• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une lettre pour le Japon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Une lettre pour le Japon Empty
MessageSujet: Une lettre pour le Japon   Une lettre pour le Japon Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:17

J'achevai d'écrire ma lettre pour mon père lui demandant de m'envoyer le plus rapidement possible de nouveaux mangas qui n'étaient pour l'instant que sortis au Japon et lui demandant des nouvelles. je voulais également qu'il m'envoie une robe de Lolita que j'avais vu dans un magasine et sur laquelle j'avais completement craqué. j'apellai ma chouette.

-Puca, viens la !

Je lui accrochai mon parchemin à la patte et elle s'envola pour sa lointaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Une lettre pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour le Japon   Une lettre pour le Japon Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:45

Une moue dégoutée aux lèvres en voyant l'état des marches de la volière, je montais afin de poster le parchemin que je tenais en mains. Il s'agissait d'une lettre à mes parents leur avertissant que j'étais bien rentrée à Poudlard. Autant les letrtes de mes soeurs les laissaient indifférents, autant les miennes étaient précieusement agrdées, quoi que j'y dise. Je ris intérieurement. J'avais toujours été la préférée de mes parents.

En entrant, je vis que je n"étais pas seule, et un rictus étira mes lèvres en voyant que c'était une Gryffondor. Claquant la langue pour appeler mon hibou, je lui accrochais la lettre à sa patte avant de me tourner vers elle.

- Belle journée, n'est ce pas?

Un moyen comme un autre d'engager la conversation. Le mieux était encore d'employer un ton moqueur. Ah, je me sentais déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Une lettre pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour le Japon   Une lettre pour le Japon Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:47

Je me retournais en entendant la serpentarde me parler. je connaissais bien entendu Anna Hudson, mais j'avoue que le fait qu'elle m'adresse la parole n'était pas monnaie courante.

-En effet, si l'on apprécie la pluie, ce qui est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Une lettre pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour le Japon   Une lettre pour le Japon Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:50

Décidément, les gryffondor sont bien trop gentils, pensais-je avec mépris en voyant qu'elle me répondait comme si de rien n'était. Trop gentils, ou trop bêtes, c'est à voir. Peut-etre les deux.

Je lâchais mon hibou dans les airs avant de m'appuyer contre le mur, fixant la jeune fille sans répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Une lettre pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour le Japon   Une lettre pour le Japon Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:53

Qu'est-ce qu'elle a à me regarder comme ça ? Elle voulait que je sorte les crocs parce qu'elle m'avait dit le beau temps ? Mais qu'ils sont insuportables ces serpentards à être toujours si hautains et sûrs d'eux ! Elle veut quoi maintenant ? Si je lui sourie elle me prend pour une niaise, si je pars....si je pars rien du tout, je commence donc à aller vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Une lettre pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour le Japon   Une lettre pour le Japon Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:57

Je riais déjà à la pensée de la chute qu'elle allait faire en descendant les marches à cause de la mousse présente, car elle ne regardait pas ou elle allait. Puis je réfléchis. Et si on m'accusait de l'avoir poussée? Raa.. Bon, il fallait que j'agisse comme une Gryffondor, et être.. gentille et prevenante. Rien que le mot me dégoutais, c'est affreux.

- Hé, si j'étais toi je ferais attention, lâchais-je d'un ton absent sans même la regarder.

J'ai honte, j'ai honte. Moi, avoir fait une bonne action? On me pardonnera, c'était pour ne pas faire perdre de point à ma maison..


Dernière édition par ¤ Missma ¤ le Mer 14 Mai - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Une lettre pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour le Japon   Une lettre pour le Japon Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:59

-Hein ?

Cependant sa phrase m'avait ralentie, et ce fut seulement mon pied droit qui glissa sur la marche recouverte de mousse. Arf, je suis vraiment trop maladroite.

-Arigatô dis-je à la serpentarde en me retournant. je ne sais pas quelle était sa motivation mais elle m'avait évité de jolis bleux aux fesses !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Une lettre pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour le Japon   Une lettre pour le Japon Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:04

Comme je l'avais prédis elle avait glissé, mais, ralentie par ma phrase, elle n'était pas tombée. Bon, au moins j'avais évité l'accusation -a tort- d'avoir tué une Gryffondor. Voyons, pour tuer quelqu'un, j'aurais trouvé une méthode beaucoup plus douloureuse..

- Do itashimashité, répliquais-je d'une voix neutre.

Aha, moi aussi je pouvais étaler ma science en japonais! Non, en fait, je ne connaissais pas beaucoup de mots, mais mon précepteur étant japonais, il m'avait appris quelques mots, les plus courant et les plus utiles. Mais je ne sais pas pourquoi, il ne m'a jamais appris à dire "merci". Sans doute parce que je ne remercie jamais..
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Une lettre pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour le Japon   Une lettre pour le Japon Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:06

Mon regard pétilla, j'adooooorais parler japonais, j'étais trinlingue mais la langue que je parlais le moins avec des personnes était bien celle de mon père.

-Tu parles un peu japonais ? Parce qu'ici à part ce Jun...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Une lettre pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour le Japon   Une lettre pour le Japon Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:08

Je haussais les épaules. Elle devait aimer le japonais elle, étant donné le pétillement de son regard.

Tu m'touche, j'te bouffe, je te préviens..


- Un peu. Mon précepteur lorsque j'étais chez mes parents était japonais, et il m'a appris des brides de sa langue lorsque je ne travaillais pas.

Je rêvais, ou j'étais en train d'avoir une conversation civilisée avec.. une gryffondor?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Une lettre pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour le Japon   Une lettre pour le Japon Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:38

Blasé comme à mon habitude, je grimpais les marches menant à la volière.
Dans mes mains, une grosse enveloppe en kraft pesait son poids.
Dedans, quelques clichés pour un client qui avait quitté Poudlard et qui s'intéressait à une Weasley - et oui que voulez-vous mon talent dépassait les murs de l'école.
Je fus légèrement surpris de voir une gryffondor et une serpentard... surtout vu l'identité des deux personnes et leurs caractères diamétralement opposés...

- Anna? qu'est-ce que tu fais là? demandais-je en ignorant sciemment la gryffondor.

Tranquillement, j'attachais à la patte d'un hibou de l'école le paquet à livrer avec l'adresse écrite en gros dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Une lettre pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour le Japon   Une lettre pour le Japon Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:45

Je me tournais vers le nouvel arrivant, et eut un sourire, aisni qu'une profonde vague de soulagement. Merlin, j'étais sauvée. Un peu plus, et je devenais aussi molle qu'une Gryffondor. La chaleur sans doute.

- Je passe le temps et j'essaye de communiquer avec les mollusques, répliquais-je avec un rictus carnassier aux lèvres, tournant le dos à la fille. Tu devrais essayer, on se sent tout de suite supérieurs, même si on l'est déjà.


Dernière édition par ¤ Missma ¤ le Mer 14 Mai - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Une lettre pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour le Japon   Une lettre pour le Japon Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:58

Un micro sourire en coin m'étira les lèvres, à peine visible et pourtant si révélateur d'amusement chez moi, je crois que je commençais à apprécier cette fille, un sens de l'humour excellent.

Le Hibou partit à tire d'ailes, ignoré de tous, avec un hululement indigné.

Pour le fun, je saisit mon appareil photo et prit Sakura en photo.


- Juste pour garder en mémoire ce moment mémorable de notre écrasante supériorité. Tu fais très bien le poisson rouge. Tu me sembles facilement intimidable dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Une lettre pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour le Japon   Une lettre pour le Japon Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:07

J'observais Jun sortir son appareil photo et prendre la Gryffondor. Le clic retentit, signe que la photo était désormais sur la pellicule.

- Non seulement elle fait bien le poisson rouge, mais elle en a la couleur, que ce soit sur son uniforme ou sur son visage, ajoutais-je d'un ton nonchalant, toujours appuyée contre le mur. Je crois que les Gryffondor sont prédestinés à devenir stupides et niais.

Décidément, ce garçon était amusant et intéressant à cotôyer, songeais-je en jetant un oeil sur lui tandis qu'il éteignait son appareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Une lettre pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour le Japon   Une lettre pour le Japon Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:54

Et voilà, payes-toi la honte Sakura ! Pourquoi faut-il que tu rougisses dans ces moments-là ? Je ne vais pas partir sans rien dire quand même ! Mais qu'annoncer ?

-C'est très gentil de votre part de me traiter de poisson rouge mais moi je ne m'attaque pas à une proie sans défense et à plusieurs comme des hyennes.

Sans attendre mon reste je me retournai et tenter de filer dans les escaliers le plus vite possible compte-rendu des marches glissantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une lettre pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour le Japon   Une lettre pour le Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre pour le Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'adieu
» Et Bam! Pour Lyz! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser