• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Empty
MessageSujet: Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani]   Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:14

J'avais les bonbons de Dumbledore bien au chaud dans le tiroir de ma table de chevet. Hélas, j'en avais déjà utilisé un hier, je ne pouvais pas en prendre deux de suite. Alors je ne dormirais pas ce soir. J'avais beaucoup trop peur pour essayer. Un jours, je laisserai mon esprit dans mes cauchemars...
Alors, comme d'habitude, je montai à la tour d'astronomie, m'assis dans un crénaux et me mis à observer le ciel étoilé. Il y avait trés peu de nuage, et un léger vent trés agréable. C'était rare à cette saison. La pleine lune se reflétait dans le lac. Une nuit paisible s'était installée. De plus, Heiji n'était pas là pour m'énnerver. Un peu de paix. Un peu de sollitude, ça faisait tellement de bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
céciledu47
Draymione addict
céciledu47


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 31
Localisation : Aquitaine
Persos préférés : Drago ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Anissa André
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani]   Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:30

Il était tard, et la lune était déjà haute dans le ciel. La nuit était dégagée, aucun nuage pour cacher les étoiles. Je n'arrivais pas à dormir, des insomnies de plus en plus fréquentes. Ou un sommeil agité qui n'a rien de réparateur et que je fuis. Je passais mon temps à tourner dans mon lit, mes yeux ouverts, lire dans le dortoir endormi, faire mes devoirs dans la salle commune déserté vu l'heure tardive. Que faire ? Rester une nuit de plus à me morfondre sur ce qui aurait pu être, mais qui ne serait jamais? A étouffer sous le poids du secret familiale et à ruminer l'injustice de la vie? A cacher mes larmes, par excès de fierté. Une fierté qui ne rime à rien d'ailleurs.

Je décide de partir faire un tour . Si je me débrouille bien, Rusard ne m'attrapera pas. Mais où aller ? J'avais besoin d'air. Aller dans le parc, hors de question on rencontre trop de choses bizarres la nuit . La tour d'astronomie alors.
Je m'élance donc.

Je gravie les escaliers, les mains dans les poches, frissonnante. D'un frisson dont le froid n'est pas la cause. Il fait étonnamment bon pour la saison.Je laisse aller mes larmes, persuadée d'être seule, dans une solitude réconfortante.

J'arrive enfin en haut. Mais je m'aperçois que je ne suis pas seule.Je distingue une silhouette. C'est une fille. Je ne la connais pas. En m'approchant, je reconnais la fille de Serpentard. La demi-sœur de Sakura.


Dernière édition par céciledu47 le Jeu 26 Juin - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-47.skyrock.com/
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani]   Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:39

Quand j'entend du bruit derrière moi, je me retourne. Pourquoi tout le monde venait à la tour d'astronomie hein? En plus, grâce à la lumière de la lune, je pouvais voir qu'il s'agissait de la fille qui était arrivée à la cuisine la dernière fois, une serdaigle. Je voyais des larmes briller sur sa peau. Ben tiens... Avoir un peu de paix c'était trop demander? Malgrés mes ronchonerie, je ne pourvais m'empêcher de m'inquiéter, cependant, je ne laisssais rien paraître. Je pris la parole d'une voix calme vu qu'elle restait plantée à l'entrée comme un piquet:

-Je t'en prie, ne reste pas plantée là, viens t'assoire...

Bon, c'est vrai, j'aurais pus être un peu plus chaleureuse, mais bon, tant pis hein, ce n'était pas mon amie aprés tout...

-Tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
céciledu47
Draymione addict
céciledu47


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 31
Localisation : Aquitaine
Persos préférés : Drago ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Anissa André
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani]   Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:54

-Je t'en prie, ne reste pas plantée là, viens t'assoire...

Je la regardais, prise sur le fait. Elle devait avoir vu que je pleurais. J'essuyais mes yeux d'un revers de manche honteux, les sourcils froncés, d'avoir été mise à découvert.Elle me proposait de m'assoir, d'une voix assez calme. l'effet de la lune peut être.Je réfléchie vite. Je n'allais pas refusé la proposition, après tout, j'étais venue m'aérer. Je m'avançais donc, et pris place dans le créneau à côté du sien


-Tu veux en parler?

Je la regardais encore, presque étonnée. Je ne la connaissais pas, elle n'était pas mon amie, et qui plus est une serpentarde, mais sa proposition me toucha. J'essayai de lui sourire, un sourire reconnaissant


-C'est compliqué , soupirais je. Vielles histoires de famille. Je ne tiens pas à t'embêter avec ça, des histoires on en a tous. On va dire que c'est une insomnie. Mais merci quand même.

Je ne pouvais pas lui en parler. Je ne la connaissais pas assez, même pas du tout.Et mêmes mes amies les plus proches n'en savent rien.Je baissais les yeux et la questionnais à mon tour

-Et toi ? Tu n'arrives pas à dormir non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-47.skyrock.com/
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani]   Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:05

Elle s'assis à côté de moi, aprés avoir séché ses larmes. Avait-elle honte?

-C'est compliqué. Vielles histoires de famille. Je ne tiens pas à t'embêter avec ça, des histoires on en a tous. On va dire que c'est une insomnie. Mais merci quand même.

-Ba, je proposais ça parcce qu'une de mes amies, qui est dans ta maison, Kyo-kun, m'as dis que ça faisait du bien de parler, mais si tu préfère que ça continue à te bouffer, soit. Répliquais-je tout aussi calmement.

-Et toi ? Tu n'arrives pas à dormir non plus ?

-Moi? Je ne dors presque jamais. J'ai pas le droit d'abuser des potions, donc je n'ai le droit à des nuits calme qu'une semaine et demi par mois. Et encore...Tu parles à une habituée des insomnies. Enfin, des cauchemars devrai-je dire...

Il était clair qu'elle aussi faisait des cauchemars. A moins qu'elle n'ai reçut une mauvaise nouvelle, mais vu sa répliqu précédente, il y avait peu de chance. Et je savais que j'avais raison. Elle cauchemardait aussi. Je ne l'avais plus regardée depuis son entrée, mon regard restait accroché aux vagues vertes de l'herbe qui pliait sous le vent. Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
céciledu47
Draymione addict
céciledu47


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 31
Localisation : Aquitaine
Persos préférés : Drago ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Anissa André
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani]   Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:19

-Ba, je proposais ça parce qu'une de mes amies, qui est dans ta maison, Kyo-kun, m'as dis que ça faisait du bien de parler, mais si tu préfère que ça continue à te bouffer, soit.

Je soupire.Elle a raison, je le sais. Mais comment exprimer tout ça ? Salut, je m'appelle Anissa, mes parents sont divorcés car ma mère a trompé mon père et mon frère est mort sous mes yeux quand j'avais neuf ans. Aussi simple que ça. Aussi dure et douloureux.

-Moi? Je ne dors presque jamais. J'ai pas le droit d'abuser des potions, donc je n'ai le droit à des nuits calme qu'une semaine et demi par mois. Et encore...Tu parles à une habituée des insomnies. Enfin, des cauchemars devrai-je dire...

J'avais relevé la tête. Je scrutais le paysage.Le reflet de la lune blanche sur le lac noir, calme et impassible en cette nuit. Un reflet si pur. Si paisible. Comme je ne serais jamais. Comme cette fille ne l'ai pas non plus. Quels sont ces rêves noirs qu'elle redoute? Je ne peux pas lui poser la question sans avouer moi même.Après tout.Sans la regarder, je murmure :

-Mes cauchemars sont liés au décès de mon frère quand j'étais petite. Personne ne le sait, à part toi maintenant. Et les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-47.skyrock.com/
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani]   Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:27

-Mes cauchemars sont liés au décès de mon frère quand j'étais petite. Personne ne le sait, à part toi maintenant. Et les tiens ?

Ah, elle avait fini par ce confesser, était-ce de bon coeur ou plus par curiosité de savoir quel étaient mes cauchemars à moi. C'était une attitude de serpantard ça.Un prêté pour un rendu... Quoiqu'il en soit, déballer ma vie ne me dérangeais pas autre mesure. Si je voulais me voiler la face, j'aurais dis qu'étant serpantarde, j'adorais parler de moi. Mais c'étais plutôt, dans ce cadre, pour lui montrer que si elle avait vu des trucs moches, elle n'était pas la seule. Ca sert à positiver parfois...

-Mon passé. Je me faisait battre par les lycéen du coin étant gamine. Personne ne la jamais sû...Disons que ma famille ne sais pas trop que j'existe... Quelles sont les circonstances de sa mort?

Qu'elle puisse souffrir d'avoir perdue son frère m'étais un mystère. Si une de mes vrais soeur venais à passer l'arme à gauche, celà ne me ferais ni chaud ni froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
céciledu47
Draymione addict
céciledu47


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 31
Localisation : Aquitaine
Persos préférés : Drago ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Anissa André
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani]   Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:12

-Mon passé. Je me faisait battre par les lycéen du coin étant gamine. Personne ne la jamais sû...Disons que ma famille ne sais pas trop que j'existe...

J'acquiesce, silencieuse.Dégueulasse, c'est le mot. Et marquant a fortiori..On a tous nos douleurs , plus ou moins importante. J'arrive à comprendre ce qu'elle ressent. Et je sais aussi ce que c'est de ne pas exister pour une personne, alors par toute sa famille.

-Tu viens d'une famille nombreuse?

Pourquoi je posais cette question? J'aurai pu être désolée, mais je pense que n'importe quel signe de pitié n'aurait pas été le bienvenu.On a pas besoin de la pitié des autres, elle est insultante.C'est pourquoi ma voix restée calme et naturelle.

-Quelles sont les circonstances de sa mort?

J'ai un petit rire froid et sec, qui meurt dans le silence de la nuit, jusqu'à que je le trouble à nouveau

- Un accident bête et méchant. Un mère irresponsable, brillant uniquement pas son manque d'attention.Deux gosses qui jouent dans une des rues agitées de la capitale de France. Un accident c'est vite arrivé, surtout quant on est petit.. Ce jour là, c'était un lundi. En France à Paris, c'est le lundi qu'il y a de plus de camion, ils partent faire leurs livraisons dans toute la France. Ma mère était en communication avec mon père, entrain de se crier dessus comme d'habitude, de l'autre côté de la rue. Et mon frère... il s'appelait William. Il a simplement traversé la route au moment où il n'aurait pas du.

Je marque un temps de pause, et quand ma voix retentit à nouveau, c'est presque un ton ironique.

-Tu veux savoir le plus comique ?Si je n'avais pas hurler, ma mère ne s'en serait même pas rendu compte.C'est ça que je revois dans mes cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-47.skyrock.com/
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani]   Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:58

-Tu viens d'une famille nombreuse?

Je la remerciais de ne pas me servir le sempiternel refrain :"oh, je suis désolée" Surtout que dans la majorité des cas, ce n'était pas le cas. La compassion est silencieuse. Enfin, c'est comme ça que je le vois. Et puis, je hai la pitié des autres, j'en ai jamais eu besoin. Elle sert à quoi? Juste à se sentir encore plus misérable qu'on ne l'est déjà...

-Techniquement, j'ai deux autres soeurs, un père, une mère, un beau père et une belle mère, et Trois demi-frère et soeur. Mais en réalité, je n'ai qu'une soeur, c'est Sakura, et ma meilleure amie, Laïla. C'est deux là sont ma seule famille.

J'ai déjà dis que je détestais parler de ces étrangers? Ba, tant pis. Fallait que j'oublie ma rancoeur, ils ne la méritait pas. Ils n'avaient désormais, plus aucune existance à mes yeux... Elle eu n petit rire sec à ma question. Le traumatisme et la douleur étaient encore trop présente chez elle. Le mieux pour elle était qu'elle face le deuil de son frère, et vite. Sinon, elle ne s'en remettrait jamais, et ça serai bien dommage. Mais je ne m'en faisait pas, l'être humain n'avait pas son pareil pour se préserver....

- Un accident bête et méchant. Un mère irresponsable, brillant uniquement pas son manque d'attention.Deux gosses qui jouent dans une des rues agitées de la capitale de France. Un accident c'est vite arrivé, surtout quant on est petit.. Ce jour là, c'était un lundi. En France à Paris, c'est le lundi qu'il y a de plus de camion, ils partent faire leurs livraisons dans toute la France. Ma mère était en communication avec mon père, entrain de se crier dessus comme d'habitude, de l'autre côté de la rue. Et mon frère... il s'appelait William. Il a simplement traversé la route au moment où il n'aurait pas du.

Je sentait qu'elle n'avait pas fini, son trop plein de haine allait arriver dans quelques secondes. C'était toujours comme ça. Les choses les plus douloureuses sortaient à la fin...

-Tu veux savoir le plus comique ?Si je n'avais pas hurler, ma mère ne s'en serait même pas rendu compte.C'est ça que je revois dans mes cauchemars.

Qu'est-ce que j'avais dis? Je le savais. Maintenant, qu'est-ce que je pouvais ajouter? Je me refusais de sortir le "désolée" de même que le "toutes mes condoléances". Ca ne servirait à rien. Bah, allons-y comme ça viens:

-Ca va mieux maintenant que c'est sortie? J'vaoue que c'est moche, ce qu'il t'es arrivé. Je vais te dire ce que j'en pense. Je ne suis pas sûre que la mort de ton frère te fasse autant souffrir que ça, plus maintenant. T'es en rogne contre ta mère. Enfin, je pense, je me trompe peut être. Qu'est-elle devenue? Tu cauchemarde toutes les nuits? Tu sais te battre?

Cette dernière question arrivait comme un cheveux sur la soupe, mais elle était importante, pour moi, et peut être pour elle, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
céciledu47
Draymione addict
céciledu47


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 31
Localisation : Aquitaine
Persos préférés : Drago ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Anissa André
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani]   Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:49

-Techniquement, j'ai deux autres soeurs, un père, une mère, un beau père et une belle mère, et Trois demi-frère et soeur. Mais en réalité, je n'ai qu'une soeur, c'est Sakura, et ma meilleure amie, Laïla. C'est deux là sont ma seule famille.

-Ce que je vais dire n'est peut être pas juste,ou déplacé, mais c'est une sorte de chance que tu as de les avoir. Quant aux autres, pour que tu les renies de la sorte, c'est qu'ils ne devaient pas en valoir la peine.

Je savais que lorsqu'on en vient au point de renier d'une telle façon, c'était bien plus qu'une lubie passagère.

-Ca va mieux maintenant que c'est sortie?

Pour la première fois, je la regardais, et je lui souris pour la remercier.Un petit oui franchie mes lèvres, en guise de reconnaissance.Elle n'avait pas tord, je sentais déjà un poids en moins sur mon coeur.

-J'avoue que c'est moche, ce qu'il t'es arrivé. Je vais te dire ce que j'en pense. Je ne suis pas sûre que la mort de ton frère te fasse autant souffrir que ça, plus maintenant. T'es en rogne contre ta mère. Enfin, je pense, je me trompe peut être. Qu'est-elle devenue?

-Non, tu as raison. Ensuite ? Elle m'a forcé à quitter la France et partir avec elle. Je pense qu'elle était vraiment triste, mais cela ne l'a pas empêchée de continuer à s'engueuler avec mon père. Il ne voulait pas lui verser de pension pour moi. Il disait qu'après tout, il n'était pas sur que je sois sa fille. Si mes parents ont divorcé, c'est parce que ma mère n'a pas arrêter de trompé mon père. D'ailleurs, William était en fait mon demi-frère. Quelle femme exemplaire, n'est ce pas ?

Elle était vraiment dans le vrai. Je la méprisais. Je ne lui dois qu'une chose, c'est ma vie, et ma passion pour la culture. Si elle avait calmé ses envies, rien ne serait arrivé...


-Tu cauchemarde toutes les nuits?

J'hochais la tête.

-Pratiquement. Sauf pendant les vacances, quand ma mère veut que je na réveille pas la nuit, et qu'elle me donne de la potion sans rêve.

-Tu sais te battre?

La question était simple, mais pourtant on pouvait y voir plusieurs signification.Pourtant, je savais la réponse à cet question, sans même avoir besoin d'y réfléchir.

-Oui.Toi aussi n'est ce pas.

Cette dernière question arrivait comme un cheveux sur la soupe, mais elle était importante, pour moi, et peut être pour elle, qui sait?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-47.skyrock.com/
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani]   Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:37

-Ce que je vais dire n'est peut être pas juste,ou déplacé, mais c'est une sorte de chance que tu as de les avoir. Quant aux autres, pour que tu les renies de la sorte, c'est qu'ils ne devaient pas en valoir la peine.

Je rie à celà. Je le savais, je le mesurai tout les jours. Elles étaient un peu les deux filles qui m'avait sauvée...

- Non, ce n'est pas déplacé du tout. Je le sais. Je comprends ma chance un peu plus chaque jours. Quand tu dis que je renies, j'ai l'impression que c'est mal. Que je fais une mauvaise chose. Je préfère dire que c'est eux qui m'ont renier les premiers. C'est peut être gamin, mais c'est comme ça. A part me donner un nom, il ne m'ont jamais adresser la parole. Jamais...

J'arrêtais la ma tirade. Je n'avais rien à ajouter, et je devais probablement la saouler avec mes histoires à deux mornilles... Elle me dis que oui, ça l'avait soulagé. Encore une fois, j'avais raison, merci qui???Bibi!!

-Non, tu as raison. Ensuite ? Elle m'a forcé à quitter la France et partir avec elle. Je pense qu'elle était vraiment triste, mais cela ne l'a pas empêchée de continuer à s'engueuler avec mon père. Il ne voulait pas lui verser de pension pour moi. Il disait qu'après tout, il n'était pas sur que je sois sa fille. Si mes parents ont divorcé, c'est parce que ma mère n'a pas arrêter de trompé mon père. D'ailleurs, William était en fait mon demi-frère. Quelle femme exemplaire, n'est ce pas ?

-Au risque de te paraître dure, je pense que tu n'a pas à la juger. Tu n'as jamais essayer de la comprendre, au regard de la haine que tu lui porte. C'est normal rassure toi. Mais je pense que pour juger, il faut avoir un minimum de connaissance. C'est pas cool qu'il est trompée ton père, mais peut être que ce n'es arrivé qu'une fois, qu'avec une seul personne. Ca arrive de tomber amoureux, même en étant marié. On est humain aprés tout.

-Pratiquement. Sauf pendant les vacances, quand ma mère veut que je na réveille pas la nuit, et qu'elle me donne de la potion sans rêve.

-Tu sais que tu peux demander des potions de sommeil sans rêves à l'infirmerie. Par contre, faut accepter de dévoiler certaine choses... Evoquer les cauchemars, leur raison aussi, parfois...

-Oui.Toi aussi n'est ce pas.

-Oui, je n'ai pas trop eu le choix de toute manière...

J'observais le ciel en général, la lune en particulier. Une question me vint à l'esprit, mais avant...

-Tu aimes l'astronomie?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
céciledu47
Draymione addict
céciledu47


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 31
Localisation : Aquitaine
Persos préférés : Drago ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Anissa André
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani]   Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:16

Cette petite conversation avait été assez libératrice. Elle m'avait aussi permis de relativiser. Je savais certes que je n'étais pas le souffre douleur du monde, mais désormais, je me rendais mieux compte que les autres aussi ont leurs souffrances. J'avais tout de même apprécier parler avec elle, même si en même temps cela me faisait du mal. De plus, cela n'avait pas été à sens unique, mais pour l'instant, je jugeais bon de ne pas continuer. Je lui serais reconnaissante, d'avoir écouté.Après tout, nous ne connaissions pas. Mais peut être est cela qui avait rendu l'échange plus facile ?

-Tu aimes l'astronomie?

- Assez oui, c'est une de mes matières préférées. L'exploration de cet univers lointain. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-47.skyrock.com/
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani]   Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:45

[pas le droit a wiki pour la rep (ni le déco)]

-Oui, beaucoup. Dis, que devriendrait la Terre sans la Lune??
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
céciledu47
Draymione addict
céciledu47


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 31
Localisation : Aquitaine
Persos préférés : Drago ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Anissa André
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani]   Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:13

-Oui, beaucoup. Dis, que devriendrait la Terre sans la Lune ??

Je réfléchie un instant et je répond, hésitante

-Eh bien, je suppose que la Terre serait déréglée.. il n'y aurait plus de marée, la végétation et les cultures s'amoidriraient...

A ce moment là, on entend un hurlement de loup, provenant de la forêt..

-Et il n'y aurait plus de loup-garous aussi, ajoutais je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-47.skyrock.com/
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani]   Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:34

Réponse satisfaisante, je souris. Cependant, je doutais que sans lune, il n'y ai plus de loup garou, mais bon. Je jettais un coupd d'oeil vers elle, histoire d'être sûre qu'elle ai bien. Je ne savais pas trop comment la considerer mais bon, pas grave. On verrai avec le temps... J'espérai qu'elle suivrai mon conseil et irai voir l'infirmière pour les potions. Mais bon, dans son cas, le problème pouvait se résoudre, suffit qu'elle ai une conversation avec sa mère, et son père aussi.

Je ne savais pas trop quoi dire, aussi, je détournais le regard. Je me remis à observer les étoiles, même si là, à cet instant, je mourrais d'envie d'avoir un papier et des crayon sous la main. Je voulais dessiner. Mais bon, tant pis, on à pas tous ce que l'on veux dans la vie. Et puis, j'aime bien causer avec elle en fait, même si là, je ne sais pas quoi dore. Une grande nouvelle, me dira t-on...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
céciledu47
Draymione addict
céciledu47


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 31
Localisation : Aquitaine
Persos préférés : Drago ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Anissa André
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani]   Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:51

Un silence régnait. Mais ce n'était pas pesant, il avait sa place dans l'ordre des choses. Il ajoutait même du charme à la scène qui se jouait devant nos yeux. La nuit était vraiment belle.J'avais apprécié parler avec cette fille.Elle m'avait conseillé de "soulager ma conscience" en me confiant, et elle avait eu raison . J'irais donc voir Mme Pomfresh pour les potions..La soirée ne se déroulait pas si mal, en quelques sortes, grâce à elle. D'ailleurs, quel est son nom ? On ne s'était pas présentée, je l'apelle "elle" ou "cette fille". Je me tourne vers elle en souriant.

-Au fait, je m'appelle Anissa.

Je regardais à nouveau le ciel, observant les constellations avec minutions.

-Cela ne te fais pas rêver? C'est peut être idéaliste, mais j'adore regarder les étoiles, et les constellations. Je me pose souvent des questions. de quoi est fait cet univers, qui sommes nous? Certains parlent d'un dieu, d'autre du Bing-bang comme état initial, une explosion.En admettant que le bing bang soit le commencement, il n'y avait donc rien avant, si ce n'est du vide, le néant. Comment y a t il pu y avoir un explosion à partir de rien ? Je pense, mais cela n'entraine que moi, qu' il y avait un autre univers nous précédant, qui s'est détruit pour laisser place au notre. On peut tout supposer, non ? Un jour, notre univers se détruira aussi. Et tout recommencera. C'est peut être ça, non ? Le cercle infini de la vie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-47.skyrock.com/
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani]   Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:10

-Au fait, je m'appelle Anissa.

Je souris, ça faisait un peu tâche d'annoncer ça comme ça, mais bon, c'est pas grave, c'est mignon. Ah, je suppose que doit répondre:

-Lyzabeth. Enchantée.

-Cela ne te fais pas rêver? C'est peut être idéaliste, mais j'adore regarder les étoiles, et les constellations. Je me pose souvent des questions. de quoi est fait cet univers, qui sommes nous? Certains parlent d'un dieu, d'autre du Bing-bang comme état initial, une explosion.En admettant que le bing bang soit le commencement, il n'y avait donc rien avant, si ce n'est du vide, le néant. Comment y a t il pu y avoir un explosion à partir de rien ? Je pense, mais cela n'entraine que moi, qu' il y avait un autre univers nous précédant, qui s'est détruit pour laisser place au notre. On peut tout supposer, non ? Un jour, notre univers se détruira aussi. Et tout recommencera. C'est peut être ça, non ? Le cercle infini de la vie ..

Je grimace un peu, "le cercle infini de la vie" brrr, ça me donne froids dans le dos. Je trouvais celà d'un mièvre, comme si elle aimait la vie de tout son être. La vie est la pire des chiennes. Je la hai autant que je le peux, mais bon, c'est pas une raison pour juger les autres, alors calme toi Lyz!

-J'en sais rien. Pour moi, il à juste fallut du temps. Beaucoup de temps. Comment définir l'Univers. Comme tout et rien. Comme infini et limité. Je ne sais pas comment il est apparut. Mais le Big Bang, pour moi, c'est autre chose. Ca marque juste la création de notre système, pas de l'Univers. Enfin, je vois ça comme ça. Pour moi, le big bang, c'est l'explosion d'un imense amalgame de poussière et de roche et autre matériaux. L'explosion à fait le soleil [ça je suis pas sûre du tout, l'étaits p'être là avant], et avec lui est apparut la gravitation. Les poussière et roche de la "planète" du départ se sont regroupées, amalgamée, et avec le temps, ce sont devenus des planètes. 'Fin, c'est ma théorie...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani]   Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du monde...Ou pas ^^ [lyz, Ani]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre monde
» Un monde: tel du jamais vu!
» Le monde de Nemo
» Bonjour Tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser