Attraction - Love of Hp

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Devant le nid de vipères [ Pv Heiji ]

AuteurMessage
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice

Féminin
Persos préférés : Hermione bien sûr :p

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Caractère et physique:

MessageSujet: Devant le nid de vipères [ Pv Heiji ]   Mar 2 Juin - 9:41

Je sortais enfin avec Jun. J'étais plus que super heureuse. Mais j'étais aussi inquiète quand à ce qui s'était passé entre lui et heiji. Parce qu'on me la fait pas à moi, que Jun vienne à moitié déprimé en m'enlacant et me demander de sortir avec lui, c'était pas parce qu'Heiji lui avait fait un bisou.
Du coup j'attendais devant la salle commune des serpentards qu'Heiji pointe le bout de son nez. Jun avait cours pendant une heure j'étais donc tranquille.

La moitié des serpentards qui sortaient me regardaient bizarrement, mais n'étaient pas très agréssifs, il ne faut pas croire que se sont tous de gros cons...Il y en avait pourtant qui s'amusaient à me faire vraiment chi*r et ca commençait doucement à m'agacer. j'avais la main non loin de ma baguette.

~Gryffondor~
Petite soeur d'une serpy gryffondoresque : Lyzz

Saki qui aime Jun qui aime Heiji Qui n'aime que lui même...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !

Féminin
Persos préférés : Drago Malefoy

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Devant le nid de vipères [ Pv Heiji ]   Mar 2 Juin - 10:15

10 heures et j'étais toujours dans mon lit. J'avais décidé de sécher les cours aujourd'hui, ou du moins, ceux du matin. Je me sentais vraiment fatigué ses derniers jours. J'avais beau aller me coucher tôt, je ne réussissais à m'endormir que vers 2-3 heures du matin, tournant et virevoltant dans mon lit en me ressassant les événements de la kermesse.

Pourquoi ce qui s'était passé avec Jun m'atteignait autant ? Ca n'aurait normalement pas dû avoir autant d'incidence sur moi. En tout cas, depuis ce jour, il ne m'avait plus du tout reparlé et ça peut paraître bizarre, mais sa présence commençait à me manquer... Non, à vrai dire, ce n'était pas bizarre. C'est vrai ! Lorsqu'une personne vous colle pendant des mois et des mois, il est normal que lorsqu'elle arrête d'un coup, ça fait comme une manque, non ?

Rah, mieux valait que je ne me prenne pas la tête dès le matin et que je me lève. J'avais un cours de potions dans une heure, et les cours de Rogue n'était pas de ceux que l'on pouvait manquer...

Je pris donc ma douche en vitesse et mit mon uniforme pour enfin sortir de mon dortoir et de ma salle commune. Mais quand je vis Hitsugaya m'attendre non loin de là, j'eus soudain l'envie de retourner sous ma couette et de me rendormir pour, disons... une éternité ?
Sakura

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Devant le nid de vipères [ Pv Heiji ]   Mar 2 Juin - 10:18

Enfin ! Heiji sortit de sa salle commune. Il eu apparemment une envie de retouner au travers de son portrait car il se stoppa en me voyant, et j'aurais presque cru qu'il allait partir en courant en sens inverse.
mais bon, il n'allait pas fuir devant moi non ?

-hey, je t'attend depuis une éternité, alors viens me voir s'il te plait !

je pris dans mon sac le paquet de bonbons que j'avais acheté au stand d'Amarrah et lui tendis. J'avais rajouté un gros neuf vert.

-Tiens, je t'ai acheté ça à la kermesse.

~Gryffondor~

Kazuha

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Devant le nid de vipères [ Pv Heiji ]   Mar 2 Juin - 10:30

-hey, je t'attend depuis une éternité, alors viens me voir s'il te plait !

O.O

On dirait bien qu'elle a pris la confiance avec moi, là ! Ca va plus du tout ! Recevoir un ordre non seulement d'une Gryffondor, mais en plus, de quelqu'un de plus jeune que moi, c'était vraiment très humiliant pour un Serpentard tel que moi. Mais étrangement, à cet instant, les regards moqueurs des autres Serpentards autour de moi ne me firent que hausser les épaules d'un air indifférent.

- J'ai pas de temps à perdre avec toi, lui répondis-je en passant devant elle, mais en ne m'arrêtant pas.

Pourtant, elle se décida à me suivre, tout en fouillant dans son sac. Elle n'allait tout de même pas remplacer Jun comme pot-de-colle ?

-Tiens, je t'ai acheté ça à la kermesse.

Je regardais la paquet de bonbons avec un air dégoûté et répondis :

- J'aime pas les sucreries.
Sakura

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Devant le nid de vipères [ Pv Heiji ]   Mar 2 Juin - 10:35

-J'en étais sûre, un grand garçon comme toi ne peux pas aimer les sucreries, ce serait trop banal.

Je levai les yeux au ciel.

-Au moins prend-le, tu les donneras à William, je suis certaine que lui, il aime ça.

Heiji continuai toujours de marcher sans me préter attention. je savais qu'il serait comme ça aussi n'y fis-je pas attention.

-J'aurais aimé te parler à propos de ce qui s'est passé avec Jun. je sais que tu vas me dire de me méler de mes affaires mais Jun est venu me voir et m'a demandé de sortir avec lui. Il a dû être vraiment bouleversé pour faire ça. Et comme la dernière fois que je l'avais vu il était déguisé en fille avec toi, je pense que ce n'est aps une coïncidence.

~Gryffondor~

Kazuha

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Devant le nid de vipères [ Pv Heiji ]   Mar 2 Juin - 11:05

-J'en étais sûre, un grand garçon comme toi ne peux pas aimer les sucreries, ce serait trop banal.

Oui, banal, c'est le mot. Et puis, ça faisait grossir et donnait des carries, alors j'avais raison de ne pas aimer ça. De plus, les Japonais ne sont pas très habitués à manger des sucreries de la sorte et ça ne faisait que depuis le début des vacances d'été que j'étais arrivé en Angleterre.

- Donne-les-lui toi-même, vous vous entendez bien tous les deux apparemment.

Je tournais à gauche à l'angle du couloir et elle continua de me suivre. J'avais raison... Elle avait remplacé Jun dans son rôle de pot-de-colle...

-J'aurais aimé te parler à propos de ce qui s'est passé avec Jun.

Mon visage se durcit à la mention du prénom de mon ex-emmerdeur personnel. Pourquoi voulait-elle me parler de lui ? Lui avait-il tout raconté ? S'était-il confié à elle après avoir quitté précipitamment la Salle sur Demande ? Cela m'énervait car cette histoire ne la concernait en rien...

- je sais que tu vas me dire de me méler de mes affaires mais Jun est venu me voir et m'a demandé de sortir avec lui.

Je m'arrêtais d'un coup dans le couloir sombre et désert des cachots, fixant un point invisible devant moi d'un air ahuri. Il avait fait ça ? Il avait réellement fait ça ? Qu'est-ce que je devais comprendre ? Quel message voulait-il me faire passer ? D'un côté, il me certifie que ses sentiments sont véritables, qu'il ne veut pas mon corps et donc il refuse de coucher avec moi lorsque je le lui propose. Mais d'un autre côté, il se jette dans les bras de Hitsugaya-san au bout d'à peine cinq minutes qu'il ait renoncé à moi. Il savait que c'était vexant dans mon égo d'homme qui plait d'être remplacé aussi vite ?

- Ah ?... dis-je avec une voix un peu faiblarde.

- Il a dû être vraiment bouleversé pour faire ça. Et comme la dernière fois que je l'avais vu il était déguisé en fille avec toi, je pense que ce n'est aps une coïncidence.

Bouleversé ? Et moi, qu'est-ce que je devrais dire ? Il m'assure qu'il ne veut pas uniquement mon corps et ensuite il sort avec Hitsugaya, si c'est pas se foutre de la gueule du monde ça !... Le problème, c'est que je ne pouvais même pas nier qu'il ne voulait que coucher avec moi, puisque lorsque je le lui avais proposé, il avait réfusé. Mais qu'est-ce qu'il voulait à la fin ? Je ne le comprenais vraiment pas !

- Tu n'as que le lui demander. C'est ton petit-ami à présent...

Petit-ami... Pourquoi ce simple mot me gênait-il autant ?...
Sakura

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Devant le nid de vipères [ Pv Heiji ]   Mar 2 Juin - 13:03

- Ah ?...

Sa réponse sonna faiblement à mes oreilles. Le grand et hétérosexuel Heiji serait-il attiré par Jun ? Ce serait terriblement mauvais pour moi ça...Il me semblait étrange.
Je ne le connaissais pas assez pour savoir décrypter son comportement ou son visage,et de toute façon il était un bon acteur, mais pourtant on aurait dit qu'il se jouait un conflit intérieur.

- Tu n'as que le lui demander. C'est ton petit-ami à présent...

-Franchement tu me fais peur, on dirait que tu es jaloux. Dis-moi sincèrement, tu n'es pas tombé sous le charme de Jun quand même ?

Je m'étais arrétée et observai le grand japonais. Ma voix était presque suppliante. Si Heiji était attiré par Jun et que celui-ci venait à l'apprendre, je n'avais plus aucune chance. Et je voulais à tout pris que notre début d'histoire dure longtemps.

~Gryffondor~

Kazuha

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Devant le nid de vipères [ Pv Heiji ]   Mar 2 Juin - 13:50

-Franchement tu me fais peur, on dirait que tu es jaloux.

Jaloux ? Moi ? Elle avait fumé la moquette ou quoi ? Pour être jaloux, il faut être amoureux, et j'avais déjà dit et prouver de nombreuses fois par mon côté volage que je ne tombais jamais amoureux ! De plus, Jun, jusqu'à preuve du contraire, est un homme (même s'il essayait de m'avoir avec ses déguisements de filles...) et je ne sais combien de fois je l'ai répété, mais : je-ne-suis-pas-gay. Alors, non je n'étais en aucun jaloux !

- Dis-moi sincèrement, tu n'es pas tombé sous le charme de Jun quand même ?

Elle me regardait avec un air presque suppliant, mais je me contentais de faire une grimace de dégoût.

- Tu rigoles ? Jamais je ne tomberais sous le charme de ce ver de terre. C'est un mec...

Je repris alors ma marche dans les couloirs du château, persuadé qu'elle continuerait de me suivre...
Sakura

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Devant le nid de vipères [ Pv Heiji ]   Mar 2 Juin - 13:55

- Tu rigoles ? Jamais je ne tomberais sous le charme de ce ver de terre. C'est un mec...

-Arrètes de t'arréter aux apparences. Tu sais si tu te sens proche d'une personne par son caractère, je suppose que tu peux oublier son sexe. Evidemment ça ne m'est jamais arrivé mais bon...

je tenais toujours mon sac de bonbons dans les mains sans pouvoir lui donner. Zut. Je le rangeais donc en me promettant de le passer à Will et en lui disant qu'il avait ordre d'en faire avaler à Heiji.

-En fait, c'est juste ton amour-propre qui en prend un coup non ? Tu es si facilement remplacable...

~Gryffondor~

Kazuha

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Devant le nid de vipères [ Pv Heiji ]   Mar 2 Juin - 14:07

-Arrètes de t'arréter aux apparences. Tu sais si tu te sens proche d'une personne par son caractère, je suppose que tu peux oublier son sexe. Evidemment ça ne m'est jamais arrivé mais bon...

Je la regardais, étonné. Elle non plus, je ne la comprenais pas. Elle ne voulait Jun pour elle toute seule, mais des fois, j'avais l'impression qu'elle voulait me pousser vers lui. Pourquoi ? Ah oui ! C'est vrai qu'elle ne veut "que le bonheur de Jun" comme elle me l'a déjà dit et qu'elle serait prête à s'écarter si c'est vraiment ce qu'il voulait ! Pathétique...

-En fait, c'est juste ton amour-propre qui en prend un coup non ? Tu es si facilement remplacable...

Ma mâchoire se contracta sous l'insulte. De quelle droit osait-elle me dire des choses comme ça ? Elle voulait également que je lui dise des trucs méchants, j'en avais plein en réserve.

- Et toi, tu n'es qu'un bouche-trou et une idiote, lui dis-je méchamment en la fusillant du regard. Ne crois pas que Jun sort avec toi simplement parce qu'il t'aime. Il avait juste besoin de quelqu'un pour le consoler après ce qu'il s'est passé. Dès qu'il en aura marre de toi, il te laissera tomber sans remords.

C'était vraiment mesquin, mais j'étais vraiment très énervé en ce moment et la moindre remarque me faisait réagir au quart de tour.
Sakura

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Devant le nid de vipères [ Pv Heiji ]   Mar 2 Juin - 14:14

- Et toi, tu n'es qu'un bouche-trou et une idiote.Ne crois pas que Jun sort avec toi simplement parce qu'il t'aime. Il avait juste besoin de quelqu'un pour le consoler après ce qu'il s'est passé. Dès qu'il en aura marre de toi, il te laissera tomber sans remords.

J'ouvrai la bouche sous l'averse de propos mesquins et méchants qu'Heiji m'assenait soudain. D'un coté ca voulait dire que j'avais touché juste car sinon il n'aurait pas réagit aussi vivement.
Autrement, ca blessait quand même. ce que je lui avais dit était vrai mais ce qu'il venait de me dire également. Même si je le savais parfaitement, me l'entendre dire n'était guère réjouissant.
J'essayai de controler ma voix afin qu'elle ne tremble pas.

-Bien sur que je sais tout ça ! pourquoi serais-je venu te voir sinon ? je sais bien que si Jun est venu vers moi, c'est parce que tu as dû le blesser ou quelque chose du genre ! Je sais qu'il t'aime et que je suis là en remplacement ! mais au moins je sais ça et je ne me le cache pas, comme toi qui ne comprend pas que tu peux être vexé de ce brusque retournement ! Tu as peur de ce que tu pourrais ressentir pour Jun mais tu te voiles la face ! Plus tu te persuades que tu n'es pas gay, plus tu as peur de le devenir ! Alors fais le point sur tes pensées avant de te mêler des miennes ! Je sais qu'il ne m'aime pas, mais je compte bien changer ça compris ?

~Gryffondor~

Kazuha

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Devant le nid de vipères [ Pv Heiji ]   Mar 2 Juin - 14:36

Je voyais bien que je l'avais blessé, mais il était trop tard pour avoir des regrets. Et puis, d'ailleurs, pourquoi devrais-je regrettrer mes paroles. C'est la vérité, non ? Et elle devait très bien savoir tout cela. Après tout, elle était au coeur de cette histoire elle aussi.

-Bien sur que je sais tout ça ! pourquoi serais-je venu te voir sinon ?

C'est justement ce que je me demande...

- Je sais bien que si Jun est venu vers moi, c'est parce que tu as dû le blesser ou quelque chose du genre ! Je sais qu'il t'aime et que je suis là en remplacement !

Il a une drôle façon de m'aimer, lui... Me remplacer par Hitsugaya-san parce que c'est la seule personne dans tout Poudlard qui soit amoureuse de lui... Enfin, si je l'ai blessé, c'est de sa faute aussi ! Il n'avait qu'à exprimer ses sentiments plus clairement... Ou tout simplement, ne pas être tombé amoureux de moi, voilà !

- Mais au moins je sais ça et je ne me le cache pas, comme toi qui ne comprend pas que tu peux être vexé de ce brusque retournement !

La seule chose qui me vexe réellement, c'est le fait, comme Hitsugaya-san vient de me le dire, d'être si facilement remplaçable... Oui, ça blesse mon amour-propre, mais je crois que ça le ferait à tout le monde, non ?

- Tu as peur de ce que tu pourrais ressentir pour Jun mais tu te voiles la face ! Plus tu te persuades que tu n'es pas gay, plus tu as peur de le devenir !

............................................................ Eh ?
J'ai peur de ne pas avoir très bien compris sa phrase, là ? Je ne peux RIEN ressentir pour Jun à part de l'amitié, si j'avais un tant soit peu envie d'apprendre à le connaître bien sûr. Et je ne me persuade pas de ne pas être gay, je ne SUIS pas gay.

- Alors fais le point sur tes pensées avant de te mêler des miennes ! Je sais qu'il ne m'aime pas, mais je compte bien changer ça compris ?

Faire le point sur mes pensées... Elle est marrante... Encore faudrait-il que j'en ai des pensées, et depuis la kermesse, mon cerveau est totalement vide, c'est le gouffre intersidéral, je me noie...

- Eh bien, je te souhaite bien du courage dans ta mission et j'espère que tu y arriveras. Comme ça, vous pourrez peut-être me laisser mourir en paix tous les deux...
Sakura

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Devant le nid de vipères [ Pv Heiji ]   Mar 2 Juin - 14:40

Il m'écouta sans me couper après mon petit discrous, je suis vraiment inspirée ces temps-ci d'ailleurs, et me répliqua :

- Eh bien, je te souhaite bien du courage dans ta mission et j'espère que tu y arriveras. Comme ça, vous pourrez peut-être me laisser mourir en paix tous les deux...

Il n'était même pas faché. Tant mieux. je décidai donc de partir sur une taquinerie, pour "détendre l'atmosphère".

-Je suis sûre que ca te manquerai de ne pas avoir un ptit japonais à te suivre derrière toi !

Dis-je en souriant.

~Gryffondor~

Kazuha

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Devant le nid de vipères [ Pv Heiji ]   Mar 2 Juin - 14:53

-Je suis sûre que ca te manquerai de ne pas avoir un ptit japonais à te suivre derrière toi !

- Je le remplacerais par un chien. Après tout, c'est le rôle qu'il tenait.
Sakura

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Devant le nid de vipères [ Pv Heiji ]   Mar 2 Juin - 14:57

[ ouaouh, plus court, on peut pas xD Très bien trouvé en tout cas mdr ]

Je restai sur les fesses devant la soudaineté de sa réplique.

-Je ne te permets pas de traiter mon petit ami [ aaah, c'est trop bien de pouvoir le dire ! ] de chien ! Ah la la, tu es irrécupérable, onii-sama ! Bon je te laisse, et j'espère ne pas te revoir de sitôt ! Bye !

Je lui fis un signe de la main et me dirigeais vers mon cours de métamorphose. J'esperais être assez loin quand Heiji réaliserait que je l'avais appelé onii-sama. Ca me plaisait bien...

~Gryffondor~

Kazuha

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Devant le nid de vipères [ Pv Heiji ]   Mar 2 Juin - 15:08

[Oui, désolée, mais je savais plus quoi penser XD]

-Je ne te permets pas de traiter mon petit ami [ aaah, c'est trop bien de pouvoir le dire ! ] de chien !

Je lui jetais un regard en coin et mes poings se serrèrent dans les poches de mon pantalon. Je ne savais pas d'où venait cette soudaine crispation. Ni cette douleur dans la poitrine que j'avais déjà ressenti lorsque Jun était sorti de la Salle sur Demande et que je décidai à présent d'ignorer.

- Ah la la, tu es irrécupérable, onii-sama !

O... Onii-sama... Elle voulait vraiment que je commette un meurtre ! Mais je n'eus même pas le temps de répliquer à ça qu'elle s'en allait en me disant au revoir.

- Bon je te laisse, et j'espère ne pas te revoir de sitôt ! Bye !

- Moi non plus... murmurai-je. Moi non plus...

Puis, je me rendis à mon cours de potion qui ne devait pas tarder à commencer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devant le nid de vipères [ Pv Heiji ]   

Devant le nid de vipères [ Pv Heiji ]
Page 1 sur 1