• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Empty
MessageSujet: Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun]   Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:42

23 heures pile. Je pris place dans un fauteuil, celui à côté de celui de Jun. Les desniers élèves allez se coucher, mais moi j'attendais patiemment, Jun ne devrait pas tarder... Enfin s'il venait... Je croisais les doigts oiur que oui, il vienne. Pour patienter, je plongeais mon regard dans les braises. Le feu était éteint mais les braises continuaient à envoyer une douce chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Empty
MessageSujet: Re: Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun]   Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:35

23h05 J'y vais ou j'y vais pas...j'y vais ou j'y vais pas?
Je soupirais, elle allait sans doute mal le prendre si je lui posais un lapin.
Ah et puis je n'était pas obligé si je ne voulais lui dire quoi que ce soit.
Je me levais et rejoignis la salle commune des serpentards où devais m'attendre Lyz.
Evidemment elle était déjà là -j'étais en retard.
Elle avait eut le bon goût de s'asseoir près de mon fauteuil préféré.
D'un pas tranquille, j'allais donc m'asseoir sur le dit fauteuil.


- Désolé pour le retard Lyz, lançais-je en m'installant confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Empty
MessageSujet: Re: Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun]   Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:37

- Désolé pour le retard Lyz.

La voix de Jun me fit sursauter. Je regardais ma montre et vis qu'il n'avait que 5 minutes de retars, autant dire, pas grand chose... Au moins, il était venu. Je le vis s'assoire dans son fauteuil préféré. J'avais bien choisi ma place on dirai...

-Ouais, pas grave, mieux vaux tards que jamais... Comment tu vas? Et ne ment pas, je t'ai déjà dit que c'est sale...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Empty
MessageSujet: Re: Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun]   Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:08

- "Comment tu vas? Et ne ment pas, je t'ai déjà dit que c'est sale..."

Sale? Est-ce qu'elle n'exagérait pas un peu là?
Je soupirais et m'enfonçait un peu plus dans les replis de mon fauteuil moelleux.


- Ca va.

Je savais qu'elle voulait que je lui raconte mon problème que je me confie à elle, que je lui dise mes sentiments et tout ça mais...c'était trop bizarre pour moi...
Généralement on se contentait de savoir que j'étais un gosse de riche qui photographiait vicieusement les gens et ça suffisait....
...Je commençais à comprendre ce que ressentais Heiji quand je le harcelais...
...Oui mais c'est pas pareil, Heiji, il refusait de répondre à la moindre question que je lui posais....moi je lui aurait bien dit plein d'autres choses...mais pas ça.
Appuyé à l'accoudoir je triturais le bout de mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Empty
MessageSujet: Re: Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun]   Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:09

- Ca va.

Réponse morne, je le regardais jouer avec ses cheveux. Bon, il était venu, mais pas de guaieté de coeur...:

-On va faire comme si je te croyais alors...Tu m'explique ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Empty
MessageSujet: Re: Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun]   Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:16

Je clignais innocemment des yeux et fit mine de ne pas comprendre où elle voulait en venir:

- Expliquer quoi? ÖÖ
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Empty
MessageSujet: Re: Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun]   Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:21

-Fais pas l'imbécil, c'est une insulte... Tu m'explique ce qui va pas?demandais-je, doucement.

Je ne voulais pas l'effrayer, juste savoir ce qui le tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Empty
MessageSujet: Re: Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun]   Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:36

Je soupirais.

- De toute façon tu l'aurais sut bien assez tôt... je veux bien te parler à condition que tu me livres un de tes secret

Je haussais les épaules

- Un serpentard assure toujours ses arrières
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Empty
MessageSujet: Re: Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun]   Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:39

Je ris, rejettant la tête en arrière, celui là alors!

-Je veux bien te dire tout ce que tu veux, un deux, trois secrets si tu veux...Je n'ai rien à cacher! Mais c'est toi qui commence!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Empty
MessageSujet: Re: Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun]   Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:46

- Nan désolé

Ca serait trop facile que je lui dise ce qu'elle voulait savoir et qu'après elle décide de ne rien me dire, j'aurais l'air malin moi...


- C'est toi d'abord ou rien, fit-je en me moquant du fait que je ressemblait à un petit gamin : P
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Empty
MessageSujet: Re: Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun]   Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:48

-Bon d'accord... Que veux tu savoir?

S'il instait tant c'est qu'il avait quelque chose derrière la tête, quoi qu'il en soit, je l'avais dis, je n'avais rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Empty
MessageSujet: Re: Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun]   Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:52

Je réfléchis...C'est que j'y avais même pas réfléchis moi =_= quel boulet je fais...

- J'en sais rien... tu connais mieux que toi ce qui peut tenir lieu de 'secret' dans ta propre vie, surprend-moi
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Empty
MessageSujet: Re: Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun]   Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:57

-Je n'ai pas vraiment de secret tu sais...Juste un passé un peu dur, comme la majorité des gens, mon plus grand secret, c'est d'avoir réussis à remonter la pente,dis-je dans un sourire. Et d'avoir des amis et ma soeur, enfin, demi-soeur, mes vrai soeur sont de vrai étrangère pour moi. Tu n'a rien de plus précis? Comme question s'entend
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Empty
MessageSujet: Re: Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun]   Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:00

- Qu'est-ce que tu veux dire par un passé un peu dur?
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Empty
MessageSujet: Re: Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun]   Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:03

-Humpf...Je suis un peu le rebut de la famille, mes soeurs sont inséparables et mes parents bien trop occupés par leurs problème pour faire attention à moi. Au primaire, j'étais rejettée des autres, a cause de mes cheveux. Je me faisais tabasser presque tous les jours. J'ai appris à haïr le monde, mais j'étais toujours trop faible pour battre des garçons, alors j'ai appris à encaisser les coups. Il me semble que ce genre de chose est courante au Japon non?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Empty
MessageSujet: Re: Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun]   Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:24

Je hochais lentement la tête tout en me disant que ça expliquait son caractère peu assuré au premier abord.

- C'est vrai que c'est assez courant...mais je crois que c'est le cas un peu partout, il suffit qu'un enfant soit différent pour que les autres s'en prennent à lui...les enfants sont cruels, je soupirais.

Vraiment cruels...

- Pour ce que tu voulais savoir...en fait c'est assez simple mon père a décidé de me fiancer. Un splendide mariage arrangé. Depuis toujours il se fiche complètement de moi et de mes opinions, il m'a quand même laissé poursuivre la photo..mais c'est surtout parce qu'il trouve ça insignifiant...

Je regardais les flammes

- En fait je me doutais que quelque chose comme ça finirait par arriver...c'est tellement courrant dans les familles de riches sangs purs....

J'eut une pensée pour Sakura...

- Mais j'avais quand même toujours la ridicule illusion que je pourrais contrôler ma propre vie.

Je souris un peu tristement.


- Là, je me demande même si je pourrais vraiment devenir un professionnel dans la photo... peut-être si ma mère fait suffisamment pression sur mon père...mais peut-être qu'il choisira de ne pas l'écouter...et que je finirais simplement dans un splendide bureau, à gérer l'affaire familiale sans rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Empty
MessageSujet: Re: Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun]   Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Icon_minitimeSam 31 Mai - 4:09

- C'est vrai que c'est assez courant...mais je crois que c'est le cas un peu partout, il suffit qu'un enfant soit différent pour que les autres s'en prennent à lui...les enfants sont cruels,

J'hochais la tête, il ne pouvais pas s'imaginer ce que c'était, c'est un chose qui marque profondemment, on ne s'en remet pas comme ça...

- Pour ce que tu voulais savoir...en fait c'est assez simple mon père a décidé de me fiancer. Un splendide mariage arrangé. Depuis toujours il se fiche complètement de moi et de mes opinions, il m'a quand même laissé poursuivre la photo..mais c'est surtout parce qu'il trouve ça insignifiant...

J'eus une pensée pour Sakura. Il fallait absolument que je me renseigne sur le Japon, ces mariages arrangés couvaient quelque chose...

- En fait je me doutais que quelque chose comme ça finirait par arriver...c'est tellement courrant dans les familles de riches sangs purs....

Je rehochais la tête, il avait raison, mais ce n'était pas pour ça que ce n'était pas scandaleux... Et blessant aussi. Ils étaient beaucoup trop jeune...

- Mais j'avais quand même toujours la ridicule illusion que je pourrais contrôler ma propre vie.

...

- Là, je me demande même si je pourrais vraiment devenir un professionnel dans la photo... peut-être si ma mère fait suffisamment pression sur mon père...mais peut-être qu'il choisira de ne pas l'écouter...et que je finirais simplement dans un splendide bureau, à gérer l'affaire familiale sans rien d'autre...

Euh, une réponse vite, réfléchir trop longtemps et laisser un blanc maintenant, il pourrait se tromper sur mes pensées...

-Je ne sais pas si je pourrais t'aider. Je vais essayer, mais ça va pas être facile. Cependant, si ce mariage à lieux, dans le future, lorsque tu sera marier tu pourras faire pression sur ton père non? Imagine qu'il ne te laisse pas poursuivre la photo, tu peux lui dire que s'il refuse de te laisser faire ce qu'il veux, tu divorce. S'il te menace de te déshérité, il perd l'investissement que représente ton mariage non? Il n'a pas intérêt à ce que tu divorce dans ce cas là. Mais s'il te déshérite tout de même, je suis sûre que tu aura de l'aide de ta mère, ou au pire, tu aura la mienne et celle de Saki. Et je suis sûre que sans ça, tu peux survivre avec tes photos.

Je ne savais pas s'il avait compris mon raisonnement, je ne suis pas trés claire parfois, quand je tente de m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Empty
MessageSujet: Re: Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun]   Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:28

-"Je ne sais pas si je pourrais t'aider."

Je relevais la tête, surpris. M'aider?

- "Je vais essayer, mais ça va pas être facile. Cependant, si ce mariage à lieux, dans le future, lorsque tu sera marier tu pourras faire pression sur ton père non?"

Je fronçais les sourcils, ne voyant pas trop où elle voulait en venir...

-"Imagine qu'il ne te laisse pas poursuivre la photo, tu peux lui dire que s'il refuse de te laisser faire ce qu'il veux, tu divorce. S'il te menace de te déshérité, il perd l'investissement que représente ton mariage non? Il n'a pas intérêt à ce que tu divorce dans ce cas là. "

Je clignais des yeux: effectivement, ça n'étais pas si stupide que ça, je n'y avais même pas pensé...
Mais...avec père...comment être sur qu'il n'arriverait pas à trouver un nouveau moyen de pression sur moi...


-"Mais s'il te déshérite tout de même, je suis sûre que tu aura de l'aide de ta mère, ou au pire, tu aura la mienne et celle de Saki. Et je suis sûre que sans ça, tu peux survivre avec tes photos."

Je restais interdit quelques minutes.

- Je...

Je ne savais pas trop quoi dire, je détournais les yeux, cherchant mes mots.

- Merci... prononçait-je doucement. Je veux dire...je n'aurais jamais crut que quelqu'un m'offrirais de l'aide...

J'eus un sourire

- Peut-être qu'après tout, maintenant j'ai une vraie amie... Toutefois.

Je marquais une pause.

- Même si ma mère me soutient pour l'instant, si mon père prend une décision elle s'y tiendra, elle ne voudra pas risquer de le perdre...et je ne voudrais pas qu'elle fasse ça pour moi d'ailleurs... Et je ne compte pas vivre aux crochets de qui que ce soit. Même si c'est sympathique comme proposition, ce n'est pas quelque chose que je pourrais m'autoriser à faire...

J'avais des principes, et l'un d'eux était de ne jamais compter pleinement sur qui que ce soit. On finissait toujours par le regretter...

- Et même si je veux poursuivre la photographie, je ne peux pas comme ça abandonner la société...elle est dans la famille depuis des lustres...et je suis le seul héritier...J'y suis attaché même si ma véritable passion est dans la photographie...

Je soupirais, parfois, les choses n'étaient vraiment pas simples...

- Ce que je veux dire, c'est que je suis prêt à prendre le relais et m'occuper de l'empire de mon père, seulement, je ne veux pas être obligé d'arrêter la photographie. Et je ne compte pas me marier avec une dinde que je connais à peine. Je veux pouvoir choisir. Enfin bref, merci de vouloir m'aider, mais je pense que malheureusement, personne ne peut rien faire, c'est quelque chose que je devrais régler seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Empty
MessageSujet: Re: Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun]   Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:10

- Je...Merci... prononçait-je doucement. Je veux dire...je n'aurais jamais crut que quelqu'un m'offrirais de l'aide...

ça, c'est normal, t'es pas à serpentard si tu crois que tout le monde veux t'aider...

- Peut-être qu'après tout, maintenant j'ai une vraie amie... Toutefois.

Tsss, bien sûr qu'on est amis! Et même que si j'ajoute Saki, ça fait deux, enfin, je pense...Je suis sûre que Saki l'aime bien ce gringalet...

- Même si ma mère me soutient pour l'instant, si mon père prend une décision elle s'y tiendra, elle ne voudra pas risquer de le perdre...et je ne voudrais pas qu'elle fasse ça pour moi d'ailleurs... Et je ne compte pas vivre aux crochets de qui que ce soit. Même si c'est sympathique comme proposition, ce n'est pas quelque chose que je pourrais m'autoriser à faire...

Instinct de protection pour sa mère? Intéressant... Je suppose que c'est ce que l'on ressent quand on aime ses parents... Sympathique? Pff...Sympathique... Je hai ce mot...

- Et même si je veux poursuivre la photographie, je ne peux pas comme ça abandonner la société...elle est dans la famille depuis des lustres...et je suis le seul héritier...J'y suis attaché même si ma véritable passion est dans la photographie...

C'est normal je suppose. Mais bon, j'ai pas ce problème! Quelle joie! Mais je ne comprends pas, pourquoi être obliger d'arrêter la photo pour pouvoir diriger une compagnie???

- Ce que je veux dire, c'est que je suis prêt à prendre le relais et m'occuper de l'empire de mon père, seulement, je ne veux pas être obligé d'arrêter la photographie. Et je ne compte pas me marier avec une dinde que je connais à peine. Je veux pouvoir choisir. Enfin bref, merci de vouloir m'aider, mais je pense que malheureusement, personne ne peut rien faire, c'est quelque chose que je devrais régler seul.

Dans sa bouche, je n'entendais qu'obligation et interdiction, mais qui les lui avaient soufflé hein?

-Allons bon, est-ce que ton père t'as interdit la photo au profit de ton mariage et de la reprise de l'empire? Te l'a t-il clairement dit? Parce qu'aujourd'hui, un PDG, s'il est bien entouré peut se ménager un minimum de temps libre non? Pour le mariage, euh ba là, soit tu dis à ton père que tu reprends la société et que tu aimerai qu'il évite ce mariage (j'avais crus comprendre que jusque là, tu refusais) soit tu ferme ta gueule et tu subit, soit tu te marie et divorce la mort de ton père, soit tu laisse tomber l'entreprise et tu te démerde!M'exclamais-je un peu fortement... Hum, désolée, je deviens un peu vulgaire... M'excusais-je, piteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Empty
MessageSujet: Re: Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun]   Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:52

- Pour lui, la photographie n'est pas une activité "digne" alors il veux que j'arrête après Poudlard, pas que ça gêne, simplement que lui n'aime pas. Si je refuse il me déshérite, si je ne me marie pas il me déshérite, c'est pour ça que je dis que la seule personne qui peut régler ça c'est moi...Et il est évident que vu son caractère, il ne me suffira pas d'aller me traîner à ses pieds pour qu'il accepte de m'écouter... je me débrouillerais

Je haussais les épaules, il allait falloir que je ruse.


- En tout cas, pour le problème de la fille, depuis un moment déjà je me dis que la solution pourrait être de faire en sorte que ce soit elle qui rompe les fiançailles.


Diabolik
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Empty
MessageSujet: Re: Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun]   Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:19

- Pour lui, la photographie n'est pas une activité "digne" alors il veux que j'arrête après Poudlard, pas que ça gêne, simplement que lui n'aime pas. Si je refuse il me déshérite, si je ne me marie pas il me déshérite, c'est pour ça que je dis que la seule personne qui peut régler ça c'est moi...Et il est évident que vu son caractère, il ne me suffira pas d'aller me traîner à ses pieds pour qu'il accepte de m'écouter... je me débrouillerais. En tout cas, pour le problème de la fille, depuis un moment déjà je me dis que la solution pourrait être de faire en sorte que ce soit elle qui rompe les fiançailles.

Là était une des différence qui nous séparait. Il avait vraiment peur d'être déshérité par son père, aprés tous, c'est normal, être déshérité, c'est être renié de sa famille, ça doit être douloureux j'imagine...

-Est-ce qu'être déshérité te fait peur? Est-ce que c'est douloureux? Qu'est-ce ça réprésente pour toi? Demandais-je, probablement, trop curieuse. Et fais gaffe à ce que tu vas faire avec la demoiselle, il serai fâcheux que tu la menace et que tu te fasse prendre... Rajoutais-je pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Empty
MessageSujet: Re: Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun]   Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:05

-Est-ce qu'être déshérité te fait peur? Est-ce que c'est douloureux? Qu'est-ce ça représente pour toi?

Nan mais c'est quoi toutes ces questions...bon j'ai un minimum confiance en elle, je peux bien lui répondre...c'est pas comme si ça allait me coûter quelque chose, et puis j'en ai tellement déjà dit....

- Etre déshérité? Ca voudrait dire que je n'aurais plus le droit à tout ce que ma famille a mis des siècles à amasser, ça reviendrait à léguer tout le résultat du travail de mes ancêtres à un inconnus! Mon père sait que ça m'horrifie, c'est bien pour ça qu'il fait pression avec ça. Et bien sûr, je n'aurais plus le droit de représenter ma famille dans quoi que ce soit et je me retrouverais pauvre....En tout cas par rapport à ce que j'aurais put être. L'air de rien je reste quand même très attaché à nos valeurs, je n'ai pas envie de tout perdre, que notre nom se perde...et je veux aussi la photographie et je l'aurais

En tout cas, c'était étrange, je veux dire, qu'elle ne se rende pas compte de la gravité pour un sang pur de perdre son nom...nous bâtissions un empire à partir de rien et chaque génération tentait d'améliorer ce qui était déjà là, tout abandonner ressemblait à une insulte abominable...et peut-être que ça avait un lien avec mon éducation japonaise mais si je respectais une seule chose dans ce monde, c'était bien mes ancêtres.
Toutefois, ça me montrait clairement quelque chose auquel je n'avais pas pensé: nous ne faisions pas partie du même monde. En même temps elle n'avait pas le profil d'une riche sang pur serpentarde...pas assez arrogante...bah de toute façon pour moi, ça ne changeais rien, je ne plaçais pas la valeur des gens dans l'argent qu'ils possédaient.


-Fais gaffe à ce que tu vas faire avec la demoiselle, il serai fâcheux que tu la menace et que tu te fasses prendre...

- Pour ça je ne vais pas la menacer, je pensais à des choses bien plus subtiles, il faut qu'elle ait l'impression de choisir elle-même de rompre, sinon ça ne pourra m'apporter que des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Empty
MessageSujet: Re: Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun]   Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:56

- Etre déshérité? Ca voudrait dire que je n'aurais plus le droit à tout ce que ma famille a mis des siècles à amasser, ça reviendrait à léguer tout le résultat du travail de mes ancêtres à un inconnus! Mon père sait que ça m'horrifie, c'est bien pour ça qu'il fait pression avec ça. Et bien sûr, je n'aurais plus le droit de représenter ma famille dans quoi que ce soit et je me retrouverais pauvre....En tout cas par rapport à ce que j'aurais put être. L'air de rien je reste quand même très attaché à nos valeurs, je n'ai pas envie de tout perdre, que notre nom se perde...et je veux aussi la photographie et je l'aurais

Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas vraiment la réponse de mon camarade. Avait-il peur d'être responsable de l'échec de sa famille? avait-il peur d'être rejetté? d'être pauvre?

-Je ne comprens pas vraiment, tu as peur d'être rejetté par ta famille ou d'être responsable d'un échec, d'une perte du patrimoine familial? Pour la fille, je te laisse faire à ta guise, je te sens assez fin pour réussir ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Empty
MessageSujet: Re: Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun]   Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:35

- Plutôt peur de l'échec et de la perte du patrimoine familial en fait. Etre rejeté? Comme famille je n'ai que mon père, ma mère et mon oncle, le premier est un sale batard les deux autres ne me laisseront jamais totalement tomber...

Je me grattais distraitement l'oreille puis changeait ma position qui devenait inconfortable dans le fauteuil.

- Et sinon compte sur moi pour trouver une solution.

Je la regardais.

- Tu sais, l'air de rien, te parler m'a fait du bien, j'étais un peu trop entrain de me morfondre et là je me rends compte que je peux pas laisser les choses se faire, je dois agir si je veux avoir ce que je veux

Je lui offris un petit sourire, certain que je ne devais pas me laisser faire par mon abrutit de père. Ce vieux coulant faisais pression sur moi, j'allais lui faire regretter.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Empty
MessageSujet: Re: Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun]   Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:57

- Plutôt peur de l'échec et de la perte du patrimoine familial en fait. Etre rejeté? Comme famille je n'ai que mon père, ma mère et mon oncle, le premier est un sale batard les deux autres ne me laisseront jamais totalement tomber...

Je le comprenais un peu mieux maintenant, et il me semblait plus logique. J'étais heureuse de voir que, finalement, je n'étais pas la seule à être ainsi...

- Et sinon compte sur moi pour trouver une solution.

ça, je n'en ai jamais douté...

- Tu sais, l'air de rien, te parler m'a fait du bien, j'étais un peu trop entrain de me morfondre et là je me rends compte que je peux pas laisser les choses se faire, je dois agir si je veux avoir ce que je veux

-Eh ben, ravie d'avoir pu t'aider! Finalement, j'ai bien fait de te forcer à me parler on dirait! Si jamais, y'a d'autre soucis... Hésite pas à venir me voir, même si tu penses que c'est débil ou autre! Répondis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Empty
MessageSujet: Re: Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun]   Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confesssions tardives [Lyzabeth, Jun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyzabeth & Jiro
» Fiche de Lyzabeth Flenot (pas finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser