• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanfics Elyssia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elyssia
Serdaigle isolée
Serdaigle isolée
Elyssia


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 37
Localisation : Budapest ou dans un avion
Date d'inscription : 08/07/2006

Fanfics Elyssia Empty
MessageSujet: Fanfics Elyssia   Fanfics Elyssia Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:53

Bon, puisque tout le monde le fait, je mets les miennes aussi...

Write On: http://www.fanfiction.net/s/2296566/1/Write_On

Ce n'est pas de moi, mais une traduction de Campy Cambara... Non seulement c'est un adorable OS complètement HGDM, mais en plus je trouve qu'on retrouve vraiment des choses que tout écrivain de fic s'est dit un jour ou l'autre... Et pour cause, Hermione écrit des fics, avec l'aide bienvenue d'un reviewer anonyme. Ou put-être pas si anonyme que ça...

Réminiscences: http://www.fanfiction.net/s/2966705/1/Reminiscences

Une des fics sur lesquelles je travaille actuellement, 11 chapitres pour le moment.
Mon point de départ, c'était une HGDM (of course) avec un enfant, mais SURTOUT PAS une bébé fic comme on en croise beaucoup trop et qui me portent sur les nerfs ou tout est tellement joli et tout rose qu'on se demande où est le HGDM là dedans. Donc Hermione a eu une fille de Draco, mais c'est une sale gosse de la pire espèce en pleine crise d'adolescence et est une Cracmolle qui ignore tout de ses origines. Et Draco se retrouve stérile et privé de ses pouvoirs... Et bien décidé à récupérer la dite héritière afin d'assurer la survie de sa lignée. Bon courage...

30 baisers pour une éternité:
http://www.fanfiction.net/s/3680319/1/30_baisers_pour_une_ternit

Une série d'OS (l'objectif est de 30) autours d'un baiser entre Draco et Hermione, pour la communauté LJ 30_baisers qui est assez célèbre. A chaque fois avec un thème imposé. J'en ai écris 6 pour le moment, plus ou moins longs et assez différents les uns des autres.

Premier matin:
http://www.fanfiction.net/s/2254260/1/Premier_matin

Mon premier OS, écrit il y a un bon moment. C'est de la guimauve, beaucoup beaucoup de guimauve... certainement pas mon chef d'oeuvre! Les pensées d'Hermione, puis de Draco (2ème OS) après leur première nuit passée ensemble.

Il suffit d'une fois:
http://www.fanfiction.net/s/2305527/1/Il_suffit_dune_fois

Là encore une de mes premières fics, assez courte puisqu'il n'y a que 6 chapitres. Ca commence mal, entre un mariage de convéniance entre Harry et Hermione... Et Draco débarque, et avec lui beaucoup de souvenirs.

Nouvelle année:
http://www.fanfiction.net/s/2732685/1/Nouvelle_ann_e

Plutôt un OS en 3 parties qu'une véritable fic... C'était un petit cadeau à mes lecteurs en l'honneur du nouvel an (forcément!), assez doux amer et sans grande prétention. Des années après la guerre, Draco tente de régler ses comptes avec Hermione pour commencer sur un nouveau pied.

Bas les Masques:
http://www.fanfiction.net/s/2206546/1/Bas_les_masques

Mon bébé, ma première fic... 29 chapitres au compteur et bientôt 3 ans de travail. Ca commence comme toutes les premières fics, avec beaucoup de clichés... Mais bon, après ça s'améliore.
Draco et Hermione Préfet et Préfète en Chef, 7ème année à Poudlard... Blablabla. Ils se détestent, très longtemps après ils s'embrassent... Encore beaucoup plus longtemps après ils couchent ensemble... Et entre temps, il se passe beaucoup de choses: c'est autant une aventure qu'une romance.

Juste une ombre:
http://www.fanfiction.net/s/2352687/1/Juste_une_ombre

Et bien... La raison pour laquelle je suis là!

Et dans un autre registre, une fic qui, pour une fois, n'est pas une HGDM...

Une fleur et des étoiles
http://www.fanfiction.net/s/3782656/1/Une_fleur_et_des_toiles

OS sur Narcissa, la maman de Draco, posté sur la communauté LJ pompom_power qui se préoccupe des personnages "oubliés". Sera, on l'espère, suivi de 2 autres OS sur les autres demoiselles Black, j'ai nommé Bellatrix et Andromeda.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia
Serdaigle isolée
Serdaigle isolée
Elyssia


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 37
Localisation : Budapest ou dans un avion
Date d'inscription : 08/07/2006

Fanfics Elyssia Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Elyssia   Fanfics Elyssia Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:23

Je ne pense pas que qui que ce soit suive Bas les Masques sur ce forum (en tout cas, personne ne s'est manifesté), mais je voulais juste dire que je viens d'updater le chapitre 30! A lire sur ff.net
Revenir en haut Aller en bas
MissMalfoyFelton
Amateur du couple
Amateur du couple
MissMalfoyFelton


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2006

Fanfics Elyssia Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Elyssia   Fanfics Elyssia Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:42

Oh que si moi je suis! Je ne voulais pas la lire a cause du répétitif (Drago et Hermione préfet ....) Mais j'ai vu qu'elle était de toi et j'adore toute tes fics alors je l'ai commencer et j'ai pas regretter!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia
Serdaigle isolée
Serdaigle isolée
Elyssia


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 37
Localisation : Budapest ou dans un avion
Date d'inscription : 08/07/2006

Fanfics Elyssia Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Elyssia   Fanfics Elyssia Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:17

C'est vrai que le début est pas terrible... Ca me rassure que tu ne te sois pas découragée malgré tout! Tu as réussi à la finir?
Revenir en haut Aller en bas
MissMalfoyFelton
Amateur du couple
Amateur du couple
MissMalfoyFelton


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2006

Fanfics Elyssia Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Elyssia   Fanfics Elyssia Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:39

Non j'en suis au chapitre 19 pour l'instant et je dois dire que c'est tout sauf ceux a quoi on s'entend en lisant le résumé. Je pensais comme je te l'ai dit que ça serait répétitif ils sont prefets aprennent a se connaitre et s'aiment alors que la c'est plus complexe semer d'embuche vraiment une fic que j'apprécie de plus en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
•Draymione Addict Fondatrice
•Draymione Addict            Fondatrice
Angel


Féminin
Nombre de messages : 4698
Age : 33
Localisation : Entrain de s'éclater avec les serpents avec voldy!
Persos préférés : drago,rogue,hermione,ron,voldy..
Date d'inscription : 21/04/2006

Fanfics Elyssia Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Elyssia   Fanfics Elyssia Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:07

Allez, je l'attaque cet aprèm "A bas les masques" huhuh
Ca a l'air super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rupert-central.net/
Elyssia
Serdaigle isolée
Serdaigle isolée
Elyssia


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 37
Localisation : Budapest ou dans un avion
Date d'inscription : 08/07/2006

Fanfics Elyssia Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Elyssia   Fanfics Elyssia Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:47

J'espère qu'elle te plaira (enfin, pas forcément les premiers chapitres dont j'ai franchement honte...)^^

Et prends ton temps, avec e dernier chapitre, elle fait 294 pages words Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel
•Draymione Addict Fondatrice
•Draymione Addict            Fondatrice
Angel


Féminin
Nombre de messages : 4698
Age : 33
Localisation : Entrain de s'éclater avec les serpents avec voldy!
Persos préférés : drago,rogue,hermione,ron,voldy..
Date d'inscription : 21/04/2006

Fanfics Elyssia Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Elyssia   Fanfics Elyssia Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:48

c'est pas mal le début!
c'est vrai qu'on rentre dans le cliché, mais moi j'aime bien ce cliché I love you I love you

bon allez je continue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rupert-central.net/
MissMalfoyFelton
Amateur du couple
Amateur du couple
MissMalfoyFelton


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2006

Fanfics Elyssia Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Elyssia   Fanfics Elyssia Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:40

J'ai fini de lire! J'avoue que je m'attendais a tout sauf a ça! Surtout la réaction de Drago mais j'avoue que c'est un Drago qui se rapproche bien plus de celui du livre que celui des fics que j'ai pu lire et même si c'est énervant et frustrant c'est bien plus réaliste alors maintenant j'attend la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia
Serdaigle isolée
Serdaigle isolée
Elyssia


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 37
Localisation : Budapest ou dans un avion
Date d'inscription : 08/07/2006

Fanfics Elyssia Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Elyssia   Fanfics Elyssia Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:44

J'essais de rester aussi proche des bouquins que possible, et aussi de surprendre mes lecteurs (bon, des fois ça marche, des fois ça marche pas...) C'est les Draco tordus qui m'interressent et me rendent la vie compliquée lol!

Je vais faire de mon mieux pour mettre la suite rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
MissMalfoyFelton
Amateur du couple
Amateur du couple
MissMalfoyFelton


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2006

Fanfics Elyssia Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Elyssia   Fanfics Elyssia Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:35

Oh tu a atteint ton objectif! Je peux te rassurer la dessus!

Ok j'attend donc la suite...Serais ce necessaire de dire avec impatience?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Fanfics Elyssia Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Elyssia   Fanfics Elyssia Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:42

J'ai lu "Il suffit d'une fois" et j'ai adoré Very Happy

je t'ai laissé une review [ 8-sakura-8 ], elle est très jolie xD désolée par contre j'ai la flemme de lire tes fics plus longues ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Camille
Etoile de mer serpentarde
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Lyon
Persos préférés : Ron, Tonks, Voldemort
Date d'inscription : 19/05/2007

Fanfics Elyssia Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Elyssia   Fanfics Elyssia Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:16

Rha mais c'est toi qui a ecris : "nouvelle année" ?!

PUTAIN (désolé du mot) c'est la toute première fiction que j'ai lu de HG/DM !! J'l'aime que j'en peux plus !! (Mon premier amour tsais, mort de rire)

Merci miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia
Serdaigle isolée
Serdaigle isolée
Elyssia


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 37
Localisation : Budapest ou dans un avion
Date d'inscription : 08/07/2006

Fanfics Elyssia Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Elyssia   Fanfics Elyssia Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:21

C'est vrai? Je suis trop flattée Fanfics Elyssia 0 J'ai des papillons dans l'estomac lol...

Merci beaucoup sakura pour ta review... Je sais que ça fait assez peur les grosses fics (surtout Bas les Masques lol... Je l'ai jamais relue, les premiers chapitres me saoulent trop en plus confused ). En tout cas ça m'a fait très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Etoile de mer serpentarde
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Lyon
Persos préférés : Ron, Tonks, Voldemort
Date d'inscription : 19/05/2007

Fanfics Elyssia Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Elyssia   Fanfics Elyssia Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:35

Nan mais du coup maintenant que je connais un peu mieu le site de ff.net toussa, bah j'vais lire tes autres fictions !! (t'ecrirais pas du HP/DM par zazard?)

De rien, vraiment j'ai kiffé ta fiction, émouvante et tout, j'lavais meme imprimé jme souviens, mais j'l'ai perdu au bahut :/
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia
Serdaigle isolée
Serdaigle isolée
Elyssia


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 37
Localisation : Budapest ou dans un avion
Date d'inscription : 08/07/2006

Fanfics Elyssia Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Elyssia   Fanfics Elyssia Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:39

Yeeeh, en plus tu me fais de la pub via flyers lol! Tu es parfaite ^^

Par contre, je suis pas du tout dans les slashs... J'ai besoin de m'identifier à mes personnages, et je suis trop une fille pour penser comme un mec. Et très sincèrement, Harry m'énerve profondèment!Il est un peu trop parfait pour moi... Je préfère les bad boys... Le slash le plus probable que je pourrais écrire, c'est sans doute un Draco/Blaise.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Etoile de mer serpentarde
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Lyon
Persos préférés : Ron, Tonks, Voldemort
Date d'inscription : 19/05/2007

Fanfics Elyssia Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Elyssia   Fanfics Elyssia Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:42

En fait moi j'sais pas ecrire comme tu le fais si bien... nan mais c'est vrai, moi s'il y a pas d'humour j'arrive pas... ca se voit d'ailleurs !! MDR

Comment tu fais ?!

(Tu voudrais pas faire un Ron/Blaise pour moi, je suis parfaite tu l'as dis toi même Rolling Eyes , sinon Harry j'l'aime pas non plus, mais j'aime bien quand Dray se fou d'lui... en fait j'suis bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia
Serdaigle isolée
Serdaigle isolée
Elyssia


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 37
Localisation : Budapest ou dans un avion
Date d'inscription : 08/07/2006

Fanfics Elyssia Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Elyssia   Fanfics Elyssia Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:48

Ron/Blaise??? Euuuuuuuuuh... Là, c'est carrèment du défi de malade! Si tu m'aides je suis partante. Mouahaha...
J'écris pas si bien que ça franchement, si tu voyais comme je rame, un truc de malade. Et c'est jamais marrant en plus, ils sont tous ultra torturés. Les pauvres. Mais c'est vrai que les seuls HPDM que je puisse avaler, c'est les marrants, voire carrèment ridicules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Etoile de mer serpentarde
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Lyon
Persos préférés : Ron, Tonks, Voldemort
Date d'inscription : 19/05/2007

Fanfics Elyssia Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Elyssia   Fanfics Elyssia Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:50

Hé faut pas me dire des trucs comme ca a moi !! Car j'suis prête a ecrire avec toi hein!! (cap ou pas cap?)

Ouai quand c'est trop drole, meme si c'est mauvais, quelque part, ca fait toujours rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia
Serdaigle isolée
Serdaigle isolée
Elyssia


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 37
Localisation : Budapest ou dans un avion
Date d'inscription : 08/07/2006

Fanfics Elyssia Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Elyssia   Fanfics Elyssia Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:56

Cap! Faut pas me dire le mot écrire, ou mon cerveau se met en marche et c'est absolument dramatique lol! Par contre pas une fic longue longue longue, je suis déjà au travail sur:

-Bas les Masques
-Réminiscences
-les baisers HGDM
-2 OS sur Andromeda et Bellatrix
-une HGDM en anglais qui est ma nouvelle chouchoute
-un truc bizarre qui ressemble étrangement à une Padma/Blaise...

Proscratination, proscratination...

Et j'ai jamais écris de trucs à deux, mais qui ne tente rien n'a rien! En plus ton couple bizarre m'a mit des idées dans la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Etoile de mer serpentarde
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Lyon
Persos préférés : Ron, Tonks, Voldemort
Date d'inscription : 19/05/2007

Fanfics Elyssia Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Elyssia   Fanfics Elyssia Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:59

Alors va pour un OS... (?!)

(en fic longue moi j'ai 'lover's rock' et 'sex, alcool&rock'n'roll' et deux autres que j'cite pas car jveux pas me faire agresser par kazuha pour les avoir avan tout le monde !!)

Bah écoute jte file mon adresse mail (qui est aussi msn) et voilà, car on flood là (meme si j'ai l'habitude c'est pas bien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfics Elyssia Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Elyssia   Fanfics Elyssia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics Elyssia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyssia
» FaNfIcS hErMiOnE mAlEfOy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: Romance/Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser