Attraction - Love of Hp

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Révisions, réflexions. Rencontre. [PV Will]

AuteurMessage
Amy Gabriel Cheek
Amateur du couple
Amateur du couple

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amy
Caractère et physique:

MessageSujet: Révisions, réflexions. Rencontre. [PV Will]   Mar 26 Mai - 12:08

Samedi après-midi, 16 heures.
La salle commune à cette heure était généralement bondée d'élèves studieux qui faisaient leurs devoirs de la semaine en avance et c'était même pire lorsqu'on était pas un week-end pré-au-lard, ce qui était présentement la situation actuelle.
Les moments d'affluence dans la salle commune étaient des moments précieux pour moi.
Certes, comme tous les autres, je pouvais travailler en avance pour être moins chargée en semaine, mais surtout, c'était le meilleur lieu pour observer les autres et leur évolution.
Se croyant invisible parmi les masses, des amoureux transis soupiraient en observant leur dulcinée, ou des ennemis s'envoyaient des menace, et tout ça, je pouvais avec délice le noter sur mon calepin avec les noms des intéressés (je connaissais tous les élèves de ma maison bien sûr) pour pouvoir m'occuper d'eux par la suite.
Évidemment, cette aide bénévole prodiguée par ma personne n'était pas réservée qu'à ma maison: les dîners dans la grande salle par exemple me permettaient aussi de m'occuper des autres, mais par année, je réalisait environ 60 pour cent de mes bienfaits dans ma maison.

Oui, on pouvait dire que j'étais leur rayon de soleil.

Installée seule à l'écart, à une table à deux (les autres sont souvent intimidés et n'osent généralement pas se mettre avec moi, je n'ai jamais compris pourquoi, après tout je fais tout pour être polie et agréable).
J'écrivais d'une main les réponses aux question de Potion, et de l'autre (j'ai la chance d'être ambidextre) les futurs bénéficiaires de mes œuvres.

Quelqu'un s'approcha soudain. Comment s'appelait-il déjà?
Revenir en haut Aller en bas
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice

Féminin
Persos préférés : Sirius bien entendu

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Révisions, réflexions. Rencontre. [PV Will]   Mar 26 Mai - 12:18

16h, dans les couloirs.

Après avoir trois fois refusé d'aller avec trois filles différentes mais de la même bande d'aller à Pré-au-Lard (elles pensaient que, sitôt le dos de leurs amies tourné, elles pouvaient venir me voir sans problème) je commençais à maudire la merveilleuse beauté dont mes parents m'avaient fait cadeau. Non, je n'étais pas narcissique, mais réaliste. Et, parfois, j'aurais aimé être moche comme un poux, histoire de pouvoir aller dans ma salle commune tranquillement.

...

Non, en fait, oubliez ce que je viens de dire. Comment pourrais-je souhaiter d'être laid? De plus, les filles étaient ma spécialité, je n'allais tout de même pasme plaindre d'être populaire! Bah, autant se dépêcher pour rentrer.

Je donnais le mot le passe et me dirigeais vers les tables, lesquelles étaient toutes prises. Je cherchais alors du regard une table pas trop surchargée, et vit une fille qui était seule, apparemment occupée à écrire des deux mains. Je ne la connaissais pas, et me demandais pourquoi personne n'allait s'asseoir avec elle. Si j'avais su... Mais, comme je ne savais pas, j'allais tout naturellement (et avec une pointe de naïveté, j'en conviens) de son côté, posant mes affaires sur le coin de table qui n'était pas pris. Penchant la tête sur le côté, car elle écrivait penchée, je lui décochais un sourire avenant.

- Ca te dérange si je me mets là?

Voir le profil de l'utilisateur http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
Amy Gabriel Cheek
Amateur du couple
Amateur du couple

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Révisions, réflexions. Rencontre. [PV Will]   Mar 26 Mai - 12:49

J'avais un trou de mémoire concernant son nom, mais j'étais bel et bien certaine qu'il s'agissait là d'un membre récent de notre maison. Je n'avais encore jamais eut l'occasion de lui parler.
Je savais que beaucoup de demoiselles s'intéressaient à sa personne, mais généralement, elles ne semblaient pas à son goût, aussi les repoussaient-il. mais toujours avec la douceur d'un gentleman.
Je savais également qu'il fréquentait souvent un certain Heiji de serpentard...
Je remarquais avec plaisir que le blond s'installait avec moi.

- "Ça te dérange si je me mets là?"

Mais oui mais c'est bien sûr, je m'en souviens maintenant de son nom!

- Non ça ne me dérange pas du tout, au contraire! Tu es William n'est-ce pas? Je suis Amy et enchantée de faire ta connaissance!

Je répondis à son sourire par l'un des miens.
Ce garçon semblait charmant. Il était étonnant qu'il semble encore seul!
Je laissais mes stylos afin de lui tendre une main pour qu'il la serre.
¤Missma¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Révisions, réflexions. Rencontre. [PV Will]   Mar 26 Mai - 13:12

- Non ca ne me dérange pas du tout, au contraire!

- Tant mieux, je commençais à désespérer de pouvoir m'asseoir, plaisantais-je en faisant glisser la chaise afin de me laisser tomber dessus avec touefois élégance.

- Tu es William n'est-ce pas? Je suis Amy et enchantée de faire ta connaissance!

Après Sakura, voilà qu'une autre personne me connaissait avant même que je sache, moi, comment elle s'appelle. Ca ne me gênait pas, mais je me demandais encore combien de personnes pourraient me dire "salut William!" sans que je puisse même un nom sur leur visage. C'était assez effrayant, dans un sens.

Cette fille avait l'air très gentille, et je me demandais pourquoi personne ne semblait vouloir lui adresser la parole.

- Amy? C'est joli, une de mes cousines s'appelle comme ça, dis-je en ouvrant mon manuel. Elle est aussi blonde que tu es brune, cela dit, mais elle est aussi agréable que toi, ajoutais-je avec un sourire en cherchant ma page.

Je m'apprêtait à noter ce que javais trouvé précédemment dans le livre, quand je reposais ma plume. Je ne l'avais jamais vue, mais elle me rappelait pourtant quelque chose, sortant d'un léger brouillard que mon peu de temps à Poudlard avait créé.

- Excuse moi de te demander ça mais.. Tu es dans ma classe, non? J'ai l'impression de me souvenir de toi.

Je passais la main dans mes cheveux avec une moue d'excuse.

- Je suis nouveau ici, et je sais que ca ne fait pas bon genre de ne pas se souvenir des noms des personnes de sa propre maison. Mais je vais m'améliorer, promis, ajoutais-je en joignant mes mains devant moi, comme si je venais de faire une promesse solennelle.

Amy Gabriel Cheek
Amateur du couple
Amateur du couple

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Révisions, réflexions. Rencontre. [PV Will]   Mar 26 Mai - 13:44

-" Amy? C'est joli, une de mes cousines s'appelle comme ça. Elle est aussi blonde que tu es brune, cela dit, mais elle est aussi agréable que toi."

- Vraiment? Quelle coïncidence!

"Amy" n'était pas un prénom particulièrement rare mais je ne connaissais toutefois personne qui le possède à part moi. J'étais ravie que quelque part sur le globe, il existe d'autres "Amy" dans d'autres écoles, et je me plaisais énormément à imaginer qu'elles eussent dans le cœur la même mission que moi: servir les autres bien sûr.

"Excuse moi de te demander ça mais.. Tu es dans ma classe, non? J'ai l'impression de me souvenir de toi."
Je suis nouveau ici, et je sais que ça ne fait pas bon genre de ne pas se souvenir des noms des personnes de sa propre maison. Mais je vais m'améliorer

- Ne t'inquiète pas, nous sommes bien dans la même classe, c'est déjà bien que tu t'en souviennes alors même qu'on ne se soit jamais adressé la parole avant aujourd'hui! Je suis certaine que tu t'adapteras très vite à tout le monde. Tu as l'air d'une personne vraiment sympathique, il n'y a pas de raison qu'il y ait de problème. Je pense que c'est surtout ça qui différencie entre les serpentards et les serdaigles, voir les serpentards et tous les autres élèves!... ils sont bien trop fermés et ne savent plus à qui faire confiance à force de vouloir se donner une image différente de ce qu'ils sont...

Il était décidément bien trop charmant pour que je le laisse ainsi à son triste sort! S'il était aussi sympathique, la seule raison pour laquelle il était toujours privé de sa moitié, de celle qui le complèterait, était qu'il ne l'avait pas encore rencontrée, ou tout simplement qu'il était trop timide pour l'aborder. Dans les deux cas, je savais que mon aide serait très utile.
Il fallait d'abord que nous fassions un peu plus connaissance.

- Tu viens de Salem c'est ça? Ça doit te manquer j'imagine? Tu devais avoir des amis ou une petite amie?
¤Missma¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Révisions, réflexions. Rencontre. [PV Will]   Mer 27 Mai - 8:14

- Vraiment? Quelle coïncidence!

Je souris. Ce n'était pas vraiment un prénom rare, mais c'est vrai que c'était une belle coïncidence, bien que ma cousine soit le portrait craché de mon oncle, qui était américain, alors que cette fille semblait sortie tout droit d'un film japonais. Mais enfin, c'était tout de même amusant, dans un sens, et cela semblait de plus lui faire plaisir.

- Ne t'inquiète pas, nous sommes bien dans la même classe, c'est déjà bien que tu t'en souviennes alors même qu'on ne se soit jamais adressé la parole avant aujourd'hui! Je suis certaine que tu t'adapteras très vite à tout le monde. Tu as l'air d'une personne vraiment sympathique, il n'y a pas de raison qu'il y ait de problème. Je pense que c'est surtout ça qui différencie entre les serpentards et les serdaigles, voir les serpentards et tous les autres élèves!... ils sont bien trop fermés et ne savent plus à qui faire confiance à force de vouloir se donner une image différente de ce qu'ils sont...

Je fus amusé du débit de paroles qu'elle pouvait prononcer à la minute. Cela montrait qu'elle devait être assez enthousiaste et sûre d'elle. Donc je ne m'étais pas trompé, elle était bien dans ma classe. Je me félicitais intérieurement de ma mémoire avant de répliquer:

- "Ayant un meilleur ami a Serpentard, je vais te dire que tu as raison, mais qu'il y a quelques exceptions, les gens de cette maison peuvent faire confiance, de temps en temps."

J'y avais mis du temps et de la patience, mais Heiji me faisais désormais totalement confiance, et moi de même.

- Tu viens de Salem c'est ça? Ça doit te manquer j'imagine? Tu devais avoir des amis ou une petite amie?

Je haussais les épaules.

- "Oui, j'étais assez populaire, mais mon meilleur ami a toujours été Heiji, et c'est celui avec qui j'ai gardé contact jusqu'à présent, donc ça peut aller."

Je levais le sourcil dans une attitude comique à sa dernière phase.

- "Non, je n'en avais pas. C'est quelque chose d'obligatoire lorsqu'on entre à Poudlard, comme un critère d'entrée?" ajoutais-je en laissant échapper un léger rire, sachant parfaitement que ce n'était pas le cas mais m'amusant tout de suite. Imaginez si c'était vraiment le cas..

Je la regardais d'un air curieux.

- Pourquoi tu me demande ça?

Amy Gabriel Cheek
Amateur du couple
Amateur du couple

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Révisions, réflexions. Rencontre. [PV Will]   Jeu 28 Mai - 1:06

- "Oui, j'étais assez populaire, mais mon meilleur ami a toujours été Heiji, et c'est celui avec qui j'ai gardé contact jusqu'à présent, donc ça peut aller."

C'était vraiment bien qu'il ait retrouvé son meilleur ami ici! Généralement les nouveaux ne connaissaient évidemment personne. Parfois, certains n'arrivaient jamais à s'intégrer. Au moins ça ne risquait pas de lui arriver à lui.

- "Non, je n'en avais pas. C'est quelque chose d'obligatoire lorsqu'on entre à Poudlard, comme un critère d'entrée?"

En plus d'être charmant il était drôle, j'éclatais de rire. Heureusement qu'avoir quelqu'un n'était pas un critère d'entrée sinon la moitié des élèves ne serait plus là! (et je me retrouverais au chômage technique par la même occasion)

- Non, bien sûr que non, assurais-je avec un large sourire

Il me regarda d'un air intrigué.

- "Pourquoi tu me demande ça?"

Je m'approchais un peu, un air mystérieux sur le visage et chuchotais :

- Ne le dis à personne, mais je suis envoyée par Cupidon pour aider les humains à trouver l'amour, plaisantais-je

Certes je n'étais pas envoyée par Cupidon, mais ça ne voulait pas dire que je ne me mêlerait pas des affaires des autres...
J'étais impatiente de pouvoir l'aider mais il fallait d'abord que je sache qui il était pour pouvoir lui trouver chaussure à son pied.

- Pourquoi tu as changé d'école au fait?

Après qu'il m'ait répondu je demandais:

- Tu aimes quel genre de musique?

Ceci était la question innocente par excellence, généralement elle n'avait l'air de rien, mais suivant les goûts musicaux d'une personne, on pouvait déjà deviner certains traits du caractère d'une personne. Si elle avait un goût pour les choses exotiques, si elle aimait chercher pour découvrir ce qu'elle estimait bien, si au contraire elle préférait se cantonner à la consommation de ce qu'elle voyait au top 50...
¤Missma¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Révisions, réflexions. Rencontre. [PV Will]   Sam 13 Juin - 3:51

- Ne le dis à personne, mais je suis envoyée par Cupidon pour aider les humains à trouver l'amour.

Je rentrais dans le jeu, et pris un air émerveillé.

- Vraiment? Tu crois que tu pourrais aider Heiji, alors? Peut-être que s'il trouvait le grand amour, il arrêterait d'être de mauvaise humeur.

Et peut-être que ce satané Jun arrêterait de le coller. Cela dit, je venais de plaisanter, je ne voulais pas qu'Heiji trouve une fille, ou plutôt une fille autre que les aventures d'une nuit. Je n'étais pas encore prêt à le partager.

- Pourquoi tu as changé d'école au fait?

Mon regard se perdit dans le vague.

- Pour retrouver Heiji. Entre autre.

Je ne voulais pas l'avouer, mais Salem me manquait. Mes amis me manquaient. Mais j'avais fait le choix de partir à la fin de ma cinquième année afin de revoir mon meilleur ami, que j'avais quitté enfant, et que je revoyais si rarement, à peine nous parlions-nous lorsque ses parents et lui venaient nous voir dans notre Manoir, pour parler affaires. Ce n'était pas assez. Sur un coup de tête, j'avais dis au directeur que je voulais partir. Avais-je fait le bon choix?

Oui, bien sûr que oui, me repris-je en me donnant une claque mentalement. Je n'avais rien à regretter. De toute façon, il était trop tard. Et puis, j'avais régulièrement des nouvelles de Salem grâce à ma soeur.

- Tu aimes quel genre de musique?

- De musique? répétais-je.

Curieuse question. Je réfléchis un instant.

- Je n'ai pas vraiment de préférence. Tout dépend de mon humeur au moment où j'éprouve le besoin d'écouter de la musique. J'aime beaucoup la musique classique, mais j'écoute aussi du rock sorcier quand j'ai besoin de me changer les idées. J'ai également découvert la musique moldue, je dois avouer que ce c'est pas mal. Bref, je touche à tout, je trie et je garde ce qui me plaît, concluais-je avec un sourire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révisions, réflexions. Rencontre. [PV Will]   

Révisions, réflexions. Rencontre. [PV Will]
Page 1 sur 1