Attraction - Love of Hp

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Parce qu'il voulait lui parler...(PV Lyz, Jun)

AuteurMessage
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice

Féminin
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Caractère et physique:

MessageSujet: Parce qu'il voulait lui parler...(PV Lyz, Jun)   Jeu 28 Mai - 12:37

Je m'étais échapée de la Grande Salle dès que les desserts avaient envahis la table des serpentard. Je n'avais pas oublié ma conversation avec Jun. Une corvée suplémentaire que j'espère ne partirais pas en vrille. Je crois que j'avais un peu besoin de lui. Même si je me refusais à l'admettre. Je ne veux plus avoir besoin de quelqu'un. Plus jamais. Je n'ai besoin de personne.
Traînant les pieds, je me rendis dans ma salle comune. La voyant presque déserte et surtout, sans le présence de Jun, je me dirigeais vers le sofas qui faisait face au feu. Je me perdait dans les flammes, attendant le serpentard avec patience. Je ne pensais à rien et en perdais le sens du temps.

¤set by ChaoSama¤

¤KiLl mE ShIniNg/ MaKe ME ShInInG/ kISs me SHiNiNg¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤

Féminin
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Parce qu'il voulait lui parler...(PV Lyz, Jun)   Jeu 28 Mai - 13:02

Voyant Lyzz partir avec l'arrivée des desserts, je dut me faire violence pour laisser le mien seulement entamé (je ne pouvais tout de même pas partir sans y avoir touché! c'était un bavarois à la framboise!) afin de rejoindre la salle commune.
Lorsque j'entrais, je remarquais avec satisfaction qu'il n'y avait quasiment que nous deux. Lyz était bien sûr déjà là, je ne voyais pas ce qu'elle faisait: elle était dos à moi.
Je m'approchais et m'installais calmement dans un fauteuil en face du sien.
Elle ne semblait même pas m'avoir remarqué, elle fixait simplement le vide. Ce n'était pas si terrible en soi mais ça me rendait triste sans que j'arrive bien à comprendre pourquoi.

Je m'éclaircit la gorge pour attirer son attention.

- Lyzz? Est-ce que ça va?

Évidemment que ça n'allait pas, sa meilleure amie venait de mourir! Je me serais bien baffé sur place, je me contentait de me mordre l'intérieur de la joue.
Je ne savais pas trop quoi lui dire...je voulais la soutenir mais j'avais du mal à trouver les mots.

- Je ne savais pas pour Leïla, vous aviez l'air de bien vous entendre...

Je tentais un sourire qui se voulait réconfortant. Je dit bien tenter parce que ce n'était pas le genre de chose (réconforter les gens) qui rentrait dans mes compétences personnelles...
Je me disais que peut-être parler de son amie à quelqu'un lui ferait du bien?

Saki aime Jun qui aime Heiji Qui n'aime que lui même...

Sadique? Folle?Egoïste?Critique? rejoignez le Kaoru's Fan Club X3
Voir le profil de l'utilisateur http://confetisnoirs.bloguez.com/
lyzabeth

Féminin
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Parce qu'il voulait lui parler...(PV Lyz, Jun)   Jeu 28 Mai - 13:34

- Lyzz? Est-ce que ça va?

Une fois de plus, je sursautais. Jun était là, en face de moi. Depuis quand? Je lui adressais un sourire. Je n'enavais pas le coeur, mais j'étais résolue à ne pas l'inquiéter. Je voulais que rien ne change. Pas avec lui. Alors je mcontentais de lui sourire et lui répondis un 'oui' d'une voix un peu assuré. Tout allait bien. Tout devais bien aller. Pourtant, il avait vraiment l'air de s'inquiéter pour moi. Et d'un côté, ça me rendait triste, à croire que j'étais dans un état pitoyable. Il reprit cependant, comme pour bien enfoncer le clou. Tant pis:

- Je ne savais pas pour Leïla, vous aviez l'air de bien vous entendre...

J'hochais la tête. Une fois de plus. Moi, j'étais bien trop au courant. Néanmoins, je souris une nouvelle fois:

-Oui, peu de gens savaient. Et peu devaient le savoir, Je pensais pas que Dumbledore merdait à ce point. M'enfin, ce sont des choses qui arrivent. Pas la peine d'en faire tout un foin. J'aurais juste aimé le deviner plus tôt... Oh, et oui, on s'entendait plutôt bien. T'as fait de bonnes photos dernièrement? Je pourrais les voir?

¤set by ChaoSama¤

¤Kaoru¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Parce qu'il voulait lui parler...(PV Lyz, Jun)   Ven 29 Mai - 4:05

- "Oui, peu de gens savaient. Et peu devaient le savoir, Je pensais pas que Dumbledore merdait à ce point. M'enfin, ce sont des choses qui arrivent. Pas la peine d'en faire tout un foin. J'aurais juste aimé le deviner plus tôt... Oh, et oui, on s'entendait plutôt bien."

Elle semblait penser ce qu'elle disait et prendre les choses à la légère mais j'étais certain que ce n'était pas vrai, ça ne collait pas avec ce que j'avais vu d'elle jusqu'à présent, et puis l'évènement était trop récent pour qu'elle s'en soit remise.

- "T'as fait de bonnes photos dernièrement? Je pourrais les voir?"

Puisqu'elle ne voulait pas en parler, je n'allais pas la forcer non plus. Quand elle se sentirait prête peut-être qu'elle me parlerait? Ou peut-être qu'elle ne voulait juste pas en parler à quelqu'un comme moi.
Je jouais le jeu, peut-être qu'un peu de divertissement lui ferait du bien.

- Et bien vu que j'étais surtout occupé avec le nouveau numéro des Beaux Gosses de Poudlard, j'ai pas fait de photos personnelles... Mais je dois dire que la photo d'Heiji est plutôt carrément une réussite.

Avec un sourire, je la sortit de ma poche et la lui montrait.
Je voulais la garder pour moi tout seul mais bon, c'est Lyzz, elle le vaut bien.

- Parcontre c'est une exclusivité mondiale: ce que tu vois là, aucune autre femelle ne sera autorisée à poser les yeux dessus (ni aucun mec d'ailleurs), j'ai décidé de la ranger dans un album ...hem... personnel, j'en mettrais une autre à la place, j'ai eut bien trop de mal à obtenir celle-là.

lyzabeth

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Parce qu'il voulait lui parler...(PV Lyz, Jun)   Ven 29 Mai - 4:28

[c'est Lyzz, elle le vaut bien->comment tu savais qu'elle utilisait du Loréal??^^]

Terrain glissant écarté!
Youpi!!!!
Je ne pouvais pas encore en paler. Je ne l'avais mêmepas accepté moi même. Si Jun avait persisté, je crois que malgré ma bonne volonté, je me serais emportée contre lui. Alors que je ne le voulais pas.
Ce que j'étais devenue me faisait peur. Je n'avais aucune prise là dessus. J'avais juste fait un immense bon en arrière de 4 ans. A cette époque où je ne recherchais qu'un combat, où je haïssais tout et tout le monde. J'avais oublié à quel point c'est fatigant de haïr. Je voulais juste qu'elle revienne. Qu'elle me sourie une fois de plus. Qu'elle m'envoie un de ces piques que j'adorais. Quae je puisse rire de nouveau.
Mais son cors tombant dans le vide est le seul souvenir qui me reste d'elle. Une chute au ralentit, comme dans les films. Le crie dans sa chute et le bruit mate et étouffé de son corps qui se brise. J'avais envie de vomir. De courire le plus loin possible sans me retourner. De frapper tout le monde.

Une violence que j'avais du mal à réprimer et qui me consumais à petit feu.
C'est pour ça que j'avaus besin de Sakura et aussi de Jun. Pour garder la tête hors de l'eau. Pour ne pas sombrer totalement et pourvoir parler. Simplement parler. De tout et de rien. Parce que la vie continue...:

- Et bien vu que j'étais surtout occupé avec le nouveau numéro des Beaux Gosses de Poudlard, j'ai pas fait de photos personnelles... Mais je dois dire que la photo d'Heiji est plutôt carrément une réussite.

Ah ouai, j'avais oublié que Jun était accro à Heiji. Je ne comprenais pas du tout oourtant. Bon, d'accord, il était beau. Mais a part ça, je ne voyais pas grand chose. Et en ce moment, j'avais une furieuse envie de casser ce qui est beau et inutile...:

- Parcontre c'est une exclusivité mondiale: ce que tu vois là, aucune autre femelle ne sera autorisée à poser les yeux dessus (ni aucun mec d'ailleurs), j'ai décidé de la ranger dans un album ...hem... personnel, j'en mettrais une autre à la place, j'ai eut bien trop de mal à obtenir celle-là.

Je ne puvais plus. Nan franchement, essayer d'imaginer un des gars les plus froid et figé de serpentards zieuter au tours de lui en me montrant une photo en douce. Tout simplement hilarant. Alors je ne me retins pas, et je rigolais doucement:

-Jun, tu sais à quel point j'adoooooore Heiji, je crois que jamais je ne convoiterai cette photo. Enchantée que tu me considère comme une "femelle". C'est trés valorisant je trouve...

Je m'arrêtais pour reprendre ma respiration. ça faisait longtemps que je n'avais pas ris. Et puis une pensée me heurta. Un album personel? CA c'était intéressant... Un petit sourire aux lèvres mais le regard sérieux, je repris:

-N'empêche, je ne peux nier que le photo est trés bien réussite.... Un jour, tu me montrera ton album personel?

Décidemment, j'étais toujours aussi délicate...

¤set by ChaoSama¤

¤Kaoru¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Parce qu'il voulait lui parler...(PV Lyz, Jun)   Ven 29 Mai - 5:15

[lol xD et j'adore le "une envie de casser ce qui est beau et inutile" xD]

Enfin elle s'était détendue et elle avait rit, j'étais plutôt content...même si il n'y a pas de quoi rire: c'est LE plus beau mec de l'école et là il est tout simplement...enfin voilà quoi! Elle devrait me remercier à genoux xD

-"Jun, tu sais à quel point j'adoooooore Heiji, je crois que jamais je ne convoiterai cette photo. "

Ouai c'est vrai que maintenant que j'y pense ils s'aiment pas tellement tous les deux... C'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles j'apprécie Lyzz? Au moins elle ne cherchera jamais à me piquer Heiji (pas comme certaines qui s'en donnent à coeur joie >_>)

- "Enchantée que tu me considère comme une "femelle". C'est très valorisant je trouve..."

Je savais qu'elle plaisantait, je répondit sur le ton de la conversation:

- Bof ne le prends pas personnellement, ça doit être un réflexe, à force de côtoyer certains spécimens en chaleur dans mon métier j'ai tendance à les appeler comme ça, mais tu sais bien que tu es différente (sinon je serais pas là >_>)

Soudainement elle eut un air qui ne me plut pas du tout. A quoi elle pensait? Ô_o

- "N'empêche, je ne peux nier que la photo est très bien réussite.... Un jour, tu me montrera ton album personnel?"

Je songeais aux photos que j'avais rassemblées dans "l'album personnel"... Je rougis: je pouvais pas lui montrer ça! C'est un peu trop personnel quand même. Si je faisais ça je serais obligé de me suicider de honte (au sabre sûrement).

- Euh faut pas pousser mémé dans les orties nan plus, tempérais-je. Comme son nom l'indique c'est un album personnel, il est d'accès privé et unique, et c'est réservé à moua. En plus tu n'en tirerais aucun plaisir: tu ne t'intéresses pas à Heiji.

En fait je suis sûr qu'elle faisait ça juste pour me charrier.

- Y a pas quelqu'un qui te plait au fait? demandais-je, curieux. Pour toi je pourrais bien faire des photos gratuites.

En plus si elle se trouvait quelqu'un ça lui ferait sûrement du bien.

lyzabeth

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Parce qu'il voulait lui parler...(PV Lyz, Jun)   Ven 29 Mai - 6:23

[Et vilà que Jun veut caser Lyz...Tout simplement impossible -_-"]

- Bof ne le prends pas personnellement, ça doit être un réflexe, à force de côtoyer certains spécimens en chaleur dans mon métier j'ai tendance à les appeler comme ça, mais tu sais bien que tu es différente (sinon je serais pas là >_>)

Je n'étais pas bien certaine de ce quse c'était, mais ça ressemblait fort à un...compliment. Je souris à cette pensées. ça fait toujours plaisir d'être complimenté. Pourtant, je n'arrivais pas à en dégager une fierté personnelle ou une joie incommensurable. ça me faisait plaisir, certes, mais je le prenais avec une indofférence qui me glaçais le sang. A vrai dire, je m'en fichais d'être différente des autres ou pas. C'étais pas la hose qui m'occupais l'esprit en ce mmoment...:

-Je ne le prends pas personnellement, répondis-je en souriant, ravalant une furieuse envie d'ébourrifer ses cheveux.

- Euh faut pas pousser mémé dans les orties nan plus, tempérais-je. Comme son nom l'indique c'est un album personnel, il est d'accès privé et unique, et c'est réservé à moua. En plus tu n'en tirerais aucun plaisir: tu ne t'intéresses pas à Heiji.

Je plissais les yeux en le fixant, soudain prise d'un doute:

-Jun, est-ce qu'il y aurai des photos euh...compromettante dans cette album?

Je l'avoue sans honte, je voulais le voir, cet album. Plus par curiosité et voir jusqu'où il pourrais aller pour une photo. Rien de plus. Du reste, je m'en fichais, et je n'avais pas l'intention de le dire à qui que soit. De toute façon, je n'avais plus personne à qui le dire... Je secouais la tête, refusant de laisser mes pensées dériver à nouveau vers elle:

-Y a pas quelqu'un qui te plait au fait? Pour toi je pourrais bien faire des photos gratuites.

J'étais touchée. Je réfléchis un bref instant. Nan, personne ne me plaisait. Y'avait bien eu un certain Will, mais à présent, j'avais presque oublié son existence:

-Non, personne. Mais si je peux voir quelques photos gratuites, je ne dis pas non...

¤set by ChaoSama¤

¤Kaoru¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Parce qu'il voulait lui parler...(PV Lyz, Jun)   Ven 29 Mai - 11:04

[roooh xD]

-"Jun, est-ce qu'il y aurai des photos euh...compromettante dans cette album?"

- C'est un se-cret ~ éludais-je avec un large sourire, les yeux dans le vague, en repensant à mes photos.

Je lui demandais alors si elle s'intéressait à quelqu'un.

- "Non, personne."

Ça avait le mérite d'être clair....

- "Mais si je peux voir quelques photos gratuites, je ne dis pas non..."

- Ouai mais je voulais te donner des photos d'une personne qui t'intéresse c'est dommage... Mais il y a une alternative, ajoutais-je avec un sourire serpentardesque. Je peux aussi m'arranger pour me procurer des photos compromettantes d'une personne que tu détestes? Histoire de créer une petite humiliation publique par exemple... ou alors pour du chantage...

Je caressais ces perspectives avec délice. Évidemment, l'amour et les bons sentiments pouvaient êtres agréables et distrayants, mais humilier un ennemis, c'est le must pour un serpentard.
Il devait bien y avoir quelqu'un qu'elle ne supportait pas et duquel je pourrais précipiter la chute?
Au pire je lui ferais une photo artistique avec un apollon ou autre selon ce qu'elle veut...
Je veux vraiment lui faire plaisir.

lyzabeth

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Parce qu'il voulait lui parler...(PV Lyz, Jun)   Ven 29 Mai - 11:27

- C'est un se-cret

Ahaha! Tu parle d'un secret! S'il ne voulait pas me répondre, c'est qu'il avait quelque chose à cacher. Bah, on a tous son jardin secret. Je ne voyais pas pourquoi, moi plus que quiconque, avais le droit d'entrer dans le sien. Tant pis pour ma curiosité:

- Ouai mais je voulais te donner des photos d'une personne qui t'intéresse c'est dommage...

C'était vraiment trés gentil de sa part. Je me demande s'il en aurait fait pareil avec quelqu'un d'autre que moi. Je pense que non. Mais sait-on jamais. Et comme tout à l'heure, ça me faisait plaisir sans que ça me touche vraiment. Je refusais que quelque chose me touche de toute façon.

Mais il y a une alternative. Je peux aussi m'arranger pour me procurer des photos compromettantes d'une personne que tu détestes? Histoire de créer une petite humiliation publique par exemple... ou alors pour du chantage...

Du chantage... J'étais tentée. Une photo compromettante d'Amarrah pour la faire partir d'ici. Agir comme ça ne me plaisait pas. Elle avait le droit d'étudier où elle voulait. Que ça me plaise ou non. Et si j'avais un problème avec elle, et bien, je n'avait qu'a le regler avec elle. Je dois...devais bien ça à sa soeur.
Et puis, il y avait Heiji. Oh oui, l'efoncer plus bas que terre. Lui faire mal. Briser sa fierté mal placée. Mais je doutais que Jun m'accorderai une photo de ce genre. Et je ne voulais pas lui demander non plus. C'étais à moi de régler mes comptes. Et rien ne me ferais plus plaisir qu'ils me provoquent et que je leur en colle une belle droite...
Je me demndais aussi, si pas le plus grand des hasards, Jun avait pris une photo de Laïla. Juste comme ça, dans le passé. Par erreur. Mais javais peur que lui demander ne remette le sujet sur le tapis. J'en avais pas vraiment envie. Alors je retins la question qui me brûlais la langue et lançais la plus légèrement possible:

- Nan Jun, merci de l'offre plus qu'alléchante, mais je préfère régler mes problèmes à ma manière. Par contre, je peux t'embaucher. J'ai bien besoin de trois photos. Je les payerais s'il le faut.

"Pourvu qu'il ne dise pas non!!!!"

¤set by ChaoSama¤

¤Kaoru¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Parce qu'il voulait lui parler...(PV Lyz, Jun)   Ven 29 Mai - 11:57

Elle fit une pause, plongée dans ses pensées.
Dit oui dit oui dit ouiiii!

- "Nan Jun, merci de l'offre plus qu'alléchante, mais je préfère régler mes problèmes à ma manière."

Que de regrets et d'occasions manquées.

- Pas grave...

- "Par contre, je peux t'embaucher."

Je haussais un sourcil, intrigué. M'embaucher? Pourquoi donc si elle ne voulait ni se venger, ni avoir une photo de l'être aimé?
Très intriguant tout ça.

- "J'ai bien besoin de trois photos. Je les payerais s'il le faut."

- Tu m'intéresses là. Pour toi ce sera gratuit bien sûr, mais dit-moi ce que tu veux exactement?

lyzabeth

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Parce qu'il voulait lui parler...(PV Lyz, Jun)   Ven 29 Mai - 12:04

- Tu m'intéresses là. Pour toi ce sera gratuit bien sûr, mais dit-moi ce que tu veux exactement?

-Il y a des personnes qui comptent pour moi. Mais j'ai réalisé avec Laïla que je n'avais jamais pris le temps de prendre des photo d'eux. Je ne veux pas les oublier. Alors j'aimerai des photos simples mais jolies et naturelles aussi. Est-ce que tu pourrais faire ça pour moi?

Oui, je regrettais amèrement de ne pas avoir de photosde Laîla. Elle n'aimais pas ça. Et je n'avais jamais instité. A cette époque, j'étais persuadée que je passerai encore de longues années en sa compagnie. Je n'avais jamais douté de ça. Je suis bien sotte. Et ma débilité, aujourd'hui, me sautais à la gorge. M'étouffais. Je réalisais que j'avais besoin de ces photos. De sa photo.

¤set by ChaoSama¤

¤Kaoru¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Parce qu'il voulait lui parler...(PV Lyz, Jun)   Ven 29 Mai - 12:26

- "Il y a des personnes qui comptent pour moi. Mais j'ai réalisé avec Laïla que je n'avais jamais pris le temps de prendre des photo d'eux. Je ne veux pas les oublier. Alors j'aimerai des photos simples mais jolies et naturelles aussi. Est-ce que tu pourrais faire ça pour moi?"

Je n'aurais jamais pensé à ça.
Ainsi il ne lui restait aucune photo de sa meilleure amie ? C'était vraiment triste.
Je regrettais de ne jamais avoir vraiment prêté attention à Laïla (j'avoue qu'elle n'était pas vraiment mon genre et que lorsque je photographiait des gens que je ne connaissais pas j'étais d'ordinaire assez sélectif...). Je n'avais aucune photo d'elle...
Enfin je ne m'en souvenais pas.
Peut-être qu'en cherchant je pourrait en trouver une où elle apparaissait par erreur? ça serait toujours ça.
Je préférais ne pas donner de faux espoirs à Lyzz, aussi, je ne lui en parlais pas.

Je hochais la tête.

- Oui je peux. Tu veux des photos de qui?

lyzabeth

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Parce qu'il voulait lui parler...(PV Lyz, Jun)   Ven 29 Mai - 12:49

- Oui je peux. Tu veux des photos de qui?

Mes lèvres s'ornèrent d'un véritable sourire. Jun, était génial. Je l'avais bien jugé. On pouvait lui faire confiance. Et ça faisait du bien. Vraiment du bien:

-J'aimerai une photo de Sakura bien sûr. Mais aussi une de Jiro Kirisaki, il est en sixième année à Gryffondore. Et une de toi...

Je ne savais pas si Jun accepterais de se prendre lui même en photo. Déjà, qui de lui demander d'en prendre une de sakura, c'était un peu chaud...
S'il ne voulais pas, c'était pas grave. Je voulais le travil d'un pro, mais je pouvais ausssi trés bien me débrouiller par mes propres moyens. Je devais réapprendre à me débrouiller tout seule. Avec Laïla, j'avais perdu cette habitude. Aujourd'hui, elle me manquais. Je devais réapprendre, et vite...:

-Oh, si tu ne veux pas, c'est pas grave, je comprends parfaitement. Je voulais juste le travail de quelqu'un qui s'y connais mieux que moi...

Je tentais un vague sourire, indécise. A présent, je ne le regardais plus. Je poussais le bouchon trop loin, évidemment qu'il refuserais. Je préparais déjà mes excuses pour cette demande un peu incongru...

¤set by ChaoSama¤

¤Kaoru¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Parce qu'il voulait lui parler...(PV Lyz, Jun)   Ven 29 Mai - 13:09

Elle avait l'air vraiment contente. Rien que pour ça, ça valait le coup que j'ai accepté.

- "J'aimerai une photo de Sakura bien sûr. "

Mouai facile j'en ai déjà une que j'ai prise quand elle regardait pas...me semble que c'était la première fois que je lui avais parlé... Pour Lyzz je peux même lui demander d'en prendre une particulière.

- "Mais aussi une de Jiro Kirisaki, il est en sixième année à Gryffondore. "

Ah oui mais je le connais, ça fait un moment que je l'ait pas croisé! je pense pas qu'il posera de problème.

- "Et une de toi..."

- ...

Là j'étais surpris: oui je la considérais comme une amie mais c'était agréable de se rendre compte que c'était réciproque et qu'elle voulait bien de moi parmi des photos qu'elle garderait.
Je détestait être pris en photo mais exceptionnellement je pouvais bien faire un effort...

-"Oh, si tu ne veux pas, c'est pas grave, je comprends parfaitement. Je voulais juste le travail de quelqu'un qui s'y connais mieux que moi..."

- Non non, ne t'inquiète pas, je t'ai dit que j'acceptais et je vais tenir parole

lyzabeth

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Parce qu'il voulait lui parler...(PV Lyz, Jun)   Ven 29 Mai - 13:51

- ...

Il veut plus. Je le savais. Je n'aurais pas du lui demander. Je me sentais étrangement vide. Je le savais... Pourtant, j'eu une subite envie de pleurer. Je serrais discrètement les poings. Je le savais. ça faisait un peu mal quand même. Une preuve de plus qu'il fallait que j'arrête de m'accrocher aux autres. Ravalant mes larmes je redressais la tête et m'apprêtais à m'excuser. Il ne m'en laissa pas le temps:

- Non non, ne t'inquiète pas, je t'ai dit que j'acceptais et je vais tenir parole

Etait-il possible de pouvoir passer du bords des larmes aux sourire étincellant en moins d'une seconde? Fallait croire que oui. Je sourie, soulagée.
Est-ce que ça voulait dire qu'il me considérait comme une amie? Etrangement, je me sentais un peu mieux.
La vie continue...
J'aperçu un vague espoir.La vie continue n'est-ce pas? Jeme sentais cruelle d'inquiéter des personnes que j'aimais bien.Je n'avais pas ce droit. Il fallait surmonter ça. Coûte que coûte.
J'en avais envie. Vraiment.
Pourtant, ça continuais à me ronger. J'aurais aimé pouvoir n parler à quelqu'un.Mais je n'en avais pas la force. Et la seul personne avec qui je pouvais parler de choses qui me touche autant n'était plus là. Drôle d'ironie n'est-ce pas?

-Merci beaucoup, dis-je dans un sourire.C'est bien, tu tiens ton rôle d'homme à la perfection...

Zut, il fallait que je trouve un autre sujet. Et vite. Je me rappellais la photo-secret-mondial...

-Oh faite, comment ça va avec Heiji?

¤set by ChaoSama¤

¤Kaoru¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Parce qu'il voulait lui parler...(PV Lyz, Jun)   Ven 29 Mai - 14:55

- "Merci beaucoup. C'est bien, tu tiens ton rôle d'homme à la perfection..."

- Pas de quoi, répondis-je avec une sorte de fierté

Il y eut un petit moment de flottement puis elle enchaîna:

- "Oh faite, comment ça va avec Heiji?"

- Mal...enfin ce n'est pas nouveau: je stagne complètement, soufflais-je

Histoire de me mettre à l'aise, je plaçais mes jambes sur un accoudoir et reposait ma tête sur l'autre, affalé façon consultation chez le psy, mains croisées sur le ventre.

- Je n'ai fait aucun progrès, il refuse de me parler sérieusement et il évite toutes les questions sur son passé...pareil pour son meilleur ami quand j'ai essayé de lui demander des choses..en fait leur réplique favorite c'est "en quoi ça te regarde...

Je regardais Lyzz.

- Au moins j'ai réussit à lui faire dire qu'il ne me détestait pas et que je ne le dégoutait pas... En fait il me supporte, mais sans plus... Je sais pas quoi faire...

Peut-être qu'elle aurait un petit conseil pour moi? Vu qu'elle voyait les choses d'un point de vue extérieur.

lyzabeth

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Parce qu'il voulait lui parler...(PV Lyz, Jun)   Ven 29 Mai - 15:45

- Mal...enfin ce n'est pas nouveau: je stagne complètement

Je l'observais changer de position. Tel qu'il était maintenant (pieds par dessus l'accoudoir, tête posée sur l'autre et mains sur le ventre) j'avais l'impression qu'on faisait leremake d'une scène chez le psy. Avec moi dans le rôle du psy. Totalement risible. Mais bon, pourquoi pas...Je trouve qu'n fait une belle paire de bras cassé tout le deux. Cependant, j'entrais dans son jeu. Je croisais mes jambes, posais mes mains sur mes denoux et posais sur lui un regard sérieux, l'invitant à poursuivre:

- Je n'ai fait aucun progrès, il refuse de me parler sérieusement et il évite toutes les questions sur son passé...pareil pour son meilleur ami quand j'ai essayé de lui demander des choses..en fait leur réplique favorite c'est "en quoi ça te regarde...Au moins j'ai réussit à lui faire dire qu'il ne me détestait pas et que je ne le dégoutait pas... En fait il me supporte, mais sans plus... Je sais pas quoi faire...

Je ne savais pas comment réagir. Ni quoi lui dire. Je n'avais pas connue la même situation que lui. Enfin presque... Peut être que si je lui en parlais, ça pourrait l'aider:

-Je sais pas si ça va pouvoir t'aider, mais... Mais au tout début, Laïla ne m'aimait pas. Si tu savais comment j'ai galéré avec elle. Je voulais a tout prix être son amie. Je ne sais même pas pourquoi. J'ai souvent été deséspérée. Mais je me suis accrochée. Pendant plus de deux ans. A la fin, nous étiions inséparables. Je pense que si tu veux quelque chose et que ça n'a rien de mal, tu peux l'obtenir, peu importe le temps que ça prends... Aprés, c'est une question de motivation. Aprés, je ne connais pas assez bien Heiji pour pouvoir te dire si ça peut marcher ou pas...

Une idée se glissa dans ma tête. Je suis sûre qu'elle pourrait l'intéresser...:

-Ou sinon, tu le séquestre et lui fais un lavage de cerveau. T'inquiète pas, je pense qu'il ne manquera à personne... Et tu l'auras pour toi tout seul...

Je me mordais la joue pour ne pas rire. Pourtant, j'étais fière de mon idée...

¤set by ChaoSama¤

¤Kaoru¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Parce qu'il voulait lui parler...(PV Lyz, Jun)   Mar 2 Juin - 6:25

- Je sais pas si ça va pouvoir t'aider, mais... Mais au tout début, Laïla ne m'aimait pas. Si tu savais comment j'ai galéré avec elle. Je voulais a tout prix être son amie. Je ne sais même pas pourquoi. J'ai souvent été désespérée. Mais je me suis accrochée. Pendant plus de deux ans. A la fin, nous étions inséparables. Je pense que si tu veux quelque chose et que ça n'a rien de mal, tu peux l'obtenir, peu importe le temps que ça prends... Aprés, c'est une question de motivation. Aprés, je ne connais pas assez bien Heiji pour pouvoir te dire si ça peut marcher ou pas...

C'est ce que je faisais depuis environ 3 mois maintenant et jusque là je m'étais heurté à un mur d'indifférence (ou de colère selon les jours...)
Mais elle elle avait tenu 2 ANS, ça avait de quoi impressionner!
...Oui mais en même temps, elle, ne voulait être qu'amie avec Laïla, moi ce que je voulais...c'était bien plus

- J'sais pas... pour l'instant je continue à essayer

-Ou sinon, tu le séquestre et lui fais un lavage de cerveau. T'inquiète pas, je pense qu'il ne manquera à personne... Et tu l'auras pour toi tout seul...

Je lançais un regard choqué à Lyzz, le pire c'est qu'elle avait l'air sérieuse.
J'éclatais de rire.
C'était bien de lui parler, je me sentais déjà plus détendu.

- Tu as peut-être raison, ça aurait sûrement plus d'efficacité que mes faibles tentatives. Mais ça ne serait plus drôle, ajoutais-je avec un sourire. un pantin sans volonté qui ferait tout ce que je lui dis...c'est tentant mais ça ne serait plus Heiji

lyzabeth

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Parce qu'il voulait lui parler...(PV Lyz, Jun)   Mar 2 Juin - 6:44

- J'sais pas... pour l'instant je continue à essayer

Il rit de ma réplique. Ahh, je suis trop forte moi...Même si j'étais sérieuse, enfin en partie seulement. A vrai dire, il était probable qu'Heiji manque à une bonne partie de la gente féminie. Je m'en fiche, moi, je préférais Drago ahaha...:

- Tu as peut-être raison, ça aurait sûrement plus d'efficacité que mes faibles tentatives. Mais ça ne serait plus drôle, un pantin sans volonté qui ferait tout ce que je lui dis...c'est tentant mais ça ne serait plus Heiji

Bah, il pouvait juste lui faire rentrer dans le crâne qu'Heiji l'aimait sans pour autant modifier son comportement, m'enfin, je n'étais pas experte dans ce domaine. En tout cas, je voyais une chose, Jun était sacrément accro. Ce n'était pas que physique. C'était plus. Enfin, je le sentais comme ça. Et que savait-il que ses tentatives étaient faibles? M'enfin, je n'étais pas douée dans ce domaine-ci:

-Certes, il ne serait plus lui, quel grand dommage... Enfin, surtout pour toi apparement. Moi, tout ce que je peux te dire c'est que tant que tu as de la force et que tu le veux, n'abandonne pas. Etre humilié, rejetté, insulté, ce n'est pas si grave, tu n'en meurs pas. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses, je ne suis pas toi.

C'est vrai, moi, je m'en fout de l'humiliation et de ses choses, je les ai tellements vécut qu'elle me sont familières. Et j'étais toujours là, donc ce n'étais pas si grave, dans le fond. Mais j'étais consciente que ce n'étais pas pareil pour tous, surtout pour un garçon, Japonnais de surcroît:

-Enfin, si jamais il te fait une crasse, appelle-moi, je serais plus que ravie d'avoir une raison pour me battre avec lui... Ah, zut, j'oubliais, tu sais te battre...

¤set by ChaoSama¤

¤Kaoru¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Parce qu'il voulait lui parler...(PV Lyz, Jun)   Mar 2 Juin - 10:12

[malheureusement il est trop tard pour les bons conseils xD vu que le topic n'est plus d'actualité je pense qu'on va arrêter, mais au pire on en ouvre un autre situé après la kermesse : ) ]

- "Certes, il ne serait plus lui, quel grand dommage... Enfin, surtout pour toi apparemment. Moi, tout ce que je peux te dire c'est que tant que tu as de la force et que tu le veux, n'abandonne pas. Etre humilié, rejetté, insulté, ce n'est pas si grave, tu n'en meurs pas. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses, je ne suis pas toi. Enfin, si jamais il te fait une crasse, appelle-moi, je serais plus que ravie d'avoir une raison pour me battre avec lui... Ah, zut, j'oubliais, tu sais te battre..."

Je lui fis un sourire indulgent. De toute façon, je n'oserais jamais faire de mal à Heiji...(enfin je crois xD)
Je ne savais pas si je pourrais endurer sans broncher tout ce qu'elle venait de citer, parce que moi, je n'avais pas cette ténacité à toute épreuve, même si je ne disais rien de sérieux à ce propos, ma "relation" avec Heiji ne me faisait pas que du bien et je savais qu'au bout d'un certain temps...je ne pourrais plus tenir. Tout être humain avait ses limites, et je en faisais pas exception.

- En tout cas je prends en note, c'est toujours bien de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un...

Je me redressais du fauteuil.

- Je suis crevééé - je m'étirais - Je vais me coucher, bonne nuit Lyzzy <3

lyzabeth

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Parce qu'il voulait lui parler...(PV Lyz, Jun)   Mar 2 Juin - 12:01

- En tout cas je prends en note, c'est toujours bien de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un...

Jun m'inquiétais. Franchement, il semblait hésitant, prêt à laisser tomber. Et ça m'inquiéter. Renoncer à quelque chose c'est extrêment difficil, j'espérais seulement que ça irai pour lui.
Ben! Bien sûr qu'il pouvait compter sur moi, on est pas ami juste pour faire jolie! Non mais franchement, les jeunes...:

- Je suis crevééé. Je vais me coucher, bonne nuit Lyzzy <3

Je souris, normal qu'il soit fatigué, il était tard. Il s'étira et commença à se lever. Je lui souris et lui répondis:

-Bonne nuit Jun, dors bien.

Et je me replongeais dans la contemplation du feu. Ce soir encore, je n'avais pas le courage de monter dans mon dortoir. Demain, il faudra absolument que je dorme.Mais pas se soir. Peu à peu, j'oubliais la présence de Jun, vidant mon esprit, oubliant tout dans une sorte depaix hallucinogène qui ne durait jamais assez longtemps.

¤set by ChaoSama¤

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'il voulait lui parler...(PV Lyz, Jun)   

Parce qu'il voulait lui parler...(PV Lyz, Jun)
Page 1 sur 1