Attraction - Love of Hp

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée d'Amarrah

AuteurMessage
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice

Féminin
Persos préférés : Hermione bien sûr :p

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Caractère et physique:

MessageSujet: Arrivée d''Amarrah   Dim 24 Mai - 9:03

J'étais assise tranquillement devant mes couverts, me demandant pourquoi la nourriture n'arrivait pas. J'ai faim moi !!

Dumbledore se leva alors :

-Vous savez tous qu'un terrible incident a eu lieu il y a peu dans notre école, je parle bien sur de la mort de miss Laïla Kingslay. ous avons l'honneur aujourd'hui d'acceuillir sa soeur jumelle qui souhaite venir étudier ici. Il est dommage que se soit dans de telles circonstances. Miss Amarrah Kingslay va donc se soumettre au choixpeau afin de déterminer quelle sera sa maison.

Le choixpeau apparut sur so tabouret tandis qu'une jeune fille, ressemblant en tout point à Laïla entrait en rougissant dans la grande salle. Je jetai un coup d'oeil déséspéré à Lyzz qui devait être dans tous ses états.

~Gryffondor~
Petite soeur d'une serpy gryffondoresque : Lyzz

Saki qui aime Jun qui aime Heiji Qui n'aime que lui même...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤

Féminin
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amarrah   Dim 24 Mai - 9:43

Alors que je me préparais à l'une des sempiternelles annonces farfelues du vieux Dumby, j'appris la mort de Laïla.
Je n'étais pas franchement proche d'elle, elle m'avait même parut plutôt antipathique, mais je savais qu'elle comptait beaucoup pour Lyzzy et puis maintenant, ça soeur venait...jumelle en plus... ca ne devait pas être une situation facile pour elle.
Pas que je soit sur le point de s'effondrer en pleure pour manifester ma tristesse mais je me sentait surtout touché parce que ça touchait Lyzz.

Je lançait un regard inquiet à Lyzz.

Qu'est-ce qu'elle devait penser en plus des railleries proférées par les autres serpentards?

Saki aime Jun qui aime Heiji Qui n'aime que lui même...

Sadique? Folle?Egoïste?Critique? rejoignez le Kaoru's Fan Club X3
Voir le profil de l'utilisateur http://confetisnoirs.bloguez.com/
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !

Féminin
Persos préférés : Drago Malefoy

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amarrah   Dim 24 Mai - 10:12

-Vous savez tous qu'un terrible incident a eu lieu il y a peu dans notre école, je parle bien sur de la mort de miss Laïla Kingslay. ous avons l'honneur aujourd'hui d'acceuillir sa soeur jumelle qui souhaite venir étudier ici. Il est dommage que se soit dans de telles circonstances. Miss Amarrah Kingslay va donc se soumettre au choixpeau afin de déterminer quelle sera sa maison.

Ah bon ? Quelqu'un est mort ? J'étais même pas au courant... Enfin, comme si ça allait m'intéresser de toute façon. Ce n'était nullement mon prob et je m'en contrefichais à un point inimaginable. Tout ce que je voulais en cet instant, c'était manger et le dîner commençait à tarder...

Allez vite !! Répartissez cette donzelle et foutez-nous la paix qu'on mange !!
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice

Féminin
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amarrah   Dim 24 Mai - 11:53

Le dos droit et les yeux un peu dans le vague, j'attendais que les plateaux se remplissent d'une nourriture que je ne toucherai pas. Pas envie. Tout ce que je voulais, c'était partir d'ici. Echapper à ce vacarme. A mes "camarades" qui prenaient leur aise et ne se gênaient pas pour me donner de léger coup de coude. J'utilisais mon self-contrôle autant que je pouvais pour ne pas applatir leurs têtes dans leur assiète vide, mais ma patience commençais à s'effriter, tout comme ma volonté.
Il y eu un mouvement de tête à toute les tables et un silence s'ensuivi. Il devait parler. Je me forçais à me sortir de la léthargie qui m'habitait et accrochais mon attention sur le directeur:

-... terrible incident a eu lieu il y a peu dans notre école, je parle bien sur de la mort de miss Laïla Kingslay.

Terrible accident? Je me demandais bien pour qui, dans cette salle, cet accident pouvait être terrible. Cette hypocrisie me donnais la nausée. Mais je n'en montrais rien. Mon regard fixée sur Dumbledor, j'attendais la suite:

-Nous avons l'honneur aujourd'hui d'acceuillir sa soeur jumelle qui souhaite venir étudier ici. Il est dommage que se soit dans de telles circonstances. Miss Amarrah Kingslay va donc se soumettre au choixpeau afin de déterminer quelle sera sa maison.

Je me déconnectais. Sa jumelle...Elle en a...vait fait allusion quelque fois, mais je n'y avais jamais vraiment prêté attention. Est-ce que mon égoïsme était sur dimensionné à ce point? Je baissais la tête, un sourire désabusé sur les lèvres. C'était vraiment un comble. Une trés mauvaise blague. Je serais les poings. D'un seul coup, l'envie de partir devient presque insupportable. Mais je ne bougeais pas...:

- Celui qui a dû s'en prendre à sa soeur ne tardera pas à s'en prendre à sa jumelle, c'est couru d'avance. Pauvre Dumby, il commence à se faire vieux.

"S'il y avait eu quelqu'un derrière tout ça, je peux t'assurer qu'il serait déjà mort, crétine...Et elle en vie..."

- Je parie qu'elle ira grossir les rangs de Poufsouffle ou Gryffondor, qui me suit?

Je redressais brusquement la tête. J'observais cette Amarrah je crois... Blonde, un peu superficelle. Elle lui ressemblait pourtant tellement. Mais juste son visage. De là où j'étais, je voyais même son grain de beauté. Identique. Mais elle dégageait quelque chose que Lala ne dégage...ait pas. Une sorte d'assurance et de gentillesse. Elle n'avait pas l'air assez forte pour allez à Gryffondor ni trop timide pour se retrouver à Poufsouffle. Et j'étais persuadéequ'elle n'irait pas à Serpentard. Ou plutôt, je voulais, qu'elle n'y attérisse pas.
Je fixais la serpentard qui avait osé lancer ses piques. Je lui lançais un sourire mi-joueur, mi-provoquant et lui balançais:

-Vu sa tête, je mise sur Serdaigle.

Et je lui lançais un galion qui trainais dans ma poche.

¤set by ChaoSama¤

¤KiLl mE ShIniNg/ MaKe ME ShInInG/ kISs me SHiNiNg¤
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amarrah   Dim 24 Mai - 13:02

J'ignorais pour Laïla. Je la connaissais pas beaucoup, et le peu que j'en savais, c'est qu'elle n'étais pas commode. Je trouvais dommage de ne pas savoir si c'était une façade ou non.
Il me revint en mémoire qu'elle était proche de Lyzabeth, La serpentarde que j'aimais bien. Je jettais donc un coup d'oeil vers elle. Elle avait un petit sourire et parlais avec une de ses camarade. Elle lui à même lancé une pièce. J'étais trop loin pour voir de quoi il s'agissait. J'étais surpris. Elle semblait aller bien. ça m'étonnais parce qu'elle avait l'air trés proche de Laïla. Et la voir aussi bien portant me surpris et me tirailla un peu le coeur sans que je sache pourquoi.
Néanmoins, me laissant en détourné par les murmures de mes propres camarades, je reportais mon attention sur la cérémonie de répartition. Espérant que cette jeune fille blonde et plutôt jolie vienne chez nous.
Sakura

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amarrah   Dim 24 Mai - 13:03

La jeune fille prit place avec toute la dignité qui lui était possible sur l'estrade et le directeur posa le choixpeau sur sa tête. je me retournai de nouveau vers Lyzz qui restait impassible.
J'éprouvais une douleur atroce rien qu'en pensant à ce qu'elle ressentait. Amarrah serait une plaie permanente dans l'esprit déjà fragilisé de ma soeur. Comment arriver à oublier Laïla si sa copie conforme se baladait sous son nez ? Vivait ? S'amusait ?
Les élèves autour de moi chuchotait en faisant des suppositions sur la maison de la jeune fille.
Serpentard, comme sa jumelle ? Ou bien comme les Patil serait-elle différente ?

~Gryffondor~

Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp

Féminin
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amarrah   Dim 24 Mai - 13:43

Vous savez tous qu'un terrible incident a eu lieu il y a peu dans notre école, je parle bien sur de la mort de miss Laïla Kingslay. Nous avons l'honneur aujourd'hui d'acceuillir sa soeur jumelle qui souhaite venir étudier ici. Il est dommage que se soit dans de telles circonstances. Miss Amarrah Kingslay va donc se soumettre au Choixpeau afin de déterminer quelle sera sa maison.
Quelle entrée en matière. Très discrète ! On ne peut pas faire mieux pour passer le plus inaperçu possible ! Et puis qu’est-ce qu’il lui a pris de parler de ma sœur ainsi ?
Rouge comme une pivoine et raide comme la Justice, j’avançai dans l’allée de la Grande Salle à pas mesurés. L’appréhension me nouait le ventre, je sentais la bile remonter jusqu’à ma bouche. L’envie de vomir me soulevait le cœur. L’ambiance était à couper au couteau et dans l’air flottait la magie à l’état pur. Je la sentais qui picorait ma peau. Elle coulait sur moi comme un voile de coton. C’était une sensation agréable. Dès mes premiers pas à Poudlard, je l’avais sentie. Toute cette puissance magique qui émanait de chaque personne, des tableaux vivants, des murs même de cet édifice ; c’en était presque grisant. La vue devenue floue, je me voyais marcher de façon peu assurée, j’avais l’impression que l’allée jusqu’à l’estrade était interminable. Le directeur Dumbledore devant moi n’était plus qu’une masse informe derrière le voile translucide qui semblait s’être posé sur mes pupilles. La désagréable sensation de tous ces regards braqués sur moi faisait remonter des frissons le long de ma colonne vertébrale. Je sentais mes mains qui tremblaient. Les murmures n’étaient qu’un vague brouhaha assourdissant qui me vrillait le crâne. J’avais à peine conscience qu’au dessus de moi le ciel magique grondait avec force. Les éclairs luisaient. Le tonnerre était retentissant. Mais je ne m’en rendais pas compte. J’avançais seulement. J’avançais encore ; j’avançais toujours. Dumbledore m’accueillit avec un sourire.
Il sourit tout le temps celui là, ou quoi ?
Ma dernière pensée avant de m’asseoir sur la chaise fut pour ma jumelle. Laïla. La douleur était encore fulgurante et mon cœur se serra à m’en étouffer dans ma poitrine. Mais ce n’était pas vraiment le moment de craquer. Je pris une grande inspiration, l’air pénétra dans mes poumons, semblant me brûler la gorge.
C’est pour toi Laïla que je fais ça. Uniquement pour toi. Alors j’espère que de là où t’es, t’en es bien consciente !
Et alors, je sentis que Dumbledore posait le Choixpeau sur ma tête.
Tiens, une autre petite Kingslay… Toute aussi charmante à ce que je vois.
La voix était sifflante et nasillarde. Mes cheveux se dressaient sur ma nuque. Je me retins de tout commentaires, les lèvres pincées.
Tu as en toi une force de caractère indéniable, peut être encore plus que ta sœur.
Arrête de me parler de ma sœur et fais ton boulot ou j’te transforme en descente de lit !
Oh, je vois que tu es aussi en colère. Intéressant. Tout cette violence qui bout en toi. Tu es aussi très intelligente, tu aimes apprendre. Tu es avide de connaissances et pourtant si rebelle. Un courage qui ne souffre pas la raison, tu fonces souvent tête baissée hein ?
Il joue les psychologues ou quoi ?
J’avoue que j’hésite. Tu es ambivalente, tu es une force qui s’oppose à elle-même. Je pense que… Serdaigle !
Avec un autre sourire, le directeur m’enleva le Choixpeau qui baragouina encore quelques phrases inintelligibles dans le tumulte de la Salle. Tête baissée et les yeux rivés au plancher, je fonçai presque à la table qui m’avait été désignée sous les applaudissements de mes nouveaux camarades.
Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin
Persos préférés : Harry, Hermione, Drago,

Feuille de personnage
Nom/prénom: Elisabeth Pamuk-Caldwell
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amarrah   Lun 25 Mai - 13:51

Après la répartition de la jeune fille, la porte s'ouvrit sur Rusard. Les élèves tournèrent la tête vers le concierge, suivant avec amusement, sa course vers le directeur. Le vieil homme se pencha vers l'homme à la barbe blanche et lui murmura quelques mots. Dumbledore hocha la tête et se leva. Entre temps, le concierge repartit en claudiquant vers l'entrée ... quelqu'un semblait s'y trouver.
Le directeur réclama le silence dans la salle et annonça :

- Nous avons une dernière répartition à faire. En effet, une nouvelle élève venant tout droit de l'Académie d'Anatolie à été transférer ici, pour terminer sa scolarité.

Tout le monde se retourna vers l'entrée, essayant d'apercevoir la nouvelle. Les murmures se firent entendre dans la salle.

Merci Jay ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://potteresquementlui.skyrock.com/
¤Missma¤

Féminin
Persos préférés : Sirius bien entendu

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amarrah   Mar 26 Mai - 9:48

Alors comme ça, il y avait une nouvelle élève. Cela n'était pas étonnant en soi, j'arrivais bien d'Amérique, il y a avait une Serpentard arrivant directement d'Irlande, et Heiji venait du Japon, c'est pour dire. Mais les conséquences de son arrivées étaient autrement plus nouvelles et tragiques.

Les regards que tous jetaient sur cette pauvre fille rougissante était triste à voir. Avaient-ils besoin de tous la regarder comme ça, comme une bête sauvage? Bah, ce n'était pas vraiment mon problème, après tout, j'étais juste curieux de voir la suite des évènements. A la table des Serdaigle, je n'étais pas le seul, et je mordis dans ma tartine d'un air absent. Quelle idée avait encore germée dans la tête de ce vieux fou de Dumbledore?

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, la voix du Choixpeau me fit sursauter.

- SERDAIGLE!

J'eus à peine le temps de reprendre mes esprits que ma table se confondit en applaudissement, et que je pris conscience qu'une nouvelle recrue s'ajoutait à notre clan. Bon, okay, clan était un peu exagéré, je n'étais arrivée que depuis cette année, mais tout de même! Alors que je pensais que tout serait terminé, Dumbledore parla de nouveau. Non mais j'ai faim moi!

- Nous avons une dernière répartition à faire. En effet, une nouvelle élève venant tout droit de l'Académie d'Anatolie à été transférer ici, pour terminer sa scolarité.

Encore une? X__X

Voir le profil de l'utilisateur http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
¤Kaoru¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amarrah   Mar 26 Mai - 13:25

Je fut surpris de remarquer Lyz faire une sorte de pari....
Il faudrait que je lui parle plus tard histoire de savoir où elle en était.
La nouvelle fut répartie à Serdaigle sous un tonerre d'applaudissement. Rien qu'à la voir, elle semblait très différente de Leïla malgré la ressemblance physique. J'étais assez curieux vis à vis de tout ça.

DUMBY- Nous avons une dernière répartition à faire. En effet, une nouvelle élève venant tout droit de l'Académie d'Anatolie à été transférer ici, pour terminer sa scolarité.

Décidément, c'était l'année des ajouts surprise...
Une nouvelle était présentée au Choixpeau.
Dans quelle maison irait-elle?

lyzabeth

Féminin
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amarrah   Mer 27 Mai - 4:55

J'avais gagné le paris. J'en tirais un sourire fier. Pourtant je ne réclamais pasmon bien. Inutile je ne voulais pas d'argent. J'en avais pasbesoin. Seul le soulagement de voir que sa soeure jumelle ne venais pas à serpentard était suffisant pour me satisfaire. Au moins, je la verrais un minimum. Je n'avais même pas besoin de la cotoyer.
Un bruit de porte retentit. Rusard tentait de courir pour traverser la Grande Salle. Lepauvre étaitplus que ridicule.
Il se pencha versDumbledor et lui murmura quelque chose. Le vieillard hocha la tête et repris la parole alors que le concierge s'éloignais tranquillement:

-Nous avons une dernière répartition à faire. En effet, une nouvelle élève venant tout droit de l'Académie d'Anatolie à été transférer ici, pour terminer sa scolarité.

Je soupirais. ça devenaitlassant là. Tout ce que je voulais c'était quitter cette fichue salle avant que mes nerfs ne lâchent et que je commette un meurte. Je ne pris même pas la peine de me tourner vers la nouvelle venue. A cet instant, je voulais juste qu'elle disparaisse. C'était de sa faute si mon précieux temps était gaspillé.

¤set by ChaoSama¤

Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amarrah   Mer 27 Mai - 9:18

Les murmures reprirent de plus belle. Pourquoi tout le monde étaient aussi curieux ? Comme si l'arrivée d'une nouvelle était un événement exceptionnelle ! Ils me font de la peine ...

J'avançais lentement, sortant de l'ombre de la grande porte. Les quatre tables envahirent mon champ de vision. Tout les regards se portèrent sur moi ... comme si j' était un animal de foire.

Les joues rougis, les mains tremblantes, je marchais difficilement jusqu'au bout. Le Directeur m'attendait patiemment. Je le regardais avec précision, son regard semblait voir à travers moi ... c'était frustrant.

Les murmures continuèrent de plus belle puis se cessèrent dès que je m'assis sur le tabouret. Je regardais mes souliers avec attention, attendant avec incertitude la suite des événements ...

Je sentis un poids sur ma tête et aussitôt une voix résonna. Grave et nasillarde. Cela était apaisant et stressant en même temps.

Tiens tiens ! Une nouvelle .... tu me semble être la dernière je le présume ... je l'espère du moins ...

Quel gentillesse de sa part !

Tu m'as l'air d'être une jeune fille courageuse mais timide et hautaine à la fois ... Tu aime apprendre, tu aime le danger, mais tu es assez rusée ... Quel maison te choisir ? Serdaigle pourrait te convenir, Serpentard également mais ... Je vois en toi des choses que tu ne pourrais pas réaliser en étant dans ses deux maisons ... Donc ...

Donc ?

Tu sera à GRYFFONDOR !

Merci Jay ♥
¤Kaoru¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amarrah   Mer 27 Mai - 10:16

Je grimaçait alors que le Choipeaux annonçait une nouvelle gryffondor.
Je n'avais pas de préjugés particuliers contre eux, mais il fallait avouer que les seuls que je connaissais ne me facilitaient pas la vie.
Autour de la table certains serpentards parlaient déjà de pièges et de bizutage...
Ce n'est pas que je n'aimais pas faire du mal aux gens mais j'avais d'autres soucis en ce moment.
Je me ramollissais peut-être, mais Lyzz était quand même l'une des rares personnes que j'aimais bien et qui me le rendaient, il fallait que je lui parle.
Je me penchais vers Lyzz, assise en face de moi et tentais de me faire entendre au dessus du brouhaha des élèves affamés.

- Lyzz? Je pourrais te parler en privé après le dîner?

lyzabeth

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amarrah   Jeu 28 Mai - 6:59

- Lyzz?

On m'avait appelé. Je reconnaissais vaguement la voix comme étant elle d'un serpentard. Il m'étais mal aisé de la reconnaître d'avantage avec tous ces stupide poudlardiens qui gueulais comme pas possible. A croire qu'il n'avaient jamais appris à parler calmement. D'aprés ce que j'avais compris, l'autre nouvelle avait été placée à gryffondor. Pas la peine d'en faire tout un foin non plus. Mais la civilisation et le calme ne sembait pas rimer avec la foule qui m'environnait.
Une voix m'appelais donc. Je sursautais, surprise et ouvit de grands yeux, cherchant autour de moi. Un type à ma gauche se pencha pour parler au type à ma droite, me bousculant plus que de raison. Je ne voulais pas créer de problème. Je décidais donc de laisser passer, même si j'eu dû mal à ouvrir mon poing fermer.
Je regardais autour de moi. Et mon regard tomba dans celui de Jun assis en face de moi. Je ne l'avais même pas remarqué dis donc...:

- Je pourrais te parler en privé après le dîner?

Je me demandais un instant de quoi il voudrais bien me parler. J'eu l'envie tenace de l'envoyer boulet, je n'avais pas envie de parler avec quelqu'un. Pas aprés avoir dû subir cette foule. Néanmoins, j'amais bien Jun. Et je n'oubliais pas qu'il semblait bien se débrouiller en bagarre. Peut être que...
Je lui adressais un petit sourire en hôchant la tête. J'appréhendais tout de même le sujet de la conversation, bah, il me suffirais de le détourner. J'avais vraiment pas envie de me brouiller avec ce serpentard là.

¤set by ChaoSama¤

Sakura

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amarrah   Jeu 28 Mai - 8:47

Après la répartition d'Amarrah, ce fut au tour d'une nouvelle élève d'apparaitre. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à débarquer en Angleterre, c'est pas croyable !
bref, la nouvelle était mignonne et elle fut evoyée à Gryffondor où je l'applaudis bruyamment avec les autres.
je jetai un coup d'oeil à la table des serpentards où Jun semblait demander quelque chose à ma soeur.
Ma curiosité fut piquée et je notai qu'il fallait que je demande à l'un des deux ce qu'ils s'étaient dit.

~Gryffondor~

Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amarrah   Jeu 28 Mai - 11:22

Aprés Amarrah (qui soit dit-en passant fut envoyé à Serdaigle: doooommage T.T) une autre nouvelle fut intronisée et envoyé à Gryffondor. Me joignant à mes hypocrites camarades, j'applaudis à tout rompre. Je vis Sakura applaudir également et jetter un regard vers les serpentards. Je suivis naturellement son regards qui attérit sur Lyzabeth qui parlais à Jun. Si mes souvenirs était bon, Sakura le connassait. Je la vie rougir légèrement, et me demandait si Sakura voyait en ce jeune homme plus qu'une simple connaissance... Affaire à suivre...
Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amarrah   Sam 13 Juin - 4:39

Me voici donc à Gryffondor ! Les Serpentard n'ont pas l'air d'apprécier ma nouvelle maison ... Tant pis ! Je vais m'asseoir à côté de mes camarades. Tout le monde me salue, me pose des questions ... auquels je répond vaguement ! Je n'est pas la tête à parler ... J'ai vraiment hâte d'aller dormir ...

Merci Jay ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amarrah   

Arrivée d'Amarrah
Page 1 sur 1