• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vol au vent, un soir de lune ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
Vol au vent, un soir de lune ... 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Vol au vent, un soir de lune ... Empty
MessageSujet: Vol au vent, un soir de lune ...   Vol au vent, un soir de lune ... Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:38

Alors qu'elle n'arrivait pas à s'endormir en ce samedi soir d'une chaleur presque étouffante dans les dortoirs communs, Bibella regarda son réveil. 23h30. C'était l'heure parfaite pour aller se balader.
En simple pyjama de flanelle, une cape jetée négligemment sur ses épaules, elle descendit silencieusement les marches des escaliers menant à le Grande Porte d'entrée. Elle se faufila, une ombre glissante sur les marches du perrons, reflet d'une lune presque entière. Le pleine lune était passée voilà quatre jours.
Elle marchait presque religieusement vers le lac. Le bruissement des feuilles, le clapotis de l'eau sous la brise écossaise légère en ce début d'été, les reflets laissée par cette lune si blanche, si mystérieuse. Tout était magnifique et, d'un air mélancolique, elle s'assit sur un rocher, face au lac, la tête en arrière, les yeux fermés.
Un bruissement inconnu la fit soudain se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Vol au vent, un soir de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Vol au vent, un soir de lune ...   Vol au vent, un soir de lune ... Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:48

J'entendis Bibella se lever et partir du dortoir. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Je me levais à mon tour et la suivis dehors. Elle s'assit sur un rocher. L'ari frais me fit frissoner.

-Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
Vol au vent, un soir de lune ... 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Vol au vent, un soir de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Vol au vent, un soir de lune ...   Vol au vent, un soir de lune ... Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:53

- Je n'arrive pas à dormir, lui répondit Bibella d'un air las. Et puis, la lune m'attrire immanquablement ici. Tu sais à quel point j'adore cet endroit. Il paraît tellement... je ne sais pas, rempli de magie !

Elle souriait, la tête levée vers les étoiles. La brise légère lui faisait du bien en passant sous le haut de son pyjama si fin déjà.

[hs : je préviens tous ce que jécris se met en italique a chaque fois et je n'arrive pas a changer ca T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Vol au vent, un soir de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Vol au vent, un soir de lune ...   Vol au vent, un soir de lune ... Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:57

-Tout Poudlard est magique ! Dis-je en souriant.

Je m'assis dans l'herbe à coté d'elle et regardai la lune. J'adorais l'astre et ses diverses significations...Peut-être avais-je trop regarder Sailor Moon étant gamine ? Hum...

-Tu n'as pas froid comme ça ? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Vol au vent, un soir de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Vol au vent, un soir de lune ...   Vol au vent, un soir de lune ... Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:57

Talia s'ennuyait, il faisait chaud, il était tard le couvre-feu devrait être passé. Elle n'arrivait pas à dormir, elle était donc sortie dans le par habillée d'un pyjama à l'apprence soyeuse et brillant. Il était superbe de couleur bleue sur lequel était parsemée d'étoile jaune brillante. Elle avait jeter sa cape d'été sur ses épaules au cas ou.
Elle remarqua une autre jeune fille présente dans le parc, elle ne se souvenait pas d'elle. Ce serait une bonne occassion de ce faire de nouvelle amie.
Elle s'approcha alors de la demoiselle et sourit

- Bonjour

EDIT : Vania, tu ne t'es pas présenté dans la fiche des personnages, c'est obligatoire pour entrer dans la fic, fais-le s'il te plait.


Dernière édition par Sakura le Dim 29 Juin - 6:00, édité 2 fois (Raison : Non respect des règles, va créer une fiche personnage ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
Vol au vent, un soir de lune ... 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Vol au vent, un soir de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Vol au vent, un soir de lune ...   Vol au vent, un soir de lune ... Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:04

Bibella tourna la tête vers sa meilleure amie Gryffondoresque.

- Je n'ai jamais froid ici, au contraire, tout cet air me fait du bien comparé au dortoir ! C'est toi la frileuse ! rigola-t-elle.
Elle entendit alors du bruit derrière elle.

- Bonjour.

Une jeune fille la regardait. Elle ne la connaissait pas trop. En se retournant, Saki était alors apparue aux yeux de la jeune fille qui lui sourit également.

- Bonsoir plutôt, lui répondit Bibella en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vol au vent, un soir de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Vol au vent, un soir de lune ...   Vol au vent, un soir de lune ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol au vent, un soir de lune ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent l'emportera (Os)
» Repas du soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser