• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Première OS : Trois ans d'éternité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
Première OS : Trois ans d'éternité 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Première OS : Trois ans d'éternité Empty
MessageSujet: Première OS : Trois ans d'éternité   Première OS : Trois ans d'éternité Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:24

Voila ma première OS, d'habitude j'écris que des fics, mais la, je me suis pourquoi pas ^^
Voila donc le début (qui sera bientot dispo en entier sur poudlard.org)




Trois ans d'éternité


Une main se posa sur son bras, elle se retourna.
_ Malfoy ???
_ Granger ! C'est bien toi?
_ Non c'est son sosie ! Lança sarcastiquement la jeune femme.
_ Toujours aussi aimable à ce que je vois.
Elle esquissa un sourire.
_ Bonjour à toi aussi Malfoy ! Mais que viens-tu faire ici ?
_ Figure toi que je pourrais te poser la même question Granger ! répliqua le jeune homme. Serais-tu en vacances ?
_ En vacances ? Moi ?
La jeune femme rigola légèrement.
_ Mais je vis ici moi !
_ Quoi ? Tu habites ici ? En Floride ?
Le jeune homme la regarda hébété.
_ Et oui. Et toi ? C'est donc ici que tu t'es réfugié ? Alala ... soupira la jeune femme. on en aura entendu parler du grand Malfoy junior qui disparaît après avoir tué son père Mangemort et délivré la Sang-de-Bourbe, son ennemi de toujours, ou du moins depuis Poudlard.
Le jeune homme eut un sourire suffisant.
_ Oui j’en ai vaguement eu vent ...
_ Toujours aussi modeste à ce que je vois ! Lança la jeune femme non sans rire.
_ Et toi toujours aussi ...
_ Aussi ?
Mais il ne termina pas sa phrase, semblant chercher le mot convenant le mieux.
_ Aussi caractérielle ...
La jeune femme sourit en tournant la tête pour regarder la rue.
_ Tu sais, je n’ai jamais pu te remercier ...
Le jeune homme ne dit rien, elle continua :
_ Le jeune homme qui m’a sauvé la vie... Je l’ai cherché partout. Sauf ici. Et ce n’est que trois ans plus tard que je le retrouve. Pourquoi t’es-tu sauvé ?
Silence ...
_ Pourquoi Malfoy ?
Toujours le même silence.
_ Drago ... ?
Le jeune homme plongea soudainement son regard dans les yeux noisette de la jeune femme.
_ Je ne suis plus le Malfoy que tu connaissais ...
La jeune femme sourit en soutenant son regard.
_ Ah ça ...
Ils restèrent un moment à se regarder puis le jeune homme tourna légèrement la tête vers la rue.
_ Merci ... souffla la jeune femme avant de se retourner.
_ Granger ...
Elle continua d’avancer.
_ Granger !
Elle ne se retourna pas, s’éloignant de lui pas après pas.
_ Hermione ...
Elle s’arrêta.
_ Hermione.
Elle se retourna. Le soleil se reflétait sur ses cheveux châtain clair. Un sourire s’esquissa sur ses lèvres. Il la rejoignit en silence. Puis soudain, elle lui attrapa la main et l’entraîna avec elle à l’intérieur d’un immeuble. Elle le fit transplaner avec elle.
_ Tu habites ici ?
_ Oui. Tu te trouves en ce moment même dans le salon d’une des plus brillante avocate de Miami !
Il fit un tour sur lui même, examinant la pièce assez vaste et plutôt joliment décorée. Le salon n’avait que trois murs à proprement parler, puisque tout un pan était en réalité une immense baie vitrée ouvrant sur un balcon et donnant vue sur l’océan.
La jeune femme ouvrit la baie avec sa baguette puis sortit sur le balcon, deux verres à la main. Il la rejoignit puis s’accouda au balcon juste à coté d’elle.
_ Alors c’est ça qu’est devenue la brillante Hermione Granger.
Elle ne répondit pas, se contentant de fixer l’horizon azuré.
Il posa son verre sur la petite table qui était apparue derrière eux et où celui de la jeune femme se trouvait déjà.
_ Hermione ...
Elle se tourna vers lui, les rayons du soleil couchant frappant ses mèches bouclées qui retombaient en cascade sur ses épaules dorées.
Il se pencha sans prévenir vers elle et l’embrassa, doucement, comme s’il avait peur qu’elle ne se brise au moindre au choc. Elle semblait n’attendre que ce moment. Ses mains se détachèrent du balcon pour venir se perdre dans les cheveux du jeune homme. Leur baiser passionné leur sembla durer une éternité et quand ils se détachèrent, elle reposa délicatement sa tête sur son torse.
_ Pourquoi ? demanda-t-elle au bout d'une minute.
Elle releva la tête pour affronter on regard bleu.
_ Pourquoi tu es parti ?
_ Pour toi ... répondit-il au bout d'un long silence.
De son pouce il essuya la larme qui s'était échappée de l'oeil droit de la jeune femme.
_ Pourquoi tu m'as retrouvé ? demanda-t-elle.
_ Pour toi ...
Elle ne répondit rien. Elle tourna la tête. Le soleil, de plus en plus orangé, se refléta alors sur une chaîne très fine qu'elle portait autour du cou. Il remarqua l'éclat orangé et vit qu'elle disparaissait sous le débardeur de la jeune femme. Il saisit alors la chaîne pour la faire remonter mais la main de la jeune femme se posa sur ses doigts pour les arrêter. Il ramena alors son autre main et remonta la chaîne pour enfin découvrir une bague.
Mais à peine avait-il pu l'apercevoir que la jeune femme rentra en courant dans l'appartement pour aller se réfugier dans sa chambre. Il ouvrit la porte doucement et la trouva debout, adossé à la colonne de son lit.
_ Je ne te la rendrais pas, déclara-t-elle.
_ "tu me la rendras le jour où tu pourras me jurer que tu ne m'aimes plus."
Il cita cette phrase prononcée trois ans auparavant d'un ton calme, mystérieux.
_ "alors je ne te la rendrais jamais." cita-t-elle.
_ "et notre amour ne s'éteindra jamais, jusqu'à l'éternité" reprirent-ils tous les deux en se regardant dans les yeux.
Elle se réfugia dans ses bras.
_ Drago ... souffla-t-elle.
Il se pencha et l’embrassa, doucement, comme quelques minutes auparavant puis la passion les entraîna. Il laissa ses doigts courir sur le dos de la jeune femme. Elle passa ses mains sous le T-shirt vert du jeune homme et caressa son dos de ses doigts fins. Il se pencha un peu plus pour l’embrasser dans le cou et goûter à sa peau sucrée. Elle gémit doucement de plaisir et laissa ses mains (à elle) descendre pour enlever le premier bouton de son pantalon (à lui). Il fit passer son débardeur (à elle) au dessus de ses épaules puis l’abandonna au pied du lit (le débardeur pas elle ^^). Elle dégrafa totalement son pantalon qui alla rejoindre ce cher débardeur. Le t-shirt du jeune homme ne tarda pas à faire de même tandis que la jupe de la jeune femme était délaissée un peu plus loin vers la tête du lit. Ils s’allongèrent doucement tout en se caressant du bout des doigts. Elle passa doucement ses doigts sous le boxer du jeune homme qui lui en profita pour glisser les siens dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge. Elle commença à frôler son sexe du bout des doigts puis quand elle sentit qu’il commençait à durcir, elle fit monter et descendre ses doigts tout le long. Il gémit de plaisir et glissa sa main droite dans les cheveux bouclés de la jeune femme. Qui attardait à présent sa main libre sur les bords du boxer qui commençait quelque peu à descendre. Il finit par rejoindre la jupe délaissée quelques instants plus tôt. Elle empoigna alors délicatement le sexe du jeune homme et le caressa dans un mouvement de va et vient qui le fit se courber. Pour se venger, il passa sa main sous le shorty de la jeune femme et entreprit de chatouiller son clitoris. Alors que les effets dévastateurs de la main de sa partenaire le forçaient à se courber, il introduisit doucement un doigt dans sa partie intime, lui arrachant un petit gémissement de plaisir. Pendant qu’elle, montait et descendait sa main de plus en plus vite, lui en profita pour introduire un deuxième doigt dans le vagin de la jeune femme. Ils gémirent de plaisir à l’unisson puis il bascula sur elle, retirant au passage le dernier vêtement dont elle disposait encore et la pénétra doucement. Tous les deux avaient encore la respiration haletante. Il entama un va et vient au dessus d’elle. Leurs mains s’entrelacèrent pendant que le va et vient se faisait de plus en plus rapide. Leur respiration s’accéléra encore plus et chacun sentait le corps de l’autre trembler de plaisir. Alors que leurs gémissements étaient de plus en plus accentués, il donna un dernier coup de rein un peu plus rapide et chacun cria le nom de l’autre en resserrant l’étreinte de leurs doigts comme si leur vie en dépendait. Ils retombèrent haletants, trempés de sueur et frissonnants de plaisir sur les draps orangés du lit de la jeune femme, puis ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre.

Un rayon orangé pénétra la chambre par la fenêtre restée ouverte et inonda les visages des deux amants de lumière qui ouvrirent les yeux en même temps.
Hermione se leva silencieusement, enfilant simplement une chemise vert pomme et un shorty rouge. Elle attacha ses cheveux d’un tour de poignet habitué avec simplement un pic à chignon et sortit de la chambre après un sourire esquissé en direction se son amant qui s’était relevé et la regardait, émerveillé. Il la suivit après avoir enfilé un caleçon vert foncé et la retrouvé accoudée au balcon. Qu’est-ce qu’elle pouvait être belle ainsi ... un léger vent secouait les quelques mèches échappées de son pic, son regard semblait se perdre entre l’horizon et l’océan vers qui elle était tournée. Sa chemise à demi-ouverte avait glissé le long de son épaule gauche et laissait voir une bretelle rouge entrelacée de noir.
Elle l’entendit très bien arriver derrière elle mais elle ne réagit pas. Elle tenait une tasse de café noir entre ses mains, posée sur le balcon. Il se glissa derrière elle, enfouissant sa tête dans le creux de son cou et, passant ses bras autour de la taille de la jeune femme, il l’embrassa dans le cou. Ils restèrent deux bonnes minutes ainsi puis un bruit métallique attira leur attention en bas de l’immeuble. A l’aide de sa baguette, un employé de la résidence était en train de découvrir la magnifique piscine californienne du club [nda : oui je sais, vous allez me dire, Bibi, on est en Floride là, mais ... MAIS apprenez qu’on appelle piscine californienne une piscine qui a la forme d’un 8 avec un îlot au centre. Allez savoir pourquoi ... ^^]. Hermione se releva alors et se dirigea vers sa chambre. Elle en sortit deux minutes plus tard et retrouva Drago qui s’était déjà approprié la cuisine et se servait une tasse de café.
_ Tu pars travailler ? Lui demanda-t-il.
_ pas tout à fait, répondit calmement hermione. C’est mon jour de congé. Je vais récupérer ... quelqu’un.
Il leva un sourcil interrogateur. Elle semblait soudain mal à l’aise.
_ Je reviens dans dix minutes à peu près. J’aimerais que tu m’attendes jusque là.
Elle allait transplaner mais juste avant elle ajouta :
_ Et ... prépare toi à un choc psychologique.
Drago la vit disparaître dans un « pop » sonore, complètement abasourdi. Il commença à craindre qu’elle ne soit fiancée ou du moins qu’elle ramène son petit ami.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
Opalyne
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Opalyne


Féminin
Nombre de messages : 208
Persos préférés : Draco, Hermione, Luna, Blaise et tout les Malefoys ^^
Date d'inscription : 23/12/2006

Première OS : Trois ans d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Première OS : Trois ans d'éternité   Première OS : Trois ans d'éternité Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:37

J'aime beaucoup ta fic ! ^^ ! C'est bien écrit et l'histoire est sympa...! Mais elle est finie ? Parce qu'on dirai qu'il en manque une partie...
Revenir en haut Aller en bas
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 32
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Première OS : Trois ans d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Première OS : Trois ans d'éternité   Première OS : Trois ans d'éternité Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:12

oui le reste sera sur poudlard.org elle l'a dit :p
moi j'aime beaucoup et j'ai eu le privilège de lire la fic en entier niark
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
Opalyne
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Opalyne


Féminin
Nombre de messages : 208
Persos préférés : Draco, Hermione, Luna, Blaise et tout les Malefoys ^^
Date d'inscription : 23/12/2006

Première OS : Trois ans d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Première OS : Trois ans d'éternité   Première OS : Trois ans d'éternité Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:15

Ah oui...;p ! Ah peine distraite mwa...! Bon, alors j'vais lire la suite ! ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
Première OS : Trois ans d'éternité 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Première OS : Trois ans d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Première OS : Trois ans d'éternité   Première OS : Trois ans d'éternité Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:02

ce n'est pas une fic mais une OS XD
elle n'est pas encore en entier cause d'arrivage de famille express et pas de possibilité de tout copier mdr ^^
Je mettrais tout en entier sur poudlard.org
puis si j'en ai envie (XD), je mettrais le reste ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
Première OS : Trois ans d'éternité 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Première OS : Trois ans d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Première OS : Trois ans d'éternité   Première OS : Trois ans d'éternité Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:23

Voilà donc la suite ! (bienot dispo sur PI pour celles qui voudraient gentillment me laisser une ptite review *grand smile*


PARTIE II



Il but son café en vitesse et s'habilla nerveusement puis partit à la découverte de l'appartement. Il regarda d'abord tout le salon. Sur le buffet, il y avait trois cadres : le premier était une photo d'elle avec ses parents alors qu'elle avait une dizaine d'années. Sur la deuxième, elle recevait le diplôme des ASPICS avec un grand rouquin à sa gauche et un jeune homme à lunettes avec une cicatrice en forme d'éclair à sa droite. Enfin, la troisième photo attira tout particulièrement son attention. Hermione riait aux éclats, un bébé dans les bras. Un bébé qui avait des yeux bleu-océan. Drago pensa que ce devait être une nièce ou une filleule puis il revint dans la chambre de la jeune femme. Il remarqua alors la photo d’une petite fille riant aux éclats dans un grand cadre au-dessus de son lit. La petite semblait avoir un an, peut-être quelques mois de plus. Drago ressortit de la pièce, cherchant toujours les traces d’un homme, n’importe quoi, une photo, un rasoir. Il allait avancer un peu plus loin dans le couloir vers une porte close avec une petite pancarte qu’il n’arrivait pas à lire à cause du soleil quand il entendit un « pop » sonore venant du salon. Il se retourna et entendit un éclat de rire d’Hermione. Il avança vers le salon et s’arrêta surpris, au bout du couloir. Hermione le fixait, une petite fille dans les bras. [ C’est donc ça, elle s’est mariée et a un bébé] pensa Drago. Il avança tout de même vers Hermione qui prit la parole.
_ Je te présente Lorëline. Lorëline Granger.
_ Granger ? répéta Drago surpris. Granger comme … Granger ?
Hermione éclata de rire.
_ Oui comme Granger !
_ Maman ? demanda alors la petite fille.
_ Oui mon ange ?
_ Soif !
Hermione sourit à la petite fille puis la posa au sol. Elle caracola alors jusqu’à la cuisine, manquant de justesse de trébucher sur le tapis circulaire violet.
_ C’est ta fille ? demanda Drago. Enfin, ta vraie fille je veux dire.
_ Oui, répondit simplement Hermione en la regardant boire.
Drago remarqua alors ses cheveux châtains, bouclés, comme ceux de la jeune femme. Puis il croisa son regard bleu-océan.
_ Elle a eu deux ans il y a trois mois … dit Hermione.
Drago sembla alors frappé par la foudre. Il se tourna lentement vers Hermione. Il fixa le regard noisette profond de la jeune femme anxieuse.
_ C’est ….
_ Hermione …
_ Oui Drago. C’est ta fille. Elle est née le 07 Avril 2009, neuf mois après ta subite disparition. Voilà pourquoi je t’ai tant cherché sans jamais baisser les bras. Ce bébé, c’était la seule chose qui me faisait dire que tu étais encore vivant. Je le sentais à travers elle. Elle s’appelle Lorëline Teln Jane Granger.
_ Teln … souffla Drago dans un sourire.
_ Oui, comme le deuxième prénom de son père.
Hermione re-concentra son attention sur la petite qui essayait à présent par tous les moyens de grimper sur un tabouret du bar.
_ Elle te ressemble, dit doucement Drago.
_ Elle a la fierté et les yeux de son père, les cheveux et le caractère de sa mère, rigola Hermione. Il n’y aucun doute permis quant à ses origines !
_ Je suis désolé … souffla Drago en prenant soudain Hermione dans ses bras.
Elle fut d’abord très surprise mais elle serra elle aussi très fort le père de son enfant, comme si elle voulait imprimer tous ces moments de souffrance connus en son absence.
_ Lorë, appela-t-elle en se détachant de Drago. Viens là mon cœur.
La petite fille, qui n’avait finalement pas réussi à grimper sur le tabouret, se dirigea en sautillant sur ses petites jambes vers sa mère qui la prit dans ses bras.
_ Regarde mon petit ange, je te présente ton papa.
La petite rien mais dévisagea l’homme qui se tenait devant elle. Puis, doucement, elle avança sa petite main vers ses yeux.
_ Bleu ! dit-elle de sa petite voix cristalline.
Elle toucha alors le coin de l’œil de Drago puis le sien pour montrer qu’elle reconnaissait la couleur de ses yeux.
_ Comme la mer de maman !
Hermione rigola. Puis tout à coup, Drago tendit les bras à la petite fille. Hermione fut surprise et troublée, elle ne s’attendait pas à ça. Drago fixait la petite d’un regard tendre, affectueux. Leurs regards océans se croisèrent puis la petite se tourna vers Drago pour aller dans ses bras. Hermione laissa sa fille dans les bras de son père, troublée et émue.
_ Je ne repartirais plus jamais Hermione, dit Drago en la regardant.
Elle laissa les larmes rouler sur ses joues. Drago la serra dans ses bras tandis qu’elle entourait sa fille. Mais la petite semblait fatiguée par son réveil plutôt matinal, elle commença à s’endormir dans les bras de son père.
Hermione éclata de rire en voyant la tête de Drago plutôt embarrassé. Elle reprit le bébé dans ses bras et disparut dans le couloir. Drago la suivit et put enfin lire la petite pancarte ensoleillée « Lorëline » avec en dessous du prénom, sa date de naissance. Hermione déposa la petite fille dans un lit à barreaux blancs. Les couleurs de la chambre étaient plutôt rose nacrée et vert clair. Drago s’avança pour regarder la petite s’endormir. Hermione s’éloigna quand elle fut sure qu’elle ne se réveillerait plus. Drago allait la suivre quand il remarqua deux petits cadres qui se faisaient face sur la commode collée au lit. L’un renfermait le symbole de la maison Gryffondor et l’autre le symbole de la maison Serpentard. Drago sourit en voyant qu’Hermione n’aurait pas eu l’intention de cacher l’identité de son père à sa fille. Il sortit finalement en refermant délicatement la porte.
Hermione s’était assise sur l’un des tabourets du bar qui séparait le salon et la cuisine. Il s’assit à coté d’elle et dit doucement :
_ Et si on commençait par le début.
Hermione ne répondit pas puis attrapa une grappe de raisin. Elle commença alors le log récit de trois ans passés à tenter de construire quelque chose malgré ce vide irremplaçable qu’il restait …
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
ptite-winky
100% Fan
100% Fan
ptite-winky


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Londre, en face du chaudron baveur
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Ptite-winky
Age: 15
Caractère et physique:

Première OS : Trois ans d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Première OS : Trois ans d'éternité   Première OS : Trois ans d'éternité Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:45

rolala sérieu! c'est trop bien fait!!!7 jadore troOoO! Première OS : Trois ans d'éternité 0
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter5.skyblog.com
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
Première OS : Trois ans d'éternité 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Première OS : Trois ans d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Première OS : Trois ans d'éternité   Première OS : Trois ans d'éternité Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:03

lol merci beaucoup !
Tu pourrais peut-être me dire ce que tu adores te ce que tu n'aimes pas ?
les critiques constructives sont mieux que les "j'adore" a mon sens lol même si ca fait toujours plaisir bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Première OS : Trois ans d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Première OS : Trois ans d'éternité   Première OS : Trois ans d'éternité Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:35

c'est magnifique j'adore vraiment cet OS
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
Première OS : Trois ans d'éternité 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Première OS : Trois ans d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Première OS : Trois ans d'éternité   Première OS : Trois ans d'éternité Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:10

Pour ceux que ça intéresserait ... sachez que cette OS est devenue une fic.

Trois chapitres sont disponibles au nom de bibella sur fanfiction.net et sur PI.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Première OS : Trois ans d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Première OS : Trois ans d'éternité   Première OS : Trois ans d'éternité Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:08

cool
faudra que t'envoie le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
Première OS : Trois ans d'éternité 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Première OS : Trois ans d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Première OS : Trois ans d'éternité   Première OS : Trois ans d'éternité Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:44

Ben c'est pas compliqué tu vas dans les fics de bibella et tu elle est dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Première OS : Trois ans d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Première OS : Trois ans d'éternité   Première OS : Trois ans d'éternité Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:33

- Oui mlais comme je ne suis pas inscrite, il ne veut pas me laisser entrer
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
Première OS : Trois ans d'éternité 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Première OS : Trois ans d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Première OS : Trois ans d'éternité   Première OS : Trois ans d'éternité Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:00

Ben tu devrais t'inscrire !
C'est une mine d'or de fanfic toutes plus belles les unes que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Première OS : Trois ans d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Première OS : Trois ans d'éternité   Première OS : Trois ans d'éternité Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:26

merci, je pourais ainsi publier les miennes en tout gfenre x^D faudrait que je regarde uen fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Première OS : Trois ans d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Première OS : Trois ans d'éternité   Première OS : Trois ans d'éternité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première OS : Trois ans d'éternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: Post-Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser