Attraction - Love of Hp

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Tête à Tête

AuteurMessage
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤

Féminin
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Caractère et physique:

MessageSujet: Tête à Tête   Sam 30 Mai - 12:16

Après avoir effectué le classique rituel d’allées et venues là devant le tableau, la porte apparut enfin dans le mur et je pus entrer, suivit par Heiji.
J’avais les mains moites, j’espérais qu’il n’y aurait pas de problème…
La pièce, était telle que je l’avais imaginée : une vaste pièce décorée dans un style typiquement japonais, très sobre, avec des portes en papier de riz. Au centre, il y avait une grande table basse en bois sombre, entourée de coussins. Un petit tas de tissus plié trônait sur l’un des coussisn. L’une des portes coulissantes était ouverte et laissait entrevoir un jardin recouvert de fleurs dont l’agréable odeur venait chatouiller les narines, me rappelant vaguement l’endroit où j’avais volé un baiser à Heiji.
Sur la table, il y avait une théière et deux tasses assorties, un sucrier et une quantité indéfinie de biscuits en tout genre posés dans de grands plats ovales.
Une petite musique zen contribuait à l’atmosphère détendue et conviviale que j’avais voulut obtenir.
J’avais eut peur qu’un immense lit apparaisse mais finalement tout s’était passé comme je l’avais prévu.

- On y est

J’enlevais l’irritante perruque avec soulagement, les lunettes et les bazardais dans un coin de la pièce. Pendant qu’Heiji s’installait, je me dirigeais vers le coussin où était le tas de tissus et le dépliait avec un sourire. Je sortis par les portes coulissantes pour pouvoir me changer et réapparut, dans un yukata violet.

- Je me suis dit qu’il fallait qu’on soit à égalité Heiji-chan, c’est mieux que la robe non ?

Je m’installais à côté de lui.

Saki aime Jun qui aime Heiji Qui n'aime que lui même...

Sadique? Folle?Egoïste?Critique? rejoignez le Kaoru's Fan Club X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confetisnoirs.bloguez.com/
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !

Féminin
Persos préférés : Drago Malefoy

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Tête à Tête   Sam 30 Mai - 12:44

Arrivés au septième étage du château (qu'est-ce qu'il y a comme marches !! O.O), je vis Jun fait plusieurs aller-retours devant un drôle de tableau et, me demandant ce qu'il faisait, je le regardais comme s'il était devenu fou (quoique, je devais sûrement avoir tout le temps ce genre de regard lorsque je le regardais...). Un porte apparut au bout d'un moment et je suivis Jun à l'intérieur après l'étonnement passé.

Mais je ne savais pas qu'une surprise plus énorme encore m'attendait à l'intérieur. La salle était absolument immense et ressemblait avec exactitude à l'intérieur d'une maison typiquement japonaise. J'étais tellement heureux de retrouver l'ambiance du Japon alors que j'étais si éloigné de mon pays depuis si longtemps, que je ne pus empêcher mes lèvres de former un sourire. Heureusement que Jun était parti se changer dans la pièce d'à côté, car je n'aurais pas voulu qu'il me voit si joyeux rien qu'en voyant cette pièce.

Lorsqu'il réapparut, j'adoptais mon habituel attitude froide et distante. Il portait à présent un yakata violet assez semblable au mien qui était bleu foncé, puis, il vint s'asseoir à côté de moi. Il y avait de la place en face, mais non ! Il avait décidé de me coller... Encore...

- Je me suis dit qu’il fallait qu’on soit à égalité Heiji-chan, c’est mieux que la robe non ?

Je ne révélais pas le diminutif tant haï et au lieu de le tuer, je pris la théière posé juste devant moi, et servit le thé dans les deux tasses présentes. Je pris une des tasses et goûta le thé brûlant. Délicieux...

- Pourquoi m'avoir emmené ici ? T'as décidé de me violer ? demandais-je sur un ton calme et serein, ce qui contrastait fortement avec le contenu de ma phrase.

Je parlais toujours en japonais. Je ne savais pas pourquoi. Peut-être que quand je commence, je ne peux plus m'arrêter. Peut-être aussi que ça me faisait plaisir de parler à nouveau ma langue maternelle. Et je trouvais aussi que c'était plus approprié à l'endroit où nous étions. Même si ce n'était qu'une pâle imitation du Japon.
¤Kaoru¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Tête à Tête   Sam 30 Mai - 13:14

Heiji servit le thé, honorant sa qualité d'hôte. Je me retint de lui signaler que ses manières me faisaient penser à celles d'une geisha. Le yukata lui allait bien, je ne pouvais m'empêcher de l'observer à la dérobée. Le bleu sombre faisait un beau contraste avec sa peau pâle et...

- "Pourquoi m'avoir emmené ici ? T'as décidé de me violer ?"

Voyant qu'il continuait à parler en japonais, je poursuivis de même.
Ça cadrait bien avec le décor, un peu comme si brusquement, on n'était plus à Poudlard.

- J'aurais bien voulut, répondis-je sur le ton de la conversation, mais je pense que tu ne te serais pas laissé faire... Quoique si tu en as envie ça peut toujours se faire?.

Est-ce qu'il cherchait à me provoquer? Bizarre venant de lui étant donné qu'il était censé ne pas aimer ce genre d'allusion mais peut-être qu'il commençait à y prendre goût? Je souris, m'emparais d'un gâteau quelconque et croquais dedans avant de poursuivre la bouche pleine.

- En fait, expliquais-je en tentant de ne pas faire tomber trop de miette pendant que je parlais, je voulais juchte qu'on dischcute un peu tous les deux.

J'avalais mon morceau de gâteau, frottait mes mains l'une contre l'autre pour faire tomber les miettes et bu une gorgée de thé.

- Tu sais, ce n'est pas toujours facile de te parler tranquillement...tu traînes tous le temps avec le blond...Il y avait une question particulière que je voulais aborder...

Je le regardais, très sérieux.

- Pourquoi est-ce que tu ne peux pas tomber amoureux?

Il m'avait dit cela lors de notre discussion dans le parc et s'était esquivé en prétextant que je devais tenir parole et partir (bon en même temps c'était vrai mais quand même). Depuis je n'avais pas cessé d'y penser et je sentais qu'il ne m'avait pas dit cela au hasard. Ça m'obsédait, j'avais envie de comprendre.

Kazuha

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Tête à Tête   Sam 30 Mai - 13:48

- J'aurais bien voulut, mais je pense que tu ne te serais pas laissé faire... Quoique si tu en as envie ça peut toujours se faire?

Je fixais le fond de ma tasse. Un voile de tristesse passa devant mes yeux alors que certains événements de mon passé refaisait surface.

Oui, bien sûr qu'il voulait me violer... C'est tout ce qu'il voulait de moi. Mon corps et rien d'autres... Il ne vallait pas mieux qu'un autre de toute façon. Il ne vallait pas mieux que Lui...

Mon regard se durcit à cette pensée et ma main tenant la tasse de thé se contracta. Mais Jun reprit la parole et dériva par la même occasion mes pensées.

- En fait, je voulais juchte qu'on dischcute un peu tous les deux.

Je fis une grimace en voyant quelques postillant voltiger par-ci par là. C'était vraiment dégoûtant... Il n'avait donc jamais appris ne pas parler la bouche pleine ?

- Tu sais, ce n'est pas toujours facile de te parler tranquillement...tu traînes tous le temps avec le blond...

Pourtant, j'étais le plus souvent seul, mais tentais de l'éviter par tous les moyens pour qu'il arrête de me coller, ce qui était le plupart du temps en échec. Me flairait-il à l'odeur comme un chien le ferait ? Peut-être bien...

- Il y avait une question particulière que je voulais aborder...

Ouh là... J'ai peur... Généralement, quand il a quelque chose à me demander, c'est toujours en rapport avec moi et des choses que je ne veux pas révéler. Ce que je ne comprenais pas c'est, pourquoi voulait-il tant savoir de choses à mon sujet ? Pas besoin de connaître les gens pour coucher avec eux. Et c'est bien ce qu'il voulait, non ? Coucher avec moi ?

- Pourquoi est-ce que tu ne peux pas tomber amoureux?

Je bus une gorgée de ce thé délicieux avant de reposer la tasse sur la table. Comme je l'avais deviné, c'était une question me concernant et à laquelle j'avais évité d'y répondre en parlant d'autre chose la dernière fois.

- Parce que j'ai un coeur de pierre, tu es bien placé pour le savoir.

Et voilà ! Encore une question esquivée ! Tu es trop fort Heiji, vraiment !
¤Kaoru¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Tête à Tête   Sam 30 Mai - 14:58

Je m'impatientais en attendant qu'Heiji se décide à me répondre.

- "Parce que j'ai un coeur de pierre, tu es bien placé pour le savoir."

Je soupirais. Il parvenait encore à esquiver mes questions.

- Ce n'est pas une réponse! Pourquoi tu ne veux pas me le dire? Je croyais que tu ne me détestais pas, m'emportais-je

Pourquoi est-ce que moi je ne pouvais rien savoir alors que Will, lui, savait tout? Je ne suis pas assez bien? C'est si horrible que ça? Je ne veux pas le juger ni rien, je veux juste qu'il me fasse confiance!
Je soupirais à nouveau et regardais le jardin paisible et coloré. Ce n'était pas en m'énervant que j'allais obtenir quoi que ce soit de toute façon, c'était comme avec Lyzz: je ne pouvais pas le forcer à se confier à moi.

- Tu ne veux vraiment pas me le dire hein, soufflais-je en le regardant à nouveau, déçut.

Je ne savais pas trop quoi faire. En plusieurs mois je n'avais rien réussit à savoir sur lui et j'avais l'impression que ça ne changerait jamais. A chaque fois qu'il me refusait sa confiance, je me sentais comme profondément blessé.
Je me décidais à changer de sujet...enfin façon de parler

- Au fait, tu es toujours sûr que je ne t'intéresse pas du tout? commençais-je avec un sourire pervers. Tu ne m'as dit tes impressions sur le yukata?

Dernière édition par ¤Kaoru¤ le Dim 31 Mai - 5:16, édité 1 fois
Kazuha

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Tête à Tête   Sam 30 Mai - 15:27

- Ce n'est pas une réponse! Pourquoi tu ne veux pas me le dire? Je croyais que tu ne me détestais pas.

Ca y est, je sentais monter cette colère si familère qu'il m'inspirait à chaque fois. Mais pourquoi ne comprenait-il pas que je n'avais pas envie de me confier. A quoi ça servirait que je le fasse de toute façon ?

Et puis, en quoi le fait que j'ai dit que je ne le détestais pas allait faire que j'allais répondre à toutes ses questions indiscrètes sans opposer de résistance ? Il rêvait un peu trop éveillé.

- C'est pas parce que je ne te déteste pas que je vais répondre à tes questions sans rechigner, dis-je en essayant de contrôle ma colère.

- Tu ne veux vraiment pas me le dire hein

- Je ne veux pas !

J'espèrais au moins que cette réponse claire et précise allait enfin le faire abandonner dans sa tentative d'en savoir plus sur moi.

- Au fait, tu es toujours sûr que je ne t'intéresse pas du tout? Tu ne m'as dit tes impressions sur le yukata?

Je pris une grande inspiration et me força à sourire. Après tout, il m'avait payé 1.000.000 de yens pour que je sois son hôte et en tant que tel, je me devais de me montrer poli et gentil (même si j'étais sûr que je ne pourrais me retenir très longtemps).

- Désolé de te décevoir, mais aux dernières nouvelles, je ne suis toujours pas gay. Quant au yukata, tu a l'air d'un idiot avec, mais ça ne change pas beaucoup de d'habitude.

Bon, je n'étais peut-être pas gentil dans mes paroles, mais au moins je gardais un ton poli. C'était le principal, non ?
¤Kaoru¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Tête à Tête   Dim 31 Mai - 5:35

- "Désolé de te décevoir, mais aux dernières nouvelles, je ne suis toujours pas gay. "

Mouai moi je dit surtout qu'il n'a même pas envie d'envisager la possibilité que ce soit vrai, il est juste complètement fermé à ça...

- "Quant au yukata, tu a l'air d'un idiot avec, mais ça ne change pas beaucoup de d'habitude."

J'ai l'air d'un idiot? Quel avis est-ce donc? Ça ne me dit pas si ça lui plait ou pas

- Si tu veux je l'enlève, lançais-je , provocateur en amorçant un geste vers ma ceinture en espérant qu'il ne me laisserait pas faire, quand même

...Mais si jamais il ne protestais pas je n'oserais probablement pas le faire et j'aurais l'air malin...

- Et puis finalement non, dis-je en m'emparant d'un autre gâteau à la place.

Je l'observais un moment, tentant de trouver une question qui me permettrait d'en apprendre plus et à laquelle il voudrait bien répondre...et je n'en trouvais pas. Et puis je venais de me rendre compte d'une chose... pourquoi c'était toujours moi qui devait trouver des sujets de conversation? De toute façon à chaque fois que je parlais ça l'énervait, alors peut-être que si la discussion venait de lui-même ça se passerait mieux?
Continuant à fixer Heiji dans une attitude d'attente, je laissais volontairement un silence pesant s'établir, attendant patiemment qu'il craque et se décide à parler, tout en finissant ma tasse de thé.

Kazuha

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Tête à Tête   Dim 31 Mai - 6:03

- Si tu veux je l'enlève.

Argh ! Non ! J'espère qu'il n'est pas sérieux ? Il ne va tout de même pas se déshabiller comme ça devant moi ? Bon, certes, nous sommes tous les deux des mecs et ça m'était déjà arriver de voir des hommes nus dans des douches communes. Mais ce qui me gênait le plus, c'est que ce soit lui en particulier.

- Et puis finalement non.

Ouf ! J'eus un petit soupir de soulagement et pris un des biscuits posé dans l'un des plats mis à notre disposition pour me donner un peu plus de contenance. Puis, j'attendis qu'il reprenne la parole, mais il ne semblait pas décider à parler.

Je patientais dix bonnes minutes avant de ne plus supporter ce silence qui commençait sérieusement à me peser.

- T'as perdu ta langue ? demandais-je avec espoir. Je croyais que tu voulais passer du temps avec moi ? Tu m'as payé pour ça, non ? Alors, si c'est pour ne rien dire, autant qu'on retourne à la kermesse de suite...
¤Kaoru¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Tête à Tête   Dim 31 Mai - 9:51

- "T'as perdu ta langue ? Je croyais que tu voulais passer du temps avec moi ? Tu m'as payé pour ça, non ? Alors, si c'est pour ne rien dire, autant qu'on retourne à la kermesse de suite..."

- Mais le problème c'est que je ne sais pas de quoi parler avec toi, tu es trop compliqué... Moi je voulais qu'on fasse un peu plus connaissance, que tu me dises pourquoi tu ne peux pas tomber amoureux ou au moins que tu m'expliques pourquoi tu as quitté le Japon pour t'installer ici seul? Mais tu n'as pas l'air très disposé à répondre à mes questions... Il n'y a pas quelque chose que toi tu voudrais me demander? Ou un sujet dont tu aimerais parler?

Je penchais légèrement la tête sur le côté, intrigué. D'après mes souvenirs, il ne m'avait jamais parlé de lui même de quoi que ce soit. Généralement, soit il était de mauvaise humeur (le cas le plus récurrent) et il m'envoyait balader, soit il était de bonne humeur, et il répondait à mes questions en filtrant celles qui seraient trop personnelles.
Je devais probablement donner l'impression de le harceler perpétuellement de questions mais la raison était là...

Je me demande vraiment pourquoi il est aussi secret...il n'a qu'un véritable ami (qui n'est malheureusement pas moi =_=)...en plus je ne l'ai jamais vu avoir une seule relation stable...est-ce qu'il le fait exprès?

Kazuha

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Tête à Tête   Dim 31 Mai - 10:18

- Mais le problème c'est que je ne sais pas de quoi parler avec toi, tu es trop compliqué...

Trop compliqué ? L'étais-je vraiment ? Je ne pensais pas... J'étais assurément froid, distant, introverti, mais je ne pensais pas être compliqué... Enfin, peut-être que je l'étais après tout. Mais est-ce mal de vouloir garder une part de mystère autour de soi, surtout lorsque ce mystère en question était trop douloureux pour en parler ?

- Moi je voulais qu'on fasse un peu plus connaissance, que tu me dises pourquoi tu ne peux pas tomber amoureux ou au moins que tu m'expliques pourquoi tu as quitté le Japon pour t'installer ici seul?

Impossible... Pourquoi ne pouvait-il pas comprendre que je ne voulais pas parler de ça ? Pourquoi insistait-il pour connaître une partie de moi que je préférais oublié ? Il ne voulait que mon corps, alors pourquoi avait-il besoin de savoir ça ?

- Mais tu n'as pas l'air très disposé à répondre à mes questions... Il n'y a pas quelque chose que toi tu voudrais me demander? Ou un sujet dont tu aimerais parler?

J'y avais beaucoup réfléchi depuis ma conversation avec Hitsugaya-san, et même si cette idée me révulsait à première vue, c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour me débarrasser de lui...

- J'aurais bien quelque chose à te demander... dis-je en regardant le fond de ma tasse en choississant mes prochains mots avec attention. Si je te donnais ce que tu attends de moi, me laisserais-tu enfin tranquille ? Arrêteras-tu de me coller comme tu le fais et de me harceler pour que je te raconte mon passé ?
¤Kaoru¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Tête à Tête   Dim 31 Mai - 11:01

- "J'aurais bien quelque chose à te demander... "

Je lui souris pour l'encourager, ravi qu'il joue le jeu - même s'il ne s'en rendait probablement pas compte étant donné qu'il fixait le fond de sa tasse. Il semblait hésiter.

- "Si je te donnais ce que tu attends de moi, me laisserais-tu enfin tranquille ?"

Qu'est-ce que? Qu'est-ce que ça veut dire? Il est sérieux?
Mon sourire se figea.
Qu'est-ce qu'il veut dire par "ce que tu attends de moi"? Il pense toujours que... ?

- "Arrêteras-tu de me coller comme tu le fais et de me harceler pour que je te raconte mon passé ?"

Les yeux arrondis de surprise, je m'attendais à ce que d'une minute à l'autre il me dise qu'il plaisantait et se moque de moi pour avoir put croire cela mais...d'une: ça ne ressemblait pas à Heiji de faire ce genre de blague et de deux: il attendait toujours que je réponde, terriblement sérieux. Ce n'était définitivement pas une plaisanterie.

- Tu te fous de moi? m'écriais-je en me levant d'un bond. Tu veux dire que tu envisagerais sérieusement de coucher avec moi juste pour que je te laisse tranquille?

Donc il pensait toujours que la seule chose qui m'intéressait c'était ça? Un vulgaire moment de baise? Malgré tout ce que j'avais fait pour lui montrer que je m'intéressais à lui? Tout ce temps passé à supporter les moqueries en tout genre et à patienter pour qu'il m'accorde sa confiance?
Je ne put m'empêcher de rire nerveusement.

- Tu n'as vraiment rien compris! En fait, tu n'as aucune idée de qui je suis et la seule chose qui t'intéresses c'est toi-même, tu te fiches complètement des sentiments des autres...En fait je ne sais même pas comment j'ai put croire que tu étais différent de ce que tout le monde disait de toi...Tu dois avoir raison, je dois vraiment être un idiot.

Je le regardais, rouge de colère. J'avais presque envie de lui faire mal, mais j'avais toujours quelque part l'espoir qu'il me dise que pour lui je ne représentait pas qu'une groupie acharnée.

Kazuha

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Tête à Tête   Dim 31 Mai - 12:34

- Tu te fous de moi? Tu veux dire que tu envisagerais sérieusement de coucher avec moi juste pour que je te laisse tranquille?

Il avait vraiment l'air furieux. Mais je me contentais de le regarder dans les yeux dans un air impassible, essayant vainement de déchiffrer ce qu'il pensait réellement. Parce qu'il ne pouvait décemment pas s'intéresser réellement à moi et pas seulement pour le sexe. Je savais que personne ne le pouvait, alors pourquoi lui serait-il différent des autres ?

- Oui, c'est bien ce que j'avais l'intention de faire si ça me permet de retrouver ma tranquillité... expliquais-je sérieusement.

- Tu n'as vraiment rien compris! En fait, tu n'as aucune idée de qui je suis et la seule chose qui t'intéresses c'est toi-même, tu te fiches complètement des sentiments des autres...

Et lui ? Qu'est-ce qu'il en savait de mes sentiments ? Il était mal placé pour parler. Il me harcelait constamment sans prendre en compte une seule seconde de mes envies. Si c'est pas se foutre de la gueule du monde, dites-moi ce que c'est !

- En fait je ne sais même pas comment j'ai put croire que tu étais différent de ce que tout le monde disait de toi...Tu dois avoir raison, je dois vraiment être un idiot.

- Ca suffit ! m'écriais-je en me relevant également pour lui faire face. Je me demande bien qui de nous deux est en train de se foutre de la gueule de l'autre. Mon corps, n'est-ce pas ce que tu voulais ? Tu n'as pas arrêter de me le répéter. Tout à l'heure encore, tu m'as dit que tu aurais bien voulu me violer. Alors arrête de vouloir me faire croire que tu veux autre chose de moi que du sexe, car tu es comme tous les autres.

Je m'arrêtais un instant pour essayer de me calmer, mais sans succès. La colère bouillonnait en moi et je ne pouvais plus la contrôler. C'était comme si elle avait pris possession de mon corps et dirigeais tous mes faits et gestes. Je me permis tout de même un petit sourire totalement froid et sans vie, avant de rajouter :

- En tout cas, ne te plains pas, tu auras la chance de pouvoir te vanter d'être le premier mec que je me tape !
¤Kaoru¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Tête à Tête   Dim 31 Mai - 13:41

- "Ca suffit ! Je me demande bien qui de nous deux est en train de se foutre de la gueule de l'autre. Mon corps, n'est-ce pas ce que tu voulais ? Tu n'as pas arrêter de me le répéter. Tout à l'heure encore, tu m'as dit que tu aurais bien voulu me violer. Alors arrête de vouloir me faire croire que tu veux autre chose de moi que du sexe, car tu es comme tous les autres."

J'avais envie de lui hurler que ce n'était que des plaisanteries, que ça n'avait rien à voir avec mes sentiments, mais de toute façon, je savais qu'il ne me croirait pas.

- "En tout cas, ne te plains pas, tu auras la chance de pouvoir te vanter d'être le premier mec que je me tape !"

Je serrais les poings. Je ne m'étais jamais sentit aussi humilié de ma vie.
Je ravalais mon envie de le gifler: ça n'aurait servit à rien de se battre.
Je ne pouvais plus supporter tout ça. Il y avait des limites à ce que je pouvais endurer et ce soir, Heiji venait de largement les dépasser.

Il fallait que je l'accepte: c'était sans espoir. Ça ne servait à rien que je continue inutilement à me faire humilier jour après jour. A ce train je préférais encore ma vie d'avant: quand j'étais seul au moins je ne souffrais pas. Je me sentais vraiment stupide. En fait je n'avais eut aucune chance depuis le début.
Sakura, Lyzz , William, tout le monde avait eut raison.
A quoi est-ce que j'avais pensé? Heiji le dragueur invétéré et moi, le garçon ridicule obsédé par la photographie?
Ça n'aurait jamais collé, deux garçons n'avaient rien à faire ensemble de toute façon.
Je ne voulais plus de tout ça. Je ne voulais plus me sentir aussi misérable.

- J'espère que tu es heureux, je vais enfin exhausser ton souhait Heiji, je vais partir sans même que tu aies besoin de t'infliger cette peine, répondis-je enfin, sans le regarder dans les yeux.
J'aurais voulut que ma voix sonne aussi ironique que la sienne mais elle me sembla juste... faible.

Je quittais rapidement la pièce dans un froissement de tissus suivit d'un claquement de porte sonore.

Kazuha

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Tête à Tête   Dim 31 Mai - 14:26

- J'espère que tu es heureux, je vais enfin exhausser ton souhait Heiji, je vais partir sans même que tu aies besoin de t'infliger cette peine.

Il avait l'air mal, très mal, mais je restais planter là à le regarder d'un air totalement impassible, sans faire le moindre geste pour le réconforter. Pourquoi devrais-je faire ça ? Après tout, j'avais ce que je voulais au final.

Pourtant, lorsqu'il partit de la pièce et que le claquement de la porte résonna à mes oreilles, une douleur sans nom brûla ma poitrine et je m'effondrais à genoux, tentant tant bien que mal de retenir mes larmes.

Pourquoi avais-je si mal ? Je ne le savais pas moi-même... Peut-être était-ce le choc de rencontrer pour la première fois une personne qui m'aimait pour ce que j'étais et pas seulement pour mon corps ? En tout cas, peu importait à présent que ce soit ça ou autre chose, Jun n'avait apparemment plus l'intention de me parler et c'était le plus important pour moi maintenant... ou pas...

Au bout d'un bon quart d'heure, je décidais de retourner au stand d'hôtes où Will devait m'attendre avec impatience pour m'occuper des clientes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tête à Tête   

Tête à Tête
Page 1 sur 1