aussi, ils se prenent moins la tête que les filles.

J'essayai d'imaginer un enfant qui aurait nos caractéristiques à Jun et moi. Ca faisait légèrement peur car ca pouvait donner l'impression d'être réellement notre futur enfant, ca avait de quoi être flippant..

[ J'adore le coup de Drago et Hermione ensemble mdr ]

~Gryffondor~
Petite soeur d'une serpy gryffondoresque : Lyzz

Saki qui aime Jun qui aime Heiji Qui n'aime que lui même...

Voir le profil de l'utilisateur http://sushi-powa.skyblog.com
lyzabeth

Féminin
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Mer 10 Juin - 3:20

Silence dans la salle. Ah, M. le Directeur devait avoir pris la parole. Je ferais mieux d'écouter...:

Votre Attention s'il vous plait! Chers élèves, pour conjurer l'animosité qui sévit entre les différentes nobles maisons de Poudlard et qui a déjà donné lieu à plusieurs incidents regrettables, les professeurs et moi-même d'un commun accord avons décidé de mettre en place un ambitieux projet visant à la fois à responsabiliser les élèves et à les rassembler, le "PIMs".
Le PIMs, c'est le Projet Inter-Maisons. Il s'agit d'une activité qui rassemblera deux élèves de maisons différentes, tirés au sort par l'équipe professorale.
Évidemment ce projet sera noté et aura un important coefficient. C'est un projet qui concernera les 5è 6è et 7è années.
Nous inspirant d'une idée moldue, nous avons ainsi développé le projet: un jeune sorcier et une jeune sorcière de Maisons différentes seront sélectionnés et devront tous les deux s'occuper d'un "bébé magique" pendant une durée de 4 semaines - sachant que le "bébé" grandira d'un an par semaine.
Je remercie le professeur Flitwick qui a si bien ensorcelé les faux bébés: on croirait des vrais. Ainsi ils auront tous les besoins d'un bébé humain normal. Mieux vous vous en occuperez, plus vous aurez de points. Lui faire du mal ou ne pas faire ce dont il a besoin comme lui donner à manger feront perdre des points à votre équipe. Pendant les cours vous devrez vous organiser pour les garder à tour de rôle et pendant votre temps libre, vous devrez rester avec votre binôme. Tout votre temps libre excepté les repas et les nuits bien entendu. Si vous ne passez pas assez de temps ensembles, vous aurez d'importantes pénalités de points.
Cela étant dit, je vous invite à consulter le tableau d'affichage à la sortie de la salle après votre dîner, vous saurez ainsi le nom de votre binôme et vous verrez attribuer par le professeur Mc Gonagall un petit œuf coloré duquel sortira votre "bébé magique", qui prendra les traits physiques de ses deux "parents" grâce à un sortilège.
Pour toute question ou réclamation le professeur Rogue se fera un plaisir de vous aider.

Ah, ouais... Pourquoi pas. m'occuper d'un bébé ne me dérangeais pas trop en soit, c'était plutôt de me cltinetr un mec 24h/24h ou presque... Je priais un moment pour tomber sur Jiro. Puis abandonnais l'idée, ça n'arriverais probablement pas. Regardant le splendide et écoeurant gâteau au caramel dégoulinant de sauce chocolat, je réprimais un frisson. J'avais pas le choix. Aujourd'hui, il me fallait manger beaucoup. Je savait qu'il me surveillait d'une manière ou d'une autre. Et puis, avaler un peu de nourriture semblait me donner un peu plus de forces. Peut être était-ce seulement une illusion. Ou peut être pas. Je m'en moquais.
Je réflechissais à ce projet tout en mangeant mon dessert de façon monotone. Il fallais tout d'abord que je trouve un moyen d'écarter mon 'partenair'. S'il avait un problème et se retrouvait malencontrueusement à l'infirmerir pour une longue période d'au moins 4 semaines...Oh oui, quel dommage, je serais obligeé de m'occuper seule du projet... C'était absolument regrettable....
Bref, je songeais à cette formidable idée tout en me levant (mon dessert terminé) et en me dirigeant vers le tableau d'affichage. je crus voir Jun souriant à Sakura. Peut être était-il ensemble... Franchement, y'en à qui ont de la chance...Ou alors, j'avais simplement halluciné...
Je cherchais mon prénom. Je le trouvais aprés 30 ans de recherche. J'écarquillais les mon nom était accollé à celui d'un certain "William J. Petterson". Se prénom me disait vaguement quelque chose. Bon, à la couleur ou il était écrit (bleu) c'était un serdaigle...
Je me rappelai alors qu'un jour un beau gosse de serdaigle m'avait aidé à la bibliothèque sur un devoir de runes. Peut être que c'était lui...Raahh, zut, je pouvais décemment pas envoyer un gars comme lui à l'infirmerie, ça feras trop de vague. J'étais pas encor de taille à affronter la population féminine enragée de Poudlard. Bon, il me faudrait une nouvelle stratégie... Peut être que si j'arrivais à influencer Mr le Directeur...
J'en été là dans mes pensées, je m'étais mise un peu à l'écart attendant patiemment que ce William montre le bout de son...nez. Je voulais avoir cette oeuf le plus tôt possible. Ce projet m'emballait déjà...

¤set by ChaoSama¤

¤KiLl mE ShIniNg/ MaKe ME ShInInG/ kISs me SHiNiNg¤
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Mer 10 Juin - 3:51

Votre Attention s'il vous plait! ...

"Oui?c'est pour quoi?"
"Jiro l'idiot, arrête de manger et écoute..."
"Ah oui...Bonne idée..."

... pour conjurer l'animosité qui sévit entre les différentes nobles maisons de Poudlard et qui a déjà donné lieu à plusieurs incidents regrettables, les professeurs et moi-même d'un commun accord avons décidé de mettre en place un ambitieux projet visant à la fois à responsabiliser les élèves et à les rassembler, le "PIMs".
Le PIMs, c'est le Projet Inter-Maisons. Il s'agit d'une activité qui rassemblera deux élèves de maisons différentes, tirés au sort par l'équipe professorale.
Évidemment ce projet sera noté et aura un important coefficient. C'est un projet qui concernera les 5è 6è et 7è années.

OO
Naaaan, c'étais pas possible! On se fichait de ma tête la ou quoi? Parce que si j'avais bien compris, d'une falait que je m'occupe d'un gosse (ça c'est pas le plus important, les gosses, je m'entends bien avec "allez savoir pourquoi...") et de deux, fallait que je traine avec un membre de ma promos, d'une maison différente et qui soit une fille... Je n'en connaissait que trois... Lyzabeth, Amarrah et Amy...
"Oh Merlin tout puissant fait que je ne tombe pas sur l'autre qui se prend pour le messie de Cupidon!!!!!!"
"Ben quoi, elle est sympas, moi je trouve..."
"Oui mais toi hein...."
"Quoi, moi?"
"Rien, oublie"
"Mouais, je préfère "
Bref, je priais donc tous mes Saints pour tomber sur Lyzabeth ou Amarrah, au choix. Bon, tomber sur Lyzabeth me permettrais de passer un peu de temps avec elle et de savoir par moi même comment elle va...
Les mains jointe et les yeux presque fermés (fallait quand même que je regarde où j'allais...)
Je me rendais en priant au tableau d'affichage. Je passais une plombe avant d'enfin trouver mon prénom...
...
"OH YEAH!!!!!"
...
"JE
SUIS
MAUDIT"
Sérieusement, je ne vois aucune autre explication plausible... Je suis tout simplement et irrémédiablement maudit. Je mettrais ma main à couper qu'elle à soudoyer le directeur pour être avec moi et avoir ma peau...
"Jiro, faut arrêter la parano maintenant..."
Je ne voyais désormais plus qu'une solution, aller m'enterrer quelque part, parce que je n'étais pas sûr de pouvoir tenir 4 semaines avec la folle... Par pitié, faites que tout ceci ne soit qu'un horrible cauchemar!! Et faite que je me réveille au milieux..."[et hop, clein d'oeil à Gravitation l'anime of course^^)]

La mort d'en l'âme, je me mettais dans un coin, espérant que la mystique ne me trouve pas de sitôt...
"ahaha, je sens que je vais bien me marrer moi!"
Amy Gabriel Cheek
Amateur du couple
Amateur du couple

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amy
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Mer 10 Juin - 5:23

Dumbledore est vraiment le directeur le plus exceptionnellement génial de tous les temps. Il se préoccupe tellement de ses élèves!
Effectivement un projet pour réconcilier les maisons ne serait pas de trop. ca ne ferait probablement pas directement disparaître toutes les rancunes mais c'était déjà une bonne initiative.
Et des bébés! Les êtres les plus merveilleux au monde, tout simplement merveilleux.
Souriant, j'allais consulter le nom du futur "papa" avec lequel j'aurais l'honneur de travailler.

"Jiro Kirisaki"

Je souris largement puis me retournait pour commencer à le chercher.
Il était vraiment sympa, j'aurais sans doute été un peu désemparée si je m'étais retrouvée face à quelqu'un comme Vincent Crabbe ou Heiji Matsushita, mais avec un gryffondor, cela promettait d'être une agréable aventure.
En plus je pourrais en profiter pour voir où il en est avec Amarrah.

Je le trouvais enfin, à l'écart.

- Inutile de me chercher plus longtemps Jiro Kirisaki, je suis là! ~

Je m'approchais et le serrais dans mes bras en guise de salutation.

- Je suis ravie que nous soyons ensemble! Faisons de notre mieux pour avoir la mei-lleure note possible!

Le professeur Mac Gonagall nous remit alors un petit oeuf bleu et rouge dans les mains, enveloppé dans une petite couverture.

Mac Gonagall "Il éclorera lorsque vous vous retrouverez seuls"

- Jiro, où veux-tu qu'on aille pour la naissance de notre bébé?
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp

Féminin
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Mer 10 Juin - 5:29

J’avais faim, incroyablement faim. Et, assise à la table des Serdaigles comme d’habitude, j’attendais impatiemment que les plats apparaissent sous mes yeux. J’étais toujours aussi fascinée par ce phénomène, alors qu’il n’avait strictement rien d’extraordinaire. Mais bon, certainement mon côté gamine de cinq ans à peine. Un mouvement vers la table des professeurs me fit tourner la tête vers le directeur qui demanda le calme. Encore une annonce, apparemment. La dernière en date, c’était pour la kermesse. Qu’avait-il encore inventé celui là ?

Votre attention s'il vous plait ! Chers élèves, pour conjurer l'animosité qui sévit entre les différentes nobles maisons de Poudlard et qui a déjà donné lieu à plusieurs incidents regrettables, les professeurs et moi-même d'un commun accord avons décidé de mettre en place un ambitieux projet visant à la fois à responsabiliser les élèves et à les rassembler, le "PIMs".
Cela étant dit, je vous invite à consulter le tableau d'affichage à la sortie de la salle après votre dîner, vous saurez ainsi le nom de votre binôme et vous verrez attribuer par le professeur McGonagall un petit œuf coloré duquel sortira votre « bébé magique », qui prendra les traits physiques de ses deux « parents » grâce à un sortilège.

God save the PIMs.

Un bébé. J’allais devoir m’occuper d’un bébé. La phrase tourna en boucle pendant une dizaine de minutes encore et je tentai de m’habituer tant bien que mal à l’annonce que venait de faire Dumbledore. Il avait sûrement pété une durite, faut dire la pression devait grande au poste qu’il occupait. C’était pas rien de s’occuper de toute une école de sorciers en herbe plus ou moins doués et obéissants. Il avait seulement besoin de décompresser et il nous faisait une petit blague. Je levai les yeux vers lui, fus mortifiée en le voyant s’asseoir et commencer à manger. Bordel, il ne rigolait pas. Ce n’était pas une blague. Même de très mauvais goût. Lorsque les plats apparurent, je me fis violence pour manger un peu. Je n’avais plus tellement faim. M’occuper d’un bébé. Mais merde, j’avais seize ans ! Qu’est-ce que j’y connaissais moi ?

Quelle connerie.

Le repas avalé en quatrième vitesse, je me ruai au panneau d’affichage où déjà un attroupement s’affairait tout autour. Je réussis à jouer des coudes et à me retrouver devant l’affiche des « couples ». Et en plus, il fallait qu’on joue à papa-maman. Youpi.

« Amarrah Kingslay - Heiji Matsushita »

Un asiatique. Gosh. Le « bébé » allait avoir des traits asiatiques ! Trop bien ! *.* … Heu, un moment… Vert. Oh putain de bordel de merde ! Putain, putain, putain, putain. Un Serpentard. Encore un ! Putain, mais je les attire ou quoi ?? Ah oui, non c’est vrai l’autre c’est moi qui l’ai plutôt « attiré ». Et merde… J’ai jamais de chance.

Je priai seulement pour qu’il ne soit pas trop con. Ce qui, en règle général, n’était pas prêt d’arriver si on considérait le fait que j’avais à faire avec un Serpentard. Je reculai un peu, laissant un nouveau troupeau d’élèves s’avancer jusqu’au panneau.

Manquerait plus qu’il soit pervers et je pouvais aller me pendre direct ! Ou alors je lui coupais ses bijoux de famille pour les faire sécher en haut de la Tour d’Astronomie… ?

Dernière édition par Hermy189 le Mer 10 Juin - 6:11, édité 1 fois
¤Missma¤

Féminin
Persos préférés : Sirius bien entendu

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Mer 10 Juin - 5:37

Je me dirigeais d'un pas lent, chargé de l'espoir que la terre s'ouvre en deux et engloutisse tout sur son passage, vers le tableau d'affichage. Beaucoup d'élèves avaient déjà trouvé leurs partenaires, et je me demandais avec qui j'allais me retrouver. J'aurais aimé tomber sur Sakura, qui était la personne la moins bizarre que j'avais rencontré depuis mon arrivée, mais elle semblait être avec son fiancé, Jun. Je fronçais les sourcils. Il n'était pas censé courir après Heiji, lui? Il semblait heureux d'être avec elle. Bah, ca ne me regardait pas, après tout, peut-être qu'Heiji avait finalement trouvé le courage de l'envoyer paître.

Mes yeux lurent de biais les listes de noms, avant de trouver finalement le mien. Je croisais mentalement les doigts, et fermais les yeux quelques minutes, avant de les rouvrir:

Lyzabeth Flenot.

Oh. Une Serpentard. Extra. Je grimaçais un instant avant de faire une moue pensive. Lyzabeth. Ce nom me disait quelque chose. Je haussais les épaules. Bah, quand je la verrai je me souviendrai. Pas la peine de se creuser la cervelle. Un éclair de génie me traversa pourtant. Ne serait-ce pas cete fille aux cheveux colorés que j'avais rencontré à la bibliothèque?

Je me redressais afin d'essayer de la distinguer parmi les élèves, ma haute taille me permettant de voir beaucoup mieux et sans me dresser sur la pointe des pieds, ce qui était relativement laid. Je finis par distinguer une masse colorée, et je me dis que cela ne pouvait être qu'elle. Tendant le bras, me frayant un passage parmi tous ces élèves, je finis par être à portée de voix.

- Lyzabeth?

Je la pris par le bras et me dépêchais de sortir de cette foule qui commençait sérieusement à me taper sur le système, et nous nous dirigeâmes vers Mc Gonagall qui nous tendit un oeuf bleu et vert. Oh yeah, un gamin.. Je me tournais vers elle, mon visage montrant clairement toute la joie que cela m'apportait.

- Un endroit pour le voir s'ouvrir?

Voir le profil de l'utilisateur http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
Kazuha

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Mer 10 Juin - 6:07

["je me fis violence pour langer un peu", t'es déjà dans l'ambiance "bébé" à ce que je vois XDDD]

Après dîner, contrairement aux autres, je ne me précipitais pas pour voir avec qui devait être mon partenaire pour ce projet à la con made by Dumbledore.

J'attendis un instant que tous les pressés et stressés de la vie regardent le panneau d'affichage et lorsqu'il y eut moins de monde, je m'approchais à mon tour et cherchais mon nom dans la liste.

Mes yeux s'arrêtèrent un instant sur le nom de Kobayashi qui était en couple avec... Hitsugaya-san... Ca m'aurait étonné, tiens ! Je ne savais pas pourquoi, mais cette nouvelle m'énervait un peu. Enfin, au moins, ils pourront s'entraîner pour leurs futurs enfants... Merlin ! Je me demande quelles têtes ils pourraient bien avoir ! Sûrement horribles, à l'image des parents.

Au bout de quelques minutes de recherche qui me parurent longues, je trouvais enfin mon nom dans la liste. J'étais avec une fille du nom de Amarrah Kingslay... Cool. Mais ça ne m'avançait pas à grand chose de savoir le nom d'une inconnue... Encore fallait-il que je la reconnaisse. Et parmis toutes les filles de 5, 6 et 7ème année, j'en avais du choix...

Je décidais d'aller voir McGonagall. Après tout, elle devait bien connaître le nom de tous ses élèves, non ? Lorsque je lui demandais qui était Amarrah Kingslay, elle me montra une jeune fille blonde debout dans un coin et semblant attendre.

Je m'approchais donc d'elle et tapotais son épaule avec toute la mauvaise volonté du monde, sauf que lorsqu'elle se retourna se fut le choc !
Hermy189

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Mer 10 Juin - 6:39

[ Faute de frappe duduche !! XDDD Putain je suis quand même morte de rire !! ]

Réfugiée dans un coin, j’observai l’amas d’élèves encore agglutinés au tableau comme des mouches après un morceau de sucre. Je ne savais pas tellement si je devais ou non aller chercher ce Heiji Ma… Machin-chose. Je ne le connaissais pas, et il devait sûrement ignorer jusqu’à mon existence. Difficile de se retrouver dans ce cas là. Ce qui était légèrement problématique. Et j’étais toujours en train de me poser cette question lorsqu’on me tapa sur l’épaule. Tendue comme un arc, je me retournai lentement. Et ouvris les yeux grands comme deux ronds de flan, effarée.

Oh. Putain. De bordel. De merde. Je suis irrémédiablement et définitivement maudite.

Je m’obligeai à réguler ma respiration pour ne pas tourner de l’œil. Mais j’avais le cœur qui tambourinait contre mes côtes et c’était plutôt désagréable. Comment n’y avais-je pas pensé plus tôt bordel ? Et moi qui me suis extasiée devant le fait que le « bébé » allait avoir des traits asiatiques !

Asiatiques nom de Merlin ! Et ça m’a même pas interpelé ? Non, bien sûr que non, la blonde à deux sous de jugeote que je suis n’y a même pas pensé ! Putain mais faut vraiment être conne ! Conne de chez conne ! Merde !

Je fixai mon futur partenaire, déglutissant avec difficulté. Il avait fallu que je tombe sur le seul des Serpentards avec lequel il ne fallait surtout pas que je tombe. Le seul auquel je n’avais même pas pensé. Le seul avec qui j’avais pris du bon temps, comme ça, pour pouvoir oublier. Le seul qu’il ne fallait pas que je revoie. Le seul.

Et il a fallu qu’on me le foute en partenaire pour ce putain de projet inter-maisons !

Voyant que mes mains tremblaient, je les croisai dans mon dos. J’étais tellement mal à l’aise. J’avais les joues qui chauffaient. La honte, je devais être aussi rouge qu’une écrevisse.

Morgane, pitié, sauvez moi ! Ou achevez moi, j’en sais rien. Mais par pitié, sortez moi de là !

Alors… alors, c’est toi… Heiji…

Oh bordel, c’était quoi cette voix ? On aurait dit un chaton en train de se noyer ! Merlin, je suis vraiment la dernière des idiotes.

Et j’allais devoir passer quatre semaines avec… lui ? Oh Gosh, pas possible. J’allais mourir de honte avant !
Kazuha

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Jeu 11 Juin - 5:45

Pour une surprise, c'en était une sacrée !! Mais pas spécialement bonne, malheureusement... Certes, ma partenaire était loin d'être moche, ce qui sauvait le bébé quand à ses gênes, mais je n'avais pas l'habitude de faire ami-ami avec mes anciennes conquêtes et ça me gênait un peu de devoir faire équipe avec elle.

- Alors… alors, c’est toi… Heiji…

- Comme tu peux le voir, répondis-je. On va récupérer le mioche ?

C'était peut-être une entrée en matière brutale, mais je n'allais pas rester plantée face à elle pendant cinq cent mille ans et pour dire quoi ?

Je me retournais donc pour aller de nouveau vers la vieille McGonagall qui continuer de distribuer ces sortes d'oeufs pourris aux binômes.
Hermy189

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Jeu 11 Juin - 6:09

[ Bon, je savais pas tellement comment faire alors, j’ai fait les choses vite. XD ]

Comme tu peux le voir.

Ah bah ça pour voir je voyais ! Je voyais même très bien. Trop bien peut être. Seulement j’étais trop soufflée par son impolitesse pour lui répondre et j’en restai les bras ballants.

Okay, il est tellement heureux d’être mon partenaire, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Ça fait plaisir.

Je grimaçai.

Ça va être comique, je le sens gros comme une maison.

On va récupérer le mioche ?

Incapable de faire autre chose, j’acquiesçai. Et alors qu’il se retournait déjà en direction de McGonagall, je le suivis bon gré mal gré. Pas le choix de toute façon.

Comme tu peux le voir. On va récupérer le mioche ? le singeai-je doucement dans son dos en grimaçant exagérément.

Comme entrée en matière, j’avais déjà vu mieux. Le politesse, il connaissait ? Probablement pas. Je voyais déjà comment les quatre prochaines semaines allaient se dérouler. Si j’en sortais indemne, c’est que j’aurais eu de la chance ; mais je pensais plutôt hériter d’une bonne crise nerfs avec maux de tête.

Faut dire avec un gars pareil, je suis mal barrée !

Crétin de Serpentard de mes deux, sifflai-je entre mes dents cependant qu’on arrivait devant McGonagall.

Elle nous tendit un œuf, que je trouvai très petit pour un bébé humain, et voyant que mon partenaire ne semblait pas très enclin à le prendre je soupirai bruyamment et m’avançai pour me saisir de notre futur « bébé ». Dans un froncement de sourcil, je lui fourrai une couverture rayée dans les mains, lui faisant bien comprendre d’un seul regard que je n’allais certainement pas me taper tout le sale boulot toute seule.

Rêve pas !

Bon, et on va où maintenant monsieur « j’adooore les mioches » ? demandai-je dans un sourire ironique.
Kazuha

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Jeu 11 Juin - 9:50

[Putain, je suis pété de rire XDDD J'adore trop quand tu m'imites discrètement derrière mon dos XDD C'est géant, franchement !! XD]

Alors que je la laissais prendre cet... oeuf ?, elle me mit une couverture rayée, qui datait sûrement du siècle dernier, dans les mains en me jetant un regard qui me faisait bien comprendre que mon plan de laisser tout le sale boulot à la "mère" allait sûrement être difficile à réaliser...

- Bon, et on va où maintenant monsieur « j’adooore les mioches » ?

Spoiler:

Non mais, c'est vrai ! Comment se faisait-il qu'elle jouait maintenant la carte de l'ironie alors que la dernière fois, elle me servait des "prends-moi ou je ne réponds plus de rien"... Aurait-elle deux personnalités ?

- Bon, on va où tu veux, du moment qu'on soit tranquille.

Je ne supportais plus les cris hystériques des autres élèves à la découverte de leur "bébé".

[Paroles en spoiler car très très crues XDDD]
Hermy189

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Jeu 11 Juin - 11:09

Heiji - puisqu’il s’appelait donc ainsi - ignora ma question et me lança, sardonique :

Spoiler:

Furieuse, je fronçai les sourcils tandis que je me traitais d’idiote profonde de sentir mes joues me brûler un peu trop fort. J’eus l’envie quasi-irrépressible de lui coller une gifle monumentale dans sa sale gueule d’ange mais ça aurait été attirer l’attention sur nous et il avait été assez intelligent pour ne pas crier. Je serrai les poings pour m’empêcher d’empoigner son cou et de l’étouffer jusqu’à ce que mort s’en suive.

Spoiler:

S’il croyait que j’allais m’aplatir devant lui, il se mettait le doigt dans l’œil et profond.

Allez, si sa Majesté veut bien se donner la peine de me suivre, on va aller dans un coin tranquille, repris-je après qu’il ait fait mention d’un endroit au calme pour l’éclosion de l’œuf.

Sans prendre le temps de vérifier qu’il me suivait, je m’avançai vers une salle de classe que je trouvai vide.
lyzabeth

Féminin
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Jeu 11 Juin - 11:19

- Lyzabeth?

Une voix grave, indéniablement masculine me sortie de mes interrogation, qui était:" Est-ce bien d'envoyer un beau gosse à 'infirmerie pour avoir la paix...?"Je penchais plus la négative. Mais cette voix qui prononçait mon prénom ne me laissa pas le temps d'exploiter plus profondément cette idée... Je levais les yeux sur le dit beau gosse qui venait de m'adresser la parole. Etrangement, je le trouvais toujours beau, mais je n'étais plus autant fascinée par lui. J'eus tout juste le temps de bredouiller un 'oui', qu'il me tirait par le bras, me trainant jusqu'à McGonagall/ La professeur nous remis un superbe oeuf vert et bleu. Vraiment trés jolie. William le pris et se tourna ver moi, pas ravie du tout:

- Un endroit pour le voir s'ouvrir?

Je pris le temps de réfléchir. Un endroit où nous pouvons être seuls et tranquil. La bibliothèque peut être? Mais j'avais peur qu'en éclosant, le bébé hurle à plein poumons. Je n'avais pas envie d'affronter Pince. Le parc: Trop froid. La Volière: Trop crade. La tour d'astronomie: Pas question. Une des salles communes: Idem. Et pourquoi pas la cuisine? Si jamais en naissant, le bébé avait faim, on trouverait de quoi le nourrir. Le problème était que nous ne serions pas seuls... Ou a salle sur demande!!!!! Je me tapais le front, me demandant, comment j'avais fait pour na pas y avoir pensé plus tôt...

-Pourquoi pas la salle sur demande? Tu connais? Et tu veux pas me donner l'oeuf plutôt?...Oh, et ne me touche plus jamais sans ma perission, d'accords?

Comme je ne voulais pas le menacer, je lui fis un petit sourire. J'avais un peu perdue cette habitude, mais là, je ne voulais pas créer de problème...

¤set by ChaoSama¤

¤KiLl mE ShIniNg/ MaKe ME ShInInG/ kISs me SHiNiNg¤
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Jeu 11 Juin - 12:18

- Inutile de me chercher plus longtemps Jiro Kirisaki, je suis là! ~

"Oh merlin, elle est là..."
"Jiro, ne soit pas impolis! Souris!"
"D'accord"
Je pris sur moi, lui adressant un sourire. Cette fille m'effrayait, certes. Elle se prenait pour le messie, certes. Mais ça n'en restait pas moins une fille. Et je me maudit de la juger plutôt négativement. Je ne la connaissais même pas.Je devais donc faire un efforts pour essayer de la comprendre avant d'être plus ou moins méchant avec elle, même si ce n'est que par pensées
"Jiro sur la route de la bonne conscience! Youpi!!!"
J'ai comme la vague impression que quequ'un se fout de ma gueule... Une illusion?
...
...
"Tout le monde est bien conscient que j'ai essayé? Que j'ai voulut tenter de la comprendre?"
"Oui..."
"Alors aprés qu'elle m'est prise dans ses bras pour me saluer, je peux définitivement conclure, qu'elle est folle non?"
"Pas vraiment..."
"Merci pour le soutient..."
"De rien!!*sourire ultra bright, trés innocent*"
Bref, elle faisait tout pour que je meurt d'une crise cardiaque ou quoi? Voilà, c'est génial, je recommence mon concour avec les écrevisse trop cuite...

- Je suis ravie que nous soyons ensemble! Faisons de notre mieux pour avoir la mei-lleure note possible!

-Oui-oui. Faisons tout notre possible pour avoir une bonne note, je suis impatient de voir...le bébé

Mac Gonagall "Il éclorera lorsque vous vous retrouverez seuls"

- Jiro, où veux-tu qu'on aille pour la naissance de notre bébé?

...
Notre bébé dit-elle...
"no comment"
"Merci infiniment..."
"Pas de quoi"
...
Bon, un endroit tranquil. Je ne pensais qu'a notre salle commune. Bon, elle était pas souvent calme, mais i était assez facile de pouvoir nous y isoler un peu:

-Pourquoi pas ma salle commune?

J'étais de plus en plus partant pour cette idée. Je préférais un endroit où j'étais familié... Un peu gêné, toujours rougissant et une main dans mes cheveux, je ui demandais un peu timidement:

-Dis, je peux tenir l'oeuf un peu?

[J'imagine trop Jiro faire des papouille à l'oeuf mouahaha]
Amy Gabriel Cheek
Amateur du couple
Amateur du couple

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Jeu 11 Juin - 12:33

[lol xD]

Il rougit, était-il gêné par le contact féminin? Ôo
Définitivement pas un pervers, je retiens je retiens.
Mais Note à Moi-Même: m'assurer qu'il soit bien "innocent" et non pas homosexuel...

- "Pourquoi pas ma salle commune?"

- Ça me convient parfaitement

Avec une timidité touchante il me demanda:

- "Dis, je peux tenir l'oeuf un peu?"

J'hochais la tête

- Mais biensûr, après tout tu es le "père"

Ce projet était enchantant, vraiment amusant. Avec précaution je lui donnait l'oeuf.
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Jeu 11 Juin - 13:10

- "Pourquoi pas ma salle commune?"

- Ça me convient parfaitement

- "Dis, je peux tenir l'oeuf un peu?"

- Mais biensûr, après tout tu es le "père"

Cette fille voulait me tuer...Ou bien était-ce sa manière de se montrer aimable et/ou agréable? cette question méritais d'être creusé. Prenant l'oeuf avec soin, je commençais à touner le dos à Amy:

-Viens avec moi, je vais t'y emmener. Tu as déjà été dans ma salle commune?

Et avec un sourire béat je commençais déjà à m'éloigner de la foule qui devenait de moins en moins compacte. J'étais sur un petit nuage. J'allais être papa <3
"Jiro ou l'imbécile heureux...ça ferais un bon titre de film/livre... Hélas, on ne gagnerais pas grand chose..."
J'ignoraos la Voix et ses sarcasmes... J'attendais a réponse d'Amy...

Nous étions presque arrivé au portait de la grosse dame que l'oeuf commençais déjà à se fissurer..

-Oh, ça se fissure!

C'est alors que je compris... ça commençais et nous n'étions pas arrivés... J'accélérais le pas avec précaution... On n'y était presque...

[Tu peux répondre là à la question de Jiro, moi je vais commencer le post dans la sxalle des gryffy]
Amy Gabriel Cheek
Amateur du couple
Amateur du couple

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Ven 12 Juin - 1:40

- "Viens avec moi, je vais t'y emmener. Tu as déjà été dans ma salle commune?"

En effet, j'avais déjà eut plusieurs cas à traiter dans les environs...Heureusement que l'on trouvait toujours des personnes distraites pour prononcer le mot de passe à voix haute, ça facilitait grandement les choses...

- Oui, juste quelques fois...

Je regardais Jiro, au moins il semblait content du projet lui aussi.

- "Oh, ça se fissure!"

Il accéléra le pas et nous rejoignîmes la salle commune des gryffondors.
Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin
Persos préférés : Harry, Hermione, Drago,

Feuille de personnage
Nom/prénom: Elisabeth Pamuk-Caldwell
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Sam 13 Juin - 4:45

Votre attention s'il vous plait ! Chers élèves, pour conjurer l'animosité qui sévit entre les différentes nobles maisons de Poudlard et qui a déjà donné lieu à plusieurs incidents regrettables, les professeurs et moi-même d'un commun accord avons décidé de mettre en place un ambitieux projet visant à la fois à responsabiliser les élèves et à les rassembler, le "PIMs".
Cela étant dit, je vous invite à consulter le tableau d'affichage à la sortie de la salle après votre dîner, vous saurez ainsi le nom de votre binôme et vous verrez attribuer par le professeur McGonagall un petit œuf coloré duquel sortira votre « bébé magique », qui prendra les traits physiques de ses deux « parents » grâce à un sortilège.

Cette école aurait-elle un problème mentale ? Je pense que oui ! Je délaisse mon repas pour aller voir la personne qui sera avec le bébé et moi. Je me demande qui ça peut-être ! Pas un pot-de-colle s'il vous plait !
La directrice de ma maison me donne un papier, je l'ouvre et voit le nom de ...

[ Je sais pas qui il peut rester ! Quelqu'un veut se mettre avec moi ? T__T]

Merci Jay ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://potteresquementlui.skyrock.com/
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Nom/prénom: Jaymie Stevens
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Dim 14 Juin - 8:03

Dumbledore...
Ce vieux schnock ne changera jamais. Il allait faire surveiller des bébés à des gamins entre 15 et 17 ans, ça allait être un véritable carnage, sans parler de l'idée de mélanger les maisons...
Je fronçais les sourcils, le pire allait sans doute -pour moi- être d'avoir à supporter une femelle durant 4 semaines entières...4 longues semaines...
Je voyais ça d'ici et ça me faisait déjà peur...pour elle.
Moi, j'avais l'habitude de mépriser les gens après tout, mais elle ne devait pas avoir l'habitude d'être méprisée.
Je m'approchais du tableau d'affichage, blasé, j'espérais tout de même ne pas tomber sur une de mes "fan"...ces bêtes là sont coriaces et particulièrement collantes, si je me retrouvais avec l'une d'elle ça serait tout de suite moins marrant...

Elisabeth, une gryffondor...

Les gryffis c'est pas les plus chiantes ça va... Et puis c'est l'une des nouvelles...
Un préfet ça sait ce genre de choses of course.

Je me postais un peu à l'écart, histoire que la plèbe ne salisse trop mon uniforme...

Mais où était-elle? Elle ne m'avait pas particulièrement marquée: pour moi toutes les filles se ressemblent plus ou moins...
Avec ennui je jetais un œil à ma montre... Il fallait que j'en finisse vite...
Soudain, je crut la reconnaître...

- Hey c'est toi Elizabeth? l'apostrophais-je
Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin
Persos préférés : Harry, Hermione, Drago,

Feuille de personnage
Nom/prénom: Elisabeth Pamuk-Caldwell
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   Dim 14 Juin - 11:01

Je rejoignis la foule, cherchant désespérément le professeur Mc Gonagall. Après maintes bousculade, je put la rejoindre afin de pouvoir connaître mon partenaire.

Jaymie Stevens et Elisabeth Pamuk-Caldwell.

Je ne voyais vraiment pas qui ça pouvait être. Le professeur ma précisée qu'il était à Serdaigle ... Comment je vais faire pour le trouver ?

- Hey c'est toi Elizabeth?

Je me retourna pour faire face à l'inconnu. Il ma l'air sympathique, mais, je préfère pas me faire des idées sans le connaître.

- Oui, c'est bien moi. Tu dois être Jaymie Stevens ? demandais-je

Merci Jay ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://potteresquementlui.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)   

Annonce: Le PIMs (Projet Inter-Maisons)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant