• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prélude de la deuxième étape [Jun]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Prélude de la deuxième étape [Jun] Empty
MessageSujet: Prélude de la deuxième étape [Jun]   Prélude de la deuxième étape [Jun] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:49

Heiji avait légèrement froid dans le parc où le soleil s'était couché il y a quelques heures à présent. Il décida donc de rentrer à l'intérieur du château. De toute façon, il fallait passer par là pour arriver à l'endroit de la deuxième étape. Il avait lu le parchemin avec Neville et la deuxième énigme disait ça :

"Les étoiles y sont visibles, mais la chute est mortelle. Attention de ne pas tomber !"

Pas très compliquées, les énigmes de Dumbledore, avait-il pensé alors.
Non mais, c'est vrai. "Les étoiles y sont visibles", à part le parc et la tour d'Astronomie, on ne voyait pas ces astres magnifiques (à moins que l'on se trouve près d'une fenêtre, mais ça aurait totalement débile !). "La chute y est mortelle", à moins que dans le parc, il y ait des terrains escarpés, on ne peut pas chuter et encore moins mourir (ou pour des raisons différentes alors...). Il ne restait donc plus que par élimination la Tour d'Astronomie.

Alors qu'il se réchauffait peu à peu et se reposait pour la prochaine épreuve, son parasite personnel fit son apparation.

Manquait plus que lui...

[HJ : Désolée c'est court, mais la flemme de faire plus long XD J'ai fait un prélude à la deuxième étape parce que je savais pas où placer notre rp XD Et puis, faut bien la continuer cette chasse aux trésors alors bon ^^]


Dernière édition par Kazuha le Jeu 6 Nov - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Prélude de la deuxième étape [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Prélude de la deuxième étape [Jun]   Prélude de la deuxième étape [Jun] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:47

Depuis un bon moment, à travers des foules d'élèves banals et aussi ralentissant que des boulets, qui semblaient faire exprès de m'empêcher d'atteindre ma cible, moi, Kobayashi Jun, recherchais Heiji et sa probable blessure au torse, armé d'un baume que je venait "d'emprunter" à l'infirmerie après y avoir fait un saut histoire d'être sur de ne pas avoir de blessure infectées ou d'avoir été contaminé par un virus bizarre dans la forêt du vieux fou. Je ne savait plus trop où se trouvait Sakura: elle avait disparut pour se jeter dans les bras de sa chère soeur >_>
Toutefois, je comptais bien la retrouver au prochain lieu où se déroulerait la seconde étape.
"Les étoiles y sont visibles, mais la chute est mortelle. Attention de ne pas tomber !" ....
Non, tous les élèves de Poudlard n'avaient pas le QI de Goyle. J'avais presque l'impression qu'on insultait mon brillant intellect en me proposant une énigme aussi simpliste et révélatrice sur sa finalité....

Saloperie d'école, de vieux fou, d'élèves misérables....je vous exècre
...sauf Heiji et quelques très rares personnes....


Je sursautais à l'entente d'un petit grognement, absorbé dans mes pensées, je n'avais pas vu que je n'était plus seul.
Ha victoire! Heiji!

- Heiji tu vas bien?

Même si la question était destinée à savoir si je pourrais, de mes blanches mains, recouvrir le torse d'Heiji de miel baume cicatrisant, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter stupidement.
Je m'approchais sensiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Prélude de la deuxième étape [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Prélude de la deuxième étape [Jun]   Prélude de la deuxième étape [Jun] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:08

[Ah je me rappellais plus de l'utilisation de la première personne XD Trop l'habitude de la troisième personne ^^]

Ca y est... Il m'a repéré... Eh merde !!! Moi qui pensait passer inapperçu parmis cette foule d'élève, eh bien non !! Il faut qu'il arrive à me voir et qu'il vienne... Il a un radar ou quoi ? Je ne savais pas que le radar spécial pour trouver Matsushita Heiji était en vente, j'aurais attaqué l'entreprise qui la fabrique sinon... J'aime qu'on m'admire, mais je préfère qu'on me foute la paix et qu'on m'observe de loin et en silence si possible...

- Heiji tu vas bien?

Apparemment, lui, ne savait pas ni l'un ni l'autre. Non seulement, il était venu me faire chier, mais en plus il me parlait. Enfin, en même temps, qu'est-ce que je pourrais m'attendre d'un parasite dans son genre. En fait non ! On ne pouvait pas l'appeler un parasite puisque l'avantage avec ses bestioles, c'est qu'elles ne sont pas dotés de paroles. Un don de la nature, c'est moi qui vous le dit...

- Oui, je vais très bien ! Maintenant, si tu pouvais guérir les blessures de ta partenaire au lieu de vouloir t'occuper des miennes, dis-je en remarquant le baume qu'il tenait dans les mains, ça m'arrangerait beaucoup !!

Et j'attendis avec un faux espoir qu'il s'en aille retrouver je-ne-sais-plus-comment-elle-s'appelle-et-je-m'en-fous. Mais pourquoi j'espère encore des trucs qui sont certains de ne jamais arriver, vous pouvez me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Prélude de la deuxième étape [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Prélude de la deuxième étape [Jun]   Prélude de la deuxième étape [Jun] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:29

[parce que tu es délicieusement naïf? xD]

Sans me préoccuper de ce qu'il racontait - c'est Heiji, il ne faut pas s'arrêter à ses paroles <3 - je m'approchais, sourcil froncé et l'examinais sous toutes les coutures.
C'est que j'avais vraiment envie de l'aider moi >D avec ou sans son accord d'ailleurs...

- Je ne suis pas sûr que tu ailles si bien que ça, par mesure de précaution tu devrais me laisser te masser avec ce produit

Je mis en évidence le pot.
J'avais une irrésistible envie de l'approcher de plus près sans trop savoir comment le justifier.
...Ca m'arrivais de plus en plus souvent, est-ce que je deviendrais de plus en plus accro à Heiji?
Avant qu'il ne puisse réagir je passais mes bras dans son dos (plus facile que d'atteindre le cou) et le serrais assez fort.

- J'étais persuadé que tu étais blessé au torse, ça ne te fais pas mal quand j'appuie comme ça?

Certes c'est un prétexte bidon mais au moins grâce à ça j'ai put connaitre la chaleur du corps d'Heiji pendant quelques minutes aujourd'hui! >D

Je fermais les yeux tout en enfouissant mon visage dans sa veste et me préparait mentalement au cas où je me ferais frapper....
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Prélude de la deuxième étape [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Prélude de la deuxième étape [Jun]   Prélude de la deuxième étape [Jun] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:53

[La témérité de Jun m'avait manqué, tiens XD]

- Je ne suis pas sûr que tu ailles si bien que ça, par mesure de précaution tu devrais me laisser te masser avec ce produit

Je le regardais de travers, choqué qu'il puisse me faire une telle proposition indécente sans même rougir. Par contre moi, j'étais partagé entre la colère qu'il pense encore à me draguer alors que je ne suis pas gay (non, non je n'ai pas changé d'avis entre temps...), et la gêne dont je ne savais nullement d'où elle venait. Voilà, au lieu que ce soit lui qui rougisse, c'est moi ! Mais qu'est-ce qu'il me prend ? Bon peut-être que je pourrais faire passer ça pour une trop grande rage non contenue.

Je me levais donc de la marche où j'étais assis quelques secondes plus tôt et m'apprêta à le traiter de tous les noms lorsque celui-ci s'approcha dansgereusement de moi et me sauta littéralement dessus en m'enlaçant.

Je ne réagis pas pendant quelques secondes, trop choqué que Jun puisse encore agir de cette façon envers moi après les trop nombreuses fois où je l'ai repoussé. Pourquoi insiste-t-il ? Pourquoi veut-il absolument sortir avec moi alors qu'il sait très bien que je ne suis pas homosexuel et que je ne le deviendrais jamais ? Le coup de poing de la dernière fois ne l'a pas convaincu apparemment. Mais qu'est-ce qui pourrait le convaincre alors ? A part de l'arsenic dans son jus de citrouille, je vois pas...

- J'étais persuadé que tu étais blessé au torse, ça ne te fais pas mal quand j'appuie comme ça?

Je repris soudain mes esprits et me détacha férocement de son étreinte (devant les autres élèves en plus ! la honte...).

- Non mais, ça va pas, non ? lui hurlais-je dessus. Qu'est-ce qu'il faut je fasse pour que tu comprennes que je ne suis pas gay ?

Pourquoi avais-je l'irrésistible envie de pleurer à ce moment-là ? Sûrement la trop grande colère que je ressentais envers ce petit avorton. La fatigue accumulée me donne des réactions bizarres, et puis lui me fatigue constamment... Heureusement, je réussi à contenir mes larmes (manquerais plus que je pleure devant lui, tiens...).

- Lâche-moi, une bonne fois pour toute !


Dernière édition par Kazuha le Ven 7 Nov - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Prélude de la deuxième étape [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Prélude de la deuxième étape [Jun]   Prélude de la deuxième étape [Jun] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:16

Je n'ai pas reçu de coup de poing! Je crois qu'il m'apprécie plus qu'avant! >D
Je remarquais du coin de l'œil quelques pouffsouffles choqués par la scène...peut-être que si ces abrutis n'avaient pas été là il m'aurait même repoussé en douceur...en tout cas maintenant, ils étaient partis en murmurant...


HEIJI- Non mais, ça va pas, non ?

Je fut pour le moins surpris de l'entendre hurler, il avait vraiment l'air énervé, vraiment... Sa réaction eut le don de refroidir mon enthousiasme

HEIJI- Qu'est-ce qu'il faut je fasse pour que tu comprennes que je ne suis pas gay ?

Pourquoi il n'arrêtait pas de me dire ce genre de choses?
Il n'arrêtait pas de marteler qu'il n'était "pas gay". Je ne lui demandais pas d'être gay, je lui demandais de s'intéresser à moi! Je ne vois pas en quoi le fait que je sois un garçon empêche qu'on m'apprécie et qu'on m'aime!
Quelque part en moi je savais bien que non, la normalité n'était pas à l'homosexualité, non s'intéresser à des mecs n'était pas forcément bien vu et non, mes parents ne se montreraient pas compréhensifs s'ils savaient.
Mais pour l'instant je voulais juste qu'il arrête de me dire ça, et qu'il essaie un peu de me connaitre, parce que je ne sais pas, j'avais l'impression que ça valait le coup.

HEIJI- Lâche-moi, une bonne fois pour toute !

Mais peut-être que c'était vraiment sans espoir, d'ailleurs ce n'était pas la première fois que je me posais la question.
Je détournais les yeux et essuyais mes mains un peu moites contre mon pantalon.
Tss, comment ne pas se remettre en question quand on est confronté à un tel mur de refus?
J'en étais arrivé à un point où je me laissait insulter et frapper par Heiji, où je ressentais le besoin continuel d'être avec lui et où je négligeais même ce qui m'intéressais parce que je voulais qu'il me regarde, alors peut-être qu'en fait, Heiji n'était pas une bonne chose moi, et que laisser tomber me ferait plus de bien que de mal.

JUN- Je vais te proposer un marché...

Je croisais mes mains derrière mon dos pour éviter qu'il ne les voit trembler.

JUN- ...Cette fameuse chasse au trésor, si je la gagne, tu accepteras un rencart avec moi, et tu t'efforceras d'y être sympathique, et si tu gagnes...

Comme pour me préparer moi-même à prononcer les prochains mots sans bégayer, je marquais une légère pause.

JUN- ...je te laisserais tranquille pour toujours, je ferais comme si je ne t'avais jamais rencontré, je ne t'approcherais plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Prélude de la deuxième étape [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Prélude de la deuxième étape [Jun]   Prélude de la deuxième étape [Jun] Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:18

Après avoir mis les points sur les "i" à cette sangsue, j'espèrais cette fois qu'il ait enfin compris et me retournais pour mettre le plus de distance possible entre moi et lui, ce qui me parraissait impossible vu qu'on habitait le même château, aussi grand soit-il, et ce, pendant encore environs 8 mois...

Je fis donc quelques pas, décidant de retrouver l'autre mauviette qui fait équipe avec moi pour qu'on continue et finisse cette chasse aux trésors et qu'on gagne bien sûr. Mais je fus vite arrêté par la voix de Jun. Aaaah ! C'était trop beau pour que ça dure...

- Je vais te proposer un marché...

Un marché ? Quel marché ? En quoi cela pouvait-il m'intéresser ? Il avait de ses idées parfois... Et s'il me proposait de me lâcher [putain, en écrivant je me suis apperçu que j'avais taper "me lècher" OO je suis une grosse perverse XD], ça serait intéressant ! Plus qu'intéressant même, ça serait le Nirvana !!

Je me retournais donc lentement, un sourcil levé pour montrer que j'étais intrigué par ce qu'il me disait et qu'il avait toute mon attention. Il continua donc :

- ...Cette fameuse chasse au trésor, si je la gagne, tu accepteras un rencart avec moi, et tu t'efforceras d'y être sympathique, et si tu gagnes...

Comment ? Quoi ? Qu'ouïe-je ? Aurais-je bien entendu ce qu'il vient de dire ? Il veut que j'accepte un rencart avec lui ? Mais il est taré ce mec !! Un vrai malade !! Comme si j'allais accepter !! Non mais, ça va pas la tête !! Je n'accepte déjà que très rarement les rendez-vous avec les filles, préférant les mettre directement dans mon lit, alors c'est pas pour le faire avec un mec !! Que je déteste par dessus le marché !! Bon ok, je ne serais obligé de le faire que si il gagne et je suis persuadé que ce sera moi le vainqueur alors c'est bon, mais je ne préfère pas prendre le risque. Non mais, oh ! Manquerait plus que ça ! D'ailleurs, j'allais lui dire le fond de ma pensée.

- Non mais, tu rêves !! Il est hors de question que...

Je ne pus finir ma phrase car il me coupa et reprit les conditions de son marché. Avec tout ça, j'avais complètement oublié ma condition si je gagnais.

- ...je te laisserais tranquille pour toujours, je ferais comme si je ne t'avais jamais rencontré, je ne t'approcherais plus jamais.

...

...

... Ok, il faut que je réflèchisse plus longuement là... Creuse-toi la tête, Heiji, il faut bien que tu analyses le pour et le contre de ce marché grotesque. D'un côté, si c'est lui qui gagne, ce qui étais totalement absurde bien sûr, je devais sortir avec lui et être aimable par la même occasion (il a trop fumé la moquette lui, mais bon...). D'un autre côté, si c'est moi qui gagne, ce que j'étais certain de faire, il devra me laisser tranquille à vie, c'est-à-dire, plus de Jun qui me colle aux basques 24h/24, plus d'accolade sans ma permission, plus de baisers volés, la Paradis absolu !! Et cela, pendant les deux années qui me reste ici, à Poudlard. Certes, il y avait un risque que je perde cette chasse aux trésors, mais il était tellement minime et l'enjeu était tellement énorme que je n'avais pas d'autre choix que d'accepter.

Je lui fis un petit sourire satisfait et moqueur en même temps. M'imaginer loin de moi me donnait un immense bonheur anticipé. Je lui tendais la main pour conclure notre marché et dis :

- C'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Prélude de la deuxième étape [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Prélude de la deuxième étape [Jun]   Prélude de la deuxième étape [Jun] Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:51

[lol, "lêcher"...idée à méditer xD sinan, tu trouves pas que notre RP est digne d'un drama? lol xD quel suspense, quelle émotion >D]


HEIJI- C'est d'accord.

Soudain, je regrettais la proposition idiote que je venais de faire.
Je relevais les yeux, voulant retirer mes mots, mais déjà, Heiji me tendait une main assurée, petit sourire confiant assortit.
J'étais certes rusé mais petit et faible (et peureux oui je suis peureux!). S'il y avait une épreuve de force j'avais peu de chance de gagner... Heiji avait beaucoup plus le profil du vainqueur que moi...
Je détestais perdre, c'est pour ça que d'ordinaire j'évitais les jeux...
Et je venais de m'engager à gagner ce jeu ou à perdre Heiji pour toujours.

Oui mais j'ai quand même une chance de gagner

Si j'y arrivais, peut-être qu'Heiji changerait d'opinion sur moi au cours du rendez-vous?
Rien que pour ça, ça valait le coup.

C'est pourquoi ma main rejoint celle d'Heiji, scellant notre pacte.

Si je perdais, je n'aurais plus qu'à tourner la page, ça signifierait que je n'avais aucune chance avec lui de toute façon.
Je regardais Heiji dans les yeux:

- Pour notre premier rendez-vous, tu n'oublieras pas de m'apporter un cadeau, lançais-je d'un ton assuré en lui retournant son sourire moqueur.

Fausse assurance? Je l'ignorais, mais je préférais partir avec un moral de vainqueur, ça aide.

Je veux réussir, et il sera bien obligé de se soumettre aux termes du contrat.


Une promesse de sorciers, ça ne vous laisse pas aussi facilement en paix.

...J'emmènerais peut-être un pot de miel dans mon sac pour ce rencart, on ne sait jamais. >D
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Prélude de la deuxième étape [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Prélude de la deuxième étape [Jun]   Prélude de la deuxième étape [Jun] Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:21

[Ca me fait penser qu'il faudrait peut-être continuer la chasse aux trésors... ça serait bien]

Je restais un moment, la main tendu et le sourire assuré de ma future victoire. Je trouvais qu'il mettait un peu trop de temps à me répondre. Regrettait-il ce qu'il venait de me proposer ? S'appercevait-il enfin que j'étais sûr de gagner et qu'il allait devoir me laisser tranquille à jamais ? Mouha !! Vivement que je gagne ! Je n'aurais plus cet avorton sur le dos, ça me fera des vacances ! De très longues vacances !

C'est alors que je le vis lever lentement la main qui se joigna à la mienne et scella définitivement notre pacte. Bien, il ne se défilait pas. En même temps, ça aurait été bête qu'il refuse un marché qui venait de son propre cerveau, aussi inexistant soit-il.

- Pour notre premier rendez-vous, tu n'oublieras pas de m'apporter un cadeau.

Mon sourire s'élargit. Comment pouvait-il penser une seule seconde me battre ? On dit que l'espoir fait vivre, alors il vivra encore très longtemps à mon avis.

- Moi, je dirais plutôt que tu devrais te trouver une autre personne à emmerder, car tu vas bien t'ennuyer quand tu ne pourras plus m'approcher.

Héhéhé !! C'est incroyable le bonheur que cela me procure à ne dire qu'une simple phrase, et à imaginer mon futur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Prélude de la deuxième étape [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Prélude de la deuxième étape [Jun]   Prélude de la deuxième étape [Jun] Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:00

- Petrificus totalus!

Diabolik
Haaa, je suis vraiment trop intelligent ~
J'avais profité du petit monologue d'Heiji pour me saisir discrètement de ma baguette.
A présent, il était complètement figé dans une attitude ridiculement fière. Son corps vacilla dangereusement. Je le rattrapais avant qu'il ne s'écrase au sol et le posait doucement en essayant de ne pas le blesser en plus de l'avoir figé, après quoi je le tirais discrètement -si on peut tirer derrière soit un corps humain de façon discrète- jusqu'à un coin sombre.


- Désolé Heiji, mais j'ai besoin de temps pour retrouver ma partenaire...D'autres élèves finiront bien par passer pour te libérer...D'ici là je te laisse méditer sur mon futur cadeau...

Ses yeux semblaient me lancer des éclairs de rage, nuls doute que j'aurais déjà été avadakedavrisé s'il pouvait faire de la magie sans baguette à un niveau élevé...cependant ce n'était pas le cas! J'étais donc bien vivant, et Heiji totalement à ma merci.
hin hin hin c'que je m'aime des fois >D

- On se revoit à la ligne d'arrivée Heiji-chan~ <3

Je me penchais légèrement et après une petite hésitation je déposais un bisous sur son nez : D
Je penserais à sa colère plus tard.
Je lui offris un dernier sourire moqueur, me relevait puis m'éloignait sans trop me presser, histoire de ne pas avoir l'air suspect en courant inutilement. Quand on cherche quelqu'un, il n'y a rien de plus stupide que de courir dans tous les sens sans savoir où on va...
Je vis Potter passer à une vitesse surprenante en criant le nom de Malefoy et disparaître au coin d'un couloir....
Bon visiblement ma remarque précédente n'était pas quelque chose d'acquis chez les gryffondors...

J'avais un peu de remord à l'idée d'avoir fait un coup bas à Heiji mais je ne l'avais pas planqué trop loin du Hall, soit un élève le trouverait, soit il pourrait retrouver sa mobilité dans euh...bon disons qu'il sera retrouvé.
Et puis, je suis un serpentard, je n'allais pas lui demander gentiment d'attendre que je sois près...surtout vu les enjeux...et vu le fait qu'il est lui-même un serpentard et qu'il aurait put me faire ça s'il en avait eut l'idée plus tôt...



[oui il faut continuer la Chasse, passer à l'étape deux >D]
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Prélude de la deuxième étape [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Prélude de la deuxième étape [Jun]   Prélude de la deuxième étape [Jun] Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:44

[Euh... C'est un peu abusé là, je trouve. Quitte à te battre fais-le à la loyale... Ou en me tendant des pièges dignes de ce nom pendant l'épreuve, mais là c'est injuste, je peux plus bouger...]
Revenir en haut Aller en bas
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Prélude de la deuxième étape [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Prélude de la deuxième étape [Jun]   Prélude de la deuxième étape [Jun] Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:23

[C'est totalement "in character" Razz si j'avais été à sa place j'aurais fait pareil, c'est pas abusé ->suffit que Neville te trouve 2 minutes plus tard pour que tu puisses t'en aller tranquillement, c'est pas ça qui va te faire perdre : P]
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Prélude de la deuxième étape [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Prélude de la deuxième étape [Jun]   Prélude de la deuxième étape [Jun] Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:40

[ ou que Saki passe par là car on lui avait dit que Juny était et trouve Heiji..hinhin ca serait marrant ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Prélude de la deuxième étape [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Prélude de la deuxième étape [Jun]   Prélude de la deuxième étape [Jun] Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:46

[Perso, même Heiji l'aurait pas fait ça ! Sinon je lui aurais fait faire depuis longtemps. En plus, on est devant public vu que le Hall est quand même bondé d'élèves. Mais le but du truc, c'est de le faire à la loyale sinon je vois pas où est l'adrénalide là-dedans. C'est soit t'as les compétences pour gagner, soit tu l'as pas et pas me pétrifier pour prendre de l'avance. Enfin bon... Je vais encore passer pour une râleuse, c'est pas grave...]

J'étais hors de moi. Ce petit con allait le regretter. Malheureusement, pour le moment, je ne pouvais pas bouger. Des pas se firent bientôt entendre dans le Hall et je remarquais que c'était Neville qui s'approchait de moi. Il me délivra au bout de plusieurs minutes qui s'éternisait (ce con avait oublié le contre sort). Je me relevais, aidé par Neville que j'envoyais valdingué tellement ma colère était immense. Je pensais tout de même que Jun serait loyal dans ce combat, mais apparemment, je m'étais trompé. Même à moi, cette idée ne me serait pas venu à l'esprit. Je ne savais pas pourquoi, mais il me décevait énormément...
Revenir en haut Aller en bas
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Prélude de la deuxième étape [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Prélude de la deuxième étape [Jun]   Prélude de la deuxième étape [Jun] Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:07

[>_> ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Contenu sponsorisé





Prélude de la deuxième étape [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Prélude de la deuxième étape [Jun]   Prélude de la deuxième étape [Jun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude de la deuxième étape [Jun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser