• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura]   On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:52

Jun arréta soudain son baiser et me fixa dans les yeux. Plait-il ?
D'après ce que je compris, il essayai de me mettre en confiance. Que j'ai confiance en tout cas. Ca ne me rassurait pas vraiment sur ses intentions à vrai dire...

Lorsqu'il déposa ses lèvres dans mon cou, je crois que j'étais à deux doigts de crier. C'était un endroit très sensible pour moi et jamais personne ne m'y avait embrassé. Je me retins à grand peine et inspirai à pleins poumons.

Lorsque je sentis sa main remonter, une partie de mon cerveau me dit que c'était beaucoup trop tôt, et pas vraiment l'endroit. En plus, c'était les premiers attouchements de ma vie [ et si, pauvre fille que je suis, toujours vierge.Bon, c'est pas une tare non plus...mais ça fait peut-être trop cliché non ? ...Bref..] et mon bas-ventre était en feu.
Soudain Jun fis glisser son autre main sur mon ventre, qui trésaillit, et remonta vers mon sein. Je ne pus m'empêcher de gémir et fis un geste un peu brusque qui fit que ma chaise tomba carrément en arrière, nous entrainant Jun et moi par terre dans un enchevetrement de feuilles, de jupe et de cape.

La pression retomba si soudainement que je ne pus m'empêcher d'éclater de rire alors que tout le monde nous regardait, que Pince arrivait en courant et que mes joues étaient rouges tomates.

Dommage, j'allais être bannie à vie de la bibliothèque...Mais je n'en avais rien à faire tellement je riais...Imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura]   On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:58

Au milieu de l'action, Sakura trouva le moyen de se ramasser par terre, m'entraînant brusquement avec elle (ma main était toujours dans sa chemise... =.=)
Cela fit un vacarme énorme, sans parler de nos affaires qui avaient volé.
Quand je me redressais, au dessus de Sakura, je me rendis compte que toute la bibliothèque nous fixait et je rougis ridiculement.
Alors que Pince arrivait à grand pas, prenant déjà son inspiration pour nous beugler dessus, j'eus la décence de retirer ma main...


PINCE - Mais que faites-vous donc? A votre age! Si vous croyez que je ne vous ait pas vu à l'instant Mr Kobe...ba...

- Kobayashi

PINCE - Oui peut importe, vous perturbez l'ordre de la bibliothèque depuis tout à l'heure, sans parler de cette scène!

Sakura semblait trouver tout cela très drôle.
Moi j'étais mortifié.
Et tout le monde m'avait certainement vu avec cette main mal placée...je détestais cela, qu'on se mêle de ma vie privée... En fait les lieux publiques c'est nul, faudra que je m'en rappelle...plus jamais ça... =__=
Je ne répondis rien aux reproches de la bibliothécaire, me contentant de me relever, tout en aidant Sakura à en faire de même et à se rajuster.


PINCE - Et vous Mademoiselle Hitsugaya...je ne peux qu'exprimer à quel point je suis déçue d'un comportement aussi irrévérencieux de votre part...

Trouver une justification plausible, histoire de ne pas trop perdre la face...

- Nous discutions, j'ai dut la faire sursauter par un geste maladroit et nous sommes tombés, j'ignore ce que vous pensez avoir vu mais c'est probablement un malentendu

Vite, la distraire, éloigner l'attention de nous...


- Si vous deviez vous inquiéter pour la vertu de quelqu'un ça serait plutôt pour celle de ces deux-là, ajoutais-je avec complaisance en indiquant la "cachette" d'Heiji.

Hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura]   On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:32

Un couple de pas doué, voilà ce qu'ils étaient ! Le vacarme de leur chute avait ameuté pratiquement toute la bibliothèque. Pire ! Pince arrivait en courant dans leur direction, sûrement pour les engueuler, ce qui était bien fait pour eux !

En tout cas, leur bêtise avait eu le don de me sauver la mise. Oui, car je n'allais pas continuer de tripoter l'intérieur de cette greluche de Gryffondor (à croire qu'elles sont toutes comme ça dans cette maison...) alors que je pouvais me faire pincer par Pince à tout moment (sans mauvais jeu de mot...).

Alors que la bibliothécaire était occupée à enguirlander le couple de baka, j'enlevais ma main de sous la jupe de la fille et la mit dans une des poches de mon pantalon, tentant de l'essuyer le plus soigneusement possible (note à moi-même : changer de pantalon dès que possible). J'ordonnais à la fille de se rhabiller juste avant de sortir de ma cachette au moment où Jun me balançait. L'enfoiré !


- Si vous deviez vous inquiéter pour la vertu de quelqu'un ça serait plutôt pour celle de ces deux-là.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, Kobayashi, répondis-je en paraissant le plus naturel au monde. J'étais seulement en train d'aider cette jeune fille à trouver un livre.

Et personne ne pouvait contredire mes propos. Parce qu'à part, les cheveux ébourriffés de la Gryffy et ses vêtements un peu froissés, rien ne laissait à deviner ce que nous faisions quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura]   On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:25

PINCE - Mais que faites-vous donc? A votre age! Si vous croyez que je ne vous ait pas vu à l'instant Mr Kobe...ba...

Ah oui, la japonais, c'est dur hein ?...Bref, Saki c'est pas le moment de rire...

PINCE - Et vous Mademoiselle Hitsugaya...je ne peux qu'exprimer à quel point je suis déçue d'un comportement aussi irrévérencieux de votre part...

Oh ca va, c'est la première fois de ma vie que je fais quelque chose d'aussi "irrévérencieux" comme vous dites...

- Nous discutions, j'ai dut la faire sursauter par un geste maladroit et nous sommes tombés, j'ignore ce que vous pensez avoir vu mais c'est probablement un malentendu.Si vous deviez vous inquiéter pour la vertu de quelqu'un ça serait plutôt pour celle de ces deux-là

Jun montra ensuite du doigt Heiji et sa douce amie [ Oh Morgane, Rosie Cherby une gryffondor !! En plus une année inférieure à moi...] en les accusant de faire des choses pas nettes. Ce qu'ils faisaient d'ailleurs. [ je ne verrais plus jamais Rosie du même oeil...]

- Je ne vois pas de quoi tu parles, Kobayashi, J'étais seulement en train d'aider cette jeune fille à trouver un livre.

Ben voyons. je pris mon courage à deux mains, récuperai mon souffle et dit, toutjours les joues roses :

- Tu l'aidais à trouver un livre avec ta main sous sa jupe ? ce que j'ai entendu me fait penser le contraire.

J'étais assez douée pour le théatre aussi me retournai-je toute honteuse vers Mme Pince pour continuer :

-Je me suis retournée et penchée vers Jun pour lui demander si il entendait les mêmes choses que moi et c'est là que je l'ai fait basculer en essayant de vérifier ce que faisait Heiji. Je suis vraiment désolée du bruit que nous avons fait Madame.

Je savais que la vieille dame m'appréciai un tant soi peu contrairement à Heiji et mes explications étaient vraies.[ ou presque.]
Je rangeais tout mon bazar d'un coup de baguette et me préparai à partir en quatrième vitesse discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura]   On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:37

- "Je ne vois pas de quoi tu parles, Kobayashi, J'étais seulement en train d'aider cette jeune fille à trouver un livre."

Mais bien sûr. La fille était complètement débraillée et ses lèvres rougies semblaient hurler "Heiji était sur moi". Sans parler du fait qu'en reboutonnant sa chemise à la va vite elle avait visiblement tout décalé d'un bouton...

- "Tu l'aidais à trouver un livre avec ta main sous sa jupe ? ce que j'ai entendu me fait penser le contraire."

Je hochais la tête d'un air approbateur. Sakura se lança ensuite dans une tirade mélodramatique criante de vérité.

- "Je me suis retournée et penchée vers Jun pour lui demander si il entendait les mêmes choses que moi et c'est là que je l'ai fait basculer en essayant de vérifier ce que faisait Heiji. Je suis vraiment désolée du bruit que nous avons fait Madame."

- Oui je tiens à m'excuser moi aussi pour le dérangement.

J'appuyais ma remarque du sourire hypocrite n°5 et du regard mièvre faussement désolé.
Il faudra que je songe à féliciter Sakura pour sa prestation plus tard...
Le regard soupçonneux de Pince passa de nous à Heiji, elle ne devait plus savoir qui croire.
Je remarquais que Sakura avait déjà ramassé ses affaires et regardait la sortie avec insistance. Je rangeais les miennes à mon tour.
Pince se tourna finalement vers Heiji avec un air de chien de chasse.


PINCE - MrMatsushita...Ce n'est pas la première fois que vous vous faites remarquer avec ce genre d'exploit, commença-t-elle ironiquement.

Gagné! Je réprimais un sourire triomphant >D Merci à la réputation des gryffi, c'est très utile quand on est de leur côté. Lentement je commençais à me diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura]   On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:00

- Tu l'aidais à trouver un livre avec ta main sous sa jupe ? ce que j'ai entendu me fait penser le contraire.

Non mais, quelle pétasse celle-là !! Elle se faisait tripoter par son baka de petit copain et elle me balançait sur mes agissements avec cette fille !! C'était vraiment abusé ! Le pire, c'est qu'elle viendrait sûrement un autre jour me faire chier en faisant semblant de m'apprécier comme seule une lèche-cul comme elle pouvait le faire.

-Je me suis retournée et penchée vers Jun pour lui demander si il entendait les mêmes choses que moi et c'est là que je l'ai fait basculer en essayant de vérifier ce que faisait Heiji. Je suis vraiment désolée du bruit que nous avons fait Madame.

Très mauvaise actrice, mais le pire, c'est que cette bibliothècaire à la noix avait l'air de croire ses mensonges.

- Tu t'es surtout penché vers lui pour enfoncer un peu plus ta langue dans sa bouche. Et la main de Kobayashi sous ta jupe et ta chemise n'était sûrement pas nécessaire pour parler. Hitsugaya veut faire croire que c'est une prude, dis-je en m'adressant maintenant à l'assitance (c'est-à-dire, ceux qui écoutaient et nous regardaient), mais elle cache bien son jeu. Pas la peine que je t'achète le kamasutra version sorcier que tu voulais pour Noël alors...

Enervé ? Moi ? Non, jamais voyons !! Je suis aussi calme qu'Hitsugaya est sage...

- Oui je tiens à m'excuser moi aussi pour le dérangement.

Ben voyons... Il en rajoutait une couche lui aussi... En même temps, je ne devrais pas m'étonner tant que ça. Il défend seulement sa "petite amie"... Beurk !

PINCE - Mr Matsushita...Ce n'est pas la première fois que vous vous faites remarquer avec ce genre d'exploit.

Je fis une grimace, mais préféra me taire. Si je répliquais quelque chose, j'étais sûr que ça allait se retourner contre moi. Après tout, elle n'avait pas tord, j'avais déjà expérimenté la bibliothèque à de nombreuses reprises. Eh oui ! Les étudiantes studieuses ne sont pas aussi sage que l'on croit !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura]   On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:06

- Tu t'es surtout penché vers lui pour enfoncer un peu plus ta langue dans sa bouche. Et la main de Kobayashi sous ta jupe et ta chemise n'était sûrement pas nécessaire pour parler. Hitsugaya veut faire croire que c'est une prude, mais elle cache bien son jeu. Pas la peine que je t'achète le kamasutra version sorcier que tu voulais pour Noël alors...

Mes joues déjà colorées me brulèrent encore un peu plus tandis que je lançais un regard assassin à Heiji. C'était lui qui avait commencé, j'essayai simplement de nous [ enfin, Jun et moi] sortir de là dignement, il devrait être fier je me comporte presque comme une serpentarde.

PINCE - Mr Matsushita...Ce n'est pas la première fois que vous vous faites remarquer avec ce genre d'exploit.

Sauvés. Je pris mon sac sur mon épaule, regardai Jun pour l'inciter à partir tant que Mme Pince en avait après Heiji et qu'elle nous avait apparemment "pardonnée".
je me fis la promesse d'éviter la bibliothèque pour un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura]   On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:50

- "Tu t'es surtout penché vers lui pour enfoncer un peu plus ta langue dans sa bouche. Et la main de Kobayashi sous ta jupe et ta chemise n'était sûrement pas nécessaire pour parler. Hitsugaya veut faire croire que c'est une prude, mais elle cache bien son jeu. Pas la peine que je t'achète le kamasutra version sorcier que tu voulais pour Noël alors..."

Super.. même si Pince préférait se défouler sur Heiji, maintenant on pouvait être sûr que la rumeur allait parcourir tout Poudlard en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "quidditch"... Je n'avais jamais particulièrement eut envie d'avoir une réputation de pervers... c'était le genre de chose qui allait à quelqu'un comme Heiji, mais mois je n'étais pas comme ça. Je lui jetais un regard mauvais.

Je m'éclipsais discrètement avec Sakura et avant de sortir de la bibliothèque, je fis une grimace ridicule à Heiji dans le dos de Pince depuis la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura]   On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:35

Je vis le couple me fusiller du regard après ma réplique et comme pour insister encore plus dans la provocation, je leur fis un petit sourire ironique. Qui ne dura malheureusement pas longtemps à cause de Pince blablatant sur la bienséance ou autre connerie de ce genre. Ca se voyait qu'elle n'avait pas eu de relations sexuelles depuis longtemps (voire jamais...) parce qu'elle était jalouse et aigri...

J'observais le "couple" essayer de se carapater discrètement et je ne pus pas faire grand chose malheureusement. De toute façon, j'avais eu ce que je voulais. Il était parti maintenant et c'était bon débarras ! Je jetais un dernier coup d'oeil vers la porte où je vis Jun me faire un grimace complètement puérile. Faudrait qu'il retourne en première année avec les gamins de son âge...
Revenir en haut Aller en bas
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura]   On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:31

On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura] - Page 2 Blo9
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Contenu sponsorisé





On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura]   On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut pas être tranquille, ici ? [PV Jun et Sakura]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sakura!!!!!!!!!!!!
» Sakura =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Fic intérractive ۟۞ :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser