• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy Gabriel Cheek
Amateur du couple
Amateur du couple
Amy Gabriel Cheek


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amy
Age: 16 ans
Caractère et physique:

~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley] Empty
MessageSujet: ~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley]   ~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley] Icon_minitimeDim 23 Nov - 7:45

J'avais cette chansonette dans la tête depuiiis ce matin!
C'était une vieille chanson française que je trouverais particulièrement rafraichissante!
Comment je la connaissais? C'est simple, je collectionne les vieux disques français, il me semble que ma collection doit avoisiner les 65 tubes pour l'instant! <3
On était samedi après midi, pas de cours, le rêve.
Le soleil brillait et les oiseaux chantait, Poudlard avait l'air serein, j'étais heureuse.
Mes camarades s'étaient installés par petits groupes dans l'herbe près du lac.
Je n'avais pas envie de les déranger, ils avaient l'air si bien ^////^
Le coeur léger, je m'installais sous un arbre un peu à l'écart, de façon à apercevoir le maximum de personne dans le parc. En cas de conflit, ainsi je pourrais plus facilement cerner le problème et aider à l'arrêter, ou bien si quelqu'un avait besoin d'aide, je saurais l'aider ^o^
Je sortit de mon sac le journal de l'école, le travail de ces chers reporters pour nous délivrer l'information était si précieux, il faudrait que j'aille els remercier un jour, avec de la tarte à la crème et des petits choux ^^
Grâce à ce petit bijou, je pouvais rapidement compléter mes propres observations, et savoir de quel couple j'allais devenir le cupidon ou quelle âme en peine j'allais pouvoir sauver de la solitude.


Dernière édition par Amy Gabriel Cheek le Dim 23 Nov - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley] Empty
MessageSujet: Re: ~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley]   ~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley] Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:51

Il faisait un peu froid dehord, mais je ne voulais pas passer ma journée enfermée à l'interieur. Ainsi, j'attrapais mon écharpe et ma cape, un livre, dévallait l'escalier menant à la salle commune et sorti sans un regard pour les autres. Tout en marchant, j'attachais ma cape puis enroulait mon éharpe autours de mon cou. Parvenant aux portes du hall sans trop me perdre, je sortis dans le parcs. Une bourrasque me surpri et je resserrai mon écharpe autour de mon cou puis ma cape. Je traversais la pelouse, direction le lac et trouvais un arbre qui n'étais pas squatté. Je m'y précipitais. Arrivé à son pied, je sortis ma baguette, convoquant un coussin. Je m'assit dessus, dos contre le tronc, face au lac. Je jettais un regard autours de moi et vis que pas trés loin, se trouvais une jeune fille seule. Elle avait des couettes hautes de chaque côté de son crâne et semblait lire un journal. Je ne relevait pas et mon regard dériva sur d'autre groupe. Etant rassuré quant au fait qu'aucun de mes gentils camarades n'était là pour me faire une mauvaise farce, j'ouvris mon livre et me plongeai dans ma lecture.

[voilà, c'est tout ce que je peux faire, désolée^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley] Empty
MessageSujet: Re: ~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley]   ~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley] Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:22

En jetant un coup d'oeil vers le parc, j'avais remarqué qu'il y avait beaucoup d'élèves qui s'y trouvaient. Anormal par ce temps qu'ils aiillent tous se les geler dehors, mais enfin..Je vis Shin qui était adossé à un arbre, non loin d'une serdaigle nommée Amy. Je souris et resserai ma cape autour de moi avant de m'engouffrer dans le vent et le froid mordant du parc. je marchais jusqu'à Shin et m'arrétai à son niveau.

-Tu aimes tant que ça l'hiver pour venir ainsi dehors ? Lui demandai-je un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley] Empty
MessageSujet: Re: ~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley]   ~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley] Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:30

    Froid. Très froid. Serrée dans un manteau bleu-gris qui mettait ses yeux en valeur, Ashley se hâtait de traverser les couloirs du château à la recherche de sa salle commune . Pourquoi était-elle ici, telle serait la question que tout le monde se poserait, et elle vous répondrait avec surprise qu'elle n'avait pas cours à cette heure. Normal alors qu'elle cherche à se réfugier dans son dortoir, non?

    Seulement voila, elle ne faisait jamais rien comme les autres et elle se dirigea vers le parc. La raison? Il n'y en avait aucune, mais elle venait de se rappeler qu'elle n'avait absolument rien à faire dans son dortoir, or elle détestait s'ennuyer. Un bruit se fit entendre derrière elle et elle sursauta légèrement. Elle avait 16 ans, elle était grande -du moins dans la tête-, elle n'allait tout de même pas avoir peur, n'est-ce pas? Elle jeta un coup d’œil méfiant derrière elle en entendant un bruit, peu rassurée. Bon, en fait, elle était un tout petit peu beaucoup effrayée. Mais pas assez pour se mettre à hurler tout en s’enfuyant en courant. Quoique, après tout.. Non, non, non. Un peu de courage que diable, elle n'étais certes pas à Gryffondor mais tout de même. Elle releva le menton et se mit à marcher. Devant elle, après une petite minute de marche, elle fut dans le parc, et continuait à marcher sans réfléchir au gré de ses pensées lorsque des vois lui parvinrent aux oreilles. Mais par quel miracle? Eh bien, en levant la tête, elle eut sa réponse. 3 élèves étaient en train de discuter et elle venait d'arriver juste devant eux. Gé-nial.


Dernière édition par ¤Missma¤ le Ven 28 Nov - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley] Empty
MessageSujet: Re: ~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley]   ~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley] Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:38

-Tu aimes tant que ça l'hiver pour venir ainsi dehors ?

Plongé dans mon livre, je n'avait rien entendu de ce qu'il se passait autours de moi. C'est une voix plus ou moins familère qui m'en tira. Je levais les yeux pour tomber sur le visage souriant de Sakura. Je souris à mon tour et cornant la page, je refermais l'oeuvre:

-Est-ce que ça sonnera étrangement si je réponds que oui?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Gabriel Cheek
Amateur du couple
Amateur du couple
Amy Gabriel Cheek


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amy
Age: 16 ans
Caractère et physique:

~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley] Empty
MessageSujet: Re: ~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley]   ~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley] Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:43

[je ne sais pas pourquoi, j'imaginais ce jour comme une belle journée, j'ai pas pensé à la neige lol xD On va dire que els autres faisaient des bonshommes de neige ou des batailles voilà]

Je relevais la tête de mon journal en entendant un craquement non loin.
Jiro Kirisaki, 6ème année gryffondor, il venait d'arriver dans notre école. J'hésitais à aller lui parler.
Il me semble qu'il avait du mal à s'adapter à sa maison, la preuve, il était tout seul là.

SAKURA - Tu aimes tant que ça l'hiver pour venir ainsi dehors ?

Sakura Hitsuyaga! 5ème année gryffondor, elle venait de lui parler, nulle doute qu'avec une fille aussi gentille qui lui parlait il ne pourrait que finir par s'habituer et se faire de très beaux souvenirs

JIRO - Est-ce que ça sonnera étrangement si je réponds que oui?

Je me levais et m'approchais d'eux avec un sourire.

- Bonjour Jiro Kirisaki et Sakura Hitsuyaga, comment allez-vous? ^^

Je remarquais une jeune blonde juste derrière eux, elle aussi était nouvelle il me semble, elle avait même un frère jumeau a-do-rable! ~

- Et tu es Ashley petterson n'est-ce pas? Qu'est-ce que tu penses de Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley] Empty
MessageSujet: Re: ~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley]   ~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:24

Une voix nous interrompit, je tournais le visage vers le nouveau venu, enfin, la nouvelle venue...:

- Bonjour Jiro Kirisaki et Sakura Hitsuyaga, comment allez-vous?

Je sursautais car elle connaissait mon identité. J'étais pourtant persuadé de ne la connaître ni des lèvres ni des dents:

-Parfaitement bien, et vous êtes...?

Une autre silhouette s'approcha de nous et je me dévissais la tête pour tenter de voir qui venais de s'ajoutter a notre commité. Une blonde pulpeuse nous avait rejoint, et comme tout homme normalement constitué, je ne pus réprimer la pensée: "Ouah le canon". Je fis pourtant mine de rien et attendit la suite des évènements:

- Et tu es Ashley petterson n'est-ce pas? Qu'est-ce que tu penses de Poudlard?

Je me levais, déjà intimidé d'être entourée que de filles, être plus basse qu'elles, était encore plus gênant. Je fourrais mon livre dans ma poche et m'interessa de nouveau a la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley] Empty
MessageSujet: Re: ~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley]   ~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley] Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:28

Alors que j'étais tranquillement en train de parler avec Jiro voici que Amy se lève et vient nous parler.

- Bonjour Jiro Kirisaki et Sakura Hitsuyaga, comment allez-vous?

Cette fille est trop...bizarre. Elle me fait flipper, sans rire ! Toujours à être au courant de tout, à colporter des ragots, et à vouloir se mêler de ce qui ne la regarde pas. Je m'étais vite rendue compte que pour ne pas avoir de grooos problèmes, mieux valer se tenir éloigné d'elle.

-Je vais bien merci, et toi Cheek-san ? Lui demandai-je alors que Ashley Petterson s'approchait, enfin d'après Amy. Je n'avais aps encore eu l'occasion de l'apercevoir et je ne la connaissais que par son frère jumeau, William. je pris donc le temps de l'observer, emmitouflée derrière mon énorme écharpe orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley] Empty
MessageSujet: Re: ~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley]   ~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley] Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:53

    FILLE - Bonjour Jiro Kirisaki et Sakura Hitsuyaga, comment allez-vous?

    Déjà, ces noms m'étaient inconnus. Je ne savais pas pourquoi mes pas m'avaient amenée ici, au milieu d'élèves que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam -ni des deux à la fois-. En tout cas, me connaissant comme je me connaissais, ce n'était sûrement pas par manque de relations humaines. Je n'étais pas particulièrement associable, mais je choisissais soigneusement mes amis. Et mon frère était bien au dessus de cette pyramide, sans nul doute.

    Je mémorisais ces noms dans un coin de ma tête, histoire de les ressortir un jour où je pourrais en avoir besoin. Qui sait? J'allais alors partir aussi vite que j'étais arrivée, lorsque, malheureusement, on m'appela moi aussi. Merlin.

    FILLE - Et tu es Ashley petterson n'est-ce pas?

    Chose déjà assez effarante en soi, elle connaissait mon prénom. Or, j'étais persuadée de n'avoir jamais eu aucun lien avec elle, et je ne pouvais pas avoir de trous de mémoire dans la mesure où cela ne faisait que quelques mois que j'étais ici. En cet instant précis, j'hésitais, j'hésitais même fortement. Je pouvais jouer le jeu que je jouais ici, à Poudlard, à savoir la grand méchante Serpentard qui aime torturer les autres. J'adorais cette façade que je me donnais, et j'avoue y avoir pris goût, même si à proprement parler ce n'était pas vraiment mon caractère. Ou bien je restais, ayant pitié d'eux et de leur petite frimousse, et je faisais la conversation. Je vais vous étonner, je choisis la deuxième.

    FILLE - Qu'est-ce que tu penses de Poudlard?

    ASHLEY - C'est..

    Une moue pensive vint orner mes lèvres, mes yeux vert levés au ciel alors que je cherchais une réponse. En cet instant, je ne devais sûrement pas donner l'image de la peste froide que j'aimais donner, mais enfin. Je ne pouvais pas empêcher mes habitudes vaguement enfantines de refaire surface, j'en ai peur.

    ASHLEY - Conforme à ce que l'on m'a dit à Salem, ajoutais-je en prononçant ce dernier mot, sans m'en rendre compte, avec l'accent américain que j'avais conservé. Les mots qui venaient directement du pays où j'avais grandis revenaient plus facilement avec l'accent d'origine. En m'en rendant compte je fronçais les sourcils. Bah, peut-êytre ne l'avaient-ils pas remarqué.


Dernière édition par ¤Missma¤ le Ven 20 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley] Empty
MessageSujet: Re: ~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley]   ~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley] Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:27

[OO désolée!!!! J'avais pas vu T.T]

Apparement, Sakura connaissait cette Cheek-san. Troublant, moi, une fille qui connait mon identité sans que je ne l'ai rencontré, ça me fait légèrement flipper. M'enfin, faisont confiance à ma camarade, et soyons sympathique. D'ailleurs, heureusement, l'attention de cette Cheek-san était tout entièrement accordée à une nouvelle dans l'asistance (étrange) que nous formions, une certaine Ashley Patterson.

Pas que je sois mauvais ou un truc du genre, seulement, j'aime que quand je pose une question on me réponde... Les vents, c'est pas trés agréanle. Alors comme ça je savais toujours qui était celle qui savait qui je suis...
M'enfin, mon esprit fut intéressé par la réponse d'Ashley. D'abord, par l'accent américain, puis, pr le contenu même de la réponse. Ainsi, nous venions de la même académy...Intéressant...

Tout d'un bloc, je me tournais vers cette blonde pulpeuse et la dévisageait cherchant dans mes souvenirs si je l'avais déjà croisée... Nan, je crois pas. Bon, autant lui demander directement, quitte à ce qu'elle m'envoit bouler...


-Excuse moi euh...Ashley, tu es en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley] Empty
MessageSujet: Re: ~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley]   ~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiro Kirisaki
» Lyzabeth & Jiro
» Ashley Petterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser