• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chasse au trésor, c'est parti !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

La chasse au trésor, c'est parti ! Empty
MessageSujet: La chasse au trésor, c'est parti !   La chasse au trésor, c'est parti ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:53

Nous étions enfin tous réunis dans la grande salle pour le coup d'envoi de la chasse au trésor. Le brouhaha allait crescendo et on pouvait à peine s'entendre quand Dumbledore pris la parole.

-Chers élèves, j'espère que vous avez tous trouvé la solution à la première enigme de ce matin.

Il prit ensuite sa baguette.

-La chasse est...Ouverte ! Dit-il en lancant des étincelles en l'air.

Je regardai Jun et sortit dans la foule qui m'entraina rapidement dans la hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

La chasse au trésor, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor, c'est parti !   La chasse au trésor, c'est parti ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:06

-La chasse est...Ouverte !

Suite à cette phrase, la foule se mit à crier et à avancer. J'attrapais fermement le poignet d'Ernie que j'entendis ronchoner vaguement. Me sentant bousculée de tout les côtés, je raffermis ma prise, et ne me préoccupant pas des pieds qui trainaient, j'avançais droit devant moi, direction le Hall. La porte du Hall franchit, la foule se dispersa, s'éparpilla et se dirigea vers la fôret interdite. De là, on voyait plusieurs sentiers, marqués par des lumière, ben tiens, les voilà, les lumières qui guident notre chemin. Je ralentis, prenant d'observer les différent sentiers, déjà, beaucoup hésitais lequel emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

La chasse au trésor, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor, c'est parti !   La chasse au trésor, c'est parti ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:15

-La chasse est...Ouverte !

Comme les moutons qu'ils étaient, les élèves se précipitèrent vers le Hall comme si le fait de boucher l'entrée allait nous faire avancer plus vite...
Je repérait Sakura qui se faisait entraîner par la foule un peu plus loin.
Bousculant les gens sur mon passage, sans oublier d'écraser bien correctement quelques pieds (si ça peut les ralentir pour la suite c'est une bonne chose : D) je rejoignit la sortie.
Je finis par repérer Sakura un peu à l'écart de la foule, et qui m'attendait visiblement.
Je regardais le spectacle qui s'étendait devant nous.
Le jour commençait à décliner, dans la forêt, on pouvait distinguer d'étranges lumières tremblotantes qui semblaient flotter.


"Suivez la lumière, elle vous mènera au bon endroit."

Je saisis fermement le poignet de la gryffondor et commençait à marcher rapidement.


- Viens, on prend celui-là!

Je l'entraînais dans l'un des chemins lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Tsukiyo
Masuda's Wife
Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 31
Localisation : Amiens !
Persos préférés : Draco, Tom, Severus.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Abrossia Tsukiyo
Age: 15 ans.
Caractère et physique:

La chasse au trésor, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor, c'est parti !   La chasse au trésor, c'est parti ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:35

-La chasse est... Ouverte !

Après cette déclaration, tous les élèves se mirent à crier comme des fous, en me brisant les tympans au passage, et se levèrent pour rejoindre ce qu'il pensait être l'endroit où il fallait être.
Moi, je reste assise et fait signe à Ginny de faire de même. On partira de la Grande Salle lorsqu'on pourra y sortir calmement. On avait discuté toutes les deux, sans se disputer, c'est un miracle, et on avait conclu que la Forêt Interdite était le lieu.

Lorsque la Grande Salle fut vide enfin, je me lève et rejoins Ginny.


-Go ! je m'exclame.

On y va et on arrive rapidement dans le Parc, devant la forêt. Il y avait des lumières un peu partout, et des élèves avaient commencé à les suivre.

-Ce sont les lumières qui nous conduiront au bon endroit, me souffle Ginny.

-Oui, allons-y ! dis-je en lui prenant la main et en l'entraînant à travers les élèves excités.

On avait fait un accord : on serait soudées juste une fois dans notre vie pour faire cette chasse. C'est bien mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse au trésor, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor, c'est parti !   La chasse au trésor, c'est parti ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au trésor, c'est parti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rdv avant la chasse (besoin d'un Ernie McMillan please)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser