• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cruel Intentions

Aller en bas 
+5
Thida
Shasha
Julia
Angel
~poison~
9 participants
AuteurMessage
~poison~
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
~poison~


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : with u
Persos préférés : msn...[ plein de chose ]
Date d'inscription : 03/05/2006

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:03

La mienne n'est pas sur Draco/Hermione, mais sur Dru [ personnage de ma fameuse fiction ] et deux amis [ aussi imaginaires ]

Chap1: Nouveau Départ.


Drusilla aillait commencé sa Cinquième année à Poudlard.
Elle se trouvait à la gare de King Kross, devant le pilier ou s'affichait de chaque côté: voie 9 et voie 10. Elle regarda longuement le mur; entre les deux voies puis expira profondément avant de s'enfoncer de l'autre côté de cette grande colonne. Toujours valises en mains, elle était maintenant sur le quai qui affichait voie 9 3/4, elle expira enfin et entra dans le Poudlard Express qui partait dans quelques minutes... Elle posa sa valise dans un coin et se dirigea aux toilettes et s'enferma. Elle put se changer et mettre sa [ nouvelle ] robe noire ornée de vert avec l'écusson des Serpentards mit en évidence. Se regardant dans le miroir, elle réajusta ses cheveux blonds relàchés et ajouta, pour pofiné le tout, une touche de mascara noire.
Quelques minutes après, elle sortit, récupéra sa valise et fit le tour du train remarquant que tout les compartiments étaient occupés, mise apars celui des Serpentards de septième année, qui n'était nul autre que Drago Malefoy, accompagné de Pansy Parkinson et de ses deux gorilles: Grégory Goyle et Vincent Crabbe.
Elle se résigna donc a prendre place avec eux. Elle ouvrit la porte du compartiment, mit sa valise dans les filets au dessus des sièges et s'assit sur un des sièges qui, malheureusement, était a côté de Goyle.
Depuis qu'elle était entrée, elle avait interrompue une dicsussion qui ne repprena pas. Un blanc s'était installé depuis maintenant cinq bonnes minutes, mais Pansy le rompit:

- Alors mon Dragonichou, content d'être à nouveau parmis nous? dit-elle sur une voix crispée

- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeller comme ça Pansy, surtout pas devant les autres! répondi-t-il le plus froid possible
Et tu sais très bien que si je suis là, c'est que je n'ai pas le choix!

- Il parait que cette année, on aura une Directrice! dit Crabbe qui était visuelement entrain de manger.

- Depuis quand tu sais plus de choses que moi? déclara son accolite Goyle.

- Depuis qu'il a décidé de se mettre réelement a bosser répondit Pansy sur un ton moqueur.

- Vous êtes exaspérant! Murmura alors Drago

- Oui! renchérie Pansy, voulant faire bonne figure devant son "Dragonichou". On s'en contre-fiche que ce soit une Directrice ou un Directeur, ça nous apportera rien de plus à...

Mais elle ne finit pas sa phrase. Visiblement, Dru n'était la bienvenue dans ce compartiment.

- Peu importe... rétorqua Drago.

Il se tourna vers Dru et lui dit:

- Tu es nouvelle toi non?

- Euh...en fait, je suis en Cinquième année! répondit-elle avec hésitation

il haucha un oui de la tête et déclara:

- Ah! C'est pour ça que j't'ai jamais vu! Je ne traîne pas vraiment avec les "petits"!

- Je te rappelle que t'es passé aussi par là!

Il haussa les épaules.

- Bon, puisque apparement nour allons faire voyage ensemble, tu peux nous dire comment tu t'appelles? demanda Pansy

- Drusilla Elensar, mais mes amis m'appellent Dru...

- Ne nous considèrent pas comme tes amis! coupa alors Pansy

- Pourrais-tu me parler sur un ton moins aggresif Pansy!

- Je suis en septième année, et toi en cinquième et tu crois vraiment que tu vas pouvoir faire la loi?

Drago, qui avait remarqué que cette fille semblait avoir du répondant, la défenda:

- C'est bon Pansy, arrête! dit-il sur un ton hautain

- Mais...

- T'es sourde ou quoi? J'ai dit arrête! coupa-t-il, prenant une voix grave et dur.

- D'autant plus que c'est une Serpentarde! Reprit Goyle

- Ouais...dit Crabbe entre deux bouchées

- Oh vous fermer là! dit Pansy qui commençait a s'enerver.

Drago et Dru se lancère un regard avant de regarder le massacre vocale entre Pansy et les deux Baboins.
Leur petit débat dura une bonne veingtaine de minutes, dans lesquelles Dru apperçus un sourire se dessinant sur le visage de Drago.
Elle n'en revenait pas, après tout ce qu'elle avait entendu sur lui...ses pleurnicheries et ses supercheries, voir Drago sourire était le comble.
La voyage se déroula sur les mêmes chapeaux de roues, et cela a plusieurs reprise, mais Drago l'a rammernait souvent pour mettre les choses aux claires.
Le soir, les premières années sortirent les premiers du train, et allaient vers les barques, accompagnés de Hagrid.
Quant au reste, ils prirent place dans les dilligences.
Manque de pot, Dru se retrouva dans une calèche ou se trouvait: Ginny, Lavande et Parvati.
Elle ne parla pas le long du [ court ] voyage. Plutôt, elle les écoutaient parlé de leur amours d'été! Elle exprimait vraiment du dégou pour eux! Tel un Serpentard sait le faire. Arrivant enfin a Poudlard, elle alla dans la Grande Salle, qui n'avait pas changée, assista aux répartitions puis mangea en vitesse avant de regagné le dortoir des Serpentard qu'elle avait quittée l'an passée.
Arrivant devant le tableau, elle s'aperçue qu'elle avait oublié le mot de passe

- Fichtre! Qu'est-ce que je vais faire maintenant! se déclara-t-elle a elle-même

Quand tout à coups, Drago arriva, machant main dans les poches et s'arrêta devant le tableau, voyant que Dru etait assise.

- Me dis pas que t'as pas le mot de passe?

- Euh...Si!

- En plus elle est irresponsable! dit-il aà voix basse mais assez fort pour que Dru l'entende.

- Mais j't'en prit! Juge-moi! Ca fait cinq ans que je suis ici et c'est la première fois que ça m'arrive!

- Ouais, ouais...il n'acheva pas sa phrase et se tourna vers le tableau
T'as de la chance, reprit-il c'est le même mot de passe que quand j'étais en seconde année! dit-il avant de dire le mot de passe [ Sang Pur ]

Le tableau pivota et Drago entra le premier

- Pffff! Aucune galanterie! murmura Dru

Elle entra à son tour dans la salle commune.



* FIN DU CHAPITRE *


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
•Draymione Addict Fondatrice
•Draymione Addict            Fondatrice
Angel


Féminin
Nombre de messages : 4698
Age : 33
Localisation : Entrain de s'éclater avec les serpents avec voldy!
Persos préférés : drago,rogue,hermione,ron,voldy..
Date d'inscription : 21/04/2006

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:43

trop bien!! j'ai hate de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rupert-central.net/
~poison~
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
~poison~


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : with u
Persos préférés : msn...[ plein de chose ]
Date d'inscription : 03/05/2006

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:44

La sutie bientot, apres faut que j'ecrive le chap 3, j'ai toujours pas commencer -___-'''
Revenir en haut Aller en bas
Angel
•Draymione Addict Fondatrice
•Draymione Addict            Fondatrice
Angel


Féminin
Nombre de messages : 4698
Age : 33
Localisation : Entrain de s'éclater avec les serpents avec voldy!
Persos préférés : drago,rogue,hermione,ron,voldy..
Date d'inscription : 21/04/2006

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:47

oki lol! en tout cas c'est super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rupert-central.net/
Julia
Recruteuse officielle des Gryffy !
Recruteuse officielle des Gryffy !
Julia


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 31
Localisation : Sur le fofo, quelle question ^^
Persos préférés : Euh.... Aimée Draco ? et pis être torturer par CHIDORIIIIIIIII... Grr XD
Date d'inscription : 24/04/2006

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:55

Arf, ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dray-kiss-hermy.skyblog.com
~poison~
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
~poison~


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : with u
Persos préférés : msn...[ plein de chose ]
Date d'inscription : 03/05/2006

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:56

Ca promet? Comment sa? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Recruteuse officielle des Gryffy !
Recruteuse officielle des Gryffy !
Julia


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 31
Localisation : Sur le fofo, quelle question ^^
Persos préférés : Euh.... Aimée Draco ? et pis être torturer par CHIDORIIIIIIIII... Grr XD
Date d'inscription : 24/04/2006

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:01

Ca veut dire que ça à l'air bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dray-kiss-hermy.skyblog.com
~poison~
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
~poison~


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : with u
Persos préférés : msn...[ plein de chose ]
Date d'inscription : 03/05/2006

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:02

ahhhh..*trois ans apres* merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Recruteuse officielle des Gryffy !
Recruteuse officielle des Gryffy !
Julia


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 31
Localisation : Sur le fofo, quelle question ^^
Persos préférés : Euh.... Aimée Draco ? et pis être torturer par CHIDORIIIIIIIII... Grr XD
Date d'inscription : 24/04/2006

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:05

lol

*trois ans après* de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dray-kiss-hermy.skyblog.com
~poison~
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
~poison~


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : with u
Persos préférés : msn...[ plein de chose ]
Date d'inscription : 03/05/2006

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:12

Chap 2: Retrouvaille



Entrant dans la salle Commune, Dru apperçut vaguement que Draco se dirigeait vers le dortoir des garçons. Elle s'avancea un peu plus dans la salle et sentit la faîcheur qu'elle connaissait depuis cinq ans déjà. Le feu crépitait dans la cheminée et deux personnes discutaient dans les fauteuils qui se trouvaient devant l'âtre.
Dru commança à se diriger vers son dortoir, trainant sa valise, mais les bruits de frottement de celle-ci contre le sol interrompue la conversation entre les deux personnes.
Les deux filles se mirent a Hurler ensemble:

- Dru!!

Cette dernière se retourna alors et reconnue ses deux amies: Mélusine et Caroline. On pouvait voir des étoiles briller dans leurs yeux. Suite à cette scène d'échange de regard sans parole, Dru làcha veinement ses bagages et courue vers ses copines puis leur sauta dessus, les embrassant partout [ non non pas d'allusion ]
Une fois calmer et s'être bien fait remarqué par les autres Serpentard présents lors de cette scène de retrouvaille, elles s'assierent en rond devant la cheminée et commencèrent a discuter, racontant leur vacances:

- Alors, au'est-ce que vous avez fait des vos vacances? Commença Dru.

- Eh bien...renchérie Mélusine, moi je suis restée chez ma tante et des amies de beauxbâtons m'ont rejoins quelques jours

Dru haucha lentement la tête ne voulant pas gacher de sa salive. Elle se tourna ensuite vers Sylia en la regardant de façon à ce qu'elle comprenne que Dru voulait savoir ses vacances.

- Ah! Poussa tout à coup Caroline, comprenant le message. Je suis allée en France faire du Ski.

- Hmmm...Ok! Dit Dru qui avait l'air de réfléchir

- Et toi? Dirent en choeur les deux filles.

Dru, quant à elle, avait passée un été de plus dans son manoir avec ses parents. Elle leur raconta vaguement ne voulant rien détaillé de sorte a ne pas s'attarder sur ce sujet, comme chaque année d'ailleurs.

- Mais oh fait...commença Mélusione, qui fit sortir Dru de sa rêverie. T'étais ou dans le train? On t'a pas vu!?

- Oui, on a cru que tu l'avais loupé. compléta Caroline

Un sourire apparu sur le coin des lèvres de Dru:

- Je me suis retrouvé seule avec des Septièmes années. dit-elle sur une voix calme qui ne fit pas décroché son sourire

- C'etait pas une bande de ces Bouffondors quand même?

- Non, des Serpentard! devina Mélusine gràce au sourire de Dru qui hauchait lentement la tête.

- Et qui était-ce? poursuivit Caroline

- Drago Malefoy, sa copine et ses deux gorilles...

Même si Dru était une Serpentard, elle n'aimait pas Pansy ni ces deux abrutis, et encore moins depuis le train. Quant à Drago, elle le maiprisait totalement.

- Hmmm! Poussa Mélusine sur un ton de surprise montrant que cette histoire l'interessait et qu'elle voulait que Dru continue

- N'était-ce pas celui qui est entré juste avant toi? Demanda Caroline qui parraissait ne pas connaître la réponse

Mais evidement qu'elle le connaissait. Drago était devenu célèbre à Poudlard depuis ce qu'il avait fait l'an passé. Mais par chance, la [ nouvelle ] directrice lui avait laissé une chance mais en échange, Drago devait se comporter comme un sorcier dit "modele". Il avait quitté les rangs de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, làche qu'il est, et s'était réfugié a Poudlard.

- Bien sûr que si! dit Dru sur un ton suffisant.

- Il est sexy dis-moi. reprit Mélusine

- Je ne te le fais pas dire. renchérie une nouvelle fois caroline

C'est ainsi que commença un débat entre C aroline et Mélusine sur Drago.
Dru haussa les épaules et comença a penser à lui de son côté, laissant ses deux amies délirées.
Elle regarda les escaliers qui montaient aux dortoirs puis elle se leva machinalement tel un automate et se dirigea vers ceux-ci. Elle regarda les marches de pierre avant de commencé a les monter doucement toujours tête baissé. Ses pensées étant occupées par le blond, elle ne se rendit pas compte que quelqu'un déscendais les escaliers, et elle se heurta a la personne.



* FIN DU CHAPITRE *
Revenir en haut Aller en bas
Angel
•Draymione Addict Fondatrice
•Draymione Addict            Fondatrice
Angel


Féminin
Nombre de messages : 4698
Age : 33
Localisation : Entrain de s'éclater avec les serpents avec voldy!
Persos préférés : drago,rogue,hermione,ron,voldy..
Date d'inscription : 21/04/2006

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:03

trop bien!! la suite vite stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rupert-central.net/
~poison~
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
~poison~


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : with u
Persos préférés : msn...[ plein de chose ]
Date d'inscription : 03/05/2006

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:53

J'suis entrain de l'ecrire lol
mais contente que sa te plaise Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Recruteuse officielle des Gryffy !
Recruteuse officielle des Gryffy !
Julia


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 31
Localisation : Sur le fofo, quelle question ^^
Persos préférés : Euh.... Aimée Draco ? et pis être torturer par CHIDORIIIIIIIII... Grr XD
Date d'inscription : 24/04/2006

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:56

Ca prom...
Euh -> J'adore et mets vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://dray-kiss-hermy.skyblog.com
Shasha
P'tit Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2006

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:27

UNE SUITE SITOUPLEY Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thida
•Draymione Addict
Aide Moderatrice
•Draymione Addict                  Aide Moderatrice
Thida


Féminin
Nombre de messages : 5863
Age : 31
Persos préférés : Fofo Powaaa !
Date d'inscription : 04/05/2006

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:31

Elle a pas trop le temps en ce moment désolée pour toi Shasha! Par contre, ça serait bien si tu ailles te présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
•Draymione Addict Fondatrice
•Draymione Addict            Fondatrice
Angel


Féminin
Nombre de messages : 4698
Age : 33
Localisation : Entrain de s'éclater avec les serpents avec voldy!
Persos préférés : drago,rogue,hermione,ron,voldy..
Date d'inscription : 21/04/2006

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:01

shasha= tient c'est mon surnom XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rupert-central.net/
Bestofdracohermy
100% Fan
100% Fan
Bestofdracohermy


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2006

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeMer 12 Juil - 4:59

J'adore!!^^ Vivement la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofdracohermy.skyblog.com
Thida
•Draymione Addict
Aide Moderatrice
•Draymione Addict                  Aide Moderatrice
Thida


Féminin
Nombre de messages : 5863
Age : 31
Persos préférés : Fofo Powaaa !
Date d'inscription : 04/05/2006

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeMer 12 Juil - 7:21

Shasha c'est ton surnom ? mdr Quelle hasard XD
Revenir en haut Aller en bas
mioneSerpentard
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2008

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: cool   Cruel Intentions Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:25

J ai hate de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalis731
P'tit Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Sorupier Lalis
Age: 14
Caractère et physique:

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:51

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
Cruel Intentions 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:20

J'espère qu'il y a bientot une suite parce que ca m'a l'air bien interessant =D
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruel Intentions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: Romance/Humour :: Autres couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser