• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avant les cours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo
Masuda's Wife
Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 31
Localisation : Amiens !
Persos préférés : Draco, Tom, Severus.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Abrossia Tsukiyo
Age: 15 ans.
Caractère et physique:

Avant les cours. Empty
MessageSujet: Avant les cours.   Avant les cours. Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:47

Je suis seule dans le dortoir. Toutes les Serdaigles de mon année se sont déjà levées et préparées.
Mon réveil à moi n'a pas sonné, et elles n'auraient pas eu l'idée de me réveiller, celles-là. Je suis donc à la bourre.

Je me dépêche de m'habiller avec l'uniforme de Poudlard et je fourre dans un sac toutes mes affaires de cours. Il faut que je m'y rende tout de suite, je n'ai vraiment pas le temps d'aller manger un bout dans la Grande Salle. Quelle galère...

En passant devant un miroir, je remarque que mes cheveux sont en bataille. Tant pis. Je prend mes lunettes au passage et je dévale les escaliers.

C'est parti pour une course contre la montre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant les cours. Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours.   Avant les cours. Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:20

  • *Naaaooon, laissez moi dormir..*

    Malgré tout ce que pouvait penser William, en ce moment gracieusement étalé par terre, recouvert de sa gracieuse couette qui était tombé gracieusement sur sa tête, et observé par la moitié de ses camarades de dortoir, ses amis se regardèrent quelques instants avant de lancer d'un commun accord un aguamenti bien plaçé qui fit sursauter le garçon. Seulement, un Petterson restait un Petterson, et s'il ne voulait pas bouger, il ne bougerait pas, na! Aussi se recroquevilla-t-il encore plus dans sa couette, son dos rapant sont la moquette humide, les cheveux plaqués sur le visage, sans se lever d'un centimètre. Qui c'est qui était le plus fort hein hein hein? Aglagla.. Un deuxième jet glaçé vint rejoindre le premier. Or un Petterson, même avec la meilleure volonté du monde, ne pouvait pas prendre le risque de s'enrhumer et de prendre le risque de causer le malheur de la gente féminine. Qui remercie-t-on? William Petterson, à votre service.

    Grommellant des paroles sans queue ni tête, dont nous retiendrons les mots "tuer", "étriper", "avadakedavra" et autres douceurs du même type, William se leva (presque) gracieusement, manquant de s'étaler une nouvelle fois sur le sol, le nez dans la moquette, et s'en alla d'un pas aussi digne que possible vers la salle de bain, afin de prendre une douche brûlante.

    [3/4 d'heure plus tard]

    Tralala, se coiffer le matin, c'est important. Se brosser les dents, s'habiller, oéoéoé, c'est gai.. Ainsi chantonnait William, écoutant d'une oreille indifférente les supplications de ses compagnons de dortoirs voulant bénéficier de la salle de bain a leur tour, et celles de ses amis qui l'attendait pour aller déjeuner. Mais qui sont-ils donc? Après un dernier coup de brosse, il ouvrit la porte tel un prince et marcha en direction de son lit afin de prendre sa cape. Il descendit en compagnie de ses amis vers la Grande Salle. Du moins..Il essaya. A peine descendait-il les escaliers qu'il sentit un poids dans son estomac. Aouch. Quelqu'un venait de lui rentrer dedans, et il n'aperçut qu'une tignasse en désordre et une paire de lunettes.

    En parfait gentleman qu'il était, il s'accroupit pour se rapporcher de la jeune à terre, puisque c'en était une, et tendit sa main.


    - Rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Masuda's Wife
Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 31
Localisation : Amiens !
Persos préférés : Draco, Tom, Severus.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Abrossia Tsukiyo
Age: 15 ans.
Caractère et physique:

Avant les cours. Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours.   Avant les cours. Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:34

Alors que je descend à une vitesse incroyable mes escaliers de dortoir, un imbécile a l'idée de passer par là... Ce qui fait que je lui rentre dedans. Le pauvre, se prendre une Tsukiyo dans le ventre, ça doit pas être sympa.
Je me retrouve par terre, une main gentiment tendue devant moi pour m'aider à me relever. Je l'accepte avec grâce.


- Rien de cassé?

-Non, c'est bon, je grogne de mauvaise humeur. Décidement, c'est pas mon jour de chance aujourd'hui.

Et là, je me rend compte que je ne connais pas ce garçon. Un nouveau ? Sûrement, sinon il ne m'aurait certainement pas aidé. Je lui demande, juste pour savoir au cas où, ma mauvaise humeur envolée pour laisser place à de la curiosité.

-Tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant les cours. Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours.   Avant les cours. Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:49

  • Non, franchement, il m'arrive de bénir le Quidditch qui m'a doté d'une musculature assez importante, autrement je me serais surement retrouvé privé de souffle étant donné la vitesse et la puissance avec laquelle cette Serdaigle m'était rentrée dedans. Je n'ai qu'une chose à dire: Aouch. Ah non, peut-être aussi: J'adore le Quidditch. Ce sera tout.

    Non, c'est bon. Décidement, c'est pas mon jour de chance aujourd'hui.

    ...

    Pas du matin?


    - C'est vrai que le sol est très confortable, dis-je d'un ton badin, m'asseyant à côté d'elle. On en viendrait resque à le préférer aux fauteuils de la salle commune, n'est ce pas? ajoutais-je avec un sourire malicieux.

    Pas de violence, surtout envers une fille, qu'elle soit ou non de mauvaise humeur.


    Tu es nouveau ?

    - Je viens de l'insitut de Salem, en Amérique, en effet. Je viens d'arriver en sixième année.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Masuda's Wife
Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 31
Localisation : Amiens !
Persos préférés : Draco, Tom, Severus.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Abrossia Tsukiyo
Age: 15 ans.
Caractère et physique:

Avant les cours. Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours.   Avant les cours. Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:01

-On en viendrait resque à le préférer aux fauteuils de la salle commune, n'est ce pas?

-Ouais, dis-je en souriant, mais j'étais mal à l'aise.

Je m'étais pourtant promise de faire des efforts avec les gens cette année ! J'ai réussi avec Anissa, Saki et Lyz, pourquoi je n'y arriverais pas avec ce garçon de sixième année ? Après tout, ce n'était pas de sa faute si ces imbéciles de filles ne m'avaient pas levée.

- Je viens de l'insitut de Salem, en Amérique, en effet. Je viens d'arriver en sixième année.

-Oh, m'exclamai-je assez impressionée. Cet institut a une très grande et belle réputation, tu dois être assez fort en magie.

Tatatatatata... Amérique ? Donc, c'est un nouveau, qui nous vient d'Amérique. Qui dit Amérique, dit Américain... Je regarde le garçon plus attentivement, et je remarque son incroyable beauté. Alors, c'est lui, le garçon encore plus beau que Heiji et Malfoy réunis ?
Je m'attarde sur son visage mais détourne brusquement les yeux, remarquant un peu trop tard que je le dévisage ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant les cours. Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours.   Avant les cours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant les cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de manger
» Rdv avant la chasse (besoin d'un Ernie McMillan please)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser