• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Avis sur une idée [HP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nilia
P'tit Nouveau
Nilia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2007

Avis sur une idée [HP] Empty
MessageSujet: Avis sur une idée [HP]   Avis sur une idée [HP] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:55

Bon, ceci n'est pas vraiment une pub puisqu'il n'y a aucun lien x3 Donc j'espère que j'ai le droit *baff*

Bonjour/soir à tous

Je ne demanderais pas un avis sur un forum, mais juste sur une idée qui est entrain de germer, et j'aimerais savoir si ça vous plait ^^

Pour en parler rapidement, j'aimerais faire un RP "axé" sur la bande de Serpentard futurs mangemorts qui existait à peu près au temps des Maraudeurs. Il faudrait faire naitre certains persos 3 ou 4 ans plus tard pour qu'ils soient tous à peu près du même age, mais c'est faisable. Les maraudeurs quant à eux ne devraient, en toute loguique, pas dépasser les 13 ans, mais ils seront tout de même jouables =D

Bien sur, c'est juste le contexte, il faudrait mettre une intrigue en route. D'ailleurs, si vous avez une idée, ce n'est pas de refus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur une idée [HP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞ Pub ۟۞ :: Pubs pour forums/sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser