• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tu crois me connaître mais tu te trompes.

Aller en bas 
+5
ilovedrago59
Wind
legolasgirl77
bibella
galariel
9 participants
AuteurMessage
galariel
Amateur du couple
Amateur du couple
galariel


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Tu crois me connaître mais tu te trompes. Empty
MessageSujet: Tu crois me connaître mais tu te trompes.   Tu crois me connaître mais tu te trompes. Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:20

Donc en fait l'hisoitre se déroule quelques années après poudlard. Voldemort ainsi que les parents Malefoy sont morts. Drago vit une belle vie avec sa femme Pansy jusqu'au jour où celle-ci demande le divorce et par conséquent la moitié de la fortune Malefoy. Il va de soit que Drago n'est pas d'accord et il trouvera son avocate en la personne d'Hermione. Pansy sera vraiment prête à tout pour avoir cet argent et même à faire des choses pas très légales.

Enfin voilà, je vous laisse lire.

http://www.poudlard.org/nmaisons/biblio/biblio_c.php?id_hist=9068

Il faut être inscrit pour accéder à la biblio mais le site vaut vraiment le coup de s'inscrire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
galariel
Amateur du couple
Amateur du couple
galariel


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Tu crois me connaître mais tu te trompes. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois me connaître mais tu te trompes.   Tu crois me connaître mais tu te trompes. Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:25

Voici le chapitre 1

Je voudrais tout d'abord dire que tout l'univers d'Harry Potter appartient à JK Rowling.
Et ensuite je remercie Pattie pour sa correction.


Chapitre 1: La fin d'un rêve


Comme à son habitude, il était là dans son bureau en train de travailler sur des dossiers. Il était plus de trois heures du matin et il se sentait seul. Drago Malefoy était devenu auror et travaillait depuis la chute de Voldemort au service du ministère. Le jeune homme âgé actuellement de 24 ans, avait été innocenté et avait décidé suite à cela, d’aider les autres comme certains l’avaient fait pour lui.

Cela faisait maintenant deux ans qu’il était marié à la femme qu’il avait toujours aimé, cette femme qui avait parcouru sa scolarité dans la même école que lui, qui avait fait les quatre cents coups avec le Serpentard. Cette femme n’était autre que Pansy Parkinson, enfin plus particulièrement Pansy Malefoy.

Lorsque que le célèbre Harry Potter mit fin à la vie de celui dont on ne devait pas prononcer le nom, sa vie à lui prit un tournant décisif. Il se sentit libéré de tout et surtout de son père qui avait trouvé la mort par la même occasion. Le jeune homme put enfin prendre son envol et décidé de sa propre vie. Ce fut ce soir là, qu’il demanda la main de cette fille, Pansy. Bien sur elle l’aimait et elle accepta sans prendre le temps de réfléchir une minute. Elle l’aimait, mais l’aimait-t-elle réellement pour les bonnes raisons ? Drago Malefoy était peut être auror, mais le jeune homme n’avait nullement besoin de travailler pour subvenir à leurs besoins. En trouvant la mort, son père, Lucius Malefoy, lui laissa un héritage tel, qu’il pourrait ne jamais travailler de toute sa vie. En effet Mme Malefoy, ne travaillait pas et passait ses journées à dépenser de fortes sommes d’argent dans les boutiques les plus chics de Londres.

Il était maintenant plus de quatre heures du matin lorsqu’il entendit un petit bruit qui signifiait que quelqu’un venait de transplaner dans le manoir. Drago leva le nez de son dossier et se rendit dans le salon pour y retrouver cette personne. Et il la vit là, dans une robe rouge éclatante, un verre de whisky à la main. Elle était belle à ses yeux. Lorsqu’elle entendit des pas derrières elle, Pansy se retourna et regarda son époux dans les yeux en lui souriant.

- Tu étais où ? Demanda celui-ci en se rapprochant très lentement de sa femme.

- J’étais chez Paméla, tu le sais très bien ! ! ! Répondit-elle d’un ton sec.

Il ne prononça pas un mot et se rapprocha de sa femme. Il lui prit le verre des mains, le posa sur la table de salon et plongea son regard bleu dans celui de son épouse. Il voulu l’embrasser mais elle tourna la tête.

- J’en ai assez Drago ! ! !

Il desserra son emprise d’elle et se recula de quelques pas.

- Assez de quoi ? Demanda-t-il surpris par ces paroles.

- De ma vie ! !

- Que veux tu dire Pansy ? Demanda le jeune homme plus qu’intrigué.

Elle baisa la tête, reprit son verre de whisky actuellement posé sur la table de salon et y porta ses lèvres. Il l’a regarda sans rien dire et attendit qu’elle s’explique. Ce qu’elle fit immédiatement après avoir bu une gorgée du contenu de son verre.

- Je voulais attendre demain pour te l’annoncer mais étant donné que tu es levé, je vais te mettre au courant.

La jeune femme brune, posa son verre et fila dans une pièce du manoir. Elle monta quelques escaliers, prit une clef et ouvrit une pièce qui devait être visiblement son bureau. Une fois entrée à l’intérieur, elle se dirigea de suite vers un énorme bureau au milieu de la pièce, ouvrit le tiroir principal et y sortit une liasse de parchemin qu’elle tendit directement à son époux. Drago les prit et regarda la jeune femme qui ne semblait pour le moins du monde inquiète ou anxieuse.

- Tu vois quelqu’un d’autre, c’est ça ?

- Bien sur que non ! ! !

- Alors pourquoi ?

- J’en ai assez, j’étouffe ici ! ! !

- Mais je t’aime et je pensais que toi aussi.

Sous cette remarque elle baissa la tête, réfléchit quelques secondes à sa réplique et répondit en le regardant droit les yeux.

- Ecoute Drago, tu es différent depuis……….. depuis…..depuis que ta mère est morte.

- En quoi suis-je différent d’avant ? Demanda-t-il en se rapprochant d’elle.

- Mais regardes toi bon sang ! ! ! ! Si je t’avais annoncée cela il n’y a même pas un an, tu aurais hurlé, tu aurais réagi ! ! ! ! Mais non, là, tu es tout………tout mielleux ! ! ! J’ai l’impression de vivre avec une autre personne. Tu passes tout ton temps au travail et quand tu ne travailles pas, c’est dans ton bureau que tu te réfugies ! ! !

- Mais écoute Pansy, je t’aime et je ne veux pas te perdre comme j’ai perdu ma mère. Tu aurais préférais un mari qui te frappe, qui te hurle dessus sans arrêt, tu n’es pas heureuse avec moi ? Tu es la seule femme de ma vie qu’il me reste ! ! !

- Je ne changerais pas d’avis Drago, c’est décidé ! ! Signe moi les papiers qu’on en finisse.

Il baissa la tête, posa les yeux sur les fameux documents et s’en alla de la pièce sans dire un mot ni même jeter un regard vers son épouse. Il passa devant un grand nombre de portrait de famille, traversa plusieurs couloirs interminable à son goût et s’enferma dans le bureau dans lequel il se trouvait quelques minutes auparavant. Ferma à l’aide de sa baguette la porte, se dirigea vers son fauteuil et s’y installa en posant les documents de sa femme.

- Puny !

Deux secondes après cette parole un petit bruit se fit entendre et une créature avec d’énormes yeux bleu apparut dans la pièce, à côté de M. Malefoy.

- Que désire le maître ?

- Apporte moi un café noir, sans sucre ! !

Sans plus attendre, l’elfe de maison disparut aussi vite qu’il était venu et revint une minute plus tard avec un plateau sur lequel était posé une tasse de café noir. Il posa la tasse sur le bureau de Drago et attendit qu’il lui donne un ordre ou n’importe quoi. Voyant que la créature ne bougeait pas, il lui ordonna donc de retourner à ses occupations. Il but une gorgée de son café et se concentra sur les parchemins.

Demande de divorce

Il regarda la première page sur laquelle figurait les noms des époux puis tourna la page et y vit les requêtes de Pansy.

Étant donné que nous sommes mariés sous serment inviolable et que tu étais d’accord en signant notre contrat, j’ai donc le droit à la moitié de la fortune Malefoy. Je désire que le divorce soit prononcé le 23 du mois prochain c’est à dire le 23 juin.

Il interrompit sa lecture et but une gorgée de son café.

« Il est hors de question Pansy que tu obtiennes un centime de ma fortune, tu ne veux plus de moi et de mon nom, eh bien tu n’auras pas non plus mon argent. » Pensa-t-il tout en ouvrant un tiroir et en y prenant un parchemin ainsi qu’une plume.

Blaise,

Etant donné que tu es le meilleur avocat que je connaisse, il faudrait que je te parle d’urgence. J’arrive à ton bureau, aujourd’hui à 11 heures.

Drago Malefoy

Le jeune homme roula le parchemin, y mit le sceau de la famille Malefoy, accrocha sa missive à la patte de son hiboux et laissa le volatile prendre son envol. L’ancien Serpentard rangea soigneusement ses documents, ferma son bureau à l’aide de sortilège et prit le chemin de sa chambre à coucher. En arrivant dans la pièce il y vit Puny entrain de mettre des vêtements dans un sac.

- Que faites vous ?

- Maîtresse à donné l’ordre de faire ses valises.

- Il n’est pas l’heure pour cela, je voudrais dormir. Veuillez partir immédiatement.

- Mais maître, madame va me punir.

- C’est moi le maître de maison ici, alors j’ai dis que ce n’était pas l’heure pour faire ceci ! ! ! Partez dormir vous aussi ! Ordonna-t-il sans ajouter un mot

L’elfe de maison transplana autre part laissant Drago seul dans son immense chambre. Il ôta sa chemise et son pantalon et fila sous les draps pour sombrer dans le noir le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
Tu crois me connaître mais tu te trompes. 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Tu crois me connaître mais tu te trompes. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois me connaître mais tu te trompes.   Tu crois me connaître mais tu te trompes. Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:50

Hum ... j'aime bien ce début !
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
galariel
Amateur du couple
Amateur du couple
galariel


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Tu crois me connaître mais tu te trompes. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois me connaître mais tu te trompes.   Tu crois me connaître mais tu te trompes. Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:46

Merci. J'espère que ce chapitre 2 te plaira.

Chapitre 2 : Une fausse joie


Drago Malefoy se réveilla de bonne heure, le jeune homme n’avait dormit tout au plus que quatre malheureuses heures, mais il s’en fichait. Il devait à tout prix trouver un moyen de ne pas céder ne serait-ce qu’un centime à son épouse même si pour cela, dormir devenait une option. Ce fut avec la ferme intention de contrecarrer les plans de Pansy, qu’il se leva et fila sous la douche.

« La douche, le meilleur moment de la journée » pensa-t-il tout en se savonnant.

Une fois prêt, il décida de descendre dans le salon pour y prendre son petit déjeuner et ne fut pas surpris de voir que sa femme n’y était pas. Comme à son habitude, Pansy dormait de longues heures, ce qui est tout à fait normal puisque madame ne se couchait pas avant des heures interminables.
C’était le calme plat dans la demeure Malefoy, oui le calme, enfin jusqu’à ce que le hibou familiale n’arrive au manoir et y dépose le courrier ainsi que la gazette du sorcier. L’ancien Serpentard prit soin de donner à manger au volatile avant que celui-ci ne reparte et ouvrit diverses lettres lui étant adressées. Toutes les lettres sauf une, qu’il posa sur la table. Il venait peut être de poser l’enveloppe sur la table comme un bon époux l’aurait fait mais il n’en restait pas moins que son regard était toujours posé sur la fameuse lettre.

« Ouvre là ! ! ! Mais non voyons, ceci ne me regarde pas, elle est destinée à Pansy, elle a quand même le droit à son intimité ! ! Voyons Drago, tu sait très bien qu’elle ouvre ton courrier quand tu n’es pas là alors faisant de même. » Pensa t-il tout en posant ses lettres et en dirigeant sa main vers l’enveloppe au coin de la table.

Ce fut au moment où il prit enfin le courage de prendre l’enveloppe qu’il fut dérangé.

- Que se passe t-il ?

- Maîtresse m’envoie chercher son courrier ! Répondit l’elfe de maison.

Drago n'eut pas d’autres choix que de lui tendre l’enveloppe. Il tourna alors son regard vers la gazette du sorcier qui se trouvait juste à sa droite. Il prit le journal et tourna les pages, sans grand intérêt les unes que les autres. Le jeune homme allait le refermer lorsque son regard fut attiré par quelque chose ou plus précisément par un nom.

Naissance d’une magnifique jeune fille à la résidence des Potter. Deux ans et demie après leur mariage, le jeune couple peut enfin affirmer qu’ils ont une vie emplie de bonheur et de………

« Non mais qu’est ce qu’on s’en fiche de sa vie à celui là ! ! ! Il aurait quand même put me le dire que sa femme était enceinte, on travaille au ministère tout les deux ! Tu parles, lui et Weasley ne me font toujours pas confiance, comme si j’allais les poignarder dans le dos, non mais tu penses ! ! »

Sur ces pensées, il se leva et se dirigea vers un bureau au fond de la pièce et s’y installa. Il prit sa plume ainsi qu’un rouleau de parchemin particulièrement jolie et se mit à écrire.

M. et Mme Potter.

Veuillez accepter mes sincères félicitations pour la naissance de votre fille.

Drago Malefoy

Une fois la lettre envolée, il se leva et prit la direction de son bureau situé à l’étage au-dessus. Drago était particulièrement serein malgré le fait que sa femme voulait lui prendre toute sa fortune ou du moins la moitié. Il ouvrit à l’aide de sa baguette le tiroir principal et y prit les documents transmit par Pansy pendant la nuit. Et sans plus attendre, il transplana directement au chemin de Traverse. Beaucoup de choses avaient changées ici, les magasins étaient différents et seuls quelques uns avaient survécu aux attaques de Mangemorts lorsque le seigneur des Ténèbres était encore vivant. Il fit pendant une bonne heure le tour des boutiques et entra ensuite dès l’ouverture dans le cabinet de Blaise Zabini.

- Monsieur, que puis-je pour vous ? Demanda la secrétaire en regardant Drago derrière ses lunettes.

- Je souhaiterais m’entretenir avec M. Blaise Zabini ! !

- Qui le demande ?

- Je suis M. Malefoy ! Il me connaît nous sommes de très vieux amis ! Lui répondit-il en lui faisant un grand sourire.

- Monsieur n’est pas là pour le moment ! Puis-je lui laisser un message ?

- Ce ne sera pas la peine, je vais attendre ici qu’il arrive ! Je suppose qu’il vient travailler !

- Mais oui ! ! ! Comme d’habitude à 9 heures !

- Et bien ceci est parfait, je vais donc attendre sur ce canapé dans ce cas ! Rétorqua t-il en allant s’installer sur le canapé trônant au fond de la pièce derrière une table basse.

Une fois confortablement installé, Drago porta machinalement le regard sur l’horloge en haut du mur. Celle-ci indiquait 8h10.

« Et bien mon cher Blaise, je vois que tu prends tes aises depuis que tu es a ton compte ! J’espère que tu as bien reçu mon hibou par lequel je venais aujourd’hui à 11 heures ! ! ! Non mais quel abruti je fais, si ça se trouve, monsieur ne va pas venir avant » Sur ces pensées, il se leva et alla voir la secrétaire.

- Excusez moi ! ! !

- Oui M. Malefoy ! Répondit-elle en levant le nez de ses parchemins.

- M. Zabini a t-il des rendez-vous ce matin avant onze heures ?

- En effet oui, il en a dès 9 neuf heures ce matin !

- Mettez moi sur son planning pour 11 heures, il faut que je lui parle, c’est extrêmement urgent ! ! !

- Attendez que je vérifie qu’il n’y ait personne à cette heure ci ! Dit-elle en tournant le cahier avec les rendez-vous. Je suis désolée, monsieur à un rendez vous à 11h 20 et je ne pense pas qu’il aie le temps de vous recevoir avant ! !

Drago posa ses deux mains sur le bureau de la jeune femme et se pencha vers elle.

- Écoutez moi mademoiselle heu……….

- Jink

- Oui mademoiselle Jink ! ! C’est très important et je ne lui prendrais que vingt minutes de son temps ! Je suppose que vous faites une pause café vers 10 heures ? Lui dit-il en la regardant dans les yeux et en lui faisant son plus beau sourire.

Elle hocha la tête et rougit quelque peu sous les avances du jeune homme.

- Et bien si à 11 heures je peux m’entretenir avec M. Zabini, je me ferais un plaisir de vous inviter boire un café en bas de la rue pour votre pause !

- Je vous mets donc sur le cahier de rendez vous de monsieur pour 11 heures précise ! Répondit-elle en lui faisant un grand sourire.

- Je vous attends donc en bas pour 10 heures mademoiselle Jink ! Dit-il en s’en allant du cabinet.

Il quitta donc le cabinet de son ami en étant fière de lui et décida pour occuper son temps libre de se rendre à la banque Gringotts pour y ouvrir un deuxième compte à un autre nom, histoire que Pansy n’est en aucun cas vent de ceci. En entrant il y vit tout un tas de sorcier faisant la queue devant les comptoirs.

« Non mais regardez moi cela, je vais y passer ma matinée » Pensa t-il tout en se mettant à la suite des autres.

Et en effet le jeune homme avait parfaitement raison, il n’y passa pas loin de deux heures et lorsqu’il voulu se rendre à la librairie, son rendez-vous au café avec Mlle Jink lui revint à l’esprit. Lorsqu’il arriva, la jeune demoiselle arriva en même temps.

- Je n’ai que très peu de temps, M. Zabini ne m’a donné que dix minutes.

- Alors je pense que nous devons remettre cela à une autre fois !

- Ah bon ! Dit-elle en baissant la tête très déçu.

- Oui, disons jeudi matin, ici ! Je ne peux pas avant, faute de mon travail mais jeudi, ce serait parfait, prenez votre matinée !

Le sourire réapparut alors sur le visage de la jeune fille et c’est avec celui-ci qu’elle accepta le rendez-vous.

- Bien, alors à jeudi M.Malefoy ! ! ! S’exclama t-elle en prenant son café et en retournant à son bureau.

« C’est ça à jeudi ! ! Non mais qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour obtenir un rendez-vous avec son meilleur ami, sortir avec la secrétaire ! ! ! Bon d’accord elle est pas mal, mais bon ! ! ! Enfin bref, encore une dont j’aurais brisé le cœur. Je n’ose même pas imaginer la tête qu’elle fera jeudi lorsqu’elle ne me verra pas venir, non mais j’ai trop de travail au ministère pour perdre une demi-journée de plus. Et il ne faut pas que j’entretienne une relation avec une femme tant que le divorce ne sera pas prononcer, cela pourrait me retomber dessus et Pansy obtiendrait gain de cause, il en est hors de question ! ! ! » Pensa t-il tout en se rendant à son travail.

Une fois l’ascenseur interminable du ministère franchi, il se rendit dans son bureau sans même un bonjour vers sa collègue et s’enferma dans la pièce.

« Enfin tranquille »

Tranquille enfin, par pour longtemps.

- Drago, j’ai des dossiers à te remettre ! ! ! S’exclama sa collègue en entrant dans le bureau telle une furie sans prendre la peine de frapper.

Il se redressa et la regarda.

- Non mais Mélinda tu pourrais quand même frapper !

- Et toi dire bonjour le matin, et comment ce fait-il que tu arrives à cette heure ci ?

- J’avais des choses à faire et je repars de toute façon dans quelques minutes ! Et je te signale qu’entre nous ici, c’est moi qui commande alors tu me feras le plaisir de frapper avant d’entrer dans mon bureau et de me parler sur un autre ton ! ! ! Je ne suis pas d’humeur aujourd’hui alors tu m’excuseras mais j’ai envie d’être seul pour le moment ! ! ! S’écria t-il tout en poussant sa collègue hors de son bureau et en refermant la porte et cette fois à l’aide d’un sortilège.

De suite après avoir quitté le bureau de Drago, Mélinda se rendit immédiatement à l’étage supérieur pour y voir sa meilleure amie.

- Melissa !

- Oui Mélinda ! Entre voyons, j’ai l’impression que tu as des choses très intéressantes à me dire en ce lundi matin plutôt plat ! ! !

- Drago viens de m’envoyer balader ! ! ! La dernière fois qu’il m’a parlé ainsi c’est parce qu’il avait eut des problèmes avec sa très chère femme !

- Alors tu crois que…..que …qu’ils viennent encore d’avoir une dispute !

- Je l’espère bien ! ! Répondit Mélinda avec un regard coquin.

Le jeune homme regarda les dossiers que sa collègue venait de lui apporter et les posa indifférent sur la table, s’installa confortablement dans son fauteuil et passa ses jambes sur son bureau. Il resta comme ça, les yeux fermés pendant plusieurs minutes et se réveilla à temps pour son entretien avec Blaise où il arriva bien évidemment à l’heure. Il fit un grand sourire enjôleur à la secrétaire en passant et entra dans le bureau de son ami.

- Drago, que me vaut l’honneur de ta visite ? D’après ton hibou, tu aurais des problèmes avec ta femme.

- En effet, elle demande le divorce ! ! Et la moitié de ma fortune ! ! !

- La moitié ?

- Oui c’est ça ! Répondit Drago. Je voudrais que tu me représentes ! ! !

Il y eu un silence pendant lequel Blaise fit semblant de réfléchir.

- Je suis désolé Drago mais j’ai trop de clients pour le moment et franchement avec ton affaire, je n’aurais plus une minute à moi !

- Et moi je fais quoi alors ? Tu es le meilleur avocat de toute la ville, vers qui puis-je me tourner si je veux gagner contre Pansy.

Il prit un morceau de parchemin et inscrivit quelque chose à la plume qu’il tendit à Drago.

- Tiens ! C’est l’adresse d’un de mes confrère !

L’ancien Serpentard prit le bout de papier et quitta la pièce sans même un merci. En passant devant la secrétaire, il s’arrêta devant elle.

- Je ne pourrais pas venir jeudi, ce n’est pas la peine que vous preniez votre matinée ! ! ! S’exclama t-il sans ajouter un mot et en quittant le cabinet pour se rendre de nouveau à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
legolasgirl77
100% Gryffondor fière, loyale et courageuse
100% Gryffondor fière, loyale et courageuse
legolasgirl77


Féminin
Nombre de messages : 3338
Age : 34
Localisation : Sur une plage, main dans la main avec MON Drago !
Persos préférés : Hermione, Drago et Ron XD (Et Aza aussi lol )
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Aza
Age:
Caractère et physique:

Tu crois me connaître mais tu te trompes. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois me connaître mais tu te trompes.   Tu crois me connaître mais tu te trompes. Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:20

J'aime beaucoup, attendons la suite maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lelegolasland.blogspot.com/
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
Tu crois me connaître mais tu te trompes. 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Tu crois me connaître mais tu te trompes. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois me connaître mais tu te trompes.   Tu crois me connaître mais tu te trompes. Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:28

J'adoooore !!
Vite vite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
Wind
Complètement accro
Complètement accro
Wind


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : Bourré je sais pas ou
Date d'inscription : 07/01/2007

Tu crois me connaître mais tu te trompes. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois me connaître mais tu te trompes.   Tu crois me connaître mais tu te trompes. Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:07

C'est cool j'aime
Hate au tribunal
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent-Wind.skyblog.com
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
Tu crois me connaître mais tu te trompes. 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Tu crois me connaître mais tu te trompes. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois me connaître mais tu te trompes.   Tu crois me connaître mais tu te trompes. Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:08

naaaan ...
Toi tu aimes ? mon dieu mon dieu ....
Je vais finir par ne plus regretter de t'avoir embraqué ^^
(admirez quand même mon sens du recrutement ! Grâce à moi, déja trois personnes m'ont rejoint sur ce fofo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
galariel
Amateur du couple
Amateur du couple
galariel


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Tu crois me connaître mais tu te trompes. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois me connaître mais tu te trompes.   Tu crois me connaître mais tu te trompes. Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:44

Alors je vous remercie pour vos commentaires et j'espère que ce chapitre 3 vous plaira.

Chapitre 3 : Allons fêter ma future victoire.


Drago prit la direction du ministère et se dirigea vers son bureau. En entrant dans le long couloir, il y vit Mélinda entrain de travailler sur des dossiers. Lorsqu’elle entendit des pas, elle leva la tête et vit le jeune homme blond qui paraissait encore plus en colère que lorsqu’elle l’avait vu le matin même. La jeune femme n’osa pas parler de peur de se faire encore une fois envoyer balader et se concentra sur son travail. Drago n’entra pas directement dans son bureau et se planta devant celui de sa collègue.

- Pourrais tu venir dans mon bureau ! Demanda celui-ci. Il faudrait que je te parle mais en privé.

Elle laissa son travail et suivi l’ancien Serpentard jusqu’à la pièce d’à côté. Il l’a fit entrer et ferma derrière lui.

- Pourrais-tu me dire si tu connais ce cabinet ! Demanda t-il en lui tendant le morceau de parchemin donné par Blaise Zabini.

- C’est le cabinet situé en prolongement de la rue en bas ! ! Il n’est pas très réputé pour ses bons avocats !

- Oui c’est bien ce qui me semblait ! « Alors pourquoi Blaise m’a t-il donné cette adresse ci ? »

- Tu as un problème Drago ?

- En effet oui, c’est le cas de le dire ! ! Ma femme demande le divorce et me réclame beaucoup d’argent ! !

- Tu vas accepter ?

- De quoi ? De lui donnez ce qu’elle demande, bien sur que non ! !

- Non de divorcer ! ! !

- Au début, quant elle me l’a annoncée, je n’étais pas d’accord. Elle est me femme et je l’aime mais je me suis rendue compte que ses sentiments à elle sont bien différents ! Elle s’est jouée de moi et va le regretter, je peux te l’assurer Mélinda. C’est pour ça que j’ai fait appel à Blaise Zabini qui est le meilleur dans ce domaine, mais visiblement il est déjà trop occupé ! Et lui m’envoie dans cet endroit minable ! ! Je n’ai aucune chance ! !

- Tu sais Drago, moi j’en connais un cabinet très réputé ! Il est situé en prolongement du chemin de Traverse et j’ai entendue dire qu’il venait d’embaucher une nouvelle avocate qui a apprit tout ce qu’il y a savoir du métier dans la plus prestigieuse école qui soit, tu sais l’école en France ! !

- Je vais de ce pas les voir, s’ils acceptent de me représenter, je t’invite au restaurant ce soir pour te remercier ! ! Ça te vas ? ? ?

- Je serai ravie ! Répondit-elle en lui faisant un grand sourire qui en disait long sur le fond de sa pensée.

Sans plus attendre, il quitta son bureau en ayant retrouvé son fidèle sourire qui en ferait tomber plus d’une et transplana directement sur le chemin de Traverse où il fit le reste du chemin à pied.

« Bon alors si j’ai bien compris, il devrait se trouvait au fond de la rue ! ! »

L’ancien Serpentard déambula dans la rue pendant une dizaine de minutes et tomba nez à nez avec le fameux cabinet dont il avait parlé sa collègue.

« Alors c’est là ! ! Cabinet Wess et associés ! ! Je n’en ai jamais entendu parlé, allons vas y mon vieux, entre ! ! ! »

Il ouvrit la porte et entra dans ce bâtiment plutôt grand, le hall d’entrée était immense. Une réceptionniste se trouvait au fond de la pièce sur lequel se trouvait à sa droite un grand escalier orné d’un tapis rouge montant visiblement très haut. Il se rapprocha du comptoir et lui fit comprendre qu’il était là.

- Bonjour monsieur, que puis-je pour vous ? Demanda t-elle en faisant un grand sourire.

- J’aimerais prendre rendez-vous avec l’un de vos avocats !

Elle examina les parchemins se trouvant sur son bureau et après plusieurs minutes de feuilletage elle leva la tête.

- Mademoiselle Regnard vient d’arriver ici et peut vous accueillir dans son bureau si vous le voulez bien, demain à 8 heures !

- Demain, c’est parfait, je vous remercie madame ! ! Au revoir !

- Attendez monsieur, il me faut votre nom ! !

Drago fit demi-tour et alla se présenter à la réceptionniste puis repartit au ministère sans perdre une minute. A peine fut-il partit que la femme monta les escaliers à toute allure et s’arrêta devant une porte de bureau noire. Elle frappa et entra une fois qu’elle en eut la permission.

- Merci Virginia, vous pouvez disposer ! !

L’homme qui eut réception du rendez vous de M.Malefoy, se leva et prit la direction d’un bureau se trouvant à l’étage au-dessus. Il frappa à la porte et entra.

- M. Wess, que me vaut votre visite, demanda la jeune femme visiblement entrain de ranger son bureau et de l’aménager.

- J’ai ici, le nom de votre premier client.

- C’est vrai ! ! ! S’exclama t-elle heureuse. Qui est ce ?

- Il se nomme Malefoy, Drago Malefoy ! ! !

La déception se lut sur son visage et ce M.Wess voulut savoir pourquoi elle faisait cette tête.

- Je suis désolée mais je crains ne pas pouvoir représenter ce client ! Dit-elle en baissant le regard vers ses cartons.

- Alors je crains devoir vous dire de remballez vos affaire miss Regnard ! !

- Laissez-moi vous expliquer, Drago Malefoy et moi nous connaissons depuis notre enfance et………et…….

- ………et quoi ? ? ? Je me fiche de vos histoires, c’est un homme très riche qui a beaucoup de pouvoir ici à Londres. Je ne sais pourquoi il fait appel à nos services mais imaginez ne serais-ce qu’une minute la publicité qu’il nous fait en venant ici, et de plus je n’ose même pas imaginé ce à quoi nous devons nous attendre si nous gagnions ! ! Car je suis sur, en vous embauchant parmi nous que je ne regretterais pas mon choix ! ! Alors faîtes moi le plaisir Miss Regnard d’oublier vos différents avec ce monsieur s’il y a eut et faîtes votre travail. Un client est un client et celui-ci n'es pas perdre. Vous comprenez j’espère Hermione ! ! !

- Bien sur monsieur Wess, je comprends ! Je représenterais M.Malefoy !

- Parfait ! ! Il vient demain à 8 heures. Ne soyez pas en retard ! ! Dit-il en quittant le bureau d’Hermione et en retournant dans le sien.

La jeune femme quant à elle, prit place dans son fauteuil et soupira en posant la tête contre le dossier.

« Et voilà, il fallait que ça arrive un truc de se genre. Tu espérais quoi en revenant ici Hermione ??? Tous les anciens de Poudlard vivent à Londres. C’était évidant que tu croiserais leur chemin en revenant. En tout cas en changeant de nom, je sais qu’il m’a embauché pour mes compétences professionnelles et pour mon diplôme et non pour mes actions au sein de l’ordre et contre Voldemort ! Sur ce point je suis très fière d’en être là où j’en suis maintenant. Enfin, niveau carrière bien sur parce que côté vie amoureuse, c’est plutôt le calme plat. » Pensa t-elle tout en se souvenant des évènements précédents son départ pour l’école en France.

Sa décision de partir pour l’étranger avait été prise sur un coup de tête. Enfin pas tout à fait irréfléchi non plus, Hermione avait toujours voulu suite à ses études à Poudlard, aider les sorciers dans le besoin et le métier d’avocat pour sorciers lui permettait de faire ceci en quelque sorte.

Après la chute de Voldemort, il y a de cela trois ans, Ron se décida à demander la jeune femme en mariage ! Sur le coup, Hermione avait acceptée sans réfléchir mais cela voulait aussi dire qu’elle devait abandonner sa carrière d’avocate. Eh oui, Ronald Weasley voulait une femme et des enfants, il voulait une femme qui reste à la maison et prépare le repas du soir tandis que lui serait au travail, au ministère ! ! Et cela Hermione ne le voulait pas. Une violente altercation avait eut lieu entre eux et la semaine suivante Hermione partait pour la France dans cette fabuleuse école pour sorcier. Il lui avait bien envoyé des lettres pour lui dire qu’il regrettait mais elle en avait plus qu’assez et voulait pour une fois, penser à elle et à elle seule. Elle avait revu Ron de temps en temps lorsqu’elle se rendait à Londres pour voir ses parents mais avec du recul, les sentiments qu’elle éprouvait pour lui au début s’effacèrent avec le temps. Depuis son retour il y a de cela un mois, elle n’avait revu personne à part ses parents. Ils ne furent pas fâchés du fait qu’elle veuille changer de nom, au contraire, ils étaient très fière de leur fille et du chemin qu’elle avait parcouru.

C’est avec un bon coup de pied au fesse, qu’Hermione se décida à se lever de son fauteuil et décida de continuer à ranger son bureau. Elle prit ensuite sa baguette et décora les murs à sa façon ainsi que la décoration des meubles.
Pendant que la jeune femme était occupé avec sa décoration, Drago quant à lui était en pleine discussion avec Mélinda.

- Bon alors ce soir, ça te vas ? Demanda t-il en lui faisant un sourire charmeur.

- Bien sur que ça me va ! ! ! Où et à quelle heure ?

- Au Potiron à 19 heures ? Habilles-toi en conséquence, c’est un restaurant très chique, il faut fêter ma future victoire ! ! !

- J’ai hâte d’y être ! ! ! Répondit-elle en lui souriant et en quittant le bureau de Drago pour courir le dire à sa meilleure amie travaillant à quelques mètres d’elle.

- Que t’arrive t-il, tu à l’air aux anges ?

- Tu ne peux pas savoir à quel point je le suis. Devine qui m’a invité ce soir à dîner au Potiron ! ! !

- Au Potiron, mais c’est très cher ! ! ! Je ne vois pas du tout.

- Drago, oui Drago Malefoy ! ! !

La jeune femme resta là avec son amie à discuter de sa soirée future avec Drago, pendant que celui-ci était rentré chez lui pour se préparer et discuter avec Pansy. Lorsqu’il arriva chez lui, il trouva sa femme dans le salon, un verre à la main entrain de lire la gazette du sorcier.

- Déjà au whisky Pansy ! ! ! Tu sais qu’il n’est pas encore l’heure pour boire.

- Il est 17 heures et pour moi c’est une heure tout à fait convenable. Ce crétin de Potter à eu une fille, tu te rends compte ! ! ! Les enfants, pff, ça ne donnent que des problèmes ! ! !

- Tu te trompes Pansy !

- Je sais très bien que tu voulais un enfant de moi Drago, mais c’est mon corps et c’est moi qui décide ! ! !

- Je suis bien content en quelque sorte que tu ne sois pas tombée enceinte, ça m’évite la pension alimentaire ! ! ! Bon à part ça, j’ai trouvé mon avocat, je le rencontre demain ! Quel est le tien ?

- Tu le sauras bien assez tôt ! ! Dit-elle en se levant et en quittant sa chaise.

« Une pension alimentaire !! Peut être que tu devrais me faire un enfant tout compte fait Drago !!! » Pensa t-elle tout en se rapprochant du canapé où se trouvait le jeune homme. Elle posa son verre sur la table et s’avança vers lui. Il s’était allongé sur le canapé et avait les yeux fermés histoire de se reposer cinq minutes et ne vit pas Pansy se rapprocher de lui. Il fut surpris lorsqu’elle se plaça à califourchon sur lui et qu’elle commença à lui enlever les boutons de sa chemise pour l’embrasser.

- Pansy, qu’est ce qui t’arrives, tu es saoule, arrêtes ça voyons ! ! ! Dit-il en la repoussant.

- J’ai envie de toi Drago ! Ça fait tellement longtemps ! !

- La faute à qui ?

- Fait moi l’amour comme tu me l’as si souvent fait ! Dit-elle tout en commençant à se déshabiller.

- C’est fini entre nous Pansy ! ! En me demandant le divorce, tu as signé l’arrêt de notre mariage et tout ce qui va avec. Maintenant, tu m’excuseras mais je vais dans ma chambre ! S’écria t-il tout en la repoussant et en se levant de son canapé.

Il quitta le salon et se rendit dans sa chambre où il y prit une bonne douche chaude. Pansy quant à elle transplana sur le chemin de Traverse et alla voir son avocat. Elle entra dans le cabinet, se présenta à la secrétaire et entra dans le bureau. Elle ferma la porte à clef à l’aide sa baguette et se dirigea vers l’homme assit dans le fauteuil qui l’a regardait d’un œil pétillant de malice. Pansy alla le rejoindre sur son fauteuil et lui chuchota à l’oreille.

- Fait moi l’amour Blaise ! ! !

- Tout de suite ma beauté ! ! ! Lui répondit-il le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
legolasgirl77
100% Gryffondor fière, loyale et courageuse
100% Gryffondor fière, loyale et courageuse
legolasgirl77


Féminin
Nombre de messages : 3338
Age : 34
Localisation : Sur une plage, main dans la main avec MON Drago !
Persos préférés : Hermione, Drago et Ron XD (Et Aza aussi lol )
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Aza
Age:
Caractère et physique:

Tu crois me connaître mais tu te trompes. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois me connaître mais tu te trompes.   Tu crois me connaître mais tu te trompes. Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:01

Ahh j'en était sur que c'était Blaise !!! Le traitre XD

J'adorree
Revenir en haut Aller en bas
http://lelegolasland.blogspot.com/
galariel
Amateur du couple
Amateur du couple
galariel


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Tu crois me connaître mais tu te trompes. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois me connaître mais tu te trompes.   Tu crois me connaître mais tu te trompes. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:05

Merci Legolas, j'espère que tu aimeras ce nouveau chapitre.

Chapitre 4 : La gaffe monumentale


Pendant que Pansy faisait l’amour avec le soi disant meilleur ami de son époux, le jeune homme quant à lui se préparait pour son dîner avec sa collègue. Il passa une bonne heure à se pomponner et transplana directement sur le Chemin de Traverse devant le restaurant choisi préalablement. Il arriva en avance alors préféra entrer et s’installer à la table. Ce fut quelques minutes plus tard que la prétendue Mélinda arriva. La jeune femme était secrètement amoureuse de Drago depuis qu’il était venu travailler au ministère mais par respect pour lui et pour sa vie de couple, elle n’avait jamais rien tentée. Mais maintenant que le divorce était à l’ordre du jour, elle pensait qu’elle n’avait rien à perdre mais que de bonnes choses à y gagner. Mélinda s’installa à la table du jeune homme et c’est avec le sourire qu’ils entamèrent leur repas. Pendant ce temps, non loin de là, ça discutait fort.

- Tu sais que c’est lui qui te paie en fin de compte !

- Oui et il ne le sait même pas !

- J’ai vraiment hâte de voir la tête qu’il fera quand il découvrira que tu es mon avocat ! S’exclama Pansy tout en embrassant Blaise sur plusieurs parties du corps.

- Une fois ton divorce prononcé et toute la fortune qui te reviens, on s’en va d’ici tout les deux ! !

- Je n’attends que ça Blaise ! Répondit-elle un grand sourire aux lèvres. Si nous allions dîner, je meurs de faim ! !

- Je préférerais plutôt manger ici, c’est un peu risqué que l’on nous voit tout les deux ensembles avant ton divorce !

- Oui c’est vrai tu as raison, mais personne ne sait que je divorce et Drago est à la maison ! !

- Attends moi là, je reviens de suite ! Dit-il en se levant de son fauteuil et en se rhabillant.

Il sortit de son bureau et s’arrêta devant le bureau de sa secrétaire qui était encore là à travailler sur divers dossiers.

- Puis-je partir monsieur ?

- Avant j’aimerais que vous allier me chercher à dîner pour deux !

- Au Potiron comme d’habitude ?

- C’est exact ! ! Ensuite vous pourrez rentrer directement chez vous ! Répondit-il tout en retournant dans son bureau.

La jeune femme quant à elle rangea soigneusement tous les documents et prit la direction du restaurant. La pauvre fille n’était qu’un pion et une bonne à tout faire pour son patron. Tout le monde se servait d’elle pour tout et ça elle commençait à en avoir plus qu’assez. C’est d’humeur plutôt maussade qu’elle entra dans le restaurant et attendit au comptoir. Pendant ce temps Drago et sa collègue mangeaient un fabuleux repas.

- Tu veux bien m’excuser une minute, il faut que j’aille aux toilettes !

- Bien sur ! Quant à moi j’ai un renseignement à demander à l’accueil. Dit-il tout en se levant et en allant rejoindre le comptoir.

En arrivant il vit la secrétaire de Blaise et ne put s’empêcher de lui parler.

- Vous dîner ici ? Demanda t-il.

- Oh M. Malefoy ! ! ! Non je viens chercher à dîner pour M. Zabini !

- Il vous invite à dîner mais vous envoie chercher le repas ! !

- En réalité non, je ne dîne pas avec lui, il est déjà bien occupé avec votre……. heu….votre………

- Ma quoi ? ? ? Demanda t-il en soutenant le regard de la jeune femme qui paraissait pour le moins du monde très embarrassée d’avoir fait une gaffe monumentale.

- Excusez-moi monsieur mais je dois partir ! !

- Non attendez ! ! Répondit-il en lui attrapant le bras. Avec qui est Blaise ? Dites-le moi s’il vous plait ! !

- Je suis désolée de vous l’apprendre ainsi ! ! Il est avec votre femme.

Sur cette nouvelle, il lâcha la jeune femme et ne sut quoi dire.

- Donnez moi vos paquets, je vais faire la livraison moi-même ! ! ! S’exclama t-il en lui prenant les sacs et en sortant du restaurants.

« Alors comme ça Blaise, tu te tapes ma femme ! ! Je savais qu’entre meilleurs amis on partagait tout mais de là à partager sa femme, ça va trop loin. Je comprends mieux maintenant pourquoi tu ne voulais pas me représenter, tu t’occupes déjà d’une affaire similaire, ma femme ! ! Non mais quelle ordure vous faîtes tous les deux ! Ça me donne la nausée ! ! » Pensa t-il tout en montant les escaliers du cabinet.

En arrivant, il fit le moins de bruit possible et entra sans prévenir dans le bureau de son soi disant ami et put alors avoir la vision d’horreur qu’il redoutait tant. Sa femme et son meilleur ami dans une position plutôt révélatrice des choses.

- Votre dîner est arrivé ! ! !

Pansy ayant reconnu la voix de son époux se tourna vers lui le regard ahuri.

- Drago ! ! ! ! !

- Vous vous amusez bien tous les deux ? ? ?

- Drago, ce n’est pas ce que tu crois ! ! ! Intervint Blaise en se détachant du corps de Pansy et en passant une couverture sur lui.

- Ce que je crois ! ! ! Non mais tu me prends pour qui Blaise, je suis quand même capable de reconnaître deux personnes faisant l’amour ! ! Je comprends mieux maintenant pourquoi tu ne voulais pas me représenter, tu l’as représente déjà elle ! ! ! Dit-il en désignant Pansy de la tête. Quant à toi, ce n’est pas la peine de remettre les pieds à la maison tu entends ! ! Je t’enverrai Puny avec tes affaires chez Blaise. S’écria t-il en lâchant les sacs de nourriture et en s’en allant en claquant la porte.

Pansy qui n’en revenait pas d’avoir vu Drago se rhabilla à toute vitesse.

- Tu vas où ? Demanda Blaise surprit par le comportement de sa maîtresse.

- Il faut que j’aille lui parler !

- Et lui parler de quoi ? Il est au courant plus tôt que prévu et alors ?

- Et alors ? Non mais maintenant on va perdre ! ! !

- Mais non Pansy, j’ai une idée bien précise de ce qu’on va bien pouvoir faire, crois moi ! ! ! Répondit-il en se rapprochant de la jeune femme et en l’embrassant tout en lui enlevant le peu de vêtements qu’elle venait de remettre.

Pendant qu’ils repartaient de plus de belle dans leurs ébats amoureux, Drago quant à lui retournait au restaurant pour expliquer à Mélinda qu’il ne pourrait pas rester plus longtemps. Il s’installa en face de la jeune femme et ne su quoi dire.

- Drago ça va ? Tu es tout pale ! !

- Je viens d’avoir la vision la plus horrible de toute ma vie !

- Mais de quoi tu parles ? Demanda t-elle surprise.

- De ma femme et de mon meilleur ami faisant l’amour dans son bureau ! !

- Qu..qu….quoi ? ? ? ?

- Je crois que je vais rentrer ! On se voit demain au bureau.

- Attends Drago ! ! Tu ne vas tout de même pas transplaner dans ton état ! ! Intervint-elle en se levant et en allant aux côtés du jeune homme.

Elle l’emmena à l’extérieur et se fut elle, qui le transplana juste devant le manoir. Une fois devant la porte d’entrée, ils restèrent là à se regarder dans les yeux. Elle pouvait voir dans les yeux de son collègue, de la tristesse mais aussi une forte haine. Mélinda se rapprocha de lui et tenta ce qu’elle désirait depuis longtemps, un baiser. Il se laissa faire et poussa celui-ci un peu plus loin mais reprit le dessus lorsqu’elle commença à mettre ses mains sous sa chemise. Drago se détacha alors de la jeune femme et la regarda de ses yeux bleus.

- Je ne peux pas faire ça aujourd’hui ! ! Ce n’est pas que je n’en ai pas envie mais je ferais ça avec toi pour de mauvaises raisons et dont une pour me venger, ce n’est pas correct envers toi ! !

« Oh pourquoi me dire cela, je me fiche que tu me fasses l’amour pour de bonnes ou mauvaises raisons, moi j’en ai envie et peu m’importe ! ! »

- Je comprends tes sentiments mais………..

- Non Mélinda, il est préférable que tu rentres ! ! Répondit-il en ouvrant la porte d’entrée et en la refermant derrière lui, laissant la jeune femme sur le pallier.

Alors que Mélinda rentrait bien calmement chez elle, Drago quant à lui venait de donner ordre à son elfe de maison de faire les valises de sa femme et de les emmener directement à l’adresse de Blaise. Pour se changer les idées, il prit la direction de la salle de bain et s’enferma dans sa cabine de douche.

Pendant ce temps, Hermione se trouvait chez Harry et Ginny pour fêter la naissance de leur petite fille. Cela faisait un bout de temps qu’ils ne s’étaient pas revu et la soirée se passa dans la bonne humeur. Ronald n’était pas venu, faute de temps à son travail, ce qui arrangea bien évidemment la jeune femme qui n’avait nullement envie de parler à son ancien petit ami. Ce fut donc vers 22 heures que l’ancienne Gryffondor préféra rentrer chez elle. Elle transplana dans son appartement en plein centre de Londres. Un quartier résidentielle plutôt sympathique. Hermione avait fait l’acquisition de son loft lors de son retour en Angleterre, la jeune femme avait réussi à mettre pas mal d’argent de côté et grâce à l’aide de ses parents elle put faire rapidement l’acquisition de cette immense appartement. Il y avait une pièce centrale dans lequel se trouvait le salon et la cuisine, puis une porte menant à la chambre et une autre dans la salle de bain. Ce fut donc la première chose qu’Hermione fit en arrivant chez elle, filer sous la douche pour ensuite entamer un bon bouquin dans son lit. Elle ne passa pas moins d’une heure à lire et s’endormit finalement sous le poids devenant lourd de ses paupières. Le lendemain, le lever du soleil vint la réveillée et la ramena à la dure réalité qu’il fallait qu’elle soit prête à 8 heures pour son premier rendez-vous, qui plus est avec son ancien camarade de Poudlard, Drago Malefoy. Le jeune homme était plus ou moins nerveux de sa rencontre avec son avocat mais avait hâte de le voir pour lui faire part de la nouvelle concernant la liaison de sa femme, une chose qu’il pensait pouvoir mettre à son avantage.

Ce fut après un bon petit déjeuner qu’il transplana devant le cabinet avec plusieurs minutes d’avance comme à son habitude, entra et attendit que son avocat Mademoiselle Regnard vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
legolasgirl77
100% Gryffondor fière, loyale et courageuse
100% Gryffondor fière, loyale et courageuse
legolasgirl77


Féminin
Nombre de messages : 3338
Age : 34
Localisation : Sur une plage, main dans la main avec MON Drago !
Persos préférés : Hermione, Drago et Ron XD (Et Aza aussi lol )
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Aza
Age:
Caractère et physique:

Tu crois me connaître mais tu te trompes. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois me connaître mais tu te trompes.   Tu crois me connaître mais tu te trompes. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:34

MDR j'adore toujours autant
Et ba c'est bien fait pour Pansy et Blaise !!!!! grrrrr j'espère qu'ils s'en prendront plein la tronche
Revenir en haut Aller en bas
http://lelegolasland.blogspot.com/
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
Tu crois me connaître mais tu te trompes. 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Tu crois me connaître mais tu te trompes. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois me connaître mais tu te trompes.   Tu crois me connaître mais tu te trompes. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:46

Roooooo !! j'adore !!!! je veux la suite !! (au bucher pansy et blaise !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
ilovedrago59
P'tit Nouveau
ilovedrago59


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Persos préférés : hermione et drago
Date d'inscription : 17/04/2007

Tu crois me connaître mais tu te trompes. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois me connaître mais tu te trompes.   Tu crois me connaître mais tu te trompes. Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:39

j'adore vraiment ta fic!! j'ai vraiment hâte de lire la suite !! kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-myfanfics-hp-x.skyblog.com
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Tu crois me connaître mais tu te trompes. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois me connaître mais tu te trompes.   Tu crois me connaître mais tu te trompes. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:14

Moi aussi j'adore je vais devenir accro

Encore xd

Franchement moi je m'en suis douté tout de suite xd mais soit .... j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
nefenti
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
nefenti


Féminin
Nombre de messages : 3007
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Tu crois me connaître mais tu te trompes. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois me connaître mais tu te trompes.   Tu crois me connaître mais tu te trompes. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:57

J'adore cette fic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Love-drago43
Serpentard sadique...completement folle de drago malfoy...et folle tout court
Love-drago43


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 29
Localisation : Devant le lac de poudlard entrain d'embrasser langoureusement drago!
Persos préférés : faire de la guitare...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Tu crois me connaître mais tu te trompes. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois me connaître mais tu te trompes.   Tu crois me connaître mais tu te trompes. Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:27

roooooooo j'adore,
pffff Pansy et Blaise, j'sépére vraiment qu'il vont sen prendre plein la geul tien! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbestfolles.skyblog.com
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Tu crois me connaître mais tu te trompes. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois me connaître mais tu te trompes.   Tu crois me connaître mais tu te trompes. Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:55

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
xcoralie4x
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2007

Tu crois me connaître mais tu te trompes. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois me connaître mais tu te trompes.   Tu crois me connaître mais tu te trompes. Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:04

J'adore ta fic !! Vraiment bien trouvé !!
Est-ce que tu vas bientôt mettre le chap 14 sur Poudlard.org ?
Revenir en haut Aller en bas
galariel
Amateur du couple
Amateur du couple
galariel


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Tu crois me connaître mais tu te trompes. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois me connaître mais tu te trompes.   Tu crois me connaître mais tu te trompes. Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:09

Merci beaucoup les filles ^^

Alors en fait j'ai pas eu trop le temps ces derniers d'écrire, mais dernièrement j'ai fais corriger ma fic par quelqu'un et du coup maintenant je pense écrire le chapitre 14.

Je dirais dans le courant du mois d'octobre pour le chapitre 14 ^^

bisou
et merci à vous ^^

galariel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu crois me connaître mais tu te trompes. Empty
MessageSujet: Re: Tu crois me connaître mais tu te trompes.   Tu crois me connaître mais tu te trompes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu crois me connaître mais tu te trompes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 surprise c'est bien mais 2 c'est mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: Romance/Humour :: Drago/Hermione-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser