• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A Thousand Words

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaya Jacob
P'tit Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : n'importe ou, ou que se soit, près de quelqu'un...
Persos préférés : lecture, dongeon et dragon, lecture, risk, boire, mario 64, lecture...lecture vraiment lol
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Anaya Jacob
Age: 17
Caractère et physique:

A Thousand Words Empty
MessageSujet: A Thousand Words   A Thousand Words Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:21

Salut, bon je sais que c'est comliqué pour les gens de lire en anglais, mais je vous conseil fortement d'esayer. En plus ca vous aidez à apprendre et c'Est bien. Donc, dès maintenant je vais bombarder ce forum de fic en anglais de muggelnet pour la simple et unique raison qu'en français ca reviens toujours au même et que sur ce site j'ai trouvé des truc vraiment qui sorte de l'ordinaire.

Donc: A thousand words

Rapidement l'histoire ce passe quelque années après la fin de Vous-savez-qui. Hermione et tout la petite compagnie travail au département des Aurores et Malfoy aussi. Le ministère veulent encourager les liens inter division ( ca vous dit quelque chose? Rolling Eyes ) Enfin et il développe un concept pour palier a ce manque de communication. Viens ensuite le retoure de Grey notre lou-lou méchant et vous verez la quoi! mais au moins elle est fini.
En passant elle été très aprécier sur le site je quoi qu'il y a 1500 reviews...

bon bonne lecture
http://fanfiction.mugglenet.com/viewstory.php?sid=19465

Je m'excuse pour les fautes d'avance... 1
Revenir en haut Aller en bas
dramioneuh
P'tit Nouveau
dramioneuh


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : Dans la salle comune avec Drago entrain d'élaboré un plan contre Weasley
Persos préférés : embrasser Drago, embéter Weasley !
Date d'inscription : 17/04/2007

A Thousand Words Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Words   A Thousand Words Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:17

c'est domms que se soit en anglais pasque le résumé a l'air bien, mais je suis une tit bréle en anglais et en plus j'ai un peu la flem sniiif !
Revenir en haut Aller en bas
http://dramioneuh.skyblog.com
Anaya Jacob
P'tit Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : n'importe ou, ou que se soit, près de quelqu'un...
Persos préférés : lecture, dongeon et dragon, lecture, risk, boire, mario 64, lecture...lecture vraiment lol
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Anaya Jacob
Age: 17
Caractère et physique:

A Thousand Words Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Words   A Thousand Words Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:35

mais, je sais que c'est chiant en anglais mais faut voir tout le potenciel des fanfiction ... imagine un autre langue, de nouvelles idées interessantes.. enfin pour ma part je suis nul en anglais masi du moment que t'écoute un peu de film et de musique tu est capable de te débruoillé et tu devien de plus en plus bonne ... enfin si ta besoin d'aide...pour la comprendre je suis la... IL FAUT ESSAUYER!!! bon c'est vrai que je reste au Québec j'ai aps trop le choix un jour il faut apprendre. Je suis entourer d'anglophones quoi mais bon c'est tres bien pour pratiquer l'anglais les fanfictions. En plus, tu peut lire harry potter 7 plus vite. Tu vois moi je vais me l'achter dans un aréoport obscure d'équateur cette été meme si est en anglais.. enfin il y a plien d'avantages!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dramioneuh
P'tit Nouveau
dramioneuh


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : Dans la salle comune avec Drago entrain d'élaboré un plan contre Weasley
Persos préférés : embrasser Drago, embéter Weasley !
Date d'inscription : 17/04/2007

A Thousand Words Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Words   A Thousand Words Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:39

Oui moi aussi j'ai lu le Tom 6 d'Harry Potter en Anglais j'ai eu du mal mais je voulais plus attendre !
Bon et bain je vais essayé de lire la fic, je te donne de mes nouvelles quand j'aurrai fini ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://dramioneuh.skyblog.com
Tite Livi
Melle Sparrow version Slytherin



Féminin
Nombre de messages : 1753
Age : 33
Localisation : Au Manoir Malefoy, avec Drago
Date d'inscription : 16/04/2007

A Thousand Words Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Words   A Thousand Words Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:47

Bon ben quand j'aurais réussi a lire je vous donnerais mon avis Razz
d'ici la, tous a vos dico Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofdracohermy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A Thousand Words Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Words   A Thousand Words Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Thousand Words
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: Romance/Humour :: Drago/Hermione-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser