Attraction - Love of Hp

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Couple à 3. Enfin, façon de parler... [Will, Heiji, Jun]

AuteurMessage
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice

Féminin
Persos préférés : Sirius bien entendu

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Caractère et physique:

MessageSujet: Couple à 3. Enfin, façon de parler... [Will, Heiji, Jun]   Mar 26 Mai - 10:29

Dans la salle commune des Serpentard, on me jetait parfois des regards mauvais, d'autres étonnés, et finalement craintifs, car un autre de leur maison leur avait envoyé un regard avada-kedavrisant. Cet autre, c'était Heiji, mon meilleur ami. Oui, ca fait un peu prisonnier qui prend protection auprès du gros musclé des cellules histoire de ne pas finir emputé, mais euh.. Heiji n'était pas si musclé que ça. Enfin, pas dans le genre gros mec tatoué, du moins. Il ferait plus peur qu'autre chose O.O

Et d'ailleurs je les comprenais un peu. J'avais brisé leurs petites habitudes de gentils serpents, car mes fesses n'étaient en cet instant pas posées dans MA salle commune bien plus chaude, plus accueillante et douillette que celle-ci, mais dans la salle commune des Serpentard. Bah, cela dit, même un terrier de loup serait plus accueillant que cette salle commune, alors bon.

- Echec! m'exclamais-je joyeusement en bougeant mon fou de l'autre côté, menaçant ainsi le roi d'Heiji.

Malheureusement, il me fit perdre tout espoir en me détruisant ce maigre espoir qu'il me restait de remporter la victoire. Je n'ai encore jamais gagné contre lui, je vais finir par lui acheter ma victoire, avec une patacitrouille ou un truc du genre. Cela dit, ça m'étonnerais qu'il se laisse convaincre. Je suis maudit T___T

Boudeur, je récupérais les morceaux de mon fou, car on effet le jeu version sorcier était autrement plus brutal que celui des moldus, et le posais dans un coin.

- Tu ne veux pas me laisser gagner, juste une fois, hein? Juste une, j't'en supplie!

Non, je ne mendiais pas du tout la victoire. Je faisais une étude afin de découvrir si, oui ou non, Heiji avait un côté compatissant au fond de son âme noire et froide. Nuance.

Des murmures se firent alors entendre, signe qu'un autre élève arrivait dans la salle. Je m'en moquais, et je me concentrais sur mon jeu, et un peu sur Heiji aussi. Imaginez qu'il me dise qu'il va me laisser gagner! Ouais, bon, okay, je peux toujours rêver 2'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !

Féminin
Persos préférés : Drago Malefoy

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Couple à 3. Enfin, façon de parler... [Will, Heiji, Jun]   Mar 26 Mai - 11:55

- Echec!

Assis confortablement sur ma chaise, je souriais en regardant le jeu d'échec avec lequel moi et Will jouions. Ce pauvre Will n'avait jamais réussi à gagner contre moi et, même si l'espoir qu'un jour il réussirait le motivait pour chaque partie, il finissait vite par s'appercevoir qu'il était impossible de me battre.

Je ne fus donc nullement déstabilisé par son "échec" et je prenais son fou, fou d'avoir essayé de me faire perdre (ha ha quel jeu de mot >_>).

- Tu ne veux pas me laisser gagner, juste une fois, hein? Juste une, j't'en supplie!

Je souriais une nouvelle fois devant l'air suppliant de mon meilleur ami. C'est qu'il pouvait me faire craquer avec cette petite bouille d'enfant battu.

-On verra, dis-je sur un ton mystérieux. Un jour, dans ma grande bonté, je te laisserais peut-être gagner. En attendant, fais attention aux fesses de ton roi, finis-je en plaçant ma reine, après qu'il ait eu joué, de telle sorte à ce que son roi soit en échec.

Cette partie intéressante ne me fis même pas remarqué le retour de mon emmerdeur personnel à mes côtés...
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤

Féminin
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Couple à 3. Enfin, façon de parler... [Will, Heiji, Jun]   Mar 26 Mai - 12:31

Le délai me forçant à rester éloigné d'Heiji (et les cours) enfin terminés, je m'étais décidé à fêter ça en retrouvant l'objet de mes pensée, à savoir Heiji lui-même pour lui faire une proposition qui pourrait peut-être l'intéresser.
C'est dans cette optique que j'avais rejoins la salle commune avec enthousiasme, enthousiasme qui était retombé comme un misérable soufflé raté à la vue de celui-qui-tenait-compagnie-à-Heiji: Mr-je-plait-à-tout-le-monde.
Inutile de dire que j'étais dégouté et qu'il était hors de question que je parle de ce que j'avais prévu au départ devant lui. =_=
J'hésitais même à approcher: généralement quand il était dans les parages, la situation devenait infernale pour moi...en plus ils jouaient ENCORE aux échecs...je déteste ce jeu (même si je sais pas y jouer! qu'est-ce que ça peut faire?)
Au final je m'approchais. Par chance une chaise libre entre eux, côté mur.
Je contournais Mr-je-plais-à-tout-le-monde avec précaution, dès fois qu'il tenterait de me faire un croche pieds ou autre réjouissance du genre...(non je suis pas parano)

- Salut...C'est Heiji qui gagne?

Je ne comprenais rien à ce jeu, mais une chose restais stable et immuable au milieu du chaos des tactiques de jeu: c'était toujours Heiji qui gagnait.
C'est normal après tout, c'est lui le meilleur.
Histoire d'avoir moi aussi une distraction, je sortit une brique de jus de banane de mon sac et me mis à la siroter à la paille, observant le jeu sans grand intérêt.

- Vous en avez jamais marre de jouer à ça? de toute façon le résultat est toujours le même!

Saki aime Jun qui aime Heiji Qui n'aime que lui même...

Sadique? Folle?Egoïste?Critique? rejoignez le Kaoru's Fan Club X3
Voir le profil de l'utilisateur http://confetisnoirs.bloguez.com/
¤Missma¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Couple à 3. Enfin, façon de parler... [Will, Heiji, Jun]   Mar 26 Mai - 12:58

- On verra. Un jour, dans ma grande bonté, je te laisserais peut-être gagner.

Je levais un oeil, n'y croyant pas. Sans dec'? Voilà peut-être pourquoi il était toujours mon meilleur ami, il faisait tout pour me rendre heureux! Bon, okay. J'exagérais peut-être un tantinet, je ne jouais pas mon bonheur sur une simple partie d'échec. Mais cela dit, pour le moral, c'était plutôt agréable, et même très réjouissant. J'eus un sourire machiavélique.

- Ne crois pas que j'oublierai ça, je te le ressortirai le moment venu. Quand je voudrais impressionner une filler par exemple. Ou te faire ridiculier devant une de tes conquêtes, qui croira alors que te ne sais pas jouer aux échecs.

Bon, il savait très bien que je ne le ferai jamais, mais j'aimais parfois jouer au blond sournoir et diabolique, ca changeait de l'image de sportif populaire que javais habituellement. Et puis, pourquoi ce serait toujours à Heiji de jouer le méchant, hein?

Il ajouta aussitôt:

- En attendant, fais attention aux fesses de ton roi.

J'observais d'un oeil morne mon pauvre roi qui se faisait menacer par ma tour. J'allais entamer une longue et brillante plaidoirie comme quoi il ne fallait pas me tuer tout de suite sinon je n'aurais aucune raison de rester dans cet environnement hostile, quand j'entendis une chaise grincer à côté de moi, et sentis une présence. Levant les yeux, j'aperçus... Oh yeah. Ce même Jun que je trouvais aussi agréable qu'un paquet de sangsues vivantes. Le monde est petit, n'est-ce pas?

- Salut.. C'est Heiji qui gagne?

Je déplaçais mon roi afin de le soustraire à l'influence de la reine d'Heiji, et lâchais d'un ton narquois:

- S'il faut encore t'expliquer à ton âge comment on joue aux échecs, alors ne compte pas sur moi. Je déteste les cas désespérés.

Je détestais ce type. Pas parce qu'il était foncièrement mauvais ou quelque chose du genre. Enfin si, mais ça je ne le savais pas, au début. Maintenant, je ne pouvais pas le supporter parce que LUI me détestait et parce qu'il courrait après MON meilleur ami. Il y avait de quoi devenir sur les nerfs, non? De plus, il m'avait soupçonné de sortir avec mon meilleur ami, ce qui dénotait une effrayante tendance à la paranoïa et une stupidité affligeante.

- Vous n'en avez pas marre de jouer à ça? De toute façon, le résultat est toujours le même!

Je l'observais, lui et sa brique de jus de banane, avec le même regard que l'on porte à un asticot écrasé sur le bord de la route quand on passe en vélo.

- J'avoue, les échecs ne sont ni sexuellement passionnants, ni quoi que ce soit qui fait le sel de ton existence. Seulement ca me plaît, et je ne désespère pas de gagner un jour, parce que moi je n'abandonne pas quelque chose quand je l'ai commencé. Mais le simple fait de jouer avec Heiji devrait rendre ce jeu intéressant, non? ajoutais-je avec un zeste de fiel dans la voix.

Je me détournais de lui avec un regard vers Heiji qui signfiait, par la téléphatie connue de nous seuls: "excuse moi mais j'étais obligé de lui sortir ça, je SAIS que cest un sujet tabou mais 'fallait que ca sorte". Je bougeais d'une main distraite mes bouts de fou précédemment "tué" et lâchais:

- On peut tout de même savoir ce que tu fais là?

Kazuha

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Couple à 3. Enfin, façon de parler... [Will, Heiji, Jun]   Mar 26 Mai - 13:29

- Salut...C'est Heiji qui gagne?

Eh voilà ! Je ne le présente plus, c'est inutile à présent, mais c'est mon emmerdeur personnel. J'en ai de la chance, hein ? Peu de gens peuvent se vanter d'en avoir un.

- S'il faut encore t'expliquer à ton âge comment on joue aux échecs, alors ne compte pas sur moi. Je déteste les cas désespérés.

Je souris à la réplique de mon ami. Il pourrait presque me battre en remarques acerbes et blessantes. Je dis bien "presque", parce que même si Will a une très bonne répartie, il ne l'utilise qu'avec des gens qui l'agacent profondément, et apparemment, Kobayashi-kun en faisait parti. Je le plaidrais presque si j'avais un coeur...

- Vous en avez jamais marre de jouer à ça? de toute façon le résultat est toujours le même!

Et lui, il en avait jamais marre de me courir après alors qu'il savait très bien que le résultat était toujours le même, à savoir mon rejet ? Non ! Eh bien, c'était la même chose pour les échecs, voilà.

- J'avoue, les échecs ne sont ni sexuellement passionnants, ni quoi que ce soit qui fait le sel de ton existence. Seulement ca me plaît, et je ne désespère pas de gagner un jour, parce que moi je n'abandonne pas quelque chose quand je l'ai commencé. Mais le simple fait de jouer avec Heiji devrait rendre ce jeu intéressant, non?

Je faillis m'étrangler avec ma propre salive et je foudroyais Will du regard. Mais qu'est-ce qui lui prenait de dire ça ? Il ne pouvait pas juste se taire et jouer. Il me fit un regard d'excuse, mais mon regard ne s'adoucit pas pour autant. Je sentais déjà que notre conversation allait très mal tourner et qu'il y aurait soit une dispute, soit un meurtre, au choix.

- On peut tout de même savoir ce que tu fais là?

Oui, j'aurais bien voulu le savoir moi aussi. Je me tournais donc vers Jun et ajoutais :

- Qu'est-ce que tu me veux encore ? demandais-je en insistant bien sur le encore.
¤Kaoru¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Couple à 3. Enfin, façon de parler... [Will, Heiji, Jun]   Mar 26 Mai - 14:32

WILL- S'il faut encore t'expliquer à ton âge comment on joue aux échecs, alors ne compte pas sur moi. Je déteste les cas désespérés.

Tss. Comme si savoir jouer aux échecs était une preuve d'intelligence ou de maturité. Des tas de mollusques jouent à ce truc (l'exemple le plus flagrant étant Weaslaid le bon roi ouistiti). Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de jeux chiant de toute façon. Et ce n'est pas vraiment comme si j'avais eut beaucoup de choix: enfant unique et très peu sociable, j'avais naturellement développé un intérêt pour les activités en solitaire ,hors les échecs, ça se joue à deux...

WILL- "J'avoue, les échecs ne sont ni sexuellement passionnants, ni quoi que ce soit qui fait le sel de ton existence. "

Comme si je pensais qu'au sexe, tu ferais mieux de te regarder dans une glace, et c'est regrettable à dire mais tu devrais également regarder ton meilleur ami...C'est pas parce que je désir la personne que j'aime que je suis un pervers nan plus faut arrêter...

WILL - "Seulement ça me plaît, et je ne désespère pas de gagner un jour, parce que moi je n'abandonne pas quelque chose quand je l'ai commencé. Mais le simple fait de jouer avec Heiji devrait rendre ce jeu intéressant, non?"

Non mais pour qui il se prend!

WILL - "On peut tout de même savoir ce que tu fais là?" ajouta-t-il avec suffisance

HEIJI - "Qu'est-ce que tu me veux encore ? "

J'étais tellement énervé que je préférait zapper les questions banales.
On m'insultait et j'étais censé trouvé ça normal peut-être? Que Heiji le fasse passait encore, mais je n'autorisait personne d'autre à me parler aussi légèrement.

- Tout d'abord je vais répondre à ce cher William. Je suis navré si tu trouves, toi, les échecs intéressants, mais il se trouve que je m'en fou royalement, et je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de donner mon avis.

Je ne voyais pas en quoi donner mon avis justifiait une agression
.

- Tu t'énerves sur un truc aussi simple comme si le fait que j'ai osé attaquer un de tes centres d'intérêt soit un crime, tu devrais prendre tes pilules avant de tuer pour de bon une innocente première année qui aurait fait l'erreur de dire qu'elle n'aimait pas ta coupe de cheveux...ça ferait tâche sur ton bulletin. Ensuite, j'aimerais que tu cesses de t'adresser à moi comme si tu savais tout de moi ou comme si on avait gardé les cochons ensembles, parce que ça n'est pas le cas, alors les petites phrases du type "le simple fait de jouer avec Heiji devrait rendre ce jeu intéressant" tu te les garde.
Et je ne vois pas pourquoi tu dis que toi tu "n'abandonne jamais" comme si c'était mon cas... j'ai la tête de quelqu'un qui abandonne facilement ses objectifs peut-être?

Je le fusillais du regard, et déposait ma brique de jus de banane sur la table.

¤Missma¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Couple à 3. Enfin, façon de parler... [Will, Heiji, Jun]   Mar 26 Mai - 23:06

HEIJI - Qu'est-ce que tu me veux encore ?

Je vis à son air qu'il n'était pas non plus très heureux de le voir. Autant pour moi, le fait de le croiser était désagréable car je savais très bien qu'il me reprochait chacune des minutes que je passais avec mon meilleur ami, mais pour lui ce devait être encore pire, c'était ces mêmes minutes qu'il était forçé de partager avec lui.

Jun s'énerva alors suite à ce que j'avais dit. Je me contentais de sourire, il ne se contenait vraiment pas. Par chance pour lui, je ne m'énervais presque jamais, ce qui constituait un élément non négligeable afin d'éviter que cette discussion, qui n'en était pas vraiment un mais plutôt un règlement de compte, ne tourne au vinaigre. Parce qu'entre Heiji et Jun, je risquais de vite me retrouver hors du terrain de ring, il fallait mieux que je sois là pour les surveiller.

JUN - Tout d'abord je vais répondre à ce cher William. Je suis navré si tu trouves, toi, les échecs intéressants, mais il se trouve que je m'en fou royalement, et je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de donner mon avis.

J'haussais les épaules.

- Alors pourqoi es-tu venu t'asseoir à une table où on joue aux échecs si tu t'en fous, tu peux me le dire? Et, de plus, un avis de la sorte venant de quelqu'un qui n'y connait rien n'est pas vraiment agréable à entendre. C'est comme si je disais que.. eh bien.. La photographie est nulle, alors que je n'en fais pas.

Ca me paraissait tout à fait justifié et explicite, puisque je savais d'Heiji que Jun pratiquait assidument la photographie. Mon exemple n'en serait que plus parlant. Il n'en continua pas moins.

JUN - Tu t'énerves sur un truc aussi simple comme si le fait que j'ai osé attaquer un de tes centres d'intérêt soit un crime, tu devrais prendre tes pilules avant de tuer pour de bon une innocente première année qui aurait fait l'erreur de dire qu'elle n'aimait pas ta coupe de cheveux...ça ferait tâche sur ton bulletin.

Je ne répondis pas, souriant avec un air disant "cause toujours". Aucune fille ne m'avait fait ce genre de réflexion pour l'instant. De plus, je n'étais pas réputé mon avoir de l'ultra violence à déverser. Mais me justifier aux yeux de cet imbécile n'était pas vraiment ce que j'attendais.

JUN - Ensuite, j'aimerais que tu cesses de t'adresser à moi comme si tu savais tout de moi ou comme si on avait gardé les cochons ensembles, parce que ça n'est pas le cas, alors les petites phrases du type "le simple fait de jouer avec Heiji devrait rendre ce jeu intéressant" tu te les garde.

- Si tu veux que j'arrête, commence par faire en sorte que ce soit réciproque. Je connais Heiji depuis que je suis enfant, et je tiens à te rappeler que celui qui a le culot de me reprocher de passer trop de temps avec lui est justement celui à qui je parle d'une façon désagréable. Cherche le lien, c'est facile, répliquais-je d'une voix sèche.

Non mais c'est vrai, quoi. Je le connaissais depuis des anénes, Heiji depuis cette année, et c'était lui qui me détestait parce qu'il était jaloux du temps que je passais avec mon meilleur ami. Avouez, c'est un peu fort! Lui me détestait pour ça, et moi je le détestais parce qu'il avait justement le culot de s'imiscer dans cette relation amicale que nous avions bâtie avec Heiji depuis tant d'années. Et parce qu'il se montrait d'une humeur de chien dès qu'il me voyait dans les couloirs, aussi.

JUN - Et je ne vois pas pourquoi tu dis que toi tu "n'abandonne jamais" comme si c'était mon cas... j'ai la tête de quelqu'un qui abandonne facilement ses objectifs peut-être?

J'haussais une nouvelle fois les épaules, me reconcentrant sur mon jeu.

- Je ne parlais pas de toi particulièrement. Tu te sentais visé?

Mon ton n'était même pas moqueur mais indifférent. Qu'il se croit le centre du monde n'était pas mon problème, après tout. Pour une fois, je disais vrai, je n'avais même pas songé à lui en disant cela, je n'en étais pas encore au point qu'il inonde mes pensées et mes actes. Encore heureux, d'ailleurs. Je me demandais comment réagirait Heiji suite à cela.

Je déplaçais ma tour après une réflexion intense. Je n'étais plus concentré et tentais de reprendre pied au jeu. Ma tour mençait clairement sa dame et je réprimais un sourire victorieux qui ne serait, je le sens, que de courte durée.

- Voyons voir comment tu vas te sortir de là mon cher Heiji.

Il allait s'en sortir, comme d'habitude, mais bon, c'est beau de rêver x)

Je lui jetais un regard curieux tout en regardant ce qu'il allait jouer.

- Au fait, j'ai rencontré une fille qui semblait te connaître, Sakura quelque chose, tu vois de qui je veux parler?

Dernière édition par ¤Missma¤ le Mer 27 Mai - 11:46, édité 2 fois
Kazuha

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Couple à 3. Enfin, façon de parler... [Will, Heiji, Jun]   Mer 27 Mai - 11:26

[Bon, deuxième post...]

Le combat verbal entre Will et Jun commençait légèrement à me taper sur le système et je me désistéressais peu à peu de ce qu'ils se disaient pour, au final, ne plus rien écouter du tout.

Ce genre de disputes puériles avaient toujours eu le don de m'énerver au plus haut point. Déjà lorsque c'étaient des filles qui se battaient pour moi, c'était chiant (certes flatteur, mais tout de même chiant). Alors lorsque c'était des mecs...

En tout cas, je me demandais bien pourquoi Will continuait d'argumenter car ça ne menait à rien (sauf à un carnage que je pressentais venir de loin...).

- Voyons voir comment tu vas te sortir de là mon cher Heiji.

Je le vis déplacer sa tour qui menaçait à présent ma reine. Je réfléchis un instant, analysant toutes les pièces qui restaient sur le plateau de jeu et je déplaçais finalement un des mes cavaliers de façon à lui prendre sa tour. Lorsque sa pièce parti en morceau sous nos yeux, je levais la tête vers lui et lui sourit d'une façon victorieuse qui signifiait en même temps : "Tu crois vraiment que tu vas pouvoir me battre ?".

- Au fait, j'ai rencontré une fille qui semblait te connaître, Sakura quelque chose, tu vois de qui je veux parler?

- Bien sûr, répondis-je en ne quittant pas le plateau de jeu pour observer sa prochaine attaque. C'est sa fiancée, dis-je en désignant du pouce Jun qui était toujours assis à côté de moi.

Dernière édition par Kazuha le Mer 27 Mai - 12:30, édité 1 fois
¤Kaoru¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Couple à 3. Enfin, façon de parler... [Will, Heiji, Jun]   Mer 27 Mai - 11:48

WILL - Alors pourquoi es-tu venu t'asseoir à une table où on joue aux échecs si tu t'en fous, tu peux me le dire? Et, de plus, un avis de la sorte venant de quelqu'un qui n'y connait rien n'est pas vraiment agréable à entendre. C'est comme si je disais que.. eh bien.. La photographie est nulle, alors que je n'en fais pas.

- Je ne viens pas regarder ce jeu stupide, je venais voir Heiji

WILL - Si tu veux que j'arrête, commence par faire en sorte que ce soit réciproque. Je connais Heiji depuis que je suis enfant, et je tiens à te rappeler que celui qui a le culot de me reprocher de passer trop de temps avec lui est justement celui à qui je parle d'une façon désagréable. Cherche le lien, c'est facile

Je m'empourprais légèrement à la mention de mes accès de jalousie et me ressaisissait de mon jus de banane pour en reprendre une gorgée, en évitant de regarder les deux autres. Sur ce point, je reconnaissais mes tords: mon attitude vis à vis du blond n'avait pas été des plus civiles mais bon :

- Je ne t'ai jamais reproché quoi que ce soit. Peut-être que je ne t'ai pas accueillit dans la joie et la bonne humeur, mais on ne peut pas dire que tu m'ai donné des raisons de changer d'avis. A part te foutre de moi et m'enfoncer encore plus lorsque tu en avais l'occasion, je ne vois pas en quoi ton attitude a été meilleure que la mienne.

Le blond sembla alors prendre le parti de m'ignorer pour reprendre son jeu (ennuyant j'insiste).
Mais c'est vrai quoi ce que je dis, il arrêtait pas de crâner quand on se parlait: il se basait sur ce que Heiji lui disait de moi pour me juger sans même me connaître, et il n'avait jamais fait le moindre effort pour qu'on s'entende. Moi j'avais essayé à ma manière: en posant des questions sur eux. Si j'ignorais tout de leur passé, comment pouvais-je comprendre leur présent? Et puis les souvenirs qu'ils étaient seuls à partager m'excluaient complètement de leurs discussions.
Est-ce que j'étais grave au point qu'on ne puisse pas me faire confiance et qu'on ne veuille rien avoir à faire avec moi?

WILL - Voyons voir comment tu vas te sortir de là mon cher Heiji.

Le jeu continuait, toujours aussi incompréhensible que jamais.
William s'adressa soudain à Heiji.

WILL - Au fait, j'ai rencontré une fille qui semblait te connaître, Sakura quelque chose, tu vois de qui je veux parler?

...William avait rencontré Sakura? Qu'avaient-ils bien put se dire? Ils étaient tellement différents que ça me semblait surréaliste. J'eus un vague sourire en repensant à mon rêve, où je les avait vu faire de la danse classique ensemble...Je me rappelle distinctement qu'il avait un justaucorps rose et elle un tutu assortis...
Curieux je m'avançais un peu plus sur le bord de ma chaise.

HEIJI - Bien sûr. C'est sa fiancée, dit-il en me désignant bien entendu

Voilà un sujet que j'aurais préféré ne pas aborder mais bon, c'était toujours mieux que la petite guerre à laquelle nous nous livrions, le blond et moi.

- Elle t'a dit quoi?

S'il en parlait c'est bien qu'elle avait dut retenir son attention pour une quelconque raison?

¤Missma¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Couple à 3. Enfin, façon de parler... [Will, Heiji, Jun]   Ven 29 Mai - 13:12

- Je ne t'ai jamais reproché quoi que ce soit.

Verbalement peut-être. Mais dans le regard, on pouvait dire que j'étais clairement la pire espèce, avant même le poulpe au fond du lac de Poudlard.

- Peut-être que je ne t'ai pas accueillit dans la joie et la bonne humeur, mais on ne peut pas dire que tu m'ai donné des raisons de changer d'avis.

"Pas dans la joie et la bonne humeur"? Il se foutait de moi? C'était un euphémisme!

- A part te foutre de moi et m'enfoncer encore plus lorsque tu en avais l'occasion, je ne vois pas en quoi ton attitude a été meilleure que la mienne.

J'haussais les épaules, et grommelais quelque chose d'incompréhensible suite au coup d'Heiji. En désespoir de cause je lui pris un pion qui partit en fumée, avant de me tourner de nouveau vers Jun.

- "Alors disons que nous avons eu tort tous les deux".

Je ne le pensais strictement pas, mais faisons comme si, je ne tenais pas à ce que cela se termine en pugilat. Je venais voir mon meilleur ami, bon sang, pas assister à un combat de catch! Surtout que, sans me vanter, j'étais beaucoup plus grand et fort que Jun, aussi nous savions déjà tous qui serait le gagnant..

- Bien sûr, c'est sa fiancée.

- "Ouais, je le savais", répliquais-je en sortant de ma poche un carré de chocolat que je mis dans ma bouche d'un air absent, la mâchonnant avec indifférence, juste histoire de m'occuper. "Mais ça m'a vraiment étonné, je crois que j'ai failli m'étouffer quand elle me l'a dit."

- "Mais c'est vraiment bizarre, quand même. Comment peut-elle aimer quelqu'un comme toi?" ajoutais-je en me tournant vers Jun.

Je n'étais même pas moqueur, ou narquois, ou quoi que ce soit d'autre, mais réellement étonné. Très franchement, les parents des deux élèves avaient eu zéro sur ce point. Mais enfin, ce n'était pas mes affaires, après tout. Même si je plaignais Sakura.

- Elle t'a dit quoi?

J'haussais un sourcil, surpris.

- En quoi ce qu'elle m'a dit t'intéresse?

Kazuha

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Couple à 3. Enfin, façon de parler... [Will, Heiji, Jun]   Ven 29 Mai - 16:00

- "Ouais, je le savais. Mais ça m'a vraiment étonné, je crois que j'ai failli m'étouffer quand elle me l'a dit."

Mouais... Ce n'était pas SI étonnant non plus. Les omiai étaient très courant au Japon, la seule différence était qu'ils étaient plutôt réservé pour des personnes ayant déjà atteint la vingtaine.

- "Mais c'est vraiment bizarre, quand même. Comment peut-elle aimer quelqu'un comme toi?"

Je réprimais un rire. J'avoue que, moi aussi, je me posais la question. On ne pouvait, certes, pas dire qu'il était laid, mais il avait un caractère... disons... particulier... Sans parler qu'il n'arrêtait pas de me coller à longueur de temps.

- Elle t'a dit quoi?

- En quoi ce qu'elle m'a dit t'intéresse?

- A vrai dire, m'immiscais-je dans la conversation, j'aimerais également savoir ce qu'elle t'a dit.

J'étais très curieux de ce qu'elle avait pu lui raconter, sachant qu'elle devait savoir parfaitement qu'il était mon meilleur ami.
¤Kaoru¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Couple à 3. Enfin, façon de parler... [Will, Heiji, Jun]   Ven 29 Mai - 17:30

WILL - "Alors disons que nous avons eu tort tous les deux".

Ça suintait l'hypocrisie tout ça. Je préférais ne pas poursuivre ce débat.

HEIJI - "Bien sûr, c'est sa fiancée."

WILL - "Ouais, je le savais. Mais ça m'a vraiment étonné, je crois que j'ai failli m'étouffer quand elle me l'a dit.Mais c'est vraiment bizarre, quand même. Comment peut-elle aimer quelqu'un comme toi?"

Je haussais les épaules. Elle avait bien essayé de m'expliquer mais je ne comprenais pas moi-même. Je lui avais clairement expliqué que je ne voulais pas et que j'aimais Heiji, mais elle s'en fichait... De plus je n'étais pas vraiment un genre de prince charmant ni de tombeur bad boy ou quoi que ce soit >_>
Elle doit être maso...je ne vois pas d'autres explication

- Je ne vois pas pourquoi elle ne m'aimerait pas, mentis-je

Il n'avait pas besoin de savoir ce que je pensais non plus.

- Elle t'a dit quoi?

WILL - "En quoi ce qu'elle m'a dit t'intéresse?"

Pourquoi fallait-il qu'ils répondent toujours comme ça à chaque fois que je demandais quelque chose!

- Ça m'intéresse parce qu'elle est ma fiancée et que j'ai envie de savoir ce qu'elle a à dire, répliquais-je.

Et puis pourquoi est-ce qu'il faisait tous ces mystères? de toute façon s'il ne me disait pas, je pouvais toujours aller demander à Saki et je ne pensais pas qu'elle refuserais de me dire des choses. C'est une fille honnête (ce qui est très pratique parfois).

HEIJI - "A vrai dire j'aimerais également savoir ce qu'elle t'a dit."

Merci! Enfin quelqu'un qui me comprends.
Pour une fois qu'Heiji était de mon côté (même si ça n'était probablement pas son but initial =_=)... Je lançais un regard impatient au blond, espérant qu'il se déciderait ENFIN à parler.

¤Missma¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Couple à 3. Enfin, façon de parler... [Will, Heiji, Jun]   Mar 9 Juin - 12:42

- Je ne vois pas pourquoi elle ne m'aimerait pas

J'haussais les épaules, ne préférant pas envenimer la situation en donnant mon avis sur la question. Ils n'étaient pas du tout assortis, à mon avis. Mais cela n'engageait que moi, après tout. Sakura avait l'air de se satisfaire de ça. Si mes parents avaient osé me faire ça, je ne sais pas comment j'aurais réagis...

- Ça m'intéresse parce qu'elle est ma fiancée et que j'ai envie de savoir ce qu'elle a à dire

Encore une fois, je ne répondis rien. Mais la réponse acerbe me brûlait la langue. "Tu ne te préoccupais pas vraiment d'elle pendant que tu courrais vers Heiji, je me trompe?". Je réussis pourtant à garder contenance, et à lui offrir un sourire froid.

Ce n'est que lorsqu'Heiji appuya lui aussi cette décision de savoir ce qu'elle m'avait dit que je finis par abdiquer.

- Tu as raison. C'est ta fiancée, tu as le droit de savoir.

On aurait dit que je lui donnais l'autorisation d'écouter ce que j'avais à dire mais, après tout, c'était un peu le cas. Pourquoi faisait-il aussi grand cas de notre conversation? Il me donnait sur lui un avantage non négligeable.

Je m'assis plus confortablement sur ma chaise et étendit mes jambes, les yeux dans le vide.

- Je vais vous le dire, mais franchement, vous m'étonnez, je ne vois pas en quoi ça peut vous intéresser.

Je jouais un pion du bout des doigts, et réussis à prendre un pion à Heiji. Satisfait, je repris:

- Elle m'a expliqué un peu Poudlard, m'a raconté les rumeurs les plus importantes, du château, des choses comme ça. C'est là que j'ai appris qu'elle te connaissait, Heiji, d'ailleurs, ajoutais-je en me tournant vers mon meilleur ami. Enfin voilà, terminais-je en haussant les épaules.

Je restais volontairement vague, je n'allais quand même pas leur dire que notre principal sujet de conversation avait été Heiji et Jun, étant donné qu'ils se trouvaient tous deux face à moi. Histoire de changer de sujet, je repris:

- A toi, Heiji.

¤Kaoru¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Couple à 3. Enfin, façon de parler... [Will, Heiji, Jun]   Lun 15 Juin - 15:30

[Je verrouille parce que le topic n'est plus du tout à jour xD]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couple à 3. Enfin, façon de parler... [Will, Heiji, Jun]   

Couple à 3. Enfin, façon de parler... [Will, Heiji, Jun]
Page 1 sur 1