• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Réactions en tout genre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Réactions en tout genre... Empty
MessageSujet: Réactions en tout genre...   Réactions en tout genre... Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:31

Nous avions quitté la grande salle où le repas avait été plutôt expéditif, bien que Lyzz' avait eu le temps de s'empiffrer - comme toujours -. Et je n'avais toujours rien dit. Je n'avais toujours pas réagi quant au fait que nous ne serions plus deux à Pré au Lard cet après midi mais trois. Et telle que je connaissais Lyzz' je savais que dans salle très - trop - publique, crier et vociférer contre ces p*tains de Griffondors briseurs de sorties au Pré au Lard n'aurait pas été judicieux et elle n'aimait pas les esclandres de ce genre.

Et moi non plus, d'ailleurs.

Mais maintenant que nous nous retrouvions toutes les deux, seules, dans des couloirs encore vides et que j'avais la possibilité de me laisser aller à libérer tout ce qui se bousculait dans ma tête, je ne le faisais toujours pas. Mes dents étaient trop serrées. J'avais peur de craquer. Il ne fallait pas que je craque. Alors je ne disais rien. Et comme elle ne disait rien non plus, rien ne m'empêchait de ne pas ouvrir la bouche. Peut être que ça n'allait pas être si terrible que ça après tout ?

Non, non, non ! Je ne dois pas m'engager sur cette pente là.

Parce que dans le fond, ça faisait quand même mal de la voir inviter quelqu'un qu'on ne connaissait pas tant que ça. A notre sortie. A toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Réactions en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre...   Réactions en tout genre... Icon_minitimeMar 7 Oct - 6:03

Repas expéditif. Oui, j'aurais aimé qu'il dure en longueur et ne pas quitter le flot humains des élèves. Histoire de ne pas subir une de ses colères. Mais fuir n'ai pas bon. Ce n'est pas dans mon genre. Et elle rumine trop, je le sens, à cogiter comme ça, elle va se faire un unlcère tiens! Et je ne pense pas que se soit la meilleure des choses. Alors je m'empiffre, et l'attrapant par la main, sors de la grande salle et affronte le silence assourdissant des couloirs vides. Nous marchons, mais rien ne se passe, je tente un regard vers elles, elle regarde droit devant, les lèvres pincé et les sourcils un peu froncé. Bon, elle veut tout garder pour elle, ça ne se passera pas comme ça. C'est jamais bon de tout garder. Alors, je lâche sa main, et tourne la tête vers elle. Elle s'arrête presque aussitôt, et je plante mes yeux dans les siens:

-Alors heureuse? On va faire connaissance avec un gryffy, je trouve ça bien tu sais...

Je lui sort ça, le tout emballé dans un sourire joyeux. J'attends sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Réactions en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre...   Réactions en tout genre... Icon_minitimeMer 8 Oct - 5:24

Comme elle me lâcha la main avant de s'arrêter, je fis de même presque par automatisme. Elle allait me sortir un truc d'une minute à l'autre. Je la voyais réfléchir, tentant de trouver les mots... disons justes. Peut être pour ne pas me mettre plus encore en colère. Bien que je l'étais déjà pas mal.

Même je fulminais carrément.

Alors, heureuse ? On va faire connaissance avec un Griffy, je trouve ça bien tu sais...

Et une connerie une ! Aussi grosse que la baleine bleue croisée avec un éléphant lui même croisé avec un hippopotame ! J'te jure, y'a des fois je préfèrerais être sourde.

Magnifique... répondis-je, les lèvres pincées.

Et je repris ma route, espérant semer ce désagréable sentiment qui envahissait ma bouche et me donnait la nausée. Je crois que Lyzz' pourrait prendre mal le fait que je ne sois pas très loquace. D'ailleurs peut être le prendra-t-elle mal, mais j'avoue que je n'étais pas franchement d'humeur conciliante... Parce que la perspective de, je cite, ' faire connaissance avec un Griffy ' ne m'enchantait guère. Non pas que je sois uen adepte du sctarisme des maisons, mais plutôt que celui là venait s'inscruster - sur invitation de ma meilleure amie - lors de NOTRE sortie Pré au Lard.

Qu'est-ce qui me dérangeait le plus au fond ? Le fait que le griffy ait accpeté l'invitation avec un peu trop d'empressement ou bien le fait que ce soit ma meilleure amie qui l'ait invité ?
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Réactions en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre...   Réactions en tout genre... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:34

Magnifique...

Et la voilà qui sen va, sa réponse même si elle est courte s'étalle dans l'aire jusqu'a l'apesentir.

Nan mais qu'est-ce qu'elle me fait là???

Je ne bouge pas, plantant mon regard dans son dos. Les poing sur les hanches. Mimant à moitié la colère. Mais pourquoi elle n'explose pas?? C'est pas normal ça! Bon, il lui faut plus de provocation et bien soit, elle va en avoir:

-Et bien, je suis raavie que ça te plaise.

Je laisse tomber la posture en colère, pour joindre mes mains sous mon menton et je souris en sautillant:

-Je trouve ça super cool. Il a l'air smpas en plus! Je suis sûre qu'on va bien s'entendre! Ouaaah!!! Je suis troooooooop presséeee!!!!!!!

Alors, comment vat-elle réagir à ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Réactions en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre...   Réactions en tout genre... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:20

Je remarquai à peine que Lyzz' ne me suivait pas. Bien au contraire, elle s'était arrêtée suite à ma réplique.

Et bien je suis ravie que ça te plaise.

Mmh, ravie dit-elle ? Curieux quand même ce ton alors, si elle est si ravie que ça... Pourquoi semblerait-elle en colère alors ?

Malgré moi, j'osai un sourire.

Il faudrait lui apprendre à faire vraiment celle qui est ravie... Sinon, ça ne marcherait pas. Surtout avec moi.

Puis, la deuxième provocation tomba, fusa dans l'air. Et m'atteignit sans que j'y sois préparée :

Je trouve ça super cool. Il a l'air sympa en plus ! Je suis sûre qu'on va bien s'entendre ! Ouaaah !! Je suis troooooooop pressééée !!!!

Et PAF, dans ma gueule ! Merci du cadeau, je m'en souviendrai.

Je me stoppai net, les poings serrés jusqu'à ce que mes jointures en deviennent blanches. Je dus me mordre les lèvres pour ne pas lui envoyer quelque chose de bien senti à la figure. Et je restai là, immobile alors que dans ma tête plusieurs réponses fusaient. J'en aurais presque eu le tournis. La nausée.

Bon quand t'auras fini de t'extasier devant un stupide gamin, tu me feras signe hein ?

Et finalement je levai lentement mon bras droit, pointant du doigt une allée de ce p*tain de couloir décidément trop long. Et balançai :

Le dortoir des Griffys c'est par là. Puisque t'es si pressée...

Et je repris ma route, retenant à grand peine ce flot de larmes de rage et de douleur mêlées.


Dernière édition par Hermy189 le Ven 10 Oct - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Réactions en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre...   Réactions en tout genre... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:29

Le dortoir des Griffys c'est par là. Puisque t'es si pressée...

La garce! Elle tient bon en plus. Je réprime un soupir, et m'élance derrière elle, un grand sourire fendant mon visage. Je lui saute dessus, renfermant mes bras autours de son cou:

-Dis? Tu viens avec moi? Comme ça, on pourras saluer ma soeur en même temps! Tu trouve pas qu'il à une coupe de cheveux sympas? Qu'est-ce qu'on fera à Prés au lard? T'as pas une idée???

Ton léger et enjoué, grand sourire jusqu'aux oreilles. Je suis méchante. Je lui fais mal et je le sais. Mais qu'y puis-je? Je veux qu'elle sorte toute cette colère qu'elle garde en elle. Et je ne lésinerai pas sur les moyens à employer! Je suis têtue, quand je le veux, et là, je le veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Réactions en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre...   Réactions en tout genre... Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:55

Dis ? Tu viens avec moi ? Comme ça, on pourra saluer ma soeur en même temps ! Tu trouves pas qu'il a une coupe de cheveux sympa ? Qu'est-ce qu'on fera à Pré au Lard ? T'as pas une idée ??

*Soupir* Je devrais arrêter de croire qu'un jour Lyzz' abandonnera la partie quand je le désire. Plus têtue qu'elle, y'a pas. Elle est une vraie tête de pioche. Va lui faire comprendre quelque chose quand elle veut pas toi...

Mais bon, avoue que sans cette ténacité légendaire dont elle est pourvue, tu serais encore et toujours toute seule... Alors admets qu'il y a AUSSI un bon côté à ça.

Mouais. Pas convaincue. Ou presque... Mais là, ce n'était vraiment pas le moment. Et j'aurais bien voulu qu'elle lise dans mes pensées pour qu'elle arrête enfin son numéro à deux balles. Je n'étais pas franchement d'humeur. Surtout pour écouter ce genre d'inepties à deux noises. Alors si elle voulait aller retrouver son nouveau super pote Jiro Machin chose et sa chère soeurette adorée, grand bien lui fasse, mais qu'elle ne compte pas sur moi. Merde ! Et ses bras qui vinrent entourer mon cou me laissèrent peu d'occasions de respirer quelque peu profondément - pour me calmer - ou tout du moins normallement.

Si tant est que je puisse respirer normallement en pareille occasion...

Je les desserai un peu, les gardant pressés dans mes mains.

Non, ça ira. J'ai encore des devoirs à terminer. Et à Pré au Lard, tu n'auras qu'à lui faire visiter un peu les environs. Il ne doit pas trop connaître. Et ça lui fera plaisir...

Et ça m'écorchait presque les lèvres de sortir un truc pareil. Mais il était hors de question de lui faire une scène, même si c'était apparemment ce que Lyzz' cherchait à faire.

Je tiendrai bon, alors arrête de t'acharner.
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Réactions en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre...   Réactions en tout genre... Icon_minitimeVen 10 Oct - 4:02

Non, ça ira. J'ai encore des devoirs à terminer. Et à Pré au Lard, tu n'auras qu'à lui faire visiter un peu les environs. Il ne doit pas trop connaître. Et ça lui fera plaisir...

Et zut, c'est qu'elle s'accroche en plus! Non mais attend un peu! Elle tenait encore mes mains, j'attrapais donc un de ses poignets et l'obligea a me faire face. J'enlevais mon masque de bonne huleur et vrilla mon regard dans le sien. Je n'avais pas dis mon dernier mot... D'une voix dur, je repris:

-J'espère que tu n'as pas l'intention de me faire faux bon, parce que je te jure que tu n'y arrivera pas. Tes devoirs, tu peux les faire demain, pour le peu qu'il te reste à faire..Alors maintenant, tu va arrêter de faire la fille désagréable, et tu vas me dire clairement ce qui tourne dans ta petite tête de pioche. Vas-y, lâche toi, je vbois bien que tu en eurt d'envie. Et je ne lâcherai pas le morceau, quitte à utiliser la force...

Je détestais cette méthode, mais des fois, il n'y a rien de mieux, qu'une bonne giffle, pour faire sortir la colère des gens....
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Réactions en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre...   Réactions en tout genre... Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:38

Sa main serra mon poignet et je réprimai une grimace. Lyzz' n'y allait pas main morte là... Et ça ne faisait pas que du bien.

J'espère que tu n'as pas l'intention de me faire faux bon, parce que je te jure que tu n'y arriveras pas. Tes devoirs, tu peux les faire demain, pour le peu qu'il te reste à faire... Alors maintenant, tu vas arrêter de faire la fille désagréable, et tu vas me dire clairement ce qui tourne dans ta petite tête de pioche. Vas-y, lâche toi, je vois bien que tu en meurs d'envie. Et je ne lâcherai pas le morceau, quitte à utiliser la force...

J'avais donc raison... Je savais bien qu'elle ne cherchait que ça. La méchante fille ! Mais ce qu'elle ne semble pas vouloir comprendre c'est que moi non plus je ne lâcherai pas le morceau. Foi de Kingslay.

Je n'ai l'intention de rien du tout, et surtout pas de te faire faux bon. Voyons tu me connais, je n'oserai pas... lançai-je dans un regard faussement candide. Et mes devoirs je les fais qund je veux, surtout qu'il m'en reste plus que tu ne sembles le penser. Et enfin rien ne tourne dans ma tête et je ne joue pas les miss désagrébles, je SUIS désagréable et tu le sais très bien. Enfin, je ne me lâcherai pas puisqu'il n'y en a pas besoin. Alors utilise la force si tu veux, frappe moi autant que tu veux, mais il n'y a rien à dire.

Et je réussis difficilement à dégager mon poignet de sa main de fer.
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Réactions en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre...   Réactions en tout genre... Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:55

Je laissais mes mains retomber le long de mon corps. Je la regardais, le visage lisse. Imperméable. Je me reculais de quelque pas. Mes poings serrèrent un bref instant. Je pris la parole:

-Et bien soit. Puisque c'est ainsi...

Je tournais les talons et partis sans un regard pour elle. Sans m'arrêter. Sans rien. Juste le coeur un peu serré. Je savais parfaitement les devoirs qu'il lui restait vu que nous les faisions enemble, que nous avions les même cours et donc les même devoir. Elle voulait se dénigrer, grand bien lui fasse. Je ne l'enfoncerai pas plus que ça jamais, que ce soit par les mots ou par la violence. Et le pire, c'est qu'elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Réactions en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre...   Réactions en tout genre... Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:48

Je la regardai partir, le coeur au bord des lèvres. Elle ne se retournait toujours pas. Elle s'éloignait toujours plus. Elle marchait toujours autant. Et comme à chaque dispute, cette irréprescible peur de la perdre qui reflue, cette douleur qui refait surface, cette nausée qui me tord le ventre. Les jambes vacillantes, je m'appuyai contre un des murs du chateau. Je le sentai glacé sur ma peau. En accord avec mon intérieur. Je me laissai glisser à terre, aterrissant lourdement sur mes fesses. Les dalles me meurtrirent un peu, je n'y fis pas attention, trop sonnée encore. Et j'enoulai mes bras autour de mes genoux. Et je restai là, seule. Et j'attendis.
J'attendis qu'elle fasse demi tour, qu'elle fasse marche arrière. J'attendis qu'elle se retourne, me fasse un sourire. J'attendis qu'elle revienne.

Parce qu'elle va revenir... n'est-ce pas ?

Et je réprimai un sanglot. Et j'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Réactions en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre...   Réactions en tout genre... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:31

J'étais résolue à partir. A lui tourner le dos et à la laisser. Seulement, je ne pouvais repprimer ma curiosité. Je jettais un oeil au dessus de mon épaule. Et le vis recroquevillée, par terre. La culpabiliyté s'infiltra. Mes pas ralentircontre ma volonter, et je me retrouvais immobile au milieux du couloir. Poussant un soupire, je fit demi tour et revient sur mes pas. Je m'arrêtais devant elle, des mots blessant se pressant contre mes lèvres. J'hésitais à les lui dire, et finalement, ils s'échappèrent sans que je puisse les retenir:

-Si tu veux faire ta désagréable, assume jusqu'au bout, et ne faiblit pas à la moindre diffficulté.

Je m'en voulut presque aussitôt, mais il était le reflet de ma colère, je ne devais pas m'en excuser dans le fait que je les pensaient, sur le coup. Je repris n'éanmoins plus doucement:

-Allez, relève toi, tu va attraper froid. T'inquiète pas va, je suis là, allez, debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Réactions en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre...   Réactions en tout genre... Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:52

Si tu veux faire ta désagréable, assume jusqu'au bout, et ne faiblis pas à la moindre diffficulté.

La voix peu chaleureuse de Lyzz', revenue sur ses as, me surprit. Je manquai de sursauter, la froideur de ses propos m'atteignant pour me laisser à terre.

Et voilà le moment des reproches... Génial, comme si j'avais besoin de ça. Enfin... je l'ai bien cherché. On ne va rien dire alors. L'effet boomerang ça s'appelle. Ben voilà qu'il me revient en pleine tronche.

Je serrai les dents. Pas vraiment le moment de monter sur mes grands chevaux. Alors je réprimai la violence, faisant fi de son bouillonement brûlant dans mon ventre. Pourquoi fallait-il que ça se finisse toujours comme ça entre nous ? Complicité, amitié, rires, et puis blessures, disputes, solitude. Toujours la même rengaine. Inlassablement, une même litanie qui me lassait de plus en plus. Il fallait toujours que ça se passe ainsi. Tout le temps. Partout. Toujours.

Marre...

Surtout que je passais à chaque fois pour la chieuse de service qui ne sait pas ce qu'elle veut. J'étais cantonnée au mauvais rôle, à celui de la fille qui fait du mal et qui le regrette après sans assumer d'être qu'une sale méchnte. Assumer. Drôle de mot. Savais-je seulement assumer ? Mes actes, mes paroles, moi tout simplement ? L'assumai-je vraiment ?

Pas si sûre...

Je manquai de soupirer. Là, tout ce que je serais prête à assumer serait de m'enfuir en courant comme un lapin pour semer la douleur et retrouver un peu de paix. La solitude. Le calme. Le Néant...

Allez relève toi, tu vas attraper froid. T'inquiète pas va, je suis là, allez, debout.

Je levai mes yeux brouillés sur ma meilleure amie, ne sachant encore une fois sur quel pied danser. Y'a à peine une minute, elle me lançait en pleine figure que je devenais très chiante et que c'en était insupportable, et là elle se préoccupait tout gentiment de moi.

Attraper froid ? Comme si ça m'importait...

Avant qu'elle ne croie que je jouais encore ' les désagrables ', je murmurai :

Froid... Oui. Oui, oui...

Et ceci dit, je me dressai sur mes jambes. Elles tanguèrent pendant une infime seconde et je pus repartir, le couloir toujours aussi immense s'ouvrant devant moi.

La seule chose que j'assume c'est que j'en ai plus que marre de toutes ces disputes pour des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Réactions en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre...   Réactions en tout genre... Icon_minitimeLun 27 Oct - 5:32

Je la regardais partir sans un regard en arrière. Génial, je passe pourquoi moi maintenant? Sympas, je reviens pour elle, et elle m'ignore. Je réalise que j'ai le choix. Rendre les choses encore plus douloureuses en partant dans l'autre sens, ou bien faire le premier pas pour que les choses aille mieux et aller vers elle. La rattraper. Je n'ai pas beaucoup de temps pour me décider. Et comme toujours, je choisis la facilité, et m'élance dérrière, lui sautant au cou:

-Hey! Attends moi papillons! T'as l'intention de me laisser toute seule? Moi? Petite choses sans défense?

Mes mots sont léger, les choses devraient mieux aller maintenant. Enfin, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Réactions en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre...   Réactions en tout genre... Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:37

Sans que je ne le sente venir, Lyzz' me sauta dessus, arrivant par derrière. Je manquai de tomber, me stabilisai alors que mon amie continuait de gesticuler de plus belle sur mon dos, me criant quelque chose d'à moitié compréhensible aux oreilles.

Merci pour mes pauvres tympans mon chou...

Hey ! Attends moi papillon ! T'as l'intention de me laisser toute seule ? Moi ? Petite chose sans défense ?

Je ne lui fis pas remarquer qu'elle était loin d'être une petite chose sans défense, selon ses dires, vu l'épaisseur de sa carapce de tortue qu'elle s'était forgée depuis des années.

Alors, pour la ' petite chose sans défense ' on r'passera, tu veux ?

Non, je ne fis aucun commentaire, préfrant temporiser les choses, évitant que cela ne s'aggrave. J'avais eu mon compte pour aujourd'hui et pour les quelques jours à venir...

Tu sais bien que j'en serais bien incappable... soufflai-je, mon colis toujours sur le dos.


[ Tu m'excuseras bien pour l'attente, dis ? *Yeux de Chat Potté* ]
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Réactions en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre...   Réactions en tout genre... Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:10

[mon coeur, je ne pourais jamais t'en vouloir, bien sûr! moi même, j'ai parfois été mongue à répondre^^]

Tu sais bien que j'en serais bien incappable...

-Moui, c'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit...

Et disant celà, je me dandinais sur son dos, en roulant tant bien que mal mes jambes autours de sa taille. Une fois sûr de ma prise, je relâchait mon étreinte autour de son cou, et à l'aide me mes doigts, attrapais les coins de ses lèvres pour la forcer à sourire. Je ris à la grimace qui en résultat et renoua mes bras autours d'elle, plongeant mon nez dan son cou:

-Dis, ça te dérangea pas que je reste un peu comme ça?

Je posais cette question avec un petit sourire et dans un chuchottement. Ouais, j'avais la flemme de marcher et alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Réactions en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre...   Réactions en tout genre... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:52

Moui c'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit...

Je ne répliquai pas, trop occupée à ne pas me vautrer en plein milieu du couloir puisque cette chère damoiselle avait décidé de jouer les signes sur mon dos. Et elle prit même la peine de me tirer les joues en un sourire. Résultat : grimace affreuse oblige. Bref, la totale.

Le riddicule ne tue pas. Le riddicule ne tue pas. Le riddicule ne tue pas. Le riddicule ne tue pas. Le riddicule ne tue pas. Le riddicule ne...

Dis, ça te dérange pas que je reste un peu comme ça ? murmura-t-elle à mon oreil avec, j'en suis certaine, un de ses sourires à la Malfoy.

Et en plus elle me coupe dans mes pensées... J'te jure...

Non, non. Je t'en prie, c'est un plaisir de te servir de cheval. Encore une fois...

Sourire Ultra brite. Et ceci disant, je glissai mes mains sous ses cuisses pour la caler de façon à ce que je ne me ramasse pas un mal de dos abominable le lendemain - ou même dans les cinq prochaines minutes -.

Bon et où est-ce qu'on vous dépose Princesse ? demandai-je, mi figue mi raisin.


[ Et voilà, comme dit, mon post'. ]
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Réactions en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre...   Réactions en tout genre... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:19

Non, non. Je t'en prie, c'est un plaisir de te servir de cheval. Encore une fois...

Je me reculait un peu fière de moi, et lançais un "ihhhhhaaaaaaaaahhh" dans le couloirs, ma voix se répercuta contre les pierres, voyageant à l'infinis pour ne nous laisser qu'un vague mumure qui s'éteignit bientôt. J'éclatais de rire. Elle attrapa mes jambes et je pus dénouer un peu mon étreinte, et préserver mes forces:

Bon et où est-ce qu'on vous dépose Princesse ?

Ah ouais, c'est vrai ça, où? Bon, essayons de nous en tirer par une ruse...

-Allons là où nos pas nous mènes! Là où le vent nous pousse et où les chemions nious conduisent!

J'accompagnais ma répliqua en tendant le bras au dessus de nos tête, comme un chevalier brandit son épée monté sur son fière destrier. Ahhhh! Tellement amusant, j'eu un petit sourire pour ma meilleure amie, qui sous moi, tentant de ne pas tomber alors que je me tortillait comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Réactions en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre...   Réactions en tout genre... Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:02

Lyzz' poussa un espèce de gémissement, entre le hénissment d'un cheval castré à la naissance et le cochon qui se fait égorger dans d'atroces souffrances, et je dus faire un très gros effort pour me retenir de rire à gorge déployée et de la laisser tomber par terre par la même occasion. Mais avuons que, sur ce coup là, elle venait de faire très fort. Même moi, avec mon côté empoté pire que tout, je ne faisais pas mieux.

Tout du moins pas encore...

Allons là où nos pas nous mènent ! Là où le vent nous pousse et où les chemins nous conduisent !

J'écarquillai les yeux. Non mais qu'est-ce qu'elle nous faisait là, la miss Aventurière ?? Elle nous pêtat un plomb ou quoi ?

Mais oui, mais oui, c'est ça mon chou... lançai-je, désabusée. Et ça se trouve où ça, sur ta carte mentale ??

Tss... J'vous jure, quand Lyzz' est en plein tripe c'est pas tellement beau à voir... !


[ Désolée ma p'tite Perle, mais c'est tout ce que j'ai pu faire. En même temps, l'est deux heures du mat' ! -__-' Navrée quand même... ]
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Réactions en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre...   Réactions en tout genre... Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:04

Mais oui, mais oui, c'est ça mon chou... Et ça se trouve où ça, sur ta carte mentale ??

Hein? Ma carte mental? Euh ben, je sais pas en faite... Bon alors, ou est-ce que nous pouvions aller? Dehors? Naaan! Trop froids. Euh, ben restait plus grand choix...

-Holà, fidel destrier, rendons nous à notre salle commune! ça te vas?

Je me tortiller, mimant un coup de talon dans les flancs:

-Allez! Hu dada!

Et j'éclatais de rire, me demandant vaguement où j'allais pêcher ces conneries, la fatigue peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Réactions en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre...   Réactions en tout genre... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:03

Holà, fidel destrier, rendons nous à notre salle commune ! ça te va ?

Fidel destrier, fidel destrier... J't'en foutrais moi des ' fidel destrier ' ! Bon Dieu... T'as de la chance que j't'ai à la bonne toi...

Ai-je le choix ? Un animal a-t-il le droit d'opinion très chère ?

Je manquai de sourire, me figurant sans problème la tête qu'elle devait faire. Dommage qu'il me soit difficile de la voir, le spectacle devait être beau à voir !

Mouhahaha je sais je suis sadique... On n'est serpentarde ou on l'est pas hein...

Elle grogna peut être un peu, me faisaint sourire encore plus, puis me donna un coup de pied dans les flancs.

Non mais ! J'suis quand même pas une jument merde ! >.<

Allez ! Hu dada !

Et aussi docilement qu'une véritable animal de ferme, j'avançai, manquant de la laisser tomber, le cul par terre.

Non, mais c'est vrai quoi ? Madame se paye le luxe de monter sur mon dos, ce qui soit dit en passant la fait bien rire, et en plus elle se fout ouvertament de ma tronche... Bah quoi, j'ai la tête d'une bonne poire moi ?

Humpf...

Ouais, no comment...

Et je cotinuai de marcher,le couloir toujours aussi interminable, Lyzz' sur mon dos, riant aux éclats.

Au moins ça la fait rie, c'est déjà ça... -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre...   Réactions en tout genre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions en tout genre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tout nouveau blog
» Bonjour Tout le monde!
» L'Amour, plus fort que tout
» Feu chaleureux [ pour tout gryffi ]
» Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser