• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans une salle déserte.. ou presque [Jun]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Dans une salle déserte.. ou presque [Jun] Empty
MessageSujet: Dans une salle déserte.. ou presque [Jun]   Dans une salle déserte.. ou presque [Jun] Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:26

De quoi donc voulait-il me parler? Et déjà, pour voulait-il me parler, à moi? Je veux bien admettre que je suis une personne avec qui on ne peut s'empêcher de vouloir parler, même pour ne rien dire, mais enfin. Il avait parut assez pressé, sûrement parce que cette fille, Sakura, était derrière lui lorsqu'il me l'avait demandé.

"Faut qu'on se parle, et vite".

Hu? J'avoue que j'étais restée sans rien dire pendant quelques secondes, le temps que mes amies me secouent pour que je me réveille. Dans la mesure où il ne m'avait jamais parlé avant, le voir me demander ca avec un tel air était étonnant. Pas que ne pas lui parler m'ai dérangé outre mesure, mais tout de même. Peut-être la séance photo avait-il ouvert le robinet de l'amitié, et nous allions courir tous ensemble dans les champs de.. Ok, j'arrête. Un peu plus et je me transformais en Poufsouffle mièvre et dégoulinante de stupidité. Mon dieu.

C'est comme ça que je lui avais donné rendez vous dans cette classe déserte. J'allais bien voir ce qu'il avait de si important à me dire. Les jambes ballantes car j'étais assise sur une table, je jetais un coup d'oeil à ma montre. Il ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Dans une salle déserte.. ou presque [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle déserte.. ou presque [Jun]   Dans une salle déserte.. ou presque [Jun] Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:46

Depuis que j'avais appris la funeste, abominable, exécrable nouvelle j'étais d'humeur massacrante.
Je passais mon temps à réfléchir à une solution, et du coup ceux qui m'approchaient s'en prenaient plein la tronche. Me disant que cela ne pouvait plus continuer, je m'étais décidé à demander de l'aide car deux serpentards valent mieux qu'un, c'est bien connu.
Surement parce que tout ça me touchait personnellement, je n'avais pas le recul nécessaire pour trouver de bonnes idées, alors, j'avais demandé à Anna de me retrouver dans une salle vide.
En y réfléchissant, elle m'avait parut être la personne la plus adapté pour accomplir la mission: casser-Sakizaemon-pour-qu'elle-demande-l'annulation-des-fiançailles.

J'ouvris la porte de la salle en question. Elle était déjà là, installée avec cette nonchalance qui la caractérisait.


- Bonjour Anna

Je m'approchais d'un pas tranquille vers elle et m'asseyait sur une table proche de façon à être face à elle.

- Tu dois sans doute te demander pourquoi j'ai fait appel à toi?

Evidemment, qui ne serait pas curieux que je daigne faire appel à lui?

- En fait, il se trouve que j'ai besoin de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Dans une salle déserte.. ou presque [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle déserte.. ou presque [Jun]   Dans une salle déserte.. ou presque [Jun] Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:02

Tiens, quand on parle du loup. Enfin, du serpent, dans la mesure ou l'animal qui représente Serpentard est un Serpent. Oui, les fondateurs font parfois preuve de beaucoup de logique. Merveilleux. Même les élèves de Poufsouffle faisaient honneur à leur animal, le blaireau.. C'est à se demander comment les quatres célèbres sorciers avaient pû prévoir que les élèves de cette maison étaient destinés à ne s'extasier que sur des pots de confitures à la groseille, ou encore sur la capacité de voler d'une limace. Bref, des réjoussances auxquelles je n'avais aucune part, préférant conserver un minimum de dignité.

- Salut, répliquais-je en levant la main quelques secondes.

Vu sa tête, les nouvelles ne devaient pas être excellentes. Avait-il embrassé le prof de Potion? Ou pire? Quoique, je ne sais pas si il y a pire que ca. Brrr.. Evitons d'y penser..

- J'avoue que la question m'a traversé l'esprit.

Qui ne serait pas étonné après ça?

Il avait.. besoin de mon aide? Sans rire? D'une voix curieuse, je demandais:

- Qu'est-ce qu'il se passe?

Si c'était pour empêcher le prof de Potion d ele poursuivre de ses attaques amoureuses désespérées, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Dans une salle déserte.. ou presque [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle déserte.. ou presque [Jun]   Dans une salle déserte.. ou presque [Jun] Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:31

[moi j'l'aime bien Snape Razz xD]

-J'ai appris que mes parents voulaient m'arranger un mariage...avec une gryffondor...Hitsugaya Sakura.

Je laissait quelques instants de silence pour qu'elle assimile la notion.

- Evidemment, il est hors de question que j'épouse ce thon sans cervelle... Alors l'idée, c'est d'annuler les fiançailles, et pour pas m'attirer de problème...

...ce qui est le propre des serpentards...

- ...je voudrais que ça soit Elle qui soit obligé de demander qu'on rompe les fiançailles. Le seul problème, c'est qu'elle n'est pas vraiment consentante...

On se demande pourquoi....

- Alors je me disais que vu ta réputation, tu devrais sans doute avoir quelques idées pour pouvoir la forcer? Pour la rendre folle? la pousser au bord du suicide? etc

En effet, sa réputation de "garce" sournoise et cruelle la précédait. Son esprit tordu me paraissait donc logiquement le meilleur à solliciter pour que je puisse m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Dans une salle déserte.. ou presque [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle déserte.. ou presque [Jun]   Dans une salle déserte.. ou presque [Jun] Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:56

  • [ouais moi aussi, mais de là à vouloir l'embrasser.. xD]

    - ...

    Un.. mariage arrangé.. entre Jun et cette fille que j'avais croisé dans les couloirs, il n'y a pas très longtemps? Un mariage entre une gryffondor et un serpentard? Et d'ailleurs, entre parenthèse, sûrement un des pires serpentard de son année. Et une des pires gryffondor de son années, mais pas au même niveau, ce n'était pas la même signification du mot "pire". Le pire des serpentard sous-entendait le pire esprit perfide et sadique, doté en plus d'une sacré dose de ruse.

    La pire des gryffondor sous entendait, eh bien.. Le plus horrible veracrasse d'un saladier entièrement rempli de ces immondes bestioles. Pas plus, pas moins.

    Je devais avouer que j'avais du mal à me représenter les deux élèves ensemble. Je plissais les yeux, essayant tout demême. L'idée d'une Sakura en robe de mariée à côté d'un Jun en costume, tous deux agitant la main vers l'appareil photo, fit frémir le coin de mes lèvres. Par respect pour lui et son dégoût que je pouvais aisément comprendre, je me retins de rire. Rire jaune, étant donné la vision que j'avais sous les yeux.


    JUN - Evidemment, il est hors de question que j'épouse ce thon sans cervelle... Alors l'idée, c'est d'annuler les fiançailles, et pour pas m'attirer de problème, je voudrais que ça soit Elle qui soit obligé de demander qu'on rompe les fiançailles. Le seul problème, c'est qu'elle n'est pas vraiment consentante...

    Vraiment étonnant, qu'elle ne soit pas consentante, n'est-ce pas?

    - C'est une bonne idée, répliquais-je.

    Il enchaîna aussitôt.


    JUN - Alors je me disais que vu ta réputation, tu devrais sans doute avoir quelques idées pour pouvoir la forcer? Pour la rendre folle? la pousser au bord du suicide? etc

    - ...

    Là, je devais avouer que je ne m'y attendais pas.

    - La question est tout d'abord de savoir si tu tiens juste à la menacer afin qu'elle refuse de se marier avec toi, ou bien réellement lui faire du mal. Le refus en sera sûrement plus rapide si tu utilise la dernière, étant donné la stupidité des Gryffondor à ne pas se laisser faire lorsqu'on les menace, mais peut-être plus long, afin de s'assurer de ne pas se faire prendre.

    Les méthodes ne serait pas les mêmes dans les deux solutions, il fallait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Dans une salle déserte.. ou presque [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle déserte.. ou presque [Jun]   Dans une salle déserte.. ou presque [Jun] Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:03

[ moi je choisis ni l'un ni l'autre, mais je cours vers la sortie avant que vous ne me tuez !! Bye !! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Dans une salle déserte.. ou presque [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle déserte.. ou presque [Jun]   Dans une salle déserte.. ou presque [Jun] Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:10

[lol! xD Pauvre Saki, tu t'es mise à dos le mauvais serpentard Razz Jusque là Jun a été trop gentil mais il ne faut pas oublier qu'à la base, il est toujours le Glaçon, faire du mal à autrui, il s'en balance, bonne chance xD]

- "La question est tout d'abord de savoir si tu tiens juste à la menacer afin qu'elle refuse de se marier avec toi, ou bien réellement lui faire du mal. Le refus en sera sûrement plus rapide si tu utilise la dernière, étant donné la stupidité des Gryffondor à ne pas se laisser faire lorsqu'on les menace, mais peut-être plus long, afin de s'assurer de ne pas se faire prendre".

Déjà, j'avais la sensation d'avoir frappé à la bonne porte.
Je plongeais dans une intense réflexion.
Simplement la menacer...je ne savais pas si ça serait suffisant...après tout les gryffondors cédaient rarement sous la simple menace...et d'ailleurs avec quoi la menacer?
Réellement lui faire du mal était peut-être la meilleur solution.
Seulement, il ne fallait pas que ça se voit, ni qu'elle puisse en parler...il allait falloir jouer très serré...mais encore une fois, c'est le propre des serpentards.
L'idée que cela prenne du temps ne me gênait pas vraiment. Nous avions déjà 2 mois avant les fiançailles, et après un certain avant le véritable mariage.
Je préférerais tuer la menace dans l'œuf avant les fiançailles, mais je pouvais bien prendre mon mal en patience.
Cette quiche voulait me forcer à accepter le mariage? Elle avait même tenté d'attirer Heiji dans ses filets! Je n'allais sûrement pas me laisser faire.
Pour moi, elle était maintenant l'ennemi n°1.


- Je pense que la deuxième méthode pourrait bien être la meilleur...à condition bien sur de ne lui faire du mal que psychologiquement...

Pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Dans une salle déserte.. ou presque [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle déserte.. ou presque [Jun]   Dans une salle déserte.. ou presque [Jun] Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:54

  • - Je pense que la deuxième méthode pourrait bien être la meilleur...à condition bien sur de ne lui faire du mal que psychologiquement...

    Il avait frappé à la bonne porte. Torturer psychologiquement était ma spécialité. La moins visible et la plus discrète, ce qui rendait plus difficile les investigations lorsqu'il s'agissait de trouver le cpuable, elle avait de plus l'avantage d'être un vrai régal à mener à terme.

    - Dans ce cas, tu peux me laisser faire, je m'en charge, répliquais-je avec une ombre de sadisme dans mes yeux bleu en apparence si innocents.

    En apparence..


    - Mais pourquoi tes parents ont décidé de te fiancer avec.. elle? concluais-je avec une légère grimace.

    Non mais c'est vrai, quel parent digne de ce nom voudrait marier un garçon tel que Jun, tout de même assez digne de porter sur lui l'uniforme de serpentard, à une fille comme cette Sakura? Cependant, je lui posais la question, mais le savait-elle lui-même d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Dans une salle déserte.. ou presque [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle déserte.. ou presque [Jun]   Dans une salle déserte.. ou presque [Jun] Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:18

- Dans ce cas, tu peux me laisser faire, je m'en charge

Haha parfait, au moins maintenant je sais que les choses sont prises en charges par une personne compétente u_u

- Mais pourquoi tes parents ont décidé de te fiancer avec.. elle?

- En fait, nos mères trouvaient qu'on allait bien ensemble...et nos pères voulaient créer une alliance solide entre nos deux familles avant de faire d'importants accords entre nos sociétés.... C'est aussi con que ça...

Quels parents indignes j'ai >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Dans une salle déserte.. ou presque [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle déserte.. ou presque [Jun]   Dans une salle déserte.. ou presque [Jun] Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:10

  • JUN - En fait, nos mères trouvaient qu'on allait bien ensemble...

    Qu'ils allaient bien ensemble? Puis-je me permettre une petite suggestion? Il n'y a rien de commun entre ce serpentard étrange, pervers et diablement plus méchant qu'un Poufsouffle, et cette fille niaise et.. Gryffondor, je crois que le mot est assez fort et résumant très bien la situation. Les parents du garçon devaient avoir un sérieux problème de vue, sans bien sûr insulter les parents de mon camarade.

    JUN - Et nos pères voulaient créer une alliance solide entre nos deux familles avant de faire d'importants accords entre nos sociétés....

    Ah, voilà la vraie raison. Une alliance entre famille, tel était le lot quotidien des enfants de bonne famille. Au risque de se retrouver avec n'importe quel veracrasse venu, comme c'était le cas maintenant.

    JUN - C'est aussi con que ça...

    - Tu n'as jamais envisagé de fuguer?

    Je disais ca le plus sérieusement possible. Mais quels étaient ces parents, qui forçaient ainsi leur enfant à se marier avec une gryffondor? as que de forcer à se marier était indigne, c'était monnaie courante. Mais quitte à forcer son enfant, autant que ca soit avec un bon parti, non?

    - Mais, blague à part, comment a-t-elle réagi en sachant cela? ajoutais-je d'un ton curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Dans une salle déserte.. ou presque [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle déserte.. ou presque [Jun]   Dans une salle déserte.. ou presque [Jun] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:15

La révolte dans le regard d'Anna était agréable pour moi: enfin quelqu'un qui me comprenait et qui se rendait compte de l'horreur de mon sort!

- Tu n'as jamais envisagé de fuguer?

Sa question me pris de cours....Je haussais un sourcil, cette fille pouvait se montrer déstabilisante.

-Fuguer? Et laisser tomber le fric de ma famille? Même si je fuguais, où est-ce que j'irais? la seule personne digne que je squatte chez elle m'aurait sûrement jeté dehors....

Après tout si Heiji me supporte, c'est parce qu'il n'a pas le choix...on est dans une école, un lieu publique, et assassiner l'héritier Kobayashi ne passerait pas inaperçu...S'il me trouvait un beau matin devant sa porte avec mon baluchon, il me la claquerait sûrement au nez...quoique... D'un coup j'ai comme une idée qui me vient pour les prochaines vacances...
Note à moi-même: trouver l'adresse d'Heiji.


- Mais, blague à part -

Je relevais la tête que je n'avais pas eut conscience d'avoir baissé, plongé comme je l'étais dans mes réflexions heijiennes.

- comment a-t-elle réagi en sachant cela?

Je croisais les bras, agacé simplement rien qu'à me rappeler de ce jour horrible...

- Au début aussi mal que moi...à ce moment là j'ai vainement crut que cette fille était récupérable tu vois, et qu'elle allait au moins pouvoir m'aider un peu pour notre séparation... Et puis après ça a eut l'air de l'amuser, prononçais-je en insistant sur les syllabes de ce mot tout aussi détestable que la personne à qui il s'appliquait. Elle m'a sortit quelque chose comme "ça aurait put être pire", et qu'en gros, elle ne voyait pas d'inconvénient à notre mariage....

Parfois la malchance s'acharne, on ne sait pas pourquoi, mais c'est comme ça....
Je regardais Anna dans les yeux


- C'est pourquoi, je veux la forcer à annuler, même si ça lui pose des problèmes après, je compte sur toi Anna
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Contenu sponsorisé





Dans une salle déserte.. ou presque [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle déserte.. ou presque [Jun]   Dans une salle déserte.. ou presque [Jun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une salle déserte.. ou presque [Jun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la salle
» interrogation devant la salle commune
» Interrogation devant la salle commune
» vers la salle des serdaigle [Lyz, Tsukiyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser