• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Est ce une fin ou un recommencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ginydu83
Amateur du couple
Amateur du couple
ginydu83


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Jude Stwood
Age: 17
Caractère et physique:

Est ce une fin ou un recommencement Empty
MessageSujet: Est ce une fin ou un recommencement   Est ce une fin ou un recommencement Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:19

Chapitre1 : Préface

Angleterre, 1998

Une goûte d’eau tomba sur un des grands pins qui bordaient un somptueux manoir dans un petit village d’Angleterre. Puis se fut une averse qui se déchaîna. De cette arbre on aperçevait une fenêtre bordée de marbre , et de cette fenêtre on voyait une jeune fille, l’air profondément triste, perdue dans ses pensées.

Hermione Granger , dix-sept ans qui se préparait a entrer en 7ème année à poudlard l’école de sorcellerie la plus réputé de Grande Bretagne, où elle faisait ses études.

La jeune femme songeait au événements qui s'était déroulés l'année précédente,regardant à travers la vitre la pluie diluvienne qui s'était déclencher en un instant.

L'année précédente,son école avait été envahie par plusieurs sbires du célébre mage noir, Voldemort, ces mangemorts comme ils se faisaient appelés avaient été guidé à l'interieur du chateau par Drago Malfoy, un éléve de sa promotion, appartenant a la maison de Serpentard et partageant l'avis du mage concernant les “races à exterminer” aussi appelé moldu,personne sans pouvoir magique, ou Sang-de-bourbes pour les sorcier, enfants de moldus.

Severus Rogue,espion pour le compte de l'ordre du phénix, rassemblement regroupant les anti-voldemort, et aussi leur professeur de potions, les avaient trahis, et avait assassiné leur directeur, le prestigieux Albus Dumbledore.

Hermione se dirigeat vers un grand miroir bordé d'or qui se situait a coté de sont grand lit a baldaquins, il lui reflètait sur les cotés de son reflet la pièce ou elle se trouvait, elle était de taille moyenne, et on aperçevait sur les murs des images, ou l'on voyait des jeunes gens, se chamaillant, et prenant parfois la pause.Sur l'une d elles,il y avait un grand roux plein de taches de rousseurs, dont le large sourire surffisait pour briser n'importe quelle froideur, un brun maigrichon possédant de superbes yeux émeraudes étincellant, on voyait que se jeune homme avait enduré beaucoups d'épreuves, mais la présence de ceux qu'on supposait être ces amis, avait l'air de lui remonter quelque peu le moral.

Et enfin on la voyait elle, petite brune, les cheveux broussailleux, sous une masse énorme de livres, l'air énervé car les deux garçons venaient de lui sauter dessus par suprise.La jeune femme se souvint que cette photo avait été prise juste quelques semaines avant l'attaque, elle était plongé dans ses manuscrits,et révisait pour ses examens de fin d 'année,Harry et Ron, car c'est comme ça que les deux autres jeunes s'appelaient avaient demandés a ginny, la soeur du roux de les photographier.

Comme c'était douloureux pour la jeune femme de regarder cette photo,car depuis ce jour mémorable de l'invasion de mangemort, le groupe si soudait qu'ils formaient tout les trois, c'etait en quelque sorte dissoud, Harry le brun,qu on appelait aussi le survivant, car il avait survécu a l'attaque de Voldemort,le détruisant, alors qu'il n'était agé que de quelques mois, avait au cours de l'annés appris plusieurs informantion, en effet une prophéties avait étés creer avant sa naissance, annoncant qu'il devrait détruire le mage noir. Au cours de l'année, le directeur lui avait appris comment détruire le terrible sorcier,il avait dispersé par un acte de magie noir, sont âme en sept morceaux, on donné a ces morceaux le nom d'horocrux. Il fallait que Harry les détruises, aussi, celui-ci après le mariage du frère de Ron,Bill Weasley avec la belle Fleur Delacourt, était partit à la recherche des morceaux d'âmes, laissant ses amis car craignant pour leur sécurité.Depuis il n'avait plus donné de nouvelles par peur que les hiboux soit interceptés.

Comme il lui manquait,ce cher Harry sont meilleur ami, bien sur, Ron était toujours là, mais avec tout les événements passé, et sans Harry, il s'était muré peu a peu dans un silence profond, sont sourire chaleureux ayant peu à peu disparu.

Oui,la disparitions de Dumbledore avait beaucoup couté à hermione.

Elle se regarda ensuite dans le miroir, qui lui renvoyait sont image, pâle, de larges cernes sous les yeux, bien plus prononcés qu'après des nuits de lectures et de révisions, ces cheveux, bien que difficiles d'habitude, formait une masse difforme,on devinait sous ses habits une maigreur affolante, elle songeat qu'elle n'était plus que l'ombre d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
ginydu83
Amateur du couple
Amateur du couple
ginydu83


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Jude Stwood
Age: 17
Caractère et physique:

Est ce une fin ou un recommencement Empty
MessageSujet: Re: Est ce une fin ou un recommencement   Est ce une fin ou un recommencement Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:20

Chapitre1 :Incertitude

Ce matin la, Hermione Granger se leva avec un profond mal de tête, se rappelant avoir encore la veille passé la soirée a pleurer.Voila comment s'enchainer ces vacances, a pleurer, s'inquieter pour Harry, et repenser au temps passé tellement heureux, de plus ce mauvais temps n'arranger rien.

Elle entendit soudain des bruits provenant de l'étage infèrieur, dans un accès de lucidité, elle prit sa baguette qu'elle avait rangé, au commencement des vacances dans un tiroir de sa table de chevet et entreprit de se diriger vers les escalier.

De la, elle avait une vue d'ensemble sur le hall et aussi sur le salon du manoir, dont elle avait hérité à la mort de ses parents.Evénement tragique qui s'était déroulé l'année précédente a cause d'un accident de voiture, la jeune fille totalement abattu avait pu compter sur ses amis pour lui remonter le moral. Jugée assez mûre pour se faire émanciper, elle avait continué d'y habiter vivant avec l'argent dont elle avait hérité, ce qui representait une très grosse somme .

Il était divisé en un grand bloc et de deux ailes, il appartenait autrefois au duc de Westminter, et s'était transmit de générations en générations. Ces espaces était grands et au haut plafond était accroché un splendide lustre en cristal.Se remémorant avec nostalgie le nombre de fois où elle était descendu en glissant sur la rampe des escalier, et ses yeux commencèrent a se remplir de larmes.

Puis de nouveau un bruit se fit entendre en bas, lui rappelant la raison de sa présence ici. Doucement elle descendit de l'escalier se dirigeant vers le bruit.

Qu'elle ne fut pas surprise de découvrir Minerva Macgonagall entrain de se servir un verre de chardonnet dans la cuisine.

“Professeur ?”, s'exclama t-elle,fortement surprise de la présence de sont professeur de métamorphose chez elle, “pouvez-vous m'expliquer ce que vous faite chez moi”Elle la détailla,la sorcière était habillé de son habituel kilt écossai, ses cheveux était attaché en un strict chignon impeccable,représentant parfaitement la consciencieuse femme, sont visage déja habituellement ridé était marqué par la souffrance, elle qui fut l'embleme de la vieilliesse forte faisait a présent plus que sont âge, combien jugea hermione, soixante, soixante-dix ans.

La mort de celui qui avait était son mentor l'avait apparament profondement marqué.

La vieille femme se redressa, posa le verre sur une longue table en marbre, y adossa sa cane en bois qu'elle avait toujours avec elle depuis deux ans, et s'assis sur une des chaises qui bordait le meuble.

“Et bien miss”,elle réflèchit un instant, “je dois vous ammener a Poudlard” dit-elle ne répondant qu'à moitié à la question de la jeune fille, “ votre véritable mère sollicite un entretien avec vous”.

Cette phrase, prononcé d'une vois douce par son professeur glaca pourtant Hermione,en effet elle savait depuis toujours qu'elle était une enfant adopté, mais c'était résolue depuis le temps à ne jamais connaitre l'identité de ces véritable parents.

“Ce n'est pas tout miss”, reprit Minerva Macgonagall d'une voix haché, comme si ce qu'elle avait à dire l'embarassait fortement, “ Je dois vous avouer que le professeur Dumbledore était la personne qui c'était occupé de votre adoption, il avais la confiance de vos parents, et il connaissait bien les Granger et pouvait ainsi veiller sur vous. Néamoins, après la mort du directeur et de vos parents ,votre mère biologique a jugé nécessaire de se faire connaitre par vous, le sacrifice qu'elle avait fait en vous abandonnant pour votre sécurité ne sert plus a rien désormais, votre protecteur étant mort.” après se discours sorti d'une trait, elle respira un grand cou.

“Ainsi ma génitrice, car je refuse d'appeler mère la femme qui m'a lachement abandonné, décide de refaire surface dans ma vie”,ragea la jeune femme,” je suppose que je n'ai pas le choix et doit vous suivre puisque vous vous êtes déplacé jusqu'ici, veuillez néanmoins me laisser monter dans ma chambre récuperer quelques effectifs personnels.”

La vieille femme acquiesca, et Hermione remonta l'escalier profondement énervé,regrettant de l'avoir descendu plutôt. Elle était dans un état de confusion extrême, elle ne savait plus ce qu'elle voulait, déchiré entre la curiosité et l'hostilité qu'elle pensait éprouver pour cette inconnue qui voulait regagner une place dans sa vie.

“Cette vieille sorcière aurait pût prévenir, j'aurais préparer mes affaires en avance”,marmotta-t elle, faisant pour une fois preuve de grossiereté envers une personnes que pourtant elle respecter profondement.

Elle ouvrit sont armoire, en retira quelques vêtements, puis se dirigea vers le mur a sa gauche ou elle décolla la photo ou Ron et Harry lui avait sautaient dessus par surprises, enfin elle pris un cadre placé sur son bureau, ou l'on aperçevait monsieur et madame Granger, ceux qu'elle avait toujours chérie profondément.Enfin elle redescendit retrouver la vieille sorcière.

“Vous n'avez pas encore passé votre permis de transplanage il me semble miss”,dit le professeur de métamorphose, la jeune femme fit un mouvement de tête positif, “bien alors veuillez vous accrocher a moi fortement,”

Et dans un plop toutes deux disparurent.

Près-aux-lard 1998

Les deux sorcières arrivèrent dans prés-aux-lards, le village sorcier qui se situait non loin du château, poudlard, ou celle-ci devait se rendre.

La vieille femme lâcha Hermione,pauvre enfant songea-t-elle,si jeune, elle en a déja beaucoup trop enduré pour son âge comment peut elle continuer à avancer comme elle le fait. Elle jeta sur elle un regard d'admiration mélé de pitié, que la jeune sorcière aperçue, elle n'avait jamais était très proche de son professeur,mais elle l'admirait profondement et de voir ce regarda la boulversa,cependant, très vite elle se ressaisit et afficha un visage impassible.

“Miss, Hagrid nous a envoyé un calèche, rejoignons la voulez vous, il faut éviter de trop trainer par ces temps sombre, nous avons un mage noir et des mangemorts en liberté.”Minerva Macgonagall semblait, soucieuse, même inquiète.

Elle travarsèrent le petit village, les rues était désertes, sur les magasins de grandes affiches noire et blanche ,faisait contraste avec les habituelles vitrines colorés,ont pouvait y lire différents écrits comme:

“Protegez-vous des mangemorts, voici un médaillon révolutionnaire il détecte leur présence, pour 10 gallions offrez la sécurité à vous et vos enfants, vous ne regretterai par cette investissement”, ou alors “achetez le manuel de sécurité de, Geoffroy Duschènes, recommandé par le ministère il vous donnera de précieux conseils”

Hermione tiqua, le ministère semblait prendre les choses plus au sérieux Rufus Scrigemeour avait apparament créer de nouvelles réformes, enfin.

Elles passèrent ainsi devant Honeyduck, la tete de sanglier, le pub de madame Rosmerta, et les magasins si habituels aux jeunes sorcier de Poudlard.

Puis Hermione les vu, grands, noirs décharnés, avec leurs yeux de reptiles et les ailes repliées, les sombrals. Depuis l'épisode du ministère elle les voyait. La mort de Sirius, elle aurait pût s'en passer et Harry aussi.

Elles s'installèrent dans l'habitacle.

“Miss”,commenca la vieille sorcière,”Sauriez-vous ce que votre jeune ami monsieur Potter est parti faire,il n'a prévenu aucun des membres de l'ordre et nous sommes sans nouvelles,il serait possible que le professeur Dumbledore lui est donné une missions.”

“Oui professeur”,répondit la jeune femme,”Harry a reçu une mission de notre feu directeur”,elle vit que la femme allait répliquer et repris,” néanmoins je ne peux vous dire laquelle et je n'ai pas de nouvelles “

“Miss Granger, pourquoi ne pas nous confier de quelles mission il s'agit,Potter est trop jeune pour avoir un tel fardeau sur les épaules, un adulte pourrait prendre sa place, et ainsi il pourrait.”Elle fut couper par son éléve.

“Non madame il ne peut pas être remplacer, comprenez bien que ca n'enchante pas Harry mais qu'il doit le faire, alors je vous pris de lui faire confiance”hermione se renfrogna.

Le professeur voyant que sont éléve ne plierait pas préféra changer de sujet.

Elle décida de la tenir informer des dernières nouvelles du château pour éviter des surprises désagréable.

“J'ai repris le poste de directrice”dit elle les yeux brillant de larmes,visiblement,c'était très dur pour elle, “Je ne pouvais pas décider de fermer l'école après tout ce qu'Albus, pardon le Professeur Dumbledore a fait pour celle-ci, et pour ses jeunes éléves.J'ai aussi réintégrer Drago Malfoy et le professeur Rogue”,elle marqua une courte pause attendant la reaction de son éléves,ce qui ne tarda pas.

“Je ne comprend pas madame”, s'indigna t-elle,”comment avait pour pardonner a ces mangemort,ces traitres, c'est assasins, s'emporta t-elle.Non elle ne comprenait pas, c'était à cause d'eux, tout était a cause d'eux si tout changer dans sa vie.

“Je vais vous expliquer Hermione”, dit-elle, marquant pour la première fois une familiarité entre elle et la jeune femme, “Je ne sais pourquoi mais notre directeur était condamné, il devait mourir, au début de l'année il a eu vent de la mission du jeune Malfoy et a chargé le professeur Rogue de l'y aider, vous savez,”continua t-elle” Albus était quelqu'un de très intelligent, il savait bien que le jeune Drago avait peur, la peur peut nous pousser a bien des choses, ainsi le jeune sorcier devait tuer Dumbledore, mais celui-ci a demandé a Rogue de le faire a sa place si Drago arrivait à mener à bien sont projet, afin que le jeune homme n'ai pas l'âme d'un assassin.”

“Ca n'empêche que ce crétin de Malfoy à quand même essayer, et sa mission a réussi”,rétoqua la jeune femme hargneuse,la colère remplissant sa voix.Oui il avait essayer et réussi, les mangemorts étaient entrés dans Poudlard, et avaient fait de nombreux blesser.Elle appuya sa tete contre ses mains

“Soyer polie miss Granger et calmez-vous,” dit la vieille femme, “Ecouter Drago a été depuis l'enfance bercé par les paroles de sont père,c'est un peu comme votre Hitler moldu, il a subit un bourrage de crane, il n'est pas foncièrement mauvais, de plus il avait peur, laissez lui le bénéfice du doute, de plus nous arrivons, nous continueront cette conversation plus tard”

Le portail venait de s'ouvrir, le chemin se dessinait, plus loin, on apercevait la cabane de Hagrid le gentil garde chasse demi-géant.On voyait aussi la forêt interdite, ruissellant de bêtes sauvages que l'homme appréciait tant, la où elle et ces amis avaient vécu tellement d'aventures.

Elle se demanda si Firenze le centaure assurerai toujours les cours de divination, elle se jugea si stupide de penser à sa qu'elle s'en mordit la langue.

Hermione descendit et jeta un regard circulaire, Poudlard était toujours le même, mais pourtant il semblait différent, tellement vide, une des deux gargouilles de l'entrée était cassé à une aile, surment un souvenir de l'attaque.

Elles passèrent dans le hall d'entrée, la jeune fille en oublier presque la raison de sa visite, tant elle était submergée de souvenirs. Elle regarda le plafond de la grande salle, celui qui l'avait tant fasciné le jour de se premiere rentrée.Suivant son profersseur elle se dirigea dans les couloirs sinueux du château, montant différents escaliers et se retrouva devant une porte.

“Miss, entrez votre mère vous attends”dit doucement la vieille femme."ce sont ces quartiers provisoirs" elle reprit"sachez miss Granger que vous pouvez compter sur moi si vous voulez parler"

Après avoir remercié la vieille femme,Hermione inspira un grand coup et poussa la porte. La pièce était éclairée et chaleureuse, de couleur dominante verte, elle aurait fait une parfaite chambre de serpentard, on aperçevait au fond une grande cheminé et autours de petits poufs de tissus était étalés.Un immense lit a baldaquins se trouver à sa droite, sont couvre lit était brodé d'argent et d'une beauté a couper le souffle, dessus était dessiné des symboles étranger que hermione ne savait déchiffrer, elle se rapprocha puis sursauta, petit a petit les symboles devenait lisible, c'est surement une couverture magique se rassura t-elle.Elle y lu cette phrases:

"La magie n'est que puissance", elle s'interrogea sur sa signification mais abandonna vite pour continuer sa visite,A sa gauche une immense bibliothèque était dressé, sa mère biologique devait aimé lire, chose qu'elle devait tenir d'elle songea la jeune sorciere. Une fois retentit derriere elle, était tellement absorbé par la beauté de la pièce qu elle avait perçu tout notion de réalité.Devant elle se tenait une femme.

"Bonjour je suis Renabelle Rogue",prononca t-elle d'une voix fluté et chantante.
Revenir en haut Aller en bas
ginydu83
Amateur du couple
Amateur du couple
ginydu83


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Jude Stwood
Age: 17
Caractère et physique:

Est ce une fin ou un recommencement Empty
MessageSujet: Re: Est ce une fin ou un recommencement   Est ce une fin ou un recommencement Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:21

Chapitre 3 :Renabelle Rogue

Appartement privée de Renabelle Rogue,Poudlard

Faisant face a la jeune fille, celle qui se disait être sa mère se tenait élégamment, une main sur une de ses hanche l'autre derrière sont dos, elle était extremement belle.

Elle était grande, a peu près dans les un metre soixante-quinze, elle possedait de long cheveux noirs de jais qui lui arrivés dans le creux des reins et qui ressemblait a s'en méprendre a un long châle de satin, pour Hermione ne pas plonger la main dedans pour toucher leur douceur était extrement difficile, elle qui avait toujours possédé des cheveux épais et crépu était captivé.Son visage était inqualifiable, une bouche ronde et pleine d'une couleur de bouton de rose s'ouvrait sur des dents de nacres, mais le plus impressionant était ses yeux, d'une couleur myosotis et qui paraissait vous détailler et tout comprendre chez vous en quelques secondesHermione continua de la détailler, elle possédait de longues jambes fuselés qui paraissaient interminables, elles était joliemment musclés et d'une couleur charmante, un blanc crait poussé.Elle possédait de jolies formes misent en valeur par de jolis vetement moldu, un polo blanc tout simple et un jean gris retroussé a mis mollets, elle était pieds nus.

Renabelle regarda la jeune fille qui lui faisait face,elle était d'une paleur à faire peur, très maigre, sa fille avait été de toute évidence profondemment touchée par les événements passés, mûe par une soudaine envie maternelle, elle eût envie de la prendre dans ses bras, pour lui remontant le moral,lui disant qu'elle allait tout arranger. Elle ne fit rien de çela, elle ne pouvait se le permettre,la jeune fille l'aurait de toutes évidences repoussé.Elle distinguait dans ses yeux une lueur de colère et d'incompréhension.

La femme qui lui faisait face ne pouvait en aucun cas être sa mère,comment une femme si splendide, avait elle pût engendrer une fille aussi quelconque qu'elle.Non la jeune sorcière ne comprenait pas pourquoi cette femme prétendait l'avoir porté.

Elle voyait bien que sa fille la détaillait,se posait visiblement des questions quand à son physique.

“Hermione”,la jeune fille tressaillit,”Tu te pose visiblement des question, comme tu le vois nous ne nous ressemblons pas.”

“Effectivement”,répondit la jeune fille.

“Tu dois savoir certaines choses Hermione”continua sa mère.

Poudlard,quelque part en Grande Bretagne

Hermione était allongée sur son lit, elle se remémorait les paroles de sa mère,c'était trop, elle avait trop d'informations à digérer d'un coup.Elle décida contre toute attente de sortir faire un tour dans le parc, sa mère lui avait proposée de prendre le temps de réfléchir a tout ça.Ses pieds la menèrent tout droit vers le lac, il faisait très chaud, elle décida de s'installer à l'ombre d'un arbre. Elle s'assis, et sans s'en rendre elle s'endormi.

Sa mère,qu'avait-il bien pût lui arriver, son père l'avait-il enfermé aux cachots,était elle blessé,malade, peut être morte. Non il ne laisserai pas la seule personne qui lui ai jamais prodigué de l'attention au main de son géniteur et du mage noir.Il donna un cou de pied dans un cailloux, il avait besoins de se défouler, il décida d'aller nager. Arrivé devant le lac, il défit ses lacets,enleva ses chaussure, ses vêtements de manière à se retrouver en sous vêtements.Il s'immergea doucement dans l'eau, elle était fraîche,c'était un vrai délice.Il se mit sur le dos, faisant la planche comme disaient les moldus.Après un petit moment, le jeune homme décida de sortir de l'eau, il se laissa lentement sécher au soleil, puis se rhabilla.Il laissa ses yeux dériver, le saule cogneur était toujours la, les mêmes arbres, mais aujourd'hui quelque chose clochait, il distingua au loin un masse étendu sous un des arbres.Il saisit sa baguette qui était placée dans une de ses poches et s'en approcha.

Des bruits de pas réveillèrent Hermione, d'un vif mouvement elle se releva,baguette en main,pour se retrouvait face a Drago Malfoy. Lui! Mais que faisait il la, le professeur Macgonagall ne l'en avait pas prévenue!

Le jeune homme fût surpris certes,mais il se ressaisit vite,vieux restes appris par son père.Granger, que faisait elle là.Une des personne qu'il détestait le plus à Poudlard,d'ailleurs il avait été prédisposé à ne pas l'aimer, après tout,c'était une sang-de-bourbe.

“Toi”dit-il d'une voix impassible,”Faut-il que la malchance me suive jusqu'ici, pour que tu te trouves déja de nouveau sur mon chemin, je pensais avoir au moins jusqu'à la rentrée comme répis”.Le jeune homme était indigné cette vieille Macgonagall avait donc décider de gâcher ses vacances, bien sur elle n'avait jamais été très réussi jusqu'à présent, mais il espérait pour une fois pouvoir passer ses vacances seul.Il avait toujours aimé la solitude.

“Oui moi Malfoy,pourquoi es tu là!”grogna la jeune femme.

“Cela ne te regarde pas Granger”,Trancha le jeune homme,puis il tourna le dos a la sorcière et repartit en direction du chateau

La jeune fille resta interloqué,puis prise d'une impulsion, elle lui coura après.

“Malfoy attends!”, cria-t-elle, “j'exige que tu m'expliques ce que tu fais là, si le professeur Macgonagall n'est pas au courant et que tu te caches”elle fut couper par le sorcier.

“Je vois que tu n'as pas une très haute opinion de moi sang-de-bourbe, moi me cacher”,répliqua froidement le jeune homme.Qu'elle idiote cette fille, vraiment se cacher, lui un Malfoy.

“Comment pourrais-je avoir une haute opinion de toi, tu es un traitre, un lache, par ta faute le professeur Dumbledore est mort”,s'énerva-t-elle, non mais vraiment, il avait le du culot, comment pouvait on estimer un homme comme lui!

“Tu ne comprend rien Granger!”ragea malfoy,perdant pour la première fois son sang froid,”tu ne sais rien de ma vie, maintenant tu me faire l'obligeance de me laisser respirer. Sur ce le jeune homme partit.

La jeune fille resta sur place quelque minute,puis retourna dans sa chambre.

Drago fulminait, d'un pas décidé il se dirigea vers la salle sur demande, au bout des trois fois convenues il entra par la porte qui venait d'apparaître.Elle était exactement comme il l'attendait, vide, elle possédait une magnifique vue sur le lac et avait pour unique attrait un splendide piano noir placé au milieu de la salle. Oui il jouait du piano,depuis sa plus tendre enfance, sa mère lui avait fait secrètement donné des cours,car elle appréciait beaucoup la musique, très vite le jeune garçon avait montré un fort potentiel, et au fil des ans, il était devenu un vrai virtuose. Il s'installa sur le petit banc placé devant le piano est entama les premières note de “claire de lune”,de Debusy,un des seul moldu pour qui il avait de l'estime,comment ne pouvait on pas apprécier un homme capable de créer de si belle mélodie.Petit à petit il commenca à se détendre.

Quelques étage plus haut,Hermione était assise dans un fauteuil de la salle commune de Gryffondor, étant seul, le silence régnait, seul le bruit des pages tournées venait le troubler.Puis la jeune fille se leva, et d'un pas décidé se dirigea vers sont dortoir, où elle récupéra un étuit qui était installé sous son lit, elle en sorti une guitare. Elle avait commencer à en jouer l'an passé, après la mort de ses parents, trouvant en la musique un réconfort, elle l'accorda puis commenca à pincer quelques cordes,puis elle se laissa emporté. Elle oublia tout les derniers évènements passé, ne pensant qu'à sa musique,la positions de ses doigts sur les cordes, d'une voix chaude et rauque elle commenca à chanter, ses morceaux préférés étaient ceux de moldu des année 80,du rock plus précisement.Sur le rythme de unintended sa voix rentrait en symbiose avec le son que sont instrument émettait.Elle se laissa bercer par cette belle mélodie.

Du coté de Renabelle Rogue,l'humeur n'était pas au beau fixe, après le départ de sa fille, elle d'habitude si forte c'était écroulée en larmes sur son lit, des larmes de de culpabilités, ou ça la rongeai, biens ur elle comprenait l'indécision de sa fille,mais il n'empêche qu'elle aurait préféré pouvoir la serrer dans ses bras et lui dire combien cela avait été dur pour elle de devoir s'en séparer dix-sept ans plutôt.Quelques heures plus tard elle pris la direction des cachots, une discussion avec Séverus s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Cheriie-Valey
P'tit Nouveau
Cheriie-Valey


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Angele Zabini
Age: 17
Caractère et physique:

Est ce une fin ou un recommencement Empty
MessageSujet: Re: Est ce une fin ou un recommencement   Est ce une fin ou un recommencement Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:51

[center] flower
Super
Est ce une fin ou un recommencement 0
Mercii
Est ce une fin ou un recommencement 05ab
Biix
Est ce une fin ou un recommencement 05q
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-dray-h-p.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Est ce une fin ou un recommencement Empty
MessageSujet: Re: Est ce une fin ou un recommencement   Est ce une fin ou un recommencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce une fin ou un recommencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: Tragédie/Horreur/Angst-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser